ECP

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Panama City

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Panama City. Combinez vol et hôtel et économisez !

— ECP
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

411 €

Bonne affaire aller-retour

590 €

Bonne affaire aller simple

1 130 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Panama City NW Florida Beaches
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour NW Florida Beaches ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Panama City

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Panama City ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Panama City aux tarifs suivants ou moins : 694 € pour un aller-retour de Bordeaux, 832 € pour un aller-retour de Pau, aller simple de Paris à 1 130 €, aller-retour à 867 €
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Panama City.

FAQ - Réserver un vol pour Panama City

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Panama City NW Florida Beaches

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31186 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "The pilot greeted us all on the jet way and then spoke to us. He even came to ask if everyone was ok before we left."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "I wish there was a way to access the delta movies in small planes that don’t have seat back entertainment"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

Amazing flight attendants!

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

The flight got to JFK on time even with a 30mins delay and the crew where pleasant and helpful. They gave useful information to ensure people with connecting flights made it through border control/custom in a timely manner.

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The comfort level depends on the plane. Flying to London we were on an Airbus 350 and it was spectacular -- economy felt like a premium experience. Flying back, we were on a 787 and I was cramped in the middle seat, not sure where to put my elbows. Crew was phenomenal. Supremely polite and accommodating--highest class of airline crews!

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Excellent aircraft quality and flight attendants were great. An interesting selection of in flight movies. The food and drink service was ok

