SMF

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Sacramento

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Sacramento. Combinez vol et hôtel et économisez !

— SMF
8 août — 15 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 8/8
lun. 15/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

mai

Vol le moins cher

447 €

Bonne affaire aller-retour

758 €

Bonne affaire aller simple

1 003 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Sacramento Intl
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Sacramento Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Sacramento

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Sacramento ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Sacramento aux tarifs suivants ou moins : 758 € pour un aller-retour de Paris, aller simple de Nice à 1 003 €, aller-retour à 1 126 €, 1 517 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Sacramento.

FAQ - Réserver un vol pour Sacramento

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Sacramento Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31155 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

FLight was late departure and arrival. Entertainment system did not work. Wifi did not work. Food was edible, but just so.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

en retard,

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Better management of the boarding line and the crew should check for trash more often

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

👍

Delta making it happen. Great flight all around. So good I booked my next Delta flight while airborne.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Seats were good"
Points négatifs : "Flight was delayed on both ends"
Points positifs : "Safe, uneventful flight. Everything was great!"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Top carrier"
Points positifs : "The crew was polite and professional. Boarding went very smoothly and the flight left on time. Baggage was very quick when we arrived in Seattle as it was already coming out when we arrived in the baggage claim area."
Points négatifs : "I would have like to have been offered disinfectant wipes to use on the food tray. Otherwise it was a perfect experience."
Points positifs : "Check in crew was courteous and professional"
Points négatifs : "Boarding process Too many subclasses of boarding “priorities “ Too gimmicky"
Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "update the gate info correctly and immediately. I was directed by app to go B5A but actually it is B5 gate in SEA-TAC"
Points positifs : "Maria in Winnipeg tried to find me decent connections. She did book me into a hotel in Boston as I missed connection 3 times!!!!"
Points négatifs : "Flights that arrive and leave on time. How can one plan a trip if flights are continually cancelled or delayed. Very frustrating and a very unhappy customer."
Points positifs : "Although we had to get a replacement plane due to fuel leak on the original, Delta accomplished the switch quickly and efficiently. The Captain came out to greet us, and the flight crew was pleasant, courteous, and professional."
Points négatifs : "The little individual TV screens are tough to see for older eyes."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Smooth and comfortable flight."
Points négatifs : "Seats are not as comfortable as usual, yet all flights seem to be getting worse regarding seat comfort. Time to start replacing."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The flight timings and the arrival time"
Points négatifs : "Was refused to use the 1st clas restrooms but 10 minutes layer the flight attendant allowed an older gentleman and a lady to use them. I was in 10A with my service dog"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Everything A-Z"
Points négatifs : "They sell the headsets for $2!!!!!!"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Getting offered a stipend to change flights - getting my preferred rental car"
Points négatifs : "A direct flight"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The planes auxiliary engine wasn't working, which meant we had no a/c when the plane was sat on the apron leading to very high temperatures before take off and on landing at orlando

The movies and lighting did not work. Internet was available for a price. The airline should have compensated by paying for internets so a movie could be watched on my own device.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

The boarding went very smoothly. It’s a short flight so understandably no in-flight entertainment. The snacks served were not particularly nice.

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Crew was officious, but understandably so because of the number of people on board the flight.

Check in is poorly marked Heathrow lounge was excellent, service very good New Virgin upper class suites technically qualify as business class but they are very cramped and there is no storage space at all. No sleep suits available in my size, on any of the flights. Rather leave it if you can't deliver. Toiletry bag is cheap and tacky. Compare with the price paid for a business class ticket.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was all good as usual .Virgin and Delta work really good together so keep it up and I will be back in December😜👍john harrington

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Had a brillant flight from LAX and the lady that check us in at LAX on the vs6848 flight to Manchester was outstanding ! And deserves recognition! She was patient with when we were paniced about us been late and havibg five chikdren under five...she kept us clam... reassured us and booked our bags..ensure my elderly mother had assistance and also waited for my husband who had gone to the toilet and jad got himself lost in the airport. We made it to the plan on time... please fjnd that lady as I really want her to be recognized The plane was of high standard and we got the seats thats worked well with our large family My email is lubanzu.ssbs@yahoo.co.uk if you need more information.

