Trouvez un billet d’avion pas cher pour Miami

MIA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Miami

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Miami. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Fort De France (FDF)
Miami
ven. 3/12
ven. 10/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

383 €

Bonne affaire aller-retour

267 €

Bonne affaire aller simple

167 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Miami ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Miami

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Miami ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Miami aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 167 €, aller-retour à 217 €, aller simple de Nice à 408 €, aller-retour à 353 €, 457 € pour un aller-retour de Brest
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Miami.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Miami.
  • Si vous voyagez avec votre animal de compagnie via l’aéroport de Miami, rassurez-vous, des parcs à chiens sont disponibles dans un enclos fermé (avec herbe synthétique, évier et sacs de déjection). Ils se situent aux terminaux D, F, G et J. Sinon, vous pourrez toujours emmener votre chien faire ses besoins dans les espaces verts en dehors des halls D, E et J.
  • Afin de protéger les plantes indigènes de la Floride et de s’assurer qu’aucun parasite venant d’un autre pays n’infecte et n’abime la flore locale, le service " Plant Protection and Quarantine " (protection et quarantaine des plantes) de l’aéroport de Miami se charge d’inspecter toutes les plantes qui transitent par l’aéroport. Renseignez-vous bien donc, si vous aviez prévu de voyager avec votre bonsaï fétiche ou votre orchidée du Népal, vous pourriez être intercepté par la douane et devoir rester en quarantaine.
  • Pour vous relaxer lors de votre passage à l’aéroport de Miami (MIA) venez faire un tour au spa, situé aux terminaux heures et J. Les spas Jetsetter de l’aéroport vous proposent des services de manucure, pédicure, massages et de douches auto-bronzantes.
  • Si vous avez une escale à l'aéroport international de Miami, vous pouvez loger dans le MIA Hôtel, dans le hall E, près des arrivées. À Fort Lauderdale, vous pouvez passer la nuit dans cet aéroport qui ne ferme jamais ses portes.
  • Louer une voiture à Miami peut s'avérer être un choix judicieux. Le MIA Rental Car Center de l'aéroport international de Miami vous attend à la 3900 NW 25th Street. À Flort Lauderdale, le Rental Car Center est situé près du Terminal 1, au 600 Terminal Drive.
  • L'aéroport international de Miami expose de nombreuses œuvres d'art. Vous trouverez la liste de ces expositions temporaires ou permanentes sur le site de l'aérodrome.

FAQ - Réserver un vol pour Miami

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Miami ?

Quel est le vol le moins cher pour Miami ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Miami ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Miami et le centre-ville de Miami ?

Comment s’appelle l’aéroport de Miami ?

Où manger dans l’aéroport de Miami ?

Où sont situés les parkings de l’aéroport ?

Quels avantages offrent chacun des deux aéroports de Miami ?

Depuis ces aéroports, quel moyen de transport privilégier pour rejoindre Miami ?

Où se rendre si j'ai perdu mes affaires dans ces aéroports ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Miami ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Miami ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Miami ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Miami ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Miami

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 086 avis
8,2
Embarquement
7,9
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Crew was very helpful"
Points négatifs : "More entertainment"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "The kindness of all people working on Swiss was very special"
Points négatifs : "The food was not very special, but the chocolates were awesome"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "The crew was excellent, the food was very good as well as the entertainment"

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "The crew was friendly and polite."
Points négatifs : "The plane was small, it rattled and shook a lot and the size of the seats is ridiculous. The bathrooms did not have warm water and the sense of comfort is to be found only in business and first class. We fly to Zurich a lot because we have family there and we always take SWISS for a direct flight. They have old planes, the little TVs by the seats may or may not work and although the crew is nice and well trained, they cannot substitute for the discomfort of 10 hours flights in a crammed place. Sorry SWISS."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "The crew was great and the food was pretty good. The crew did a great job of keeping the lavatories clean and stocked. It was a 10.5 hr flight and they gave us one meal, a snack and a treat. Not a lot but since we were just sitting it was enough food. We had to stop for a meal on the way home from the airport."
Points négatifs : "The seats in the economy cabin are cramped together. If the person in front of your leans back you are almost trapped in your seat. There is little leg room and the cushioning is not enough for a long distance flight. There is no boarding control. People just line up and get on the plane in any order."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Very little."
Points négatifs : "Boarding was difficult with poor communication, before impolite request for spot check of carry-on bag and person. Ended up being one of the last to board. Entertainment system did not work, and after 4 requests for assistance to different crew members finally gave up asking and so had no entertainment for whole of flight. The last of the crew members suggested that an alternative seat or a future flight voucher could be given, but neither of these materialized. Food mediocre, and crew polite, but some not particularly friendly."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "I love SWISS"
Points négatifs : "The touch screens are outdated and difficult to operate, especially when it comes to games"

Points positifs : "It is always a pleasure to fly with Swissair. They are so much better than the other airlines on the Europe - US flight. Food was very good, we even received an ice cream for extra snack. Kids received nice activity books. The movie selection was huge."

