TPA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tampa

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Tampa

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 5/3
dim. 12/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Tampa

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

282 €

Bonne affaire aller-retour

495 €

Bonne affaire aller simple

571 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Aéroport de Tampa
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Tampa ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tampa

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tampa ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Tampa aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 581 €, aller-retour à 538 €, 561 € pour un aller-retour de Paris, aller simple de Bordeaux à 761 €, aller-retour à 659 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tampa.

FAQ - Réserver un vol pour Tampa

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Tampa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8940 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Great crew. I had 3 seats for myself."
Points négatifs : "Selection of music entertainment."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "70’ late on a 45’ flight"
Points positifs : "Seating was good. Crew was good"
Points négatifs : "Food could be better"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "I was offered to check in my carry on, it was nice."
Points négatifs : "I was told a wheel chair would be available to help me get to Terminal E in Zurich. I had literally TO RUN to catch my connecting flight to NYC since the chair was not their for me in Zurich. I almost missed my flight. I am a 79 years old woman. That was one terrible experience."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Great staff and air flight attendants"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "The crew for the most part were courteous."
Points négatifs : "1. The economy seats were extremely uncomfortable and tight, unlike other Int’l flights we have been on, ie, Virgin and British Airlines 2.Food was the worst we have ever had on an Int’l Flt. 3. Main meal selection ran out. Staff said there was nothing they could fo. 4. Our suitcase arrived really beat up. It looked like it was dragged along the tarmac. There were several large rips. To make it worse, this was the first trip we have used the suitcase."
Points positifs : "Customer service is excellent."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew very courteous as usual"
Points négatifs : "Lately all Swiss flights I have taken are late. This last one was 1 hour late. No more sandwich is offered, or even chips or peanuts. The only drink available for free was a glass of water! Not even a small bottle!! Bye bye Swiss service!"
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Clean airplane and toilets Many entertainment choice No turbulence"
Points négatifs : "3 separate passport control checks Last minute gate number announcement Very long flight 9.5 hours Tight seat room"
Points positifs : "787 is an excellent plane and I could sleep a little"
Points négatifs : "I was boarding at gate C4. Doesn't anyone get it ! Using the word "bomb" in airports is a big no-no however C4 is OK? Even a little old lady knows what C4 stands for."
Points positifs : "The crew and flight"
Points négatifs : "No airconditioning while waiting on the shuttle bus to the plane"
Points positifs : "SwilssAir is our new favorite airline to Switzerland and other points in Europe. The crews were pleasant and efficient. All flights were right on time. The food was very good, and the best overall we have experienced in economy. The individual video screens provided a nice selection of movies, tv, games, etc. Finally, transferring in Zurich is MUCH better than the zoo that his Heathrow!"
Points positifs : "great staff"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "Lost luggage’s. Delayed trip"
Points négatifs : "My special meal wasn’t available."
Points positifs : "clean, very new plane friendly staff"
Points négatifs : "delay"
Points positifs : "Great crew and flight."
Points négatifs : "Boarding procedure was rather chaotic. After first class, rather than board by groups or rows, it was everyone else. Flights are fully booked and overhead bin space is tight if you board at end."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "The seats in coach plus and Bussines were terrible"
Points positifs : "We did finally take off for our trip and get to our destination. The movies were tremendous help to pass the time. The food was delicious for hungry tired people"
Points négatifs : "The crews rushed passed you and never offered if you needed further. One cup of soda after all those hours waiting left feeling dehydrated. Crews could have been more accommodating as made me feel like I was inconveniencing them instead of happy to assist me"