Points positifs : "The service and patience"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "The crew was so kind and amazing. They definitely made our flight great!"
Points négatifs : "The entertainment wasn’t working for most of the flight. We only got about an hour and a half of entertainment"
Points négatifs : "The service on Virgin Australia is quite poor. They are barely around. The seats are also only mediocre"
Points positifs : "Great crew, good in-flight movies. Good food."
Points négatifs : "Wifi connectivity was poor for most of the flight. Plane was very hot it was difficult to sleep."
Points positifs : "Not crowded. Crew was good."
Points négatifs : "Not taking a bus to board the plane."
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Great crew, comfortable and smooth flight"
Points positifs : "The food was great. The flight attendants were very courteous and took excellent care of all passengers"
Points négatifs : "Long flight lol j/k can't help that. It was a great flight, no complaints"
Points positifs : "Service, pilot updates, and seating were all great!"
Points positifs : "Fast boarding, not a crowded flight, ahead of schedule."
Points négatifs : "Paid extra for my check in bag."
Points positifs : "Although we were badly delayed the cabin service was excellent in every way. Good meal , cheerful staff and well turned out."
Points négatifs : "Incredibly uncomfortable, not enough minimum space to fit my knees behind seat in front when front passenger reclined. 6 hours is too long to have a metal rod sticking straight into your knee caps. Shoulders were squished between other passengers and had to sit twisted the whole way and Im not a large person, but am 6ft. Cabin crew impolite and unhelpful. Food was awful and made my friend sick."
Points positifs : "Our ticket was canceled apparently due to an error by the airline. Very unhappy about that. The airline couldn't care less."
Points négatifs : "the food selection did not meet my diet restrictions. Found it hard to avoid due to hunger over the duration"
Points négatifs : "These seats are small"
Points positifs : "Checking in at the counter even I wasn't allocated a seat but the gentleman was very humble and polite."
Points négatifs : "The fact that I was told I would be given a seat at the boarding gate. I got to the airport very early to get a good seat only to be that and was given a very uncomfortable seat where I couldn't stretch my legs well because of a box on the floor situated to my left leg and to make the matter even more annoying my screen was not working which I was forced to take one heavy meant-so-called laptop. And finally cabin crew were lacking serious customer service and when u ask for something they were just so reluctant to deliver as if we were given a free ticket or something. May it be noted that my ticket was not that cheap to be treated in such manner."
Points négatifs : "Once In London, we were told by British Airways that was flying us to Nice that Delta had “lost” our infant electronic ticket - It took 1.5h to get new ticket reissued! We missed our connection and had to wait 3 more hours for the next flight - We were somewhat lucky as multiple flights were delayed/cancelled that day - I will avoid using Virgin Atlantic in the future as they need Delta and British operate their flights and this makes it prone to issues like that"
Points négatifs : "Food was hard and little stale."
Points positifs : "The crew were very friendly and attentive through out flight."
Points positifs : "The flight crew from the mel to lax route were excellent. One was especially attentive to my 2 toddlers and gave me a bit of a break, something that has NEVER happened in over 40 flights traveling with children."
Points négatifs : "I think something was broken in our section (mel to lax) as it was uncomfortably hot and the flight crew tried to get it cooler but could not. I’ve never experienced a flight that was too hot, usually the opposite. It was stifling."
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "The seats are a bit uncomfortable for such long flights. Crue was excellent"
Points négatifs : "After 14 hours the seats were like sitting on spikes"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "A plane from 1960? No entertainment center!"
Points positifs : "I was very impressed by the generosity you show concerning food och drink. the staff was kind and glad."
Points négatifs : "I never understood how to connect the earphones to the screen so I couldn't ser any movie. But - I could have asked the staff of course ..."
Points positifs : "Leg room in economy was good. Staff very professional and made a long flight bearable."
Points négatifs : "At check in the name on my reservation read Ron, not Ronald which is on my passport. The second agent I was referred to was unpleasant and charging $100. Had same problem out of Seoul but there was no charge for the ticket change. My interaction with the second agent left a very bad taste in my mouth."
Points positifs : "We paid extra for more legroom and it was totally worth it."
Points négatifs : "The regular seats were so lacking in leg room that I could not cross my legs, reach the floor to get my glasses when I dropped them, or even get my carry-on out. There is no way to get into the "brace for impact position" with arms over your head and head in your lap! This is really unsafe, not to mention really uncomfortable. The flight was long, so comfort would be nice! Our first flight was regular seats and I was pretty miserable and I am a slender woman 5'6". The extra 3" was great, and we had to pay more on the return trip. The FAA should be investigating seat size and safety on planes."
Points positifs : "Staff!"
Points négatifs : "Food was awful. Sorry. Breakfast was unrecognizable. Landed hungry."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "Flight cancelled"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"
Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."
Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."
Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"
Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

More meals in flight - one meal is not enough for an 8hr flight

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points négatifs : "The food was not as usual."
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"
Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."
Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."
Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Sacramento