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Service was great and the flight very smooth. Great flight!"

Points positifs : "On time performance with better than average crew with standard service"
Points négatifs : "The entertainment leaves room for improvement. Could not eat the italian snack before landing."

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "Special GF meals care on board, friendly staff, good food and drinks"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Sardine can."

Points positifs : "Even though the flight was very short, the team moved quickly through the cabin ensuring everybody had a drink and a snack. They looked quite concerned when I turned down the pretzel sandwich, so I accepted and found it quite good! Also, team made sure my parent with reduced-mobility had a good boarding and transfer experience."
Points négatifs : "As always, seats are narrow. And the "neighbors" were normal-sized. The usual struggle for elbow "air-space" occurred."

"Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité"

"Parfait"

"Excellent"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"No seat assignment. Was put in the absolute last seat in the plane. Flight was delayed because of an electrical issue which also broke the AC until we were taxi-ing. It was hot."

"Seats were narrow and uncomfortable ( business ) and there was only one toilet for both business and premier…. The one up front was blocked as it was solely for the crew …. One always had to wait in line with 3/4 people in front of you ..at minimum….. while you waited , the crew made it clear that you were in their way …. Fair enough as we had to stand partially in the galley…"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Entertainment / TVs were not working"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "Entertainment on flight."
Points négatifs : "The boarding crew was not helpful and rude. Traveling is stressful enough, not having a boarding crew be able to answer simple questions made the rest of the experience bad"

Points positifs : "The crew was helpful."
Points négatifs : "The comfort of the seat could be better."

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Crew was great, check in was fast. Overall great experience."

Points positifs : "Seat was comfortable, boarding was good"
Points négatifs : "WiFi didn’t work, my tv didn’t work either"

Points négatifs : "Nothing, really. Airlines unfortunately can’t make people patient or polite, & I can’t afford a private jet, so I’ll have to settle for an eye roll or twelve."

Points négatifs : "The food on the plain or snacks were to poor and not that tasty."

Points positifs : "The poor cabin stewardess was working the whole time as it was a short flight."
Points négatifs : "This is a horrible route, they charge you more than flying to Europe and give you a one hour ride in a cramped plane where you can't even bring in a carry-on. The cost is insane but is one of the reasons Wall Street loves Delta as they are racking in the profits for very little service."

Points positifs : "We got earlier than expected to our destination"
Points négatifs : "Perhaps educate passengers on the new Delta process of boarding. Too many passengers where disorganized; the crew tried very cars to direct people"

Points positifs : "Comfort and service was great."
Points négatifs : "The severe delays was frustrating and not getting enough information about it."

Points positifs : "the young man who was our flight attendant was just terrible. He could care less about his job. Name I think was Nathan."

Points positifs : "surprisingly spacious seats. plane felt brand new. on screen entertainment was great, and relieved to have charging inputs for my device in the seat."

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "Explain why there’s over a 2 hour delay"

Points négatifs : "Faster lines at check-in. More courteous security personnel"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was very attentive and friendly"
Points négatifs : "Boarding could be better."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Flight was 20 minutes delayed"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Michael was super polite and helpful. i Traveled with my young son and he took such good care of us."

Points négatifs : "The overhead didn’t fit my standard and I ask the gate attendant and she assured me or would. Otherwise excellent game"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Quickly boarded and took off as well. It was a really smooth flight!"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

"Super comme compagnie"

"Really enjoyed flying on Turkish Airlines. The flight was full but the seats were comfortable, the airplane modern and good entertainment. The food selection could be a little better but all in all the flight was very good."

"The flight and the staff were really nice but not what I expected."

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "Free WiFi"

Points négatifs : "Nothing could have been better. Turkish airline is the best and the VIP loung is heaven on earth !"

