BOS

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Boston

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Boston

— BOS
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Boston

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

178 €

Bonne affaire aller-retour

378 €

Bonne affaire aller simple

252 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Boston Logan Intl
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Logan Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Boston

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Boston ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Boston aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 337 €, aller-retour à 358 €, aller simple de Nice à 410 €, aller-retour à 468 €, aller simple de Bordeaux à 303 €, aller-retour à 472 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Boston.
  • Deux hôtels sont disponibles au sein même de l'aéroport de Boston (BOS). Ils seront très utiles si vous arrivez très tard, ou si vous devez prendre un vol très tôt le matin et que vous souhaitez dormir sur place pour ne pas avoir beaucoup de trajet à faire. Vous pourrez également vous y reposer si vous avez de longues escales à faire à Boston.
  • Pour découvrir la ville et ses environs en toute liberté, vous pourrez louer une voiture directement à l'aéroport de Boston. Plusieurs compagnies sont présentes sur place et vous permettent de récupérer un véhicule dès votre arrivée et partir facilement où vous le souhaitez.
  • L'aéroport de Boston propose un large choix de boutiques, de restaurants et de bars pour faire du shopping et vous restaurer avant de prendre votre avion.
  • L’aéroport international de Boston Logan (BOS) propose un service d’assistance au passager à proximité des espaces de récupération de bagage de chaque terminal. Les employés de l’aéroport en charge de vous fournir toutes les informations nécessaires sur les services de l’aéroport, les parkings ou une assistance en anglais sont reconnaissables à leurs tenues de couleur bordeaux et vert forêt.
  • Il est possible de se rendre en ferry dans le quartier des affaires de Boston ainsi que dans les villes de Hingham et Hull directement depuis l’aéroport. Un trajet en jusqu’à l’arrêt Long Wharf qui dessert le centre-ville de Boston revient à $9.25 (8,25 €). Il faut compter $18.5 (environ 16,5 €) pour rejoindre les villes de Hingham et Hull qui sont situées au sud de Boston.
  • La ligne de bus Silver Line permet de se rendre au terminal de bus South Station, situé à proximité immédiate du centre-ville. Le trajet est gratuit et direct depuis l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Boston

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Boston Logan Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "Flight delayed due to technical issues, boarding crew said there was a hole in the plane and that it might be canceled. After a long delay we finally tookoff. Plane was very cramped and very little room for the legs. Food and entertainment were average and fine."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Thank you for waiting for us. We were delayed. I appreciate not missing our flight."
Points positifs : "Great. Very smooth and comfortable!"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The food was amazing"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Same reason as above."
Points positifs : "I like the service, the crew and the overall experience of flying Swiss."
Points négatifs : "I fly this route around 6 times a year and the planes get older and older. wish they would update the aircrafts on this route at some point"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "Older plane with poor seat comfort. (Same trip Bos to Zurich much better.) Video did not work at all in one seat and poorly in other ,for 7 hr flight"
Points positifs : "Swiss air Business is an excellent choice. I will fly this Airline again. It was extremely comfortable, service was excellent, and the flight crew made up our lost time in the air. We had a tight connection and they waited for us."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding was not clear! We were waiting for an announcement and none came. We got up when we saw the seating area clearing out. Earlt day International departures are sheer madness. The Check-in and security lines were crazy. Will take later flight next time."
Points positifs : "See above."
Points négatifs : "Hard to see monitor for films and to hear through earpiece."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Too little seat space. Mediocre food. Mediocre entertainment. No device chargers.terrible policy of requiring passangers to buy seat reservations--beyond annoying."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The service was friendly and efficient. My seat was comfortable."
Points négatifs : "The entertainment system wasn't working properly. It was restarted for me twice, but still didn't work."
Points positifs : "I treated myself to Swiss Business (for a second time) for this trip and it was terrific. From the comfortable seats, the fabulous dinner, the outstanding Swiss staff from the baggage check to the wonderful flight attendants, the flight to Zürich and the return trip to Boston was amazing! I cannot say enough good things about Swiss. I would love to be able to fly Swiss Business again when I travel to Zürich in September 2019."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Too hot on plane, despite several requests to turn up air conditioning. Would be nice if pilot gave a few more updates as to why we sat on the tamac so long."
Points négatifs : "We didn't even make this flight."
Points positifs : "Mobile check in worked well. Onboard service is very good, with decent food and complimentary beverages including beer and wine. Seats are relatively comfortable. Extensive selection of TV and movie entertainment."
Points négatifs : "Boarding was a bit helter skelter. It’s a rather annoying that selecting seats is only available for an extra fee. The A340s used on this route are getting a little on the old side, and the once state of the art in seat entertainment system has a tendency to crash frequently and require lengthy reboots."
Points positifs : "The crew was superlative, and after I was stuck for an hour at passport control I found the captain waiting with my dog(in his crate) to make sure of his well being. He said he made sure he kept the climate control at 20c the whole time on the plane. You hear all these animal horror stories but this went above and beyond."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Great food, snacks, and entertainment."
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "TV's did not work. Food was lousy."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Friendly crew. Food was good. Good take off and landing."
Points négatifs : "Seats. They were extremely too small and tight. Made very hard to move or try to sleep during the long flight. I think they definitely need to be wider. Hard to sit side by side with others. Had to keep my arms in front of me or I would be pushing the other person. I know all airlines are pretty much the same...but it shouldn’t be."