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Superior customer service"
Points négatifs : "Great crew and flight! Cheers!"
Points positifs : "Flight was smooth and short"
Points négatifs : "The entertainment system kept resetting over and over throughout the flight. And drinks were served late in a not so comfortable temperature cabin. But everything else was ok"
Points positifs : "Was boarded promptly"
Points positifs : "Food selection, service, and variety of entertaining entertainment options."
Points négatifs : "More leg room for economy."
Points négatifs : "B.S. all the Delta Boarding groups. Geez, have you lost all common sense! C'mon... I understand the ill/med conditions passengers. How about 1 kid, then 2 kids then 3 kids, w/ cataracts, bladder probelems, Platinum, Gold, Silver, Paper, Plus 1, Plus 2, Main Cabin 1, 2 and 3."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Better than spirit"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Boarded on time."
Points négatifs : "After boarding the door was closed and the jet way was moved back. 5 minutes later they said they were going to bring the jet way back and open door to let more people on board. They broke 2 FAA regulations by doing this and we were delayed an hour because Deltas computer would not allow this."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "On my opinion Delta is one of the best airlines. Staff are friendly and they made me feel service. They are really nice and they.take care of been on time and anything you ask them they are there to answer. Great airline"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points négatifs : "Very late and boarded too long before leaving the gate."
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Quick boarding, extra space to put things in front of you"
Points positifs : "Great leg room"
Points négatifs : "I was next to an obese person who literally took half of my seat. That was extremely uncomfortable."
Points positifs : "All things connected to the flight were just right"
Points négatifs : "Nothing was an issue."
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "They ran out of blankets, earphones on the flight"
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points négatifs : "Pas de l'eau"
Points positifs : "We left and arrived early. Smooth flight overall just a great experience"
Points négatifs : "We couldn’t have peanuts. Not really a negative but"
Points positifs : "Pas eu lieu"

La nourriture était moyenne….

delayed flight. poor narrow seats. Lufthansa turned the cross atlantic flight to a second rated flyer. Very slow and sells everything like earbuds with 2 Euros!. no blankets. Attendants consider calling them via top lights "Only in case of emergency" and don't ever responded to my call! Seats are so narrow that I could not be fully accommodated!. If you charge money to do service, you should deliver it. What happened to Lufthansa?

Entertainment system was not working

Like: friendliness of crew, accessible water upon request, quality in general Dislike: No mask requirements on board or airport, should be changed back to mandatory mask wearing fire everyone above 5 years of age.

They should not be giving people hard time because they want to extort money for them.

Food was not good and it was not enough for a 9:45 mins flight

Perfect

Ground crew was short and rude. The concourse lack food and shopping, we did not get the seats we requested and to which we were assigned. The flight crew was pleasant and helpful. Although we are members of the star alliance.. the woman at the desk wouldn’t admit us into the lounge. We also pay for entry into the lounge. It was a very disappointing trip. I’ll probably look into another airline next time I travel,

Canceled with no options

My original flight was canceled and rebooked which I understood. The second flight was canceled without notification. The customer service rep would not allow me to fly into another airport due to a hurricane in my destination city. He also hung up the phone on me when I requested to speak with someone in the refund department.

I paid for reserved seats with Lufthansa months before flying. Apparently no one relayed this to ticketing clerk as we were seated at the very back of the plane (row 46), next to restrooms and storage bins. Needless to say, we were unable to sleep for the entire overseas flight. We are returning October 11th via the same route and sincerely hope to have better accommodations.

Food was mediocre. In flight entertainment lacked live TV. Crew was fantastic. Plane very comfortable if a bit worn.

I will never fly with them again. Boarding experience was awful, food was awful, entertainment system did not work throughout the whole flight, the people in the airport were terrible especially in security

I like the flight Finnair service was great. Also the food was not good.

Very Bad

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Vegetarian option of the food. Constant hydration"
Points négatifs : "WiFi"
Points positifs : "Young crew, with positive attitude and very kind and helpful."
Points négatifs : "More food choice and more snacks should avialable during flight time Both serving food is very bad"
Points positifs : "Seat was not super comfortable."
Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! Problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so i missed the flight and the checked in bag"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "the airplane was brand new. l really like it and the crew was nice."
Points négatifs : "The seats were not super comfortable in economy class. There was enough leg-room but the seat itself was not."
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Boarding was great. There is priority boarding available for those booked on connecting long haul premium economy flights."
Points négatifs : "The seat was very uncomfortable. For a 2 hour flight, it was okay. Any longer would have been difficult."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Passenger in front of me had her seat back during meal time. Not enough room to eat or maneuver."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement

Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable

Ensemble correct

Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.

