TPA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tampa

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Tampa. Combinez vol et hôtel et économisez !

— TPA
28 janv. — 4 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 28/1
ven. 4/2

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

237 €

Prix moyen aller-retour

826 €

Bonne affaire aller-retour

502 €

Bonne affaire aller simple

448 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.
Vol Paris-Orly - Tampa
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Tampa ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tampa

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tampa ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Tampa aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 448 €, aller-retour à 475 €, aller simple de Nice à 470 €, aller-retour à 634 €, 830 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Tampa.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tampa.

FAQ - Réserver un vol pour Tampa

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Tampa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9121 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Swiss air was really easy to fly- except for having to pay for extra baggage at the Lufthansa counter.

En savoir plus sur SWISS

Swiss air was really easy to fly- except for having to pay for extra baggage at the Lufthansa counter.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "flight itself"
Points négatifs : "delayed departure EXTREMELY LATE LUGGAGE HANDLING IN BRUSSELS, more than 1 hour after arrival for SKI's to be delivered !!"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "All was Good, no special negatives."
Points négatifs : "Not worth my time to comment."
Points positifs : "10/10 would recommend.."
Points positifs : "The crew was amazing and helpful. The food was really good and the flight was timely if not early to my destination."
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Wonderful on board service from the crew"
Points positifs : "The crew service was very good, as was the food. The only complain is about the entertainment, hope to update the touch screen."
Points positifs : "Flight attendants are friendly and helpful."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Exelent Crew, great food and service I really like Swiss airlines. The best so far!!! Thanks"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "Place for the legs and better food"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Good crew and despite the short flight we even got a sandwich which was great after a long day"
Points négatifs : "No entertainment but short flight"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "Delayed 45 mins making transfer for international flight difficult"
Points positifs : "All good, just perfect and friendly crew. Great aircraft (B777)"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Ricaro seats often broken and backs don’t stay in the upright position."
Points négatifs : "Food is terrible. The hot pocket meal served at the end of the westbound flight is even more than terrible. The (single) Oreo cookie served for dessert on the eastbound flight is rather disappointing and truely less than one would expect or hope for from a Swiss airline!"
Points positifs : "Food was tasty. Crew was very good."
Points négatifs : "Legroom was horrible, and I’m 5’-7”! Ancient entertainment units."
Points positifs : "On time and a lot more roomy then the flight from New York to Zürich"
Points négatifs : "There were no TV screens to play games or watch shows"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Crew members were polite and efficient. Entertainment system kept us engaged for our 12 hour trip."
Points négatifs : "Horrible boarding and check-in. I fly internationally for business. This by far and away was the worst experience ever. There were 2 parts to our travels. Flight from Dusseldorf to Zurich, then Zurich to Los Angeles. in Dusseldorf, SWISS oversold the plane by 25 passengers. It was unbelievable, SWISS was randomly determining who would not fly and miss their other connecting flights in Zurich. It was by shear luck that we were able to keep our original reservation. SWISS needs to realize that this type of problem is serious. I can't imagine every flying SWISS again."
Points positifs : "The crew was nice, they served small sandwiches that were tasty, and the entertainment was average with only magazines, but it was a only 1 1/2 flight."
Points négatifs : "The legroom is cramped a bit."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Food.confort.pillows."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Online check-in was easy, boarding was smooth, and time on the flight seemed to go by quickly. Seats were a little too close together in economy to fully relax but that's the nature of economy seating. The dinner was very tasty, crew was friendly."
Points négatifs : "My seat-back entertainment system did not work, but I had not planned to use it anyway. For the other three members of my family it did work, but not very well. Fortunately they had other options they brought with them."
Points négatifs : "Had to check hand luggage which I had carried on easily from Boston. Flight only one third full. Long delay in Geneva to get bag."
Points positifs : "choice of movies were very bad"

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."
Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"
Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Excellent

I liked the friendliness of the crew. How they greeted you boarding and leaving the plane. The friendliness of the crew passing out snacks.