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Good organization, good hygiene, polite crew."
Points positifs : "Very friendly crew!"
Points négatifs : "Significant delay of departure."
Points négatifs : "Made us check our carry ons and there was plenty of space in the cabin overhead comoartments"
Points positifs : "price great; direct flight;"
Points négatifs : "cramped"
Points positifs : "Service was great."
Points négatifs : "It was a shortest duration flight of the three so I couldn’t point out here what was lacking. Thank you!"
Points négatifs : "Flight attendant in First class was visibly frustrated and unfriendly. He was not helping with my simple request for a blanket. Also, the were no food service in first class."
Points positifs : "The crew was super friendly and professional. Enjoyed the reworked safety message before take-off."
Points négatifs : "The Comfort+ seat, while it had plenty of leg room in front, had a small width-box that many Americans (being larger than perhaps they should be) will find extremely uncomfortable at best, and unable to fit in at worst."
Points négatifs : "Smooth flight, great crew."
Points positifs : "Flight crew was very friendly and helpful. The drink package for comfort trip was fantastic and worth it."
Points négatifs : "There was zero entertainment inflight and logging onto Wi-Fi was very difficult. I would rather have had free Wi-Fi and a screen to watch movies/games on rather than or in addition to the drinks."
Points négatifs : "Check in was terrible- long wait just for drop off of already checked in bags"
Points positifs : "Seats are fine. Ordering system is up to date."
Points négatifs : "After the first two hours of my flight (which I sleep through) I couldn’t buy a drink a soda or anything."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "individual TVs"
Points négatifs : "it would be great if you could not use all those one-use plastic cups. waste is a real issue in the US and the solution is using re-usable items like washable cups. Unboarding was a nightmare and it started to get really hot waiting to get off."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points négatifs : "The fact the the toilette was kitty cornered in the mid cabin bathroom is a joke on modern society."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight attendants skipped many rows of people not offering food or beverage. I wasnt sleep so not sure why I wasnt asked did I want a beverage or snack"
Points négatifs : "Flight was 1,5 hr delayed, which almost caused me to miss my connecting flight"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The food was good and the service was mostly good."
Points négatifs : "Our cabin was very warm and seats were uncomfortable."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "The cabin crews on Turkish work very hard. The food is well prepared ,"
Points négatifs : "Nil"
Points négatifs : "The airline lost my luggage. I have to wait two days for it's return."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Hostes are great"
Points positifs : "Comfortable seat Good selection of movies"
Points négatifs : "The plane had no room to stretch inside. The space was very confined and cramped. Not good when your traveling for 10hrs in the air. I also didn't like the food or the portions. Bad selection of music."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Staff & food were excellent."
Points négatifs : "Seats need to be wider in coach!!!! NO I'm NOT a typical fat American but have an athletic build with wide shoulders. Thank god I had two small passengers seated on either side of me. The airlines know what they need to do but keep resisting in the name of greater profits."
Points positifs : "The food, the amenities, the entertainment."
Points négatifs : "Boarding took too long, a little disorganized I’d say."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "One sign had row 27> The other sign had 28 >"
Points négatifs : "Mass confusion resulting in slow boarding."
Points négatifs : "Always 1.5 hour late. The airport management does not care about international flight delays!!!"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Friendly checking in staff"
Points négatifs : "Short leg-room, squeezed chairs, Some movies had unclear voice projection. E.g. The birth of the dragon. Food: less than enough choice on non-cheese food-type; Hot water requests took “forever” to be responded to."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Over all v good"
Points négatifs : "Why prizes change at the time of booking?"
Points positifs : "The staff is very friendly and helpful"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "excellent crew work"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "great food! competent crew. all efficient and good."
Points négatifs : "an extra beverage service in the middle of the flight would be nice, but that's okay."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Excellent food Friendly staff who are willing to help"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything was great but I particularly liked the meals. Many fine movies. However, The movie viewer on my wife's seat did not work."
Points négatifs : "Flying from Barcelona to get a flight to Boston from Istanbul was a mistake on our part. We saved money but were awake for more than 34 hours"
Points positifs : "Food and entertainment were excellent!"
Points négatifs : "I almost got bumped off my flight because I didn't check in online. It was very stressful"
Points positifs : "It's all great. Recommended"

