MIA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Miami

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Miami

— MIA
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Miami

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

224 €

Bonne affaire aller-retour

507 €

Bonne affaire aller simple

316 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Miami
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Miami ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Miami

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Miami ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Miami aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 316 €, aller-retour à 423 €, aller simple de Nice à 401 €, aller-retour à 454 €, aller simple de Bordeaux à 596 €, aller-retour à 592 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Miami.
  • Si vous voyagez avec votre animal de compagnie via l’aéroport de Miami, rassurez-vous, des parcs à chiens sont disponibles dans un enclos fermé (avec herbe synthétique, évier et sacs de déjection). Ils se situent aux terminaux D, F, G et J. Sinon, vous pourrez toujours emmener votre chien faire ses besoins dans les espaces verts en dehors des halls D, E et J.
  • Afin de protéger les plantes indigènes de la Floride et de s’assurer qu’aucun parasite venant d’un autre pays n’infecte et n’abime la flore locale, le service " Plant Protection and Quarantine " (protection et quarantaine des plantes) de l’aéroport de Miami se charge d’inspecter toutes les plantes qui transitent par l’aéroport. Renseignez-vous bien donc, si vous aviez prévu de voyager avec votre bonsaï fétiche ou votre orchidée du Népal, vous pourriez être intercepté par la douane et devoir rester en quarantaine.
  • Pour vous relaxer lors de votre passage à l’aéroport de Miami (MIA) venez faire un tour au spa, situé aux terminaux heures et J. Les spas Jetsetter de l’aéroport vous proposent des services de manucure, pédicure, massages et de douches auto-bronzantes.
  • Si vous avez une escale à l'aéroport international de Miami, vous pouvez loger dans le MIA Hôtel, dans le hall E, près des arrivées. À Fort Lauderdale, vous pouvez passer la nuit dans cet aéroport qui ne ferme jamais ses portes.
  • Louer une voiture à Miami peut s'avérer être un choix judicieux. Le MIA Rental Car Center de l'aéroport international de Miami vous attend à la 3900 NW 25th Street. À Flort Lauderdale, le Rental Car Center est situé près du Terminal 1, au 600 Terminal Drive.
  • L'aéroport international de Miami expose de nombreuses œuvres d'art. Vous trouverez la liste de ces expositions temporaires ou permanentes sur le site de l'aérodrome.

FAQ - Réserver un vol pour Miami

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Miami

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31841 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

En savoir plus sur Delta

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

en retard,

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Nothing’s

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew was helpful."
Points négatifs : "The comfort of the seat could be better."
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Crew was great, check in was fast. Overall great experience."
Points positifs : "Seat was comfortable, boarding was good"
Points négatifs : "WiFi didn’t work, my tv didn’t work either"
Points négatifs : "Nothing, really. Airlines unfortunately can’t make people patient or polite, & I can’t afford a private jet, so I’ll have to settle for an eye roll or twelve."
Points négatifs : "The food on the plain or snacks were to poor and not that tasty."
Points positifs : "Comfort and service was great."
Points négatifs : "The severe delays was frustrating and not getting enough information about it."
Points positifs : "the young man who was our flight attendant was just terrible. He could care less about his job. Name I think was Nathan."
Points négatifs : "Work on those delays"
Points positifs : "surprisingly spacious seats. plane felt brand new. on screen entertainment was great, and relieved to have charging inputs for my device in the seat."
Points positifs : "Crew was awesome. Very respectful and helpful"
Points négatifs : "Food options"
Points négatifs : "Faster lines at check-in. More courteous security personnel"
Points positifs : "Comfortable Seating!"
Points négatifs : "Flight delayed Quite a bit."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Crew was very attentive and friendly"
Points négatifs : "Boarding could be better."

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Long drawn out boarding process with multiple delays and unnecessary security checks. No priority for business class passengers. Poor food for business class my remote stopped working mid flight and the attendant suggested I deal with it for the remainder of the flight even though they’re were multiple empty seats in the cabin. Flight crew barely spoke English which shouldn’t happen on a international flight. Overall mediocre for the money I spent. I will stick to Qatar Airways from now on for my travel needs.