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Comfortable flight. Lots of space.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "Great service and comfortable ride excellent staff"
Points négatifs : "Cannot expect better service"
Points positifs : "People were friendly. Flight was comfortable."
Points négatifs : "Staff incorrectly assessed documents needed for visas, and told us we were incomplete and needed to return home. Instead of looking up policy, we were denied boarding mid-flight, missed a wedding, and had to spend three days in London instead of our destination. Also, we got bug bites during the flight that turned out to be from bed bugs, which followed us home and caused much frustration for months."
Points positifs : "The seating in upper class is unconventional and uncomfortable."
Points négatifs : "Reconfigure seating in upper class. We will no longer be customers for that reason alone.."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Screens have poor color quality Seat too small Legroom cut into by electronics box Row 45 next to bathroom and no windows"
Points positifs : "Excellent airline"
Points négatifs : "The business seats could have been wider. I have sat on business class other airlines and the seat was a bit wider but overall still great experience"
Points positifs : "The crew were lovely and the seats were ok."
Points négatifs : "Not a lot to Improve on to Be fair"
Points positifs : "The crew were all excellent"
Points négatifs : "Dinner choice was poor. Starter was just a few salad leaves."
Points positifs : "The boarding was fast."
Points négatifs : "For starters our cabin crew were the worst. The first service I had ask for a snack and no napkins. Dinner service was like just chucking food down in front of you. Then a stewardess looks me dead in the face and passed me for the drink service, then she said she thought I was asleep."
Points positifs : "Must be a coincidence only... But was lucky to have 3 seats all for myself as the plane was underbooked. Would have given them 4 of 5 if not for the 3 hr flight delay."
Points négatifs : "Plane was delayed for 3 hrs. That's a bummer."
Points positifs : "The flight felt so short, service was amazing, food was good. Great overall experience."
Points positifs : "We liked everything about our Virgin Atlantic flight. They could not have been more helpful from the time we got our Boarding passes in London until we got off the plane in Washington DC."
Points négatifs : "There was nothing to dislike on this part of our trip with Virgin Atlantic."
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Uncomfortable to sit for eight hours"
Points négatifs : "Queue at boarding gate for upper class ticket holders Bus transfer to plane - Virgin is not a LoCo airline! Upper Class Service was slow - understaffed?"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Arrived 1:10 min begore departure. Customer service reps quoted me with No Show. When asked they have no courtesy to answer. Both the rep over the phone and the rep at the airport were horrible. Did I say I was traveling business class? You could imagine the economy"
Points positifs : "Staff on this flight were excellent"
Points négatifs : "Staff was not concerned about anything, vague and uncaring..this was my son flying across the Atlantic idiots!! One pissed mom!!!"
Points négatifs : "I had to be rebooked on a later flight due to weather in London; this was obviously not the airline's fault. Because I took a later flight I missed my connection in London."
Points positifs : "Great crew, easy boarding, comfortable enough flight"
Points négatifs : "Could have used a charger for electronics, especially because we were expected to use our own device for entertainment. Didn't order food, but didn't look digestible"
Points négatifs : "My flight was cancelled due to technical problems! Hope to be on another flight today as I missed my connecting flights too!!"
Points positifs : "Nothing really!"
Points négatifs : "I was coming from Sydney and I have to hurry up to take the other fly to Newark and didn’t have time to buy for nothing to eat but I was very surprised they didn’t offer me anything on the plane and when I ask they I have buy it online and didn’t have many choices anyway, I very disappointed with this fly."
Points positifs : "Flight attendants were excellent!"
Points négatifs : "No indication of where to go to get to connecting flight. Luckily we had 2 1/2 hours to find the flight."
Points positifs : "Friendly cabin crew, excellent food and drinks. Very happy with the service we received"
Points positifs : "Checking in at the counter even I wasn't allocated a seat but the gentleman was very humble and polite."
Points négatifs : "The fact that I was told I would be given a seat at the boarding gate. I got to the airport very early to get a good seat only to be that and was given a very uncomfortable seat where I couldn't stretch my legs well because of a box on the floor situated to my left leg and to make the matter even more annoying my screen was not working which I was forced to take one heavy meant-so-called laptop. And finally cabin crew were lacking serious customer service and when u ask for something they were just so reluctant to deliver as if we were given a free ticket or something. May it be noted that my ticket was not that cheap to be treated in such manner."
Points positifs : "I like flying Virgin whether Australia or Atlantic!"
Points négatifs : "Just a little bit more leg room."
Points positifs : "No one would update that the flight was delayed. They would not even communicate as to why delayed and would not put us in a different flight. Absolutely no customer service. Disappointed and would not fly jet airways again . I missed my conference lecture today as I was late."
Points négatifs : "No communication, nor will they tell you why it's late . Nor will they move you to another flight even wen requested"
Points positifs : "Cabin crew were friendly and attentive. Flight was on time and we got to Atlanta early"
Points négatifs : "Could do with more legroom. Food not the greatest"
Points positifs : "I was selected for additional screening at the gate. I have no problem with this at all. From the start I told them I am traveling with my fiancee. They tried to hold me back in a separate area after the screening and I once again told them my fiancee was waiting for me. One staff memeber walked with me half way back to get her and then disappeared. By the time I found her and came back, the staff memeber was no where to be found. Now we had lost are spot in the line and had to go to the back of the line. We spoke to 3 different staff people about what was going on and everyone said, oh the guy over there will help you. But no one did. The staff had No idea how to run a security check or handle paople. There was No working wifi! There was no tvs in the seats, only the old style in the aisle. The staff told me the plan was going to retire at the end of the month. The food was more for animals then for humans! We got updates by txt 10 mins before the staff updated the gate on our flight out from SFO. I have traveled all over the world with a lot of airlines and Never had such a poor service, but what is it to expect. It was United after all!"
Points négatifs : "Refund of the whole flight."
Points positifs : "I've had knee surgery and the flight attendants were very accommodating as to "make" and ice pack for me. The recline of the seats was impecible. The food was great. Overall, great flight."
Points positifs : "Great seat. I did the upgrade and it was so comfortable ...good food."
Points négatifs : "They closed the shades immediately when we took off. Creepy"

When boarding started, it was like refugees rushing to a life boat. Everyone was rushing to the front. Only one KLM staff standing there saying "... now is this group, yours is next,,,, we will call it out...." While he stopped some travelers, he did allowed some others passed without even checking their ticket. They have all the digital gears, and the screens to show the current boarding sequences, why don't they just use that. For some of us that did not have a excellent hearing, it was hard not trying to get closer to understanding what is going on.