Super bien vacances

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Better seats,better food."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "There were so many refreshments and meals for just a 6.5 hour flight. The movie selection was great."
Points négatifs : "Some of the attendants could have been friendlier, but overall they were very available and helpful."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The flight on time. Good crew. Good service."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "My only suggestion would be to include instructions on how to control the entertainment center and find things such as the headphones in the armrest."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The crew was polite and professional."
Points négatifs : "The cabin was uncomfortably warm. Also the seats in the economy class are too crowded."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Overall good, except one of the crew members"
Points négatifs : "Crew very rude, one of them. I fly LH quite often, usually nice but this one was exception. Wanted to memorize the name, but forgot :)"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Excellent overall. Much communication from the cockpit to explain weather delay etc. two meals transAtlantic. Genuinely friendly crew. Wine with economy meals a pleasant surprise, Electronic check-n and Gaye change alerts very smooth Lufthansa will be my first choice next time I fly."
Points négatifs : "You are asking me about a flight that we did not take. We called to cancel it."
Points positifs : "Entertainment system was superior and flight crew very nice. Plenty of drinks and food available."
Points négatifs : "Seats and food are typical for airline economy class"

Dear Sir, The flight was delayed for 2 hours. After 2 hours the flight was cancelled and KLM was trying to transfer us to another flights. Unfortunately there is no flight to Manchester which led us to cancel our flight booking with KLM and rebook with Qatar airways to catch the flight same day. Regards Amjad Juma

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

It was a Good flight

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights that went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Never booked this flight

Points positifs : "Nice food"
Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."
Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."
Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Boston

