MDW

Vol Aéroport Midway de Chicago : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport Midway de Chicago

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport Midway de Chicago. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MDW
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Quand réserver un vol pour l'aéroport international Midway de Chicago ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport Midway de Chicago

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport Midway de Chicago ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport Midway de Chicago aux tarifs suivants ou moins : 444 € pour un aller-retour de Nantes, 571 € pour un aller-retour de Paris, 682 € pour un aller-retour de Clermont-Ferrand
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport Midway de Chicago.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport Midway de Chicago

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport international Midway de Chicago

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31140 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Delays really ruin days, excitement, the overall experience of traveling. Having inaccurate times and poor communication sucks.

Crew help with bags in bin

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

It was a smooth flight. Nothing untoward happened

The flight probably was alright, it's just that was unable to cancel /change my plans on the app, nothing easy about it. 1st time app user- negative experience

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

This was the Delta Shuttle flight (operated by Republic Airways (therefore not a mainline flight)). The crew was exceptional in expediting boarding, accommodating customers, and politely dealing with “difficult” passengers (don’t be that passenger - it’s a 40 minute flight). Great flight overall.

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Thanks

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Though departure was delayed, arrived at destination on time!"
Points négatifs : "Entertainment options"
Points positifs : "The food was exceptional! I’d order it again at a restaurant if I could!"
Points négatifs : "Still normal awkward/tight economy seat. It’s to be expected but the coat hook and free slippers make it better than a lot of other airlines."
Points positifs : "Super friendly staff, great service and delicious food. The competition has nothing compared to Delta. We’re switching"
Points positifs : "FA were ok"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Nothing exceptional stands out"
Points négatifs : "Flight was not on time"
Points positifs : "Excellent flight - smooth, comfortable seats (exit row with lots of leg room), in-flight entertainment was great, snacks and drinks served when I needed. Got to Cincinnati earlier than expected. Couldn't have gone better really."
Points négatifs : "I will say the flight to Orlando including an upcharge of $100 for a bag that was 10lbs overweight. I was INCREDIBLY frustrated at the crazy price. I understand fees would apply to overweight bags but $100???? Kind of ridiculous"
Points négatifs : "Had to pay extra for seat assignment. Very tight seating; almost demands paying extra for "comfort seats." Crew moved my carry-on bag; should have told me or helped me find it when deplaning. No beverage service due to turbulence (understandable -- not their fault). Flight was delayed."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "The flight wasn’t overbooked so there was plenty of room. So important on such a long flight."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Food was not good"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "I loved Craig on our flight he made it a hilarious and fun experience! And he needs a raise!"
Points négatifs : "The seat was a bit uncomfortable, and boarding was slow. To be expected I assume for anything not first class."

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

We spent extra for legroom by the toilets, and yet we had not even a pocket to store our headphones or water bottles, so had to wedge them in the side of our already cramped seats. Most uncomfortable flight ever. AND the staff allowed a man to relocate into empty seats across from us and he coughed for the entire flight, yet no one told him to put on a mask! We felt very unprotected by this flight crew—very disappointing.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

As far as food in international coach goes, it was pretty good. Haagen Dazs ice cream was a really nice touch. Flight attendants were helpful and nice throughout the flight.

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

I enjoyed my flight, very comfortable and good communication.I liked the fact that there was acknowledgement of staff shortage and reassurance to provide excellent service! Shout to Ian and colleagues who helped me find a window seat, my phone and passport i miss placed when i had a little panic.please do share this with virgin atlantic !!!! The Pilot was the best!

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was all fine.

Nothing

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Both outbound to JFK and inbound from Atlanta the food options were very poor for a ticket selling at £2,500 when we left. A330 seats were more comfortable than the new A350 and wider, crew were far better on the 330 also. The cabin being smaller felt safer given the current issues.

The new business class configuration isn't the best. Knees keep bumping. The seat area wasn't the cleanest either. There was an orange peel on the floor. Meal - mediocre.