Better food more confortable seats.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"
Points négatifs : "The 1st flight that I have not been cold for the entire flight. The attendants were very good and professional and kind. The Movie selection I felt did not have enough variety. The movies all seemed to be rated R or they were child type movies. Nothing much in between."
Points positifs : "The flight wasn’t over booked or full"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "It was freezing on the plane. The entertainment was not working."
Points négatifs : "I purchased 3 tickets and one was not used as the guest could not make the trip. The airline sold the seat that I already bought and paid full price for and I was not issued a refund or a credit for another flight. As fas as I see it, that seat was mine and shoould not have been fiilled by another indiviidual."
Points positifs : "Super nice crew, 787 plane, entertainment"
Points négatifs : "Seat comfort. Very little legroom"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "Plane was good, no delays and passport control in Charlotte, NC was quick."
Points négatifs : "I can’t believe we had to board this international flight by riding a bus to the plane and climbing the stairs into the plane."
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points négatifs : "British Airways flight was carried by American Airlines. Planes were late, boarded one plane from the tarmac with no explanation, gate was changed 5 times without announcements. Will never fly American Airlines again!"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points positifs : "Some of the flight attendants were helpful, some were not. The movie selection was good."
Points négatifs : "The Food was not fully warmed, seats were uncomfortable. The boarding process did not seem organized."
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "A couple crew members were great and attentive. A couple seemed like they would’ve rather been anywhere else."
Points négatifs : "This plane is so outdated. For such a long flight, these days entertainment is everything. The movies got interrupted every time an announcement was made (as in the screens went black and never came back on only the sound) this happened to 3 movies! The “wifi” completely useless."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Food was ok and flight was early."
Points négatifs : "Boarding was a mess and had to take a bus in frigid temps. Plane was from the 80s not entertainment unit and everything feeling old and rickety"
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We arrived 2 hours late."
Points positifs : "Easy check in, helpful staff. Great seats and lovely in-flight amenities. Most of the food was really good and quite a bit was offered during the flight. Arrived early and staff was really helpful in getting through customs."
Points négatifs : "Weight limit on baggage was very strict. Boarding took a long time and seemed disorganized."
Points positifs : "Front area had nice amount of leg room. Back was so tight i couldnt even reach my bag under the seat in front of me."
Points négatifs : "$20 for wifi is a rip off!! Delta includes free wifi on international flights. Some prople need to work and paying for internet on an 8.5 hour trip was ridiculous. Food options were not that great either. Pasta was supposed to be vegetable pasta but no veggies to be found. Not healthy options."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"
Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"
Points positifs : "Great Service, Plane, Food, and Entertainment. Delayed 1 1/2 hours, but we were kept informed. Premium Economy seats are very comfortable and roomy."
Points négatifs : "Got selected for additional screening...not your fault, but would have preferred to Not be screened in the jetway as other pax boarded in same jetway behind us."
Points positifs : "The flight attendants, the service,, the movies, the food, the flight were great, the pilot was very smooth, the plane was very clean"
Points négatifs : "The boarding took forever, including because my wife was picked for extra security search... for an american citizen who lives in miami ?... Inside the plane during the whole flight was freezing Paying for suitcases and changing or selecting seats??? .. really?"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "Good movie choices"
Points négatifs : "Very long flight"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."
Points positifs : "Amenities were about on par with other international airlines. The entertainment console was wonderful. The trip was more quickly than expected."
Points négatifs : "Boarding was a mess. We were there 2.5 hours before our flight and had to rush to make it on time due to the awful lines for the checking our bags and general disorganization of American Airlines. The staff on the plane missed our row when offering drinks near the end of the flight and were not careful about bumping elbows and shoulders as they frequented the aisle. Also couldn't sit by my family which was a huge bummer."
Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "It was 1:45 late . It was American Airline, we had extra passenger on board. It took them long time to figure it out. I was so rush, I barely made the connectiog flight and I only had carry on luggage."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Delayed flight and missed connection flight to KC"
Points positifs : "The snacks and meals were decent, as far as plane food goes (although the “vegetables” with the chicken were pretty awful). Also the entertainment selection had a wide assortment of movies, but disappointing tv show selection."
Points négatifs : "The boarding process was a mess. Just a huddle of people, with no clear direction and no one enforcing lines or boarding groups. Also my husband and I weren’t seated together and when I tried to change it online, the entire flight showed as booked. However once on board there were clearly a number of empty seats."
Points positifs : "Flight was on time, crew was friendly."
Points négatifs : "There are no blue US custom declaration forms on the flight anymore. Many people cannot access the automatic kiosks, and I wish we could still have access to the forms while on the plane. It is stressful to have to do it after landing, with no real place to write. The flights were both fine, but the layover in DFW was a nightmare. Thankfully we landed 30 min early, but we only made our connection with a few minutes the spare. We ran through the airport, and had to ask many people if we could go ahead of them at the security. We didn't have time to use the bathroom and buy water/food. I understand this is not the airline's fault, but I would recommend extending the minimum connection time at this airport."
Points positifs : "I usually fly Air France but AA was terrific. Tasty food, pleasant crew, even the toilets were nicely maintained during the 9 hours flight. The only thing that AF does better is provide a full array of printed matter before boarding."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Panama City