Points positifs : "The seats were comfy and the pilots were skilled, food was average."
Points négatifs : "The handles in between the seats could've been better by being able to be completely raised."
Points négatifs : "Not losing my luggage"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "The crew was really good"
Points positifs : "Lovely crew, very good entertainment system."
Points positifs : "The fact that we were offered an additional round of water and the friendliness of the crew."
Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I was not allowed to board the flight and made to wait for 4 hours at the Paris airport. This is extremely disheartening and frustrating to say the least. I would want to rescedhule my upcoming flight to avoid such inconvenience."
Points négatifs : "My headphones didn’t work"
Points positifs : "Flight attendants are polite"
Points positifs : "Free movies, TV shows, ok seats (but hey, it's a plane), great meals and service, and a pillow, blanket and water for each person. I really enjoyed both flights with Finnair and would gladly pick them again!"
Points négatifs : "Could take the flight, your website did not advise that my passport required a Schengen VISA just to transition to my Final destination. Then My reservation was cancelled by FINNAIR"
Points positifs : "Respect des horaires, gentillesse du personnel"
Points positifs : "Très bien. Bon accueil et à l'heure."
Points positifs : "Service was good"
Points négatifs : "Sitting in last row of business, coach passengers talking loud, bumping and kicking my seat back. I wouldn't call it business at all."
Points positifs : "I like the crew, the new aircraft, the airport in Helsinki, the business lounge in the airport"
Points négatifs : "There was nothing that I truly disliked. I thought the food was mediocre and the business seat rather lumpy"
Points positifs : "Le service. Et le confort"
Points positifs : "Great gate and in-cabin crew. LOVED this flight."
Points négatifs : "Nothing to report"
Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."
Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"
Points positifs : "Clean, well-designed, individual screens with numerous good movie choices. They came through on our special meals, friendly flight attendants. Also loved Helsinki airport. Not crowded, nice staff. Good food choices. Even passport control was friendly and there was no line."
Points négatifs : "Connecting through Helsinki added hours to our travel time, but after flying American nonstop JFK to Paris on way over, may be worth it. American flight didn't even have individuals screens and blankets left fuzz all over my clothing."
Points positifs : "There was plenty of room and the food was good."
Points négatifs : "Can't think of anything I didn't like"
Points positifs : "Plenty of food to eat. Snacks and lunch"
Points négatifs : "Being vegetarian I chose the pasta entree. It was good. It included a small salad. All other food was carbs- bread, crackers, a packaged dessert, ice cream, pizza, muffin. ( The pizza was good the muffin was processed gross. ) I didn't eat all the items and still felt yucky from poor nutrition. A piece of fruit in place of muffin, dessert, crackers would help a lot."
Points positifs : "Airbus 350, quiet and smooth. Wifi, booking a taxi on board and being met on arrival. Good seats in business."
Points négatifs : "Bag collection was chaos and took too long, it's not such a busy airport"
Points positifs : "Good movie selection, frequent water refills, boarding was quick and easy with ample overhead stowage"
Points négatifs : "Seat recline was broken, non-adjustable headrest, older flight crew less tolerant of passenger disrespect, not quite enough bathrooms, food had my stomach in knots"
Points positifs : "Because of the delay taking off and refueling, they provisioned for an extra meal service. Choices were limited, but the food was decent. Crew was generally cordial and efficient. Even though there were only 13 empty seats, they made an effort to find us a place with an empty seat between us."
Points négatifs : "We were stopped and grilled by AA personnel as if we were potential terrorists, even though we had TSA Pre-check clearly listed on our boarding cards. flight was 1 hr delayed boarding. Since the plane was a 747 and there were stronger than average headwinds, we had to stop in Bangot to refuel. Net result: 2 3/4 hr late arrival."
Points positifs : "Pleasant staff and crew."
Points négatifs : "Tv screens are old and function very poorly."
Points positifs : "It was great to have some empty seats and a choice of seats."
Points négatifs : "I have asked repeatedly for the airline to give out the boarding passes and check bags at least three hours before the flight. Between long lines, security checks and a limited amount of time from when we get our boarding passes, one can not enjoy Budapest Airport!"
Points positifs : "The onground staff at CDG was nice. The bus ride to the planes was not."
Points négatifs : "Entertainment system does not work. Since this is a technical aspect about the airplane that I CAN judge, I wonder about the parts that are invisible to me. Are these planes actually air worthy?"