Flight was on time. Boarding was relatively fast and the crew very pleasant. The plane was new and clean. Snack was O. K. , fine for a 2hr. Flight. 👍👍

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Superior customer service"
Points négatifs : "Great crew and flight! Cheers!"
Points positifs : "Flight was smooth and short"
Points négatifs : "The entertainment system kept resetting over and over throughout the flight. And drinks were served late in a not so comfortable temperature cabin. But everything else was ok"
Points positifs : "Was boarded promptly"
Points positifs : "Food selection, service, and variety of entertaining entertainment options."
Points négatifs : "More leg room for economy."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Delta app is awesome."
Points négatifs : "Really nothing. They did a great job."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Better than spirit"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Boarded on time."
Points négatifs : "After boarding the door was closed and the jet way was moved back. 5 minutes later they said they were going to bring the jet way back and open door to let more people on board. They broke 2 FAA regulations by doing this and we were delayed an hour because Deltas computer would not allow this."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "On my opinion Delta is one of the best airlines. Staff are friendly and they made me feel service. They are really nice and they.take care of been on time and anything you ask them they are there to answer. Great airline"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points négatifs : "Very late and boarded too long before leaving the gate."
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Quick boarding, extra space to put things in front of you"
Points positifs : "Great leg room"
Points négatifs : "I was next to an obese person who literally took half of my seat. That was extremely uncomfortable."
Points positifs : "All things connected to the flight were just right"
Points négatifs : "Nothing was an issue."
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "They ran out of blankets, earphones on the flight"
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "The WiFi"
Points négatifs : "More food choice and more snacks should avialable during flight time Both serving food is very bad"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points positifs : "Awfull!!"
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "I could not make it for the 1st part of my journey due to personal circumstances. There was no notification from Lufthansa that my return journey would be been cancelled as well. I found out 1 hour before the actual flight. Was offered a replacement ticket for over £900. Bought a new one with BA."
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "Entertainmet"
Points négatifs : "Food and rounds for drinks"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "food screens"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "The crew & service on our Denver to Munich flight were incredible. Courteous, professional & fun. A crew like this makes flying a pleasure."
Points négatifs : "The seats in economy on the A-350 were a horror show. Couldn't have made them more uncomfortable if they tried. It seems with each new model Airbus puts out the seats regress to more medieval technology."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points négatifs : "We missed our flight because of schengen visa as we booked our flight through your app you also didn't help us about schengen visa that we' need"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The entertainment was wonderful the staff was nice."
Points négatifs : "CONSTANT ANXIETY!! Our flight to Chicago was delayed. By 2 hours. This normally is not a big deal but it caused us to miss our connecting flight from Munich to Bremen. Then our new flight with a later time to Bremen was cancelled 20 minutes prior to boarding with no more flights to this area. The service center helped us redirect another flight to Hamburg, Germany. We had to fly to Vienna and then to Hamburg. We made it to Vienna after a 40 minute delay however, this delay caused us to miss our connecting flight once again. We were placed on an early flight the next morning to Hamburg which was an easy flight. When we got to luggage in Hamburg we noticed our luggage was missing. Supposably still in Munich. We then missed this flight and missed out on valuable time with friends who live in Germany."
Points positifs : "Flight directly to Tampa"
Points négatifs : "I did not like the passenger reclining their seat all the way back. this left me with no room to relax on a 10 hr flight"
Points négatifs : "Luggage lost"