Dernières offres d’allers-retours

26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 48minCDG-ECP
21/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 47minECP-CDG
411 €
26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 48minCDG-ECP
4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 17minECP-CDG
413 €
26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 48minCDG-ECP
21/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 01minECP-CDG
421 €
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 28minCDG-ECP
30/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 35minECP-CDG
440 €
2/11mer.
2 escalesVirgin Atlantic
15h 06minCDG-ECP
1/12jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 14minECP-CDG
550 €
2/11mer.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 41minCDG-ECP
1/12jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 19minECP-CDG
551 €
2/11mer.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 41minCDG-ECP
1/12jeu.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 59minECP-CDG
557 €
8/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
27h 26minCDG-ECP
22/10sam.
1 escaleAmerican Airlines
17h 15minECP-CDG
571 €
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 28minCDG-ECP
30/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 05minECP-CDG
591 €
20/10jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
16h 16minCDG-ECP
30/10dim.
2 escalesVirgin Atlantic
32h 15minECP-CDG
605 €
26/10mer.
1 escaleDelta
14h 41minCDG-ECP
21/1sam.
1 escaleDelta
11h 10minECP-CDG
617 €
8/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
29h 01minCDG-ECP
22/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
15h 45minECP-CDG
621 €
26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 48minCDG-ECP
4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 17minECP-CDG
650 €
8/10sam.
1 escaleDelta
17h 21minCDG-ECP
22/10sam.
1 escaleDelta
16h 05minECP-CDG
681 €
1/9jeu.
2 escalesUnited Airlines
33h 21minCDG-ECP
15/9jeu.
2 escalesUnited Airlines
41h 45minECP-CDG
690 €
26/10mer.
1 escaleDelta
14h 41minCDG-ECP
4/11ven.
1 escaleDelta
18h 10minECP-CDG
756 €
26/10mer.
1 escaleDelta
17h 21minCDG-ECP
4/11ven.
2 escalesDelta
17h 50minECP-CDG
761 €
1/9jeu.
2 escalesKLM
16h 48minCDG-ECP
15/9jeu.
1 escaleKLM
13h 20minECP-CDG
874 €
1/9jeu.
2 escalesUnited Airlines
36h 06minTLS-ECP
9/9ven.
2 escalesUnited Airlines
57h 25minECP-TLS
874 €
1/9jeu.
1 escaleKLM
14h 10minCDG-ECP
15/9jeu.
1 escaleKLM
13h 20minECP-CDG
892 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 42minCDG-ECP
1 138 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 49minCDG-ECP
1 140 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 17minCDG-ECP
1 142 €
23/8mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 40minCDG-ECP
1 255 €
16/8mar.
2 escalesUnited Airlines
31h 06minCDG-ECP
1 344 €
23/8mar.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 40minCDG-ECP
1 405 €
23/8mar.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 10minCDG-ECP
1 421 €
19/9lun.
1 escaleDelta
13h 38minCDG-ECP
1 486 €
19/9lun.
1 escaleDelta
17h 14minCDG-ECP
1 490 €
19/9lun.
1 escaleAir France
17h 14minCDG-ECP
1 494 €
16/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minCDG-ECP
2 433 €
16/8mar.
3 escalesUnited Airlines
29h 11minCDG-ECP
3 016 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

11/10mar.
1 escaleDelta
4h 45minBWI-ECP
18/10mar.
1 escaleDelta
3h 59minECP-BWI
173 €
24/8mer.
1 escaleDelta
6h 47minBWI-ECP
31/8mer.
1 escaleDelta
4h 11minECP-BWI
181 €
27/8sam.
1 escaleDelta
5h 15minBWI-ECP
30/8mar.
1 escaleDelta
4h 11minECP-BWI
190 €
5/11sam.
1 escaleDelta
6h 35minORD-ECP
9/11mer.
1 escaleDelta
5h 05minECP-ORD
192 €
5/11sam.
1 escaleDelta
6h 35minORD-ECP
9/11mer.
2 escalesDelta
11h 31minECP-ORD
196 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Panama City

Destination :

Panama City (ECP)États-Unis

Classes :

590 €

Découvrez les aéroports de départ :

413 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Panama City les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

411 €