This was a delta economy flight. Staff were nice but everything else pretty rubbish tbh

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The screen"
Points positifs : "Seats comfortable. Food was good."
Points négatifs : "Staff were unhelpful and ran out of many food items by the time we were served - meaning that there wasn’t anything available for us to eat as we don’t eat eggs. The check-in was stressful and staff were keen to help - unprofessional and unsatisfactory."
Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"
Points négatifs : "Squishy space and very late flight unfortunately"
Points positifs : "There was one stewardess that really made the trip feel less "restricted" in the way she would greet, talk, serve, and just being what I always experienced good international flight staff to be. I wish I was able to get her name so I can praise the airlines for hiring such a great staff like her."
Points positifs : "Crew was attentive."
Points négatifs : "Tiny, uncomfortable seats with warn cushions."
Points négatifs : "There is no entertainment, not really required on a short flight but nice when offered."
Points positifs : "I had one of the few empty seats next to me."
Points négatifs : "The food is awful. Not enough toilets."
Points positifs : "Fabulous flight, light on passengers, so excellent service given by the crew. Virgin goes the extra mile on service and little perks. 747-400 planes also very comfortable, compared to the Airbus 320,"
Points négatifs : "Nothing. Trip both ways were outstanding."
Points positifs : "Crew was very nice. Food was very good and plentiful. Entertainment was good. Overall the very long flight was better than expected."
Points négatifs : "It took forever to board in Sydney with all passengers standing and waiting for 45 minutes and never being told what was going on. I resented having my passport and ticket demanded at least 4 times. A bit overkill and a power trip by security. Absolutely despise airport security...there is no uniformity."
Points négatifs : "The plane seemed to be a little bit old, especially entertaining equipment"
Points négatifs : "Staff"
Points positifs : "Smoothest long flight I’ve ever had. No hassles checking in, boarding or leaving the aircraft. Bags checked through to final destination without any problem. Good employees at the check-in counter and at the boarding gate. Service was good at LAX."
Points négatifs : "Cabin service somewhat spotty. I was not served breakfast and had to ask for a meal even though all those sitting around me were served. My wife did not get the coffee she requested even though it was promised twice. Trash accumulated at our seat making use of the tray awkward. I tried to pre-pay for extra luggage on-line before the flight but the web site would not allow me to do so. We paid $100 per extra bag at check-in."
Points positifs : "Good Service. Great attitude of flight attendants..early arrival. smooth flight."
Points négatifs : "despite purchasing 'extra legroom' seats, it was still very, very crowded and tight."
Points positifs : "Flew virgin after long time and kind of disappointment with comfortable seats. seats space is tight and legs space as well with some box under the seat."
Points négatifs : "seat comfortable and let space"
Points négatifs : "I never expect airline food to be any good but I’m always hoping it’s edible. This was not the case, as the egg breakfast made me physically ill."
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Seats in economy are way to small and very uncomfortable if tall. Too close to the seats in front of you. I was miserable all the way to London."
Points positifs : "Quite a big choice of movies and TV shows to watch, more than enough for an eight hour flight. Normal headphone plugs so you can use your own."
Points négatifs : "I booked together with my wife, yet we were allocated seats apart and were not able to be reassigned together. The leg room was so tight that I could not pick up things off the floor without putting my head in the next persons lap. Though the cabin crew were smiley and friendly, it was hard to get their attention when needed. The PA system is much louder than the entertainment, so announcements were ear bursting. The dinner selections ran out early, so a good proportion did not get their choice."
Points positifs : "The flight crew from the mel to lax route were excellent. One was especially attentive to my 2 toddlers and gave me a bit of a break, something that has NEVER happened in over 40 flights traveling with children."
Points négatifs : "I think something was broken in our section (mel to lax) as it was uncomfortably hot and the flight crew tried to get it cooler but could not. I’ve never experienced a flight that was too hot, usually the opposite. It was stifling."
Points positifs : "Check in was very smooth with very friendly staff. On board crew was very welcoming and service was excellent."
Points négatifs : "Aircraft configuration of the 787-9 was very poor with 9 seats abreast making the seats very cramped and very poor leg room."
Points positifs : "Seat is very comfortable"
Points positifs : "food was good, and tvs in the seats."
Points négatifs : "wifi didnt work, was the whole reason i took this airline. most international flights are cold it was very hot"
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "."
Points positifs : "I had a great experience from start to end of my trip. Most of the staff were pleasant and professional. Food wasn't okay and red wine on flight from Heathrow was delicious."
Points négatifs : "The red wine on the flight from Lagos was too sharp. That is the regular one served on virgin flight so was glad when I tasted the new one served on the flight from Heathrow, thinking it's been changed!"
Points négatifs : "Delayed 40mins"
Points positifs : "Hard product and food"
Points négatifs : "Crew need to realise their voices travel and some conversations the whole upper cabin don't need to hear"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Great airline"
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"
Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport Midway de Chicago