Points négatifs : "I missed my flight from Chicago to Paris. Because I purchased it through Kayak instead of directly through Finnair or American Airlines, their 'hands were tied' and they could not reroute nor reschedule me. Not only that, but because I was not on the flight to Paris, my returning flights were automatically cancelled. While this is probably included in the fine print etc., I find it ridiculous. There should be a better alternative for people who miss their flights than forcing them to pay a lump sum that is higher than the original ticket price in order to reschedule their ticket. Moral of the story: BE VERY CAREFUL WHEN YOU BUY THROUGH KAYAK OR SIMILAR AGENCIES, BECAUSE THE CUSTOMER SERVICE IS ATROCIOUS."
Points positifs : "Crewmembers were professional and nice!"
Points négatifs : "Snack and meal were not so tasty, and the descending before landing was really uncomfortable."
Points positifs : "I thought the flight attendants were professional and friendly. We landed safely and on time."
Points négatifs : "A nine-hour flight with ancient over-head screens? Great for those not sitting in a window seat, otherwise don't plan on being able to watch the movie. The first being a cartoon by the way. I'm sure the 3 children on board had a great time watching it. 2 bathrooms on a 9-hour flight for the entire coach cabin? One of which was near the front. Can you guess what the plane smelled like by the time we landed? Let's discuss the fact that passengers had to be "shuttled" to the plane because of construction. I paid additional for Group 1 boarding, so great I got to get on the shuttle first. Those that came after me also were the last to board the shuttle and the first to get on the plane. Thanks, American, for showing me again why I use you as a last resort. Had I known it was American and NOT Finnair, as I purchased it, I would have re-thought my purchase."
Points positifs : "Departed on time and arrived early. What more could you ask for?!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight cancelled after 5h at the airport. Impossible to be booked before 5days..."
Points négatifs : "The crew moved me to another seat on the return flight which allowed me entertainment but I hadThe entertainment console at my seat location on both flights to and from London did not work. That's 10 hours! to move away from my companions."
Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Outdated planes: Intercontinental flight with no personal entertainment system, (cabin monitors only). Poor check in/No partner flight numbers listed: I booked a Finnair flight, it was operated by American Airlines, which is fairly common, but neither JFK or CDG listed the partner flight number or Finnair anywhere - which led to slow and confusing check in when neither Finnair nor AA could find my reservation"
Points positifs : "Not bad as cross-ocean flights go, but cramped. The seats (and the available room per person) are what would be considered normal nowadays, but I remember flying thirty years ago. The crew was very pleasant and snacks were served (and appreciated), but didn't make up for the cramped conditions."
Points positifs : "i got there 45 minutes before my flight and boarding crew of american airlines did everything for me to make my flight"
Points négatifs : "boarding crew and flight crew"
Points positifs : "Crew was accommodating, entertainment movies was good and food/snacks was not bad for transatlantic flight from NY to Paris. Seats are cramped, but it is expected."
Points négatifs : "Didn't appreciate the additional charge to select basic seats (not upgraded), not sure if justfly.com is affiliated with Kayak. I found it absurd but read reviews that if you don't select seats you might get bumped off your flight if it's oversold. I didn't take any chances so I paid the additional $29 and yet both my fiancee and I sat way apart. Arriving at the airport to check in, I saw options to select seats which made me upset even though there was nothing next to each other but way more options than online."
Points positifs : "The meeting I was attending in NY got postponed so I lost the full 1/2 return ticket. Nothing I could do, all at once all kinds of small text appear in big and over 400 $ was lost. This is the last time I book with Kayak. Better pay a bit more directly with the airline but do not have a deal like the Kayak deal. So please remove from all your sites. Thank you VV"
Points négatifs : "Passengers changing seats around."
Points positifs : "Once we got on the flight it was all good!"
Points négatifs : "We had the worst experience getting to our flight this airport is so badly managed it is laughable."
Points négatifs : "The flight attendants blocked off the last three rows of seats and laid down and went to sleep!"
Points positifs : "Great service. Comfy seats."
Points positifs : "Very friendly crew; easy boarding; lunch was tasty; pleasant trip overall."
Points positifs : "courteous and helpful crew, easy calm and efficient boarding process, with a announcer who spoke CLEARLY, slowly and loud enough to hear, more comfortable plane than the AA plane I took to get to Paris."
Points négatifs : "In flight entertainment really inferior to other airlines, food mediocre, but adequate. But good service is paramount and your crew was good despite many challenging customers."