Super comme compagnie

The flight and the staff were really nice but not what I expected.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Free WiFi"
Points négatifs : "Nothing could have been better. Turkish airline is the best and the VIP loung is heaven on earth !"
Points positifs : "The food was finished by the time crew came to serve me and actually said sorry we have no food left for you. Due to flight delay missed connection and the Turkish airlines staff at Istanbul was extremely rude and downright unhelpful"
Points négatifs : "Turkish airlines really needs to train crew in how to behave under difficult circumstances"
Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Better food, vegetarian options, cooler temperature on board, flight attendants available when call light rings"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "The crew was very hospitable. Good food."
Points négatifs : "The champagne should be served more chilled and the bottle should be stopperd to preserve its bubbles through the end of the flight. Avianca lounge at MIA is subpar."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Si Much!!"
Points positifs : "Check in process, helpful ground crew and airplane"
Points négatifs : "Comfort of seats are horrible for a trip so far, they need more cushion."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "This was superlative in every way...."
Points négatifs : "I liked everything."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats. You are real greedy."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Excellent customer service from boarding to landing"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Always excellent"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "Plenty of options for entertainment. Enough room to be comfortable in economy."
Points négatifs : "My suitcase was lost. The crew were less than helpful on flight. Food choices were limited. Boarding process was chaotic and unorganized. Flight left an hour late."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "From beginning to end - it was a great flight. Food was exceptional as well as service."
Points positifs : "Food."
Points négatifs : "Flights delayed, crew members from the plane need to speak better english and be more helpful with passengers."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Sears in Boeing 777-300 are amaño and marroquí, Edith feedback space and unconfortable, worse if being sittedbin the Baco of the aircraft rows 40 yo 54"
Points négatifs : "Repas"

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

This crew could have made an effort to deliver the passengers to the Vienna on time or to delay departures of the plains that the passengers were connecting to. There is no excuse for what they did to us.

Tout était bien

Everything an amazing

Everything was good

30 mn de retard...

The crew was visible, helping and offering drinks all the time. The checking at the gate was unprofessional, and the boarding was a mess.

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Stewards dis perfect job"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The service with an awful crew !!! Just plain spiteful and arogant even if we flew in Business class"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Crew was fantastic and with an exceptional service. Food was really good."
Points négatifs : "Maybe the seats coudl be a little bit wider"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points positifs : "The crew was not very unhelpful & hardly accommodating, not helpful at all. I have never met such a cold hearted airline crew, so unthankful & not trying to help customer. They kept rolling their eyes & speaking like I was a dirt. I will NEVER fly this airline & I will make sure everyone knows."
Points négatifs : "Came early to counter & my passport expires August 9th, so they refuse to help me & did not let me go on board even though I had approval from Jordanian country to fly there. Austerian ticket crew & supervisor did not want even to check the pass through to board with permission. The WORSE airline!!!"
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "None of them above I'm not happy at all"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "small seats,no LCD for each one,food nor so good."
Points positifs : "Decent amount of space between seats"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points positifs : "Check in at gate easy and boarding on time. Equipment seemed modern and in good condition."
Points négatifs : "Seats seemed smaller and more narrow than usual. Food in economy terrible. Entertainment program available but crew did not offer earphones needed to use programs."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "The crew was superb. Extended leg room seats had a lot of legroom. Good wines, decent dinner."
Points négatifs : "Very strict carry on policies, much strictet than US carrieers, primarily by weight. Known traveler numbers (Glibal Entry) were not askrd at the time of online check in and ad a result, TSA Pre didnt show up on out boarding passes. Agent at the counter coulsnt dix it euther. Surprisingly, very disappointing breakfast."
Points positifs : "I'm so happy I did not book Austrian Airlines for the way back to Zurich."
Points négatifs : "My checked in baggage did not arrive with me, the staff told me it'll arrive the same day in the evening but it did not and nobody informed me, I only found out after calling them 5 times (which 2 times they hung up on me after putting me on hold). My bag only arrived almost 35 hours after i already landed Hong Kong, without being able to tell me when exactly and made me sit and wait for them to deliver it at mid-night."
Points positifs : "Great staff, good meals, snacks, and drinks thru the entire flight. Good movie selections."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "On future flights to Europe, I always will choose Austrian Air. Very courteous service. Thanks!"
Points positifs : "Good attention and food"
Points positifs : "Again as in previous flight very efficient professional and pleasant staff ."
Points négatifs : "Seat reservation system didn't work ,reserved one seat and got another.Food portions were smallish .No internet over the Atlantic .While the multimedia service was phenomenal I guess there could have been a larger variety and more episodes would have been good as well ."
Points positifs : "Crew only offered water once during the whole night flight. The entertainment programs regarding games was very restricted, both in terms of game offers as well as operation / handling"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "Firstly . The crew were rude ! They did not even response when were calling them from the seat . The only way to talk to them is to find them at the end of the plane ( where they been chating with each other ) Secondly . The amount of snacks was limited where’s in Turkish airlines it’s unlimited and you can choose different sandwiches whereas in Austrian airilines can offer biscuits and Cookies ;( Thirdly . We are living in 21 century and most transatlantic airlines have WiFi ! Where’s Austrian did not have it!"
Points positifs : "all was good"
Points positifs : "boarding/deplaning relatively quick. plenty of leg room in emergency row seat"
Points négatifs : "only provided ONE meal on an 11 hour flight?? how is that ok? people were very hungry. when i asked about that, the disinterested flight attendants tried to convince me that they had in fact provided “two services” -they apparently think a small packet of crackers counts as dinner. shortly before landing they served a stale ham sandwich (8 hours after the only meal). Food quality was poor as well. during booking there was not an option to indicate dietary requirements either. not impressed with austrian air overall."
Points positifs : "Very orderly fashion onto boarding"
Points négatifs : "My suitcase got destroyed"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Lateness and virtually no food at lunchtime"
Points positifs : "Ground crew was very kind"
Points négatifs : "My ordered vegetarian meal was missing on the way back :("
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Bon vol pas secoué"
Points négatifs : "Boarding was confusing seating for a 12 hour flight was not comfortable."