Dernières offres d’allers-retours

9/11mer.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 43minCDG-MDW
23/11mer.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 10minMDW-CDG
383 €
8/11mar.
2 escalesDelta
18h 56minNCE-MDW
16/11mer.
2 escalesDelta
13h 10minMDW-NCE
411 €
19/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 49minCDG-MDW
27/11dim.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 10minMDW-CDG
414 €
19/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 49minCDG-MDW
3/12sam.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 10minMDW-CDG
416 €
5/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 10minCDG-MDW
12/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 10minMDW-CDG
418 €
9/11mer.
1 escaleDelta
14h 05minCDG-MDW
16/11mer.
1 escaleDelta
14h 45minMDW-CDG
420 €
29/1dim.
1 escaleDelta
14h 05minCDG-MDW
7/2mar.
1 escaleDelta
11h 05minMDW-CDG
421 €
16/11mer.
1 escaleAir France
14h 05minCDG-MDW
24/11jeu.
1 escaleAir France
14h 40minMDW-CDG
422 €
16/11mer.
2 escalesDelta
18h 16minMRS-MDW
2/12ven.
2 escalesDelta
17h 20minMDW-MRS
423 €
5/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 10minCDG-MDW
12/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 10minMDW-CDG
423 €
29/1dim.
1 escaleAir France
14h 05minCDG-MDW
7/2mar.
1 escaleAir France
13h 10minMDW-CDG
424 €
29/1dim.
2 escalesKLM
16h 11minCDG-MDW
7/2mar.
2 escalesKLM
13h 30minMDW-CDG
427 €
9/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 20minCDG-MDW
18/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 10minMDW-CDG
431 €
12/10mer.
1 escaleVirgin Atlantic
20h 10minCDG-MDW
27/10jeu.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 31minMDW-CDG
432 €
22/1dim.
1 escaleDelta
14h 05minCDG-MDW
29/1dim.
1 escaleDelta
9h 50minMDW-CDG
435 €
29/1dim.
1 escaleAir France
14h 05minCDG-MDW
4/2sam.
1 escaleAir France
12h 55minMDW-CDG
436 €
17/11jeu.
1 escaleAir France
14h 05minCDG-MDW
23/11mer.
1 escaleAir France
12h 55minMDW-CDG
439 €
29/1dim.
1 escaleAir France
14h 05minCDG-MDW
6/2lun.
1 escaleAir France
11h 55minMDW-CDG
440 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 06minCDG-MDW
15/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 25minMDW-CDG
462 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 25minNCE-MDW
26/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 55minMDW-NCE
523 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
18h 02minCDG-MDW
271 €
9/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 17minORY-MDW
274 €
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 32minLYS-MDW
276 €
13/10jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
15h 52minCDG-MDW
277 €
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 07minORY-MDW
279 €
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 47minORY-MDW
280 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 07minORY-MDW
285 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 57minCDG-MDW
286 €
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 07minORY-MDW
286 €
15/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 15minCDG-MDW
287 €
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 47minCDG-MDW
289 €
3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 07minORY-MDW
290 €
27/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 25minCDG-MDW
291 €
28/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 07minORY-MDW
291 €
20/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 22minCDG-MDW
292 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 07minORY-MDW
292 €
14/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 17minORY-MDW
293 €
27/10jeu.
2 escalesAir France
19h 14minNCE-MDW
1 350 €
20/9mar.
2 escalesKLM
16h 55minNCE-MDW
1 381 €
6/9mar.
2 escalesDelta
15h 21minLYS-MDW
1 619 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 43minEWR-MDW
20/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 48minMDW-EWR
101 €
17/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 43minEWR-MDW
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 26minMDW-EWR
121 €
7/9mer.
sans escaleDelta
1h 50minATL-MDW
14/9mer.
sans escaleDelta
1h 47minMDW-ATL
135 €
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 34minEWR-MDW
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 08minMDW-EWR
140 €
6/9mar.
sans escaleDelta
1h 55minATL-MDW
13/9mar.
sans escaleDelta
1h 54minMDW-ATL
145 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport Midway de Chicago

Destination :

Aéroport Midway de Chicago (MDW)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport Midway de Chicago - France

Classes :

444 €

Découvrez les aéroports de départ :

693 €
2 560 €
451 €
423 €
426 €
383 €
589 €
588 €
Voir plus