Points positifs : "The food was finished by the time crew came to serve me and actually said sorry we have no food left for you. Due to flight delay missed connection and the Turkish airlines staff at Istanbul was extremely rude and downright unhelpful"
Points négatifs : "Turkish airlines really needs to train crew in how to behave under difficult circumstances"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Better food, vegetarian options, cooler temperature on board, flight attendants available when call light rings"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The crew was very hospitable. Good food."
Points négatifs : "The champagne should be served more chilled and the bottle should be stopperd to preserve its bubbles through the end of the flight. Avianca lounge at MIA is subpar."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Best food. Best service. 45"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Si Much!!"

Points négatifs : "Flying out of the Istanbul airport was horrible."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "We liked the ability to watch movies and television programs to pass the time."
Points négatifs : "We did not like that to use Internet we had to pay an extra fee. We did not care for the food. We were not impressed with the cleanliness of the aircraft. We did not like that the bathrooms ran out of water to wash our hands. We did not like that flight attendants handled and served food with no water on the flight to wash their hands. Most flight attendants were unfriendly. The one gentleman that served us was pleasant. We really did not like that between the food service we saw virtually no flight attendants other than those sleeping in the area at the back of the plane. We did not like that we could not understand the announcements made. We did not like the fact that passengers were not reprimanded upon landing for using electrical devices and laptop computers even though an announcement had been made to turn all devices off and put them away. Once announcement was made not one flight attendant said anything to those people around us who did not follow the request. We did not appreciate the uncomfortable seats."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats. You are real greedy."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Crew was horrible not friendly poor service"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "From beginning to end - it was a great flight. Food was exceptional as well as service."

Points positifs : "Food."
Points négatifs : "Flights delayed, crew members from the plane need to speak better english and be more helpful with passengers."

Points positifs : "Planes are very clean, food is excellent, there is plenty of alcohol, and the crew treats economy passengers as if they were royalty. Flying attendants clean toilette each hour, There is also a flower pasted on the mirror in the toilette. All details of the flight have been take care of."
Points négatifs : "1) The safety record is not superb https://en.wikipedia.org/wiki/Turkish_Airlines#Incidents_and_accidents 2) Political situation in Turkey is unstable. 3) Most of Europe is west of Istanbul - the flights to Europe are longer. BUT ANYWAY: THE AIRLINES ARE WORKING HARD TO OVERCOME ALL OBSTACLES AND PRICES ARE GREAT."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The crew and the food were great."
Points négatifs : "There was a dispute about a seat assignment and the flight attendant stated that she did NOT have the authority to decide the outcome. One passenger was in another passengers seat and refused to leave because it was next to a relatives seat."

Points négatifs : "Customer service was very poor while we were struggling to get back to the US while the hurricane was coming to FL. We tried twice to fly home earlier because we knew the flights were going to get cancelled but the airlines wanted to charge us $1500 for that. So when the time came and the flights got cancelled they were trying to adjust the flights and we got stranded away from our kids. Overall it was not a great experience as far as their customer service and we were not happy with how they chose to handle things."

Points négatifs : "My flight was cancelled twice within 24 hours before takeoff. All I got was an email saying it was cancelled and a number where no one could help me. I spent over $40 international calls just to reschedule my flight, only to have to take a $80 cab to the airport to have a human help me. Worst customer service and worst experience. I was trying to get home after a natural disaster struck my hometown and Turkish Airlines actually made that experience even worse. At no point did anyone even apologize for cancelling two of my flights without another option until a full week later. I had to pay to fly myself home from Boston because they were so unhelpful. Would never recommend Turkish Airlines to anyone I know whn traveling internationally."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "The service was very professional."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The seats in economy were very comfortable, food was excellent, crew was friendly and accommodating, entertainment selection was excellent, and I really appreciated the small care packages handed out (with lip balm, slippers, toothbrush/paste, socks, and eye cover)."
Points négatifs : "About 8 hours into the flight the restrooms became very, VERY unclean--urine on the floors, sinks clogged, smelled terrible. More restroom maintenance was needed throughout this long flight. I thought this airline was the nicest I have been on save this one issue. It would be great if Turkish Airlines could resolve it in the future! Additionally the boarding process in Istanbul was like herding cattle. People weren't seated according to boarding group and it was absolute mayhem--no single file line, people shoving past one another to get seated first on the same plane."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Excellent cabin crew, food and entertainment"
Points négatifs : "Connection time between arrival time from Tel Aviv to Miami was very short. We had to sprint from the transit security area, through the crowded main terminal, to gate 705 to our sole connecting flight to Miami. A bus or other form of transportation should be provided to gates that are very far away. We were the last ones to board. Private security staff at the gate prior to boarding the bus to take us to the plane confiscated my Bluetooth headphones under the assumption that they fell under TSA's prohibited electronic devices (which they do not). When on board the plane, I noticed another passenger with similar headphones which were not confiscated- selective enforcement."