Dernières offres d’allers-retours

27/1ven.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
1/2mer.
1 escalePLAY
10h 15minBOS-CDG
216 €
25/1mer.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
29/1dim.
1 escalePLAY
10h 15minBOS-CDG
218 €
20/1ven.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
28/1sam.
1 escalePLAY
10h 15minBOS-CDG
218 €
27/1ven.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
29/1dim.
1 escalePLAY
10h 15minBOS-CDG
220 €
19/1jeu.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
9/2jeu.
1 escalePLAY
10h 15minBOS-CDG
222 €
1/2mer.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
28/2mar.
1 escalePLAY
10h 15minBOS-CDG
223 €
4/2sam.
1 escaleIberia
11h 15minORY-BOS
11/2sam.
1 escaleIberia
12h 50minBOS-ORY
329 €
21/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minORY-BOS
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 45minBOS-ORY
334 €
2/2jeu.
1 escaleIberia
11h 15minORY-BOS
28/2mar.
2 escalesIberia
15h 00minBOS-ORY
335 €
19/1jeu.
1 escaleVueling
12h 25minORY-BOS
9/2jeu.
1 escaleVueling
29h 35minBOS-ORY
338 €
1/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 40minORY-BOS
27/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minBOS-ORY
351 €
19/1jeu.
2 escalesAmerican Airlines
16h 34minORY-BOS
9/2jeu.
2 escalesAmerican Airlines
18h 17minBOS-ORY
371 €
16/5mar.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 35minNCE-BOS
21/5dim.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 15minBOS-NCE
417 €
3/5mer.
1 escaleAer Lingus
14h 00minLYS-BOS
18/5jeu.
1 escaleAer Lingus
12h 45minBOS-LYS
452 €
10/2ven.
1 escaleLufthansa
15h 15minMRS-BOS
28/2mar.
1 escaleLufthansa
15h 40minBOS-MRS
514 €
11/2sam.
1 escaleUnited Airlines
15h 15minMRS-BOS
24/2ven.
2 escalesUnited Airlines
24h 54minBOS-MRS
519 €
29/4sam.
1 escaleBritish Airways
11h 05minLYS-BOS
10/5mer.
1 escaleBritish Airways
16h 00minBOS-LYS
536 €
6/3lun.
1 escaleSWISS
11h 50minNTE-BOS
12/3dim.
1 escaleSWISS
9h 45minBOS-NTE
569 €
12/1jeu.
2 escalesAir Canada
15h 20minNCE-BOS
16/5mar.
1 escaleAir Canada
11h 30minBOS-NCE
625 €
9/5mar.
2 escalesBrussels Airlines
13h 34minTLS-BOS
21/5dim.
2 escalesBrussels Airlines
11h 50minBOS-TLS
669 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/1sam.
1 escaleVueling
14h 40minBOD-BOS
178 €
12/5ven.
1 escaleVueling
18h 10minNCE-BOS
182 €
14/2mar.
1 escaleVueling
14h 05minBOD-BOS
184 €
15/3mer.
1 escaleVueling
29h 45minCDG-BOS
185 €
15/3mer.
1 escaleVueling
29h 50minORY-BOS
185 €
13/12mar.
1 escaleVueling
12h 45minMRS-BOS
190 €
16/3jeu.
1 escaleVueling
20h 40minORY-BOS
191 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 05minORY-BOS
202 €
30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minBVA-BOS
207 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 35minCDG-BOS
208 €
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 25minCDG-BOS
211 €
27/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 45minSXB-BOS
211 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 50minTLS-BOS
211 €
7/3mar.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
279 €
9/12ven.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
280 €
9/12ven.
1 escalePLAY
11h 25minCDG-BOS
281 €
11/4mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
25h 55minMRS-BOS
395 €
12/2dim.
1 escaleTurkish Airlines
31h 05minBOD-BOS
422 €
12/5ven.
2 escalesIberia
19h 25minNCE-BOS
450 €
27/12mar.
1 escaleScandinavian Airlines
28h 10minNCE-BOS
473 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

11/1mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 12minFLL-BOS
18/1mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 36minBOS-FLL
92 €
31/1mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 08minFLL-BOS
8/2mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 34minBOS-FLL
102 €
14/12mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 08minFLL-BOS
28/1sam.
sans escaleSpirit Airlines
3h 44minBOS-FLL
111 €
12/1jeu.
sans escaleJetBlue
2h 19minORD-BOS
17/1mar.
sans escaleJetBlue
3h 11minBOS-ORD
114 €
12/1jeu.
sans escaleJetBlue
3h 11minFLL-BOS
16/1lun.
sans escaleJetBlue
3h 36minBOS-FLL
114 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Boston

Destination :

Boston (BOS)États-Unis

Offres de vols retour :

Boston - France

Classes :

2 979 €
2 618 €
1 003 €
258 €

Découvrez les aéroports de départ :

701 €
1 046 €
1 502 €
402 €
501 €
543 €
417 €
218 €
582 €
1 061 €
483 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

218 €