Missed flight due the delays

Points négatifs : "There was absolutely nothing "first class" about this flight. Cramped seats, baggage fees, terrible boarding procedures... I've experienced better service on economy flights. Never again with Delta/Westjet."
Points négatifs : "Overstuffed storage bins. Absolutely chaotic and abysmal boarding process"
Points positifs : "The landing was perfect, in spite of snowy, icy weather"
Points négatifs : "To be on time, delayed one hour"
Points positifs : "Crew was very friendly!"
Points négatifs : "Westjet connect was not available on this plane!"
Points positifs : "The crew was very friendly, helpful and accommodating. We were in business class and appreciated the use of the Clubroom Lounge at Gatwick airport, (although none of the ground people told us about it, we happened to ask on our own.)"
Points négatifs : "Baggage check in was a hassle. Too automated."
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "Chair didn’t recline"
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "All good and short flight"
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points négatifs : "The cabin was very cold."
Points négatifs : "Lost bags"
Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"
Points positifs : "Your crew was very helpful and friendly."
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points positifs : "Very friendly crew. Good seating"
Points négatifs : "V limited complimentary food for long haul flight"
Points négatifs : "We lost an entire day of our vacation to managing flight changes that were poorly communicated to us. We received a number of mixed messages and our entire group spent hours on hold, on the phone, in line for literally hours at check in, and several mistakes were made with our party’s information."
Points négatifs : "Bathroom had no light Seats hard and uncomfortable Did not offer any entertainment rental like Air Canada"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points positifs : "The Crew was great"
Points négatifs : "Let my golf clubs fly at no charge. Seat update at check in at no charge."
Points négatifs : "We landed in Phoenix and spent over an hour on the runway, when we did finally get a gate it didn’t work. The delays caused me to miss my ground transportation."
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "The flight was cancelled at the last minute I had to buy another flight with Air Canada that cost me double the price and i was stuck at the airport all day !!!! The Air Canada flight was at 6.30pm ,and the West Jet was suppose to leave at 11.30am"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points négatifs : "When tavelling with a child, which is always identified at the time of booking by providing child's age, every other airline was able to accommodate seating together. Even at the lowest fare class. Not Westjet, their automatic computer seating assignment gave us seats in separate rows !! When asked at the checkin and also again at the gate, we were told that the fare class that we paid for does not allow seat changes. They simply would not seat a parent and a child together unless we paid extra $25/person to change seats. This kind of gauging for money was shocking. Especially when there were 3 other rows behind us with free seats together !! This was clearly a case of wanting more money. At the lowest fare class parents travelling with children can expect the child to be sitting separately from them. Or pay up more."
Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "left on time, friendly crew"
Points négatifs : "Seats are worn out"
Points négatifs : "I miss the wedding party I was the bridesmaid"
Points positifs : "Legroom"
Points négatifs : "Choice of food"
Points positifs : "Smooth flight, staff are all friendly! Overall a great trip!"
Points négatifs : "Food and entertainment require extra charge, although I understand that it is standard for short trips and smaller planes."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points négatifs : "Checking in at Airport very slow, I had a terrible experience even thought I spoke to them several times at checking counter. And missed my ride home as a consecuencia of arriving late."
Points positifs : "Crew were friendly, efficient and helpful."
Points négatifs : "Entertainment options were limited to what was being broadcast on regular cable channels. No movies or on demand content were available. Assigned seats were different than what was reserved during booking."
Points positifs : "I’ve always liked WestJet and it’s services. They are my always my first airline I go to check flights."
Points positifs : "Very comfortable and smooth"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Great leg room...clean"
Points négatifs : "All of the onboard staff was great except for one. She was visible grumpy. She was rude to an elderly couple sitting next to me. Her impatience with them ended up that she didn't get their drink order right. She challenged them on whether they really said they wanted milk and sugar or just sugar. Then she rolled her eyes and huffed and puffed about someone else waiting to get down the aisle after going to the bathroom. The client was had patience and was talking to those around her. The server was verbally frustrated and everyone knew by her words and facial expressions. There was an elderly lady with a cane who she was very brusk and impatient with. Her tone was condesending and dismissive."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Tampa

Les compagnies aériennes voyageant vers Tampa ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Tampa