Points positifs : "Service and people"
Points négatifs : "Long lines and security pat downs...."

Points positifs : "The lay down seats."
Points négatifs : "Wish they came through the cabin with more beverage services. Twice I had to go back to the galley to get a drink."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"I choose Lufthansa cause it’s a good airline with great quality but this one was soo old and poor. Food was terrible. Blankets and pillows very old, looked like they were like used. The chairs were soo uncomfortable"

"I liked absolutely nothing about this. The worst airline I have ever dealt with. We missed our flight. As we were boarding the flight (we arrived well in advance) the flight attendant demanded a negative covid test. We were asked for vaccine cards at checkin, never a negative covid test. They asked us to rebook the flight, thus we missed our flight, had to book a hotel, all of our luggage was going straight to Miami so we have no change of clothes. An absolute nightmare. Next, I stood in line for OVER 2 hours to get on the next flight. They gave no apology or explanation as to the 2 hr wait, nor why we weren’t informed of the negative COVID test in advance. They then recommended a covid testing center in the airport that charged 169 euro a person. I refused and found another less expensive yet approved center. I will NEVER use this airline again, I will never recommend it and I will never come back to Germany. The entire Frankfort airport staff was wretched. Awful experience."

Points positifs : "yes great"

Points positifs : "Premium class is awesome. Nice size and comfortable seats with a foot rest. Food as tasty and hot. Attentive attendants."
Points négatifs : "Honestly can’t think of anything!!"

Points positifs : "Uncomfortable seats."
Points négatifs : "Seats, and helping passengers when they have delays"

Points négatifs : "The seat didn’t recline and the entertainment didn’t work"

Points négatifs : "Excelente fly"

Points positifs : "The crew were truly great as I had an extremely difficult flight due to tremendous pain in my knees. Coach economy are way too narrow, even if I paid for preferred seating. A joke. Cldnt move. So uncomfortable."
Points négatifs : "Boardingvwas delayed so we left a good 50 minute late. Ran out of meal choice so we had to eat what they had left which was pasta that was too spicy for me anyway. I was very disappointed bec I preferred chicken but there were none left."

Points négatifs : "The travel has bien good"

Points positifs : "The crew was wonderful and as far as airplane good goes, it was great."
Points négatifs : "Leg room"

Points négatifs : "Best company and the 380 is amazing."

Points négatifs : "Passenger in next seat was so big that his fst hung over the armrest and he took up 3 to 4 inches of my space. Lufthansa should not let passengers this big fly in economy class. I appreciate my space in economy will be limited but I should be able to use all of my allotted space."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "Exit row, very nice to have a little extra legroom. Baggage checked through from LAX to Dresden was sooo convenient."
Points négatifs : "Bus from terminal to aircraft is not optimal."

Points négatifs : "The food was not good at all. The economy seats are uncomfortable and you should be able to walk around the plane, especially on a 9 plus hour flight."

Points positifs : "Excellent crew, provided beverages constantly, meals were very good for airplane food, seats were comfortable for most of the 9.5 hours. Entertainment selections were more than adequate. Even the babies were quiet !!!"
Points négatifs : "TV screens did not function consistently, had to be reset a couple of times. Plane was late boarding (but made up most of the time). Had to go through security a second time even though it was a connecting flight. Luggage got crushed in a carousel pile-up and took a long time to come out."