Westjet is an excellent airline. I am tall and there was more knee room than I have with other airlines. I will definitely choose Westjet again!

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Super bon équipage, courtois!

Points négatifs : "There was absolutely nothing "first class" about this flight. Cramped seats, baggage fees, terrible boarding procedures... I've experienced better service on economy flights. Never again with Delta/Westjet."
Points positifs : "Crew good! Seats uncomfortable as usual"
Points négatifs : "Transfer of luggage from one plane to this Victoria flight. Delayed 30 minutes."
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points positifs : "Ran on time. Bags came out in a timely manner."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points positifs : "Excellent flight attendants. Comfort was great. Nothing really was bad about the flight."
Points négatifs : "Nothing I can think of...."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Did not serve food."
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "Bathroom had no light Seats hard and uncomfortable Did not offer any entertainment rental like Air Canada"
Points positifs : "Very comfortable the crew were exlaint"
Points négatifs : "Nothing it was great"
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "noone booked in the seat beside me allowed for more room."
Points négatifs : "food (ran out of items I wanted) seats are mediocre no entertainment stewardess forgot my cream for the coffee - too busy chatting with another passenger."
Points négatifs : "Just perfect"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "Crew are always the best on WJ:) All smiles, real people, love it :)"
Points négatifs : "On board entertainment not working :("
Points négatifs : "When tavelling with a child, which is always identified at the time of booking by providing child's age, every other airline was able to accommodate seating together. Even at the lowest fare class. Not Westjet, their automatic computer seating assignment gave us seats in separate rows !! When asked at the checkin and also again at the gate, we were told that the fare class that we paid for does not allow seat changes. They simply would not seat a parent and a child together unless we paid extra $25/person to change seats. This kind of gauging for money was shocking. Especially when there were 3 other rows behind us with free seats together !! This was clearly a case of wanting more money. At the lowest fare class parents travelling with children can expect the child to be sitting separately from them. Or pay up more."
Points positifs : "The crew members were very nice and wonderful to speak with. Food was great for airplane food."
Points négatifs : "The Wi-Fi/electronics was down on the plane so we couldn’t watch any movies, but I know that’s not really anyone’s fault. No big deal."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "Crew was nice enough and there was more leg room than on some flights I've been on."
Points négatifs : "The power outlets didn't work and it was a long flight so my phone died and there was 0 entertainment provided, made for a long, boring flight. Ended up trying to sleep most of the time and missed the food service. The plane was also weirdly cold."
Points positifs : "Wonderful family trip...comfortable seating, pleasant crew and enjoyable flight."
Points négatifs : "Lots of walking in the airport"
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points négatifs : "Flight was delayed due to a tire change. That’s no big deal, but the crew did not accurately keep us updated on the actual loading time in order for me to arrange my pickup upon arrival in Winnipeg."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Professional, efficient, courteous."
Points positifs : "Great leg room...clean"
Points négatifs : "All of the onboard staff was great except for one. She was visible grumpy. She was rude to an elderly couple sitting next to me. Her impatience with them ended up that she didn't get their drink order right. She challenged them on whether they really said they wanted milk and sugar or just sugar. Then she rolled her eyes and huffed and puffed about someone else waiting to get down the aisle after going to the bathroom. The client was had patience and was talking to those around her. The server was verbally frustrated and everyone knew by her words and facial expressions. There was an elderly lady with a cane who she was very brusk and impatient with. Her tone was condesending and dismissive."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "All else was great."
Points négatifs : "It was too hot on plane. Had all vents but still too hot and stuffy."
Points positifs : "The flight attendants are awesome! We were traveling with our 6 month old daughter, and the flight attendants went out of their way to make sure we had a personal safety demo for our daughter, and made sure we had everything we needed. They even held her while I went to the bathroom! Amazing customer service!!"
Points négatifs : "No entertainment-but I think this is being phased out of most planes now."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"
Points positifs : "Westjet service"
Points négatifs : "Calgary International airport is one of worst airports in north america. Sad how badly planned a new airport could be."
Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"
Points positifs : "Quick"
Points négatifs : "I accidentally seem to have picked a middle seat instead of the window"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tampa