Dernières offres d’allers-retours

5/10mer.
1 escaleUnited Airlines
33h 05minCDG-SMF
9/10dim.
2 escalesUnited Airlines
36h 50minSMF-CDG
602 €
9/11mer.
2 escalesVirgin Atlantic
21h 32minCDG-SMF
19/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 05minSMF-CDG
606 €
9/11mer.
1 escaleVirgin Atlantic
18h 56minCDG-SMF
19/11sam.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 05minSMF-CDG
607 €
9/11mer.
2 escalesVirgin Atlantic
21h 32minCDG-SMF
19/11sam.
2 escalesVirgin Atlantic
23h 00minSMF-CDG
611 €
5/10mer.
2 escalesVirgin Atlantic
21h 59minCDG-SMF
9/10dim.
2 escalesVirgin Atlantic
22h 40minSMF-CDG
616 €
19/11sam.
2 escalesAmerican Airlines
38h 00minCDG-SMF
9/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
23h 46minSMF-CDG
644 €
19/11sam.
1 escaleUnited Airlines
17h 17minCDG-SMF
9/12ven.
1 escaleUnited Airlines
18h 28minSMF-CDG
651 €
19/11sam.
1 escaleUnited Airlines
17h 17minCDG-SMF
9/12ven.
2 escalesUnited Airlines
28h 33minSMF-CDG
656 €
5/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 16minCDG-SMF
9/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minSMF-CDG
657 €
5/10mer.
2 escalesKLM
18h 51minCDG-SMF
9/10dim.
2 escalesKLM
17h 17minSMF-CDG
659 €
21/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 10minCDG-SMF
4/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 46minSMF-CDG
662 €
21/12mer.
2 escalesBritish Airways
20h 01minCDG-SMF
4/1mer.
2 escalesBritish Airways
16h 35minSMF-CDG
664 €
5/10mer.
2 escalesDelta
26h 14minBOD-SMF
19/10mer.
2 escalesDelta
22h 40minSMF-BOD
666 €
21/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 10minCDG-SMF
4/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 56minSMF-CDG
676 €
19/12lun.
2 escalesBritish Airways
26h 16minCDG-SMF
31/12sam.
2 escalesBritish Airways
24h 21minSMF-CDG
713 €
20/12mar.
2 escalesDelta
25h 10minBOD-SMF
1/1dim.
2 escalesDelta
23h 00minSMF-BOD
744 €
20/12mar.
2 escalesAir France
22h 00minBOD-SMF
30/12ven.
2 escalesAir France
18h 35minSMF-BOD
751 €
17/9sam.
2 escalesAir Canada
33h 07minCDG-SMF
9/10dim.
2 escalesAir Canada
35h 40minSMF-CDG
821 €
18/9dim.
2 escalesLufthansa
18h 25minCDG-SMF
8/10sam.
1 escaleLufthansa
15h 50minSMF-CDG
883 €
19/12lun.
2 escalesIberia
20h 36minORY-SMF
31/12sam.
2 escalesIberia
24h 46minSMF-ORY
1 396 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
55h 26minCDG-SMF
447 €
10/11jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 47minBOD-SMF
455 €
5/10mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 19minCDG-SMF
456 €
5/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 04minORY-SMF
468 €
16/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 50minCDG-SMF
468 €
3/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 56minORY-SMF
469 €
5/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
55h 50minCDG-SMF
473 €
3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 41minORY-SMF
490 €
4/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 22minORY-SMF
497 €
5/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 32minCDG-SMF
497 €
3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 06minCDG-SMF
501 €
6/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 49minORY-SMF
513 €
5/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 37minORY-SMF
515 €
4/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 17minCDG-SMF
526 €
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 45minORY-SMF
530 €
10/11jeu.
2 escalesLufthansa
19h 37minBOD-SMF
1 200 €
16/9ven.
1 escaleBrussels Airlines
16h 59minCDG-SMF
1 309 €
4/10mar.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minCDG-SMF
1 472 €
6/10jeu.
1 escaleAir France
15h 59minCDG-SMF
1 514 €
2/10dim.
1 escaleBritish Airways
16h 34minCDG-SMF
2 149 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/8jeu.
1 escaleSpirit Airlines
8h 16minLAX-SMF
20/8sam.
1 escaleSpirit Airlines
6h 17minSMF-LAX
85 €
3/9sam.
1 escaleSpirit Airlines
10h 48minDEN-SMF
7/9mer.
1 escaleSpirit Airlines
8h 08minSMF-DEN
102 €
18/8jeu.
1 escaleSpirit Airlines
5h 55minLAX-SMF
29/8lun.
1 escaleSpirit Airlines
12h 06minSMF-LAX
103 €
30/8mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 41minLAX-SMF
4/9dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 44minSMF-LAX
111 €
25/10mar.
1 escaleSpirit Airlines
4h 25minLAX-SMF
8/11mar.
1 escaleSpirit Airlines
8h 31minSMF-LAX
114 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Sacramento

Destination :

Sacramento (SMF)États-Unis

Offres de vols retour :

Sacramento - France

Classes :

1 791 €
661 €

Découvrez les aéroports de départ :

781 €
781 €
1 934 €
611 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Sacramento les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

611 €