Points négatifs : "Need AC outlets and better WIFI"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

"Never booked this flight"

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points négatifs : "I don’t like the limited choice of drinks on these short KLM flights."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Miami

Les compagnies aériennes voyageant vers Miami ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Miami

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Miami

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Miami

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Miami

Réservez des billets d’avion pas chers pour Miami

Dernières offres d’allers-retours

16/3
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 55min
MRS - MIA
30/3
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 05min
MIA - MRS
31/1
lun.
1 escale
Air Europa
15h 05min
ORY - MIA
7/2
lun.
1 escale
Air Europa
15h 05min
MIA - ORY
26/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
LYS - MIA
2/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
MIA - LYS
14/2
lun.
1 escale
Air Europa
15h 05min
ORY - MIA
21/2
lun.
1 escale
Air Europa
15h 05min
MIA - ORY
22/2
mar.
1 escale
Air Europa
15h 05min
ORY - MIA
1/3
mar.
1 escale
Air Europa
29h 20min
MIA - ORY
5/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 55min
MRS - MIA
5/4
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
MIA - MRS
7/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
LYS - MIA
14/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
MIA - LYS
14/1
ven.
1 escale
SAS
24h 35min
CDG - MIA
20/1
jeu.
1 escale
SAS
12h 25min
MIA - CDG
7/2
lun.
1 escale
Iberia
15h 50min
LYS - MIA
14/2
lun.
2 escales
Iberia
26h 49min
MIA - LYS
1/3
mar.
1 escale
SAS
24h 35min
CDG - MIA
8/3
mar.
1 escale
SAS
20h 50min
MIA - CDG
26/1
mer.
1 escale
Iberia
20h 45min
LYS - MIA
2/2
mer.
2 escales
Iberia
26h 50min
MIA - LYS
22/1
sam.
2 escales
Air Canada
21h 14min
TLS - MIA
13/2
dim.
2 escales
Air Canada
16h 05min
MIA - TLS
23/1
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
14h 00min
TLS - MIA
4/2
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
31h 00min
MIA - TLS
20/2
dim.
1 escale
British Airways
13h 35min
TLS - MIA
3/3
jeu.
1 escale
British Airways
12h 45min
MIA - TLS
13/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
17h 10min
TLS - MIA
18/1
mar.
1 escale
Lufthansa
22h 10min
MIA - TLS
7/2
lun.
2 escales
KLM
19h 45min
NTE - MIA
16/2
mer.
2 escales
KLM
19h 13min
MIA - NTE
8/2
mar.
1 escale
Air France
13h 10min
NTE - MIA
16/2
mer.
1 escale
Air France
19h 00min
MIA - NTE
8/2
mar.
1 escale
Delta
17h 20min
NTE - MIA
16/2
mer.
2 escales
Delta
17h 29min
MIA - NTE
6/2
dim.
1 escale
Finnair
14h 30min
BOD - MIA
16/2
mer.
1 escale
Finnair
13h 40min
MIA - BOD
2/2
mer.
2 escales
American Airlines
24h 29min
BOD - MIA
17/2
jeu.
2 escales
American Airlines
15h 35min
MIA - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
4/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
11/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
6/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
4/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - MIA
8/2
mar.
1 escale
Air Transat
14h 35min
CDG - MIA
4/2
ven.
1 escale
Air Transat
14h 35min
CDG - MIA
1/2
mar.
1 escale
Air Transat
14h 35min
CDG - MIA
1/2
mar.
1 escale
Air Transat
14h 35min
CDG - MIA
12/3
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
31h 20min
LYS - MIA
15/1
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
32h 05min
CDG - MIA
13/1
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
33h 20min
ORY - MIA
18/2
ven.
1 escale
Iberia
16h 20min
NCE - MIA
14/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
25h 40min
TLS - MIA
13/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
38h 50min
TLS - MIA
18/1
mar.
2 escales
Lufthansa
16h 15min
LYS - MIA
8/12
mer.
1 escale
SWISS
13h 25min
NCE - MIA
11/1
mar.
2 escales
LOT
40h 50min
LYS - MIA
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

25/1
mar.
sans escale
Spirit Airlines
3h 30min
BOS - MIA
27/1
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
3h 20min
MIA - BOS
25/1
mar.
sans escale
Spirit Airlines
3h 30min
BOS - MIA
27/1
jeu.
1 escale
Spirit Airlines
11h 13min
MIA - BOS
25/1
mar.
1 escale
Spirit Airlines
12h 10min
BOS - MIA
27/1
jeu.
1 escale
Spirit Airlines
11h 13min
MIA - BOS
13/1
jeu.
sans escale
Frontier
3h 47min
BOS - MIA
20/1
jeu.
sans escale
Frontier
3h 20min
MIA - BOS
23/1
dim.
sans escale
Frontier
3h 47min
BOS - MIA
3/2
jeu.
sans escale
Frontier
3h 20min
MIA - BOS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première