Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tampa

TPA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tampa

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Tampa

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Tampa
mer. 21/4
mer. 28/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Tampa : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Tampa) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.

Prix moyen aller-retour

701 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

382 €ou moins

Bonne affaire aller simple

223 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tampa

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tampa ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Tampa aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 246 €, aller-retour à 314 €, aller simple de Nice à 223 €, aller-retour à 353 €, 543 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Tampa.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tampa.

FAQ - Réserver un vol pour Tampa

Quel est le vol le moins cher pour Tampa ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Tampa et le centre-ville de Tampa ?

Comment s’appelle l’aéroport de Tampa ?

Tampa : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Tampa ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Tampa ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Tampa ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Tampa ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Tampa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "I liked the attentiveness of staff and there was excellent communication between SWISS airlines and customers."
Points négatifs : "I honestly had no issues with my flight."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points positifs : "Crew was amazing. Good movie selection. Pretty comfortable."
Points négatifs : "Six hour delay. They gave us $20 Franc voucher for food but in the airport a latte is 7.50 so 20 did not even buy a bowl of soup."

Points positifs : "Crew was very nice and helpful."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "suddnely delay of 30 Minutes , then waiting in the plane all in all 60 Minutes - thats a long time for a long distance flight"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "most of the flight attendants were excellent except one particular one who was basically yelling at passengers. she had a a logo or a badage on her that identifies her as a manager or a crew lead. she had poor manners and need major improvement"
Points négatifs : "the seats are small and very small space in comparison to Lufthansa"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "I got a surprise upgrade to Business Class where the service, food, and comfort were all excellent."
Points négatifs : "Flight was delayed for almost an hour while we were on board. (ultimately not the airline's fault), If I hadn't been in Business class, it would have been very uncomfortable."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points négatifs : "Superior customer service"

Points négatifs : "Great crew and flight! Cheers!"

Points positifs : "Flight was smooth and short"
Points négatifs : "The entertainment system kept resetting over and over throughout the flight. And drinks were served late in a not so comfortable temperature cabin. But everything else was ok"

Points positifs : "Was boarded promptly"

Points positifs : "Food selection, service, and variety of entertaining entertainment options."
Points négatifs : "More leg room for economy."

Points négatifs : "B.S. all the Delta Boarding groups. Geez, have you lost all common sense! C'mon... I understand the ill/med conditions passengers. How about 1 kid, then 2 kids then 3 kids, w/ cataracts, bladder probelems, Platinum, Gold, Silver, Paper, Plus 1, Plus 2, Main Cabin 1, 2 and 3."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Delta app is awesome."
Points négatifs : "Really nothing. They did a great job."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Better than spirit"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarded on time."
Points négatifs : "After boarding the door was closed and the jet way was moved back. 5 minutes later they said they were going to bring the jet way back and open door to let more people on board. They broke 2 FAA regulations by doing this and we were delayed an hour because Deltas computer would not allow this."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "On my opinion Delta is one of the best airlines. Staff are friendly and they made me feel service. They are really nice and they.take care of been on time and anything you ask them they are there to answer. Great airline"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Very late and boarded too long before leaving the gate."

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Quick boarding, extra space to put things in front of you"

Points positifs : "Great leg room"
Points négatifs : "I was next to an obese person who literally took half of my seat. That was extremely uncomfortable."

Points positifs : "All things connected to the flight were just right"
Points négatifs : "Nothing was an issue."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "They ran out of blankets, earphones on the flight"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Service is excellent. And the comfort too."
Points négatifs : "A couple of rude passengers that were complaining for everything and I felt Delta crew had to be a little more strict with that situation specially when other customers want to have a comfortable and pleasant flight ."

Points positifs : "We left and arrived early. Smooth flight overall just a great experience"
Points négatifs : "We couldn’t have peanuts. Not really a negative but"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "On time. Connecting through Atlanta is quick and efficient"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "The crew positive attitude"
Points négatifs : "We understand the COVID-19 crisis but a drink on board other than water will not have bid cost impact on Air Canada, for instance juice or cola,... Also, access on internet on board is now payable -$25 for the flight is exaggerated, it should be free knowing the limited number of passengers on board"

Points positifs : "There was nothing really special or to write home about on this particular Lufthansa flight: it got us there safely and ahead of schedule, albeit, uncomfortably (seats were extremely thin and uncomfortable) and the pitch/distance between seat rows was extremely short & cramped.."
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable; they were extremely thin and uncomfortable--and airline could give more legroom/pitch between seats."

Points négatifs : "More food choice and more snacks should avialable during flight time Both serving food is very bad"

Points positifs : "Clean and comfortable airplane"
Points négatifs : "Entertainment wasn’t working the entire flight"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Good. Thanks."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The crew is always pleasant and friendly. The in-flight entertainment is great and the food is good too."
Points négatifs : "The Lufthansa rep at the Rome airport did not try to accommodate me when I asked to change my flight. My daughter was flying on a later flight and in order to travel together I asked if there was any way one of us could switch. Before even looking she said NO, there is no way. I know that it can be"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Great Airlines, accommodating"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Flight was delayed more than 1 hour 30 minutes"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "I had to pay a premium more to sit with my family to sit together in cheap seats."
Points négatifs : "I did not like the treatment of being a star alliance gold member then getting gouged even more for sitting together with my family in their cheap seats. My bags were marked with a priority tag, which meant nothing other than my bags being the very last off of the turnstile in San Francisco. One other passage stated that Luftansa does not care abut this aspect of customer service, which is obvious."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "That we made it alive."
Points négatifs : "The 1 hr flight that turned into an 8 hour fiasco."