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Tampa

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Tampa

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Tampa

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Tampa

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tampa

Dernières offres d’allers-retours

24/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 21minCDG-TPA
3/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 16minTPA-CDG
261 €
7/3lun.
2 escalesAmerican Airlines
19h 05minCDG-TPA
17/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
12h 41minTPA-CDG
262 €
24/2jeu.
1 escaleBritish Airways
16h 41minCDG-TPA
3/3jeu.
2 escalesBritish Airways
16h 16minTPA-CDG
263 €
16/2mer.
1 escaleBritish Airways
13h 22minCDG-TPA
23/2mer.
1 escaleBritish Airways
12h 04minTPA-CDG
267 €
7/3lun.
2 escalesIberia
17h 59minORY-TPA
17/3jeu.
2 escalesIberia
21h 52minTPA-ORY
269 €
22/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
34h 20minCDG-TPA
20/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 20minTPA-CDG
271 €
1/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 52minCDG-TPA
5/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 45minTPA-CDG
276 €
1/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 44minCDG-TPA
5/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 45minTPA-CDG
279 €
7/3lun.
1 escaleBritish Airways
13h 28minCDG-TPA
17/3jeu.
1 escaleBritish Airways
12h 57minTPA-CDG
280 €
16/2mer.
1 escaleBritish Airways
17h 22minCDG-TPA
23/2mer.
2 escalesBritish Airways
14h 57minTPA-CDG
282 €
10/2jeu.
2 escalesIberia
17h 22minORY-TPA
17/2jeu.
2 escalesIberia
16h 12minTPA-ORY
300 €
10/2jeu.
2 escalesIberia
17h 22minORY-TPA
18/2ven.
2 escalesIberia
18h 57minTPA-ORY
305 €
9/2mer.
1 escaleAmerican Airlines
13h 22minCDG-TPA
12/2sam.
1 escaleAmerican Airlines
30h 27minTPA-CDG
317 €
9/2mer.
2 escalesAmerican Airlines
16h 41minCDG-TPA
12/2sam.
1 escaleAmerican Airlines
28h 02minTPA-CDG
318 €
5/3sam.
1 escaleFinnair
19h 24minCDG-TPA
19/3sam.
1 escaleFinnair
30h 12minTPA-CDG
323 €
17/5mar.
2 escalesAir Canada
31h 28minLYS-TPA
30/5lun.
2 escalesAir Canada
14h 55minTPA-LYS
453 €
24/2jeu.
1 escaleLufthansa
16h 15minNCE-TPA
3/3jeu.
2 escalesLufthansa
14h 58minTPA-NCE
502 €
10/3jeu.
1 escaleSWISS
33h 25minBOD-TPA
30/3mer.
1 escaleSWISS
27h 30minTPA-BOD
635 €
8/3mar.
2 escalesAir France
18h 27minBOD-TPA
30/3mer.
2 escalesAir France
15h 30minTPA-BOD
639 €
11/2ven.
2 escalesDelta
20h 40minNTE-TPA
25/2ven.
2 escalesDelta
18h 53minTPA-NTE
736 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 25minORY-TPA
237 €
4/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minORY-TPA
239 €
4/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minORY-TPA
246 €
4/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minORY-TPA
247 €
14/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 28minORY-TPA
251 €
7/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 18minLYS-TPA
252 €
5/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 47minORY-TPA
254 €
4/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 28minORY-TPA
257 €
11/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 36minCDG-TPA
265 €
5/2sam.
1 escaleAir Canada
35h 17minCDG-TPA
379 €
5/2sam.
1 escaleAir Canada
35h 17minCDG-TPA
420 €
3/2jeu.
1 escaleAir Canada
31h 17minCDG-TPA
435 €
3/2jeu.
1 escaleAir Canada
31h 17minCDG-TPA
441 €
30/5lun.
2 escalesTurkish Airlines
27h 56minCDG-TPA
482 €
14/2lun.
2 escalesTurkish Airlines
36h 09minCDG-TPA
487 €
20/7mer.
2 escalesWestJet
55h 17minCDG-TPA
529 €
20/7mer.
2 escalesWestJet
55h 17minCDG-TPA
531 €
30/5lun.
1 escaleLufthansa
12h 55minCDG-TPA
597 €
23/6jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 55minORY-TPA
615 €
14/2lun.
1 escaleIberia
18h 47minCDG-TPA
617 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

9/2mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 24minBOS-TPA
18/2ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 56minTPA-BOS
48 €
26/2sam.
sans escaleSpirit Airlines
3h 25minBOS-TPA
4/3ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 56minTPA-BOS
66 €
9/2mer.
1 escaleSpirit Airlines
5h 55minBOS-TPA
18/2ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 56minTPA-BOS
70 €
2/3mer.
2 escalesSpirit Airlines
19h 50minORD-TPA
11/3ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 49minTPA-ORD
72 €
3/3jeu.
1 escaleSpirit Airlines
4h 33minEWR-TPA
7/3lun.
sans escaleSpirit Airlines
2h 45minTPA-EWR
73 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Tampa

Destination :

Tampa (TPA)États-Unis

Offres de vols retour :

Tampa - France

Classes :

1 514 €
1 917 €
353 €

Découvrez les aéroports de départ :

556 €
461 €
463 €
514 €
585 €
376 €
478 €

Découvrez les destinations :

276 €