Dernières offres d’allers-retours

10/3ven.
1 escaleBritish Airways
26h 50minCDG-TPA
20/3lun.
1 escaleBritish Airways
14h 00minTPA-CDG
425 €
15/2mer.
1 escaleBritish Airways
16h 10minCDG-TPA
26/2dim.
1 escaleBritish Airways
18h 20minTPA-CDG
425 €
11/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 25minCDG-TPA
21/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 35minTPA-CDG
427 €
5/3dim.
1 escaleBritish Airways
16h 25minTLS-TPA
14/3mar.
2 escalesBritish Airways
18h 35minTPA-TLS
428 €
26/4mer.
1 escaleBritish Airways
26h 55minNCE-TPA
30/4dim.
1 escaleBritish Airways
19h 05minTPA-NCE
429 €
4/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 25minCDG-TPA
14/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minTPA-CDG
446 €
11/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 25minCDG-TPA
21/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minTPA-CDG
448 €
29/5lun.
2 escalesAir Canada
31h 40minTLS-TPA
4/6dim.
2 escalesAir Canada
14h 50minTPA-TLS
473 €
3/3ven.
1 escaleAmerican Airlines
30h 25minTLS-TPA
17/3ven.
2 escalesAmerican Airlines
20h 50minTPA-TLS
483 €
10/3ven.
2 escalesIberia
25h 51minORY-TPA
20/3lun.
2 escalesIberia
17h 05minTPA-ORY
483 €
23/3jeu.
2 escalesUnited Airlines
21h 11minCDG-TPA
15/4sam.
1 escaleUnited Airlines
34h 54minTPA-CDG
496 €
10/3ven.
2 escalesUnited Airlines
16h 23minCDG-TPA
20/3lun.
2 escalesUnited Airlines
15h 43minTPA-CDG
497 €
27/2lun.
1 escaleLufthansa
16h 15minMRS-TPA
14/5dim.
1 escaleLufthansa
22h 55minTPA-MRS
498 €
28/2mar.
2 escalesLufthansa
15h 39minMRS-TPA
17/5mer.
1 escaleLufthansa
18h 15minTPA-MRS
503 €
2/5mar.
2 escalesAir France
18h 20minCDG-TPA
12/5ven.
1 escaleAir France
12h 25minTPA-CDG
512 €
4/3sam.
2 escalesAir France
19h 36minCDG-TPA
18/3sam.
1 escaleAir France
14h 30minTPA-CDG
514 €
3/3ven.
2 escalesAmerican Airlines
16h 41minTLS-TPA
17/3ven.
2 escalesAmerican Airlines
23h 06minTPA-TLS
514 €
23/3jeu.
2 escalesDelta
18h 52minBOD-TPA
5/4mer.
2 escalesDelta
14h 41minTPA-BOD
565 €
7/4ven.
2 escalesBrussels Airlines
14h 45minLYS-TPA
22/4sam.
2 escalesBrussels Airlines
18h 25minTPA-LYS
591 €
7/4ven.
2 escalesSWISS
36h 10minBOD-TPA
28/4ven.
2 escalesSWISS
43h 35minTPA-BOD
614 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

25/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
43h 29minMRS-TPA
282 €
11/3sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 34minTLS-TPA
303 €
2/3jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 59minCDG-TPA
308 €
6/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 24minORY-TPA
315 €
7/3mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 44minCDG-TPA
319 €
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 59minCDG-TPA
324 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 03minORY-TPA
324 €
7/3mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
37h 29minORY-TPA
326 €
6/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 49minORY-TPA
330 €
4/3sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
30h 54minORY-TPA
382 €
17/5mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
20h 11minORY-TPA
434 €
10/5mer.
1 escaleSWISS
14h 00minCDG-TPA
448 €
14/5dim.
2 escalesSWISS
15h 00minCDG-TPA
466 €
2/3jeu.
2 escalesIberia
29h 21minTLS-TPA
469 €
4/3sam.
1 escaleIberia
27h 51minCDG-TPA
476 €
29/4sam.
2 escalesWestJet
29h 10minCDG-TPA
482 €
28/2mar.
1 escaleFinnair
16h 34minCDG-TPA
507 €
11/3sam.
1 escaleLufthansa
28h 25minTLS-TPA
534 €
11/3sam.
2 escalesLufthansa
28h 20minTLS-TPA
539 €
8/3mer.
1 escaleLufthansa
15h 30minLYS-TPA
594 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

15/3mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 49minORD-TPA
22/3mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 01minTPA-ORD
68 €
15/3mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 49minORD-TPA
22/3mer.
1 escaleSpirit Airlines
9h 19minTPA-ORD
69 €
1/3mer.
1 escaleSpirit Airlines
8h 42minBWI-TPA
2/3jeu.
1 escaleSpirit Airlines
7h 27minTPA-BWI
70 €
21/2mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 46minORD-TPA
1/3mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 03minTPA-ORD
73 €
21/2mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 46minORD-TPA
1/3mer.
1 escaleSpirit Airlines
7h 13minTPA-ORD
75 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Tampa

Destination :

Tampa (TPA)États-Unis

Offres de vols retour :

Tampa - France

Classes :

2 170 €
1 155 €
478 €

Découvrez les aéroports de départ :

565 €
447 €
551 €
1 248 €
429 €
425 €
415 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Tampa les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

415 €