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Stop harassing customers about masks and there is not enough let room

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Tiny seats, very cramped for 11 hour flight, the food was terrible - only pasta option, full of grease, cheese and carbs, it tastes awful. No other choice. Tiny cups for water/drinks for over 11 hours of flying. Toilets felt dirty.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

I choose Lufthansa cause it’s a good airline with great quality but this one was soo old and poor. Food was terrible. Blankets and pillows very old, looked like they were like used. The chairs were soo uncomfortable

I liked absolutely nothing about this. The worst airline I have ever dealt with. We missed our flight. As we were boarding the flight (we arrived well in advance) the flight attendant demanded a negative covid test. We were asked for vaccine cards at checkin, never a negative covid test. They asked us to rebook the flight, thus we missed our flight, had to book a hotel, all of our luggage was going straight to Miami so we have no change of clothes. An absolute nightmare. Next, I stood in line for OVER 2 hours to get on the next flight. They gave no apology or explanation as to the 2 hr wait, nor why we weren’t informed of the negative COVID test in advance. They then recommended a covid testing center in the airport that charged 169 euro a person. I refused and found another less expensive yet approved center. I will NEVER use this airline again, I will never recommend it and I will never come back to Germany. The entire Frankfort airport staff was wretched. Awful experience.

Points positifs : "yes great"
Points positifs : "Nothing . Flight was cancelled"
Points négatifs : "Refund people money"
Points positifs : "Premium class is awesome. Nice size and comfortable seats with a foot rest. Food as tasty and hot. Attentive attendants."
Points négatifs : "Honestly can’t think of anything!!"
Points négatifs : "Unexpected $100 baggage fee for second checked baggage"
Points positifs : "Uncomfortable seats."
Points négatifs : "Seats, and helping passengers when they have delays"
Points négatifs : "The seat didn’t recline and the entertainment didn’t work"
Points négatifs : "Excelente fly"
Points positifs : "The crew were truly great as I had an extremely difficult flight due to tremendous pain in my knees. Coach economy are way too narrow, even if I paid for preferred seating. A joke. Cldnt move. So uncomfortable."
Points négatifs : "Boardingvwas delayed so we left a good 50 minute late. Ran out of meal choice so we had to eat what they had left which was pasta that was too spicy for me anyway. I was very disappointed bec I preferred chicken but there were none left."
Points négatifs : "The travel has bien good"
Points positifs : "The crew was wonderful and as far as airplane good goes, it was great."
Points négatifs : "Leg room"
Points négatifs : "Best company and the 380 is amazing."
Points négatifs : "Passenger in next seat was so big that his fst hung over the armrest and he took up 3 to 4 inches of my space. Lufthansa should not let passengers this big fly in economy class. I appreciate my space in economy will be limited but I should be able to use all of my allotted space."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "More tasty food."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Great staff and food"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"
Points positifs : "Quick flight"
Points positifs : "All good"
Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."
Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Miami