Points positifs : "Flight directly to Tampa"
Points négatifs : "I did not like the passenger reclining their seat all the way back. this left me with no room to relax on a 10 hr flight"

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "The sound quality of the loud speakers for the announcement was awful. The sound for the movies was also not great."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Staff were very friendly."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."

Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points négatifs : "Without any explanation the plane I was due to go to Istanbul on at 11.30 was not available. I had to wait for a small plane coming from Edinburgh then wait for it to be emptied of passengers and cleaned. This meant we were over 2 hours late into Istanbul. No explanation or apology. I then missed my next flight in Istanbul and had to purchase another ticket. I cannot believe that air passengers are treated in this way!!! I will follow this up with KLM when I go home from my holiday."

Points positifs : "Easy Boarding"

Points négatifs : "Flight was delayed 8 hours. Arriving at Incheon, discovered ground crew were unaware of our arrival to take this connecting flight. However, we were put up overnight in a hotel, which was nice."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Tampa

Les compagnies aériennes voyageant pour Tampa ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Tampa

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Tampa

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Tampa

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Tampa

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tampa

Dernières offres d’allers-retours

27/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
ORY - TPA
3/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 18min
TPA - ORY
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 08min
CDG - TPA
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
TPA - CDG
22/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
CDG - TPA
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
TPA - CDG
4/10
lun.
2 escales
Lufthansa
35h 02min
NTE - TPA
14/10
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 10min
TPA - NTE
27/9
lun.
2 escales
Lufthansa
16h 13min
CDG - TPA
3/10
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 15min
TPA - CDG
24/6
jeu.
2 escales
SWISS
37h 17min
CDG - TPA
4/7
dim.
2 escales
SWISS
19h 10min
TPA - CDG
27/9
lun.
1 escale
Brussels Airlines
13h 19min
CDG - TPA
3/10
dim.
1 escale
Brussels Airlines
11h 45min
TPA - CDG
24/6
jeu.
2 escales
United Airlines
18h 12min
CDG - TPA
4/7
dim.
1 escale
United Airlines
16h 55min
TPA - CDG
22/6
mar.
2 escales
United Airlines
16h 09min
CDG - TPA
3/7
sam.
2 escales
United Airlines
15h 40min
TPA - CDG
25/8
mer.
2 escales
Air Canada
29h 40min
CDG - TPA
15/9
mer.
2 escales
Air Canada
19h 25min
TPA - CDG
19/6
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 16min
CDG - TPA
26/6
sam.
1 escale
Lufthansa
30h 50min
TPA - CDG
15/9
mer.
3 escales
Air Canada
25h 45min
CDG - TPA
29/9
mer.
3 escales
Air Canada
19h 30min
TPA - CDG
26/6
sam.
2 escales
SWISS
18h 12min
CDG - TPA
30/6
mer.
2 escales
SWISS
22h 10min
TPA - CDG
19/6
sam.
2 escales
Iberia
18h 07min
ORY - TPA
26/6
sam.
2 escales
Iberia
19h 44min
TPA - ORY
9/9
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
12h 49min
CDG - TPA
12/9
dim.
1 escale
Brussels Airlines
14h 10min
TPA - CDG
3/6
jeu.
2 escales
American Airlines
16h 32min
BOD - TPA
6/6
dim.
2 escales
American Airlines
24h 24min
TPA - BOD
17/5
lun.
2 escales
Delta
18h 12min
BOD - TPA
29/5
sam.
2 escales
Delta
17h 08min
TPA - BOD
15/5
sam.
2 escales
KLM
18h 12min
BOD - TPA
31/5
lun.
2 escales
KLM
17h 50min
TPA - BOD
16/5
dim.
2 escales
Air France
18h 43min
BOD - TPA
3/6
jeu.
2 escales
Air France
20h 10min
TPA - BOD
1/5
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 42min
ORY - TPA
4/5
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
21h 20min
TPA - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 36min
ORY - TPA
4/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 06min
ORY - TPA
12/5
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 07min
ORY - TPA
22/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 51min
CDG - TPA
4/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 26min
NCE - TPA
4/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 36min
NCE - TPA
4/5
mar.
2 escales
Air Canada
33h 31min
CDG - TPA
22/5
sam.
3 escales
Air Canada
29h 50min
CDG - TPA
22/5
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 18min
ORY - TPA
12/5
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 18min
CDG - TPA
4/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 36min
ORY - TPA
12/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 42min
ORY - TPA
12/5
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 08min
CDG - TPA
4/5
mar.
3 escales
Ethiopian Air
52h 29min
CDG - TPA
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

9/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 42min
ORD - TPA
13/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 56min
TPA - ORD
4/5
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 37min
ORD - TPA
6/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 56min
TPA - ORD
26/4
lun.
sans escale
JetBlue
2h 37min
PHL - TPA
29/4
jeu.
sans escale
JetBlue
2h 35min
TPA - PHL
30/4
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 26min
DFW - TPA
7/5
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 46min
TPA - DFW
26/4
lun.
sans escale
JetBlue
2h 37min
PHL - TPA
29/4
jeu.
sans escale
JetBlue
2h 35min
TPA - PHL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première