Dernières offres d’allers-retours

17/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
28h 05minCDG-MIA
31/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
17h 05minMIA-CDG
291 €
17/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
28h 05minCDG-MIA
24/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
17h 05minMIA-CDG
292 €
17/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
28h 05minCDG-MIA
31/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
17h 05minMIA-CDG
293 €
17/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
28h 05minCDG-MIA
31/1mar.
2 escalesScandinavian Airlines
35h 35minMIA-CDG
294 €
16/1lun.
2 escalesScandinavian Airlines
57h 35minCDG-MIA
24/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
17h 05minMIA-CDG
295 €
15/1dim.
2 escalesScandinavian Airlines
27h 35minCDG-MIA
31/1mar.
1 escaleScandinavian Airlines
17h 05minMIA-CDG
296 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 40minBVA-MIA
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 05minMIA-BVA
395 €
16/1lun.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
23/1lun.
sans escaleFrench Bee
8h 40minMIA-ORY
396 €
18/1mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 55minORY-MIA
1/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 05minMIA-ORY
397 €
15/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 50minNTE-MIA
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 50minMIA-NTE
397 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 40minBVA-MIA
23/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 30minMIA-BVA
397 €
22/1dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 55minORY-MIA
3/2ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 20minMIA-ORY
398 €
6/3lun.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
16/3jeu.
sans escaleFrench Bee
8h 40minMIA-ORY
410 €
16/3jeu.
1 escaleRoyal Air Maroc
30h 45minLYS-MIA
29/3mer.
1 escaleRoyal Air Maroc
14h 50minMIA-LYS
455 €
7/2mar.
1 escaleIberia
13h 40minMRS-MIA
14/2mar.
2 escalesIberia
17h 59minMIA-MRS
488 €
19/2dim.
1 escaleBritish Airways
18h 10minTLS-MIA
2/3jeu.
1 escaleBritish Airways
11h 25minMIA-TLS
501 €
15/2mer.
1 escaleAmerican Airlines
13h 25minLYS-MIA
22/2mer.
2 escalesAmerican Airlines
17h 08minMIA-LYS
501 €
14/3mar.
2 escalesKLM
16h 58minMPL-MIA
1/4sam.
1 escaleKLM
12h 20minMIA-MPL
712 €
15/1dim.
1 escaleDelta
20h 20minMPL-MIA
27/1ven.
2 escalesDelta
16h 25minMIA-MPL
717 €
27/2lun.
1 escaleAir France
29h 10minMPL-MIA
20/3lun.
2 escalesAir France
21h 50minMIA-MPL
724 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

23/1lun.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
224 €
16/1lun.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
225 €
6/3lun.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
226 €
3/4lun.
sans escaleFrench Bee
9h 50minORY-MIA
235 €
19/1jeu.
sans escaleFrench Bee
10h 15minORY-MIA
240 €
24/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 08minMRS-MIA
241 €
12/12lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 49minBVA-MIA
244 €
6/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 05minORY-MIA
245 €
9/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 30minBVA-MIA
247 €
8/3mer.
1 escaleAir Transat
29h 05minCDG-MIA
251 €
27/3lun.
1 escaleAir Transat
14h 50minCDG-MIA
258 €
30/1lun.
sans escaleAir Caraïbes
10h 15minORY-MIA
262 €
22/5lun.
2 escalesAir Transat
34h 20minCDG-MIA
279 €
25/1mer.
1 escaleGOL
13h 10minORY-MIA
283 €
28/1sam.
sans escaleAir Caraïbes
10h 15minORY-MIA
288 €
10/1mar.
1 escaleRoyal Air Maroc
30h 25minMRS-MIA
322 €
19/1jeu.
1 escaleRoyal Air Maroc
31h 45minCDG-MIA
323 €
19/3dim.
1 escaleScandinavian Airlines
26h 40minCDG-MIA
332 €
18/1mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
33h 15minMRS-MIA
409 €
30/4dim.
1 escaleTurkish Airlines
37h 30minBOD-MIA
459 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/1mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 14minEWR-MIA
28/1sam.
sans escaleSpirit Airlines
2h 59minMIA-EWR
49 €
10/1mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 21minEWR-MIA
14/1sam.
sans escaleSpirit Airlines
3h 00minMIA-EWR
52 €
30/1lun.
sans escaleFrontier
3h 27minLGA-MIA
1/2mer.
sans escaleFrontier
3h 07minMIA-LGA
58 €
10/1mar.
sans escaleFrontier
3h 27minLGA-MIA
14/1sam.
sans escaleFrontier
3h 07minMIA-LGA
61 €
10/1mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 22minEWR-MIA
18/1mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 59minMIA-EWR
62 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Miami

Destination :

Miami (MIA)États-Unis

Offres de vols retour :

Miami - France

Classes :

3 265 €
2 130 €
1 037 €
355 €

Découvrez les destinations :

291 €