MCO

Vol Orlando : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Orlando

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Orlando. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MCO
17 mai — 24 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 17/5
mar. 24/5

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Orlando.

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

242 €

Prix moyen aller-retour

750 €

Bonne affaire aller-retour

554 €

Bonne affaire aller simple

529 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Orlando
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Orlando ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Orlando

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Orlando ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Orlando aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 613 €, aller-retour à 609 €, 756 € pour un aller-retour de Brest, aller simple de Nice à 1 252 €, aller-retour à 945 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir à Orlando.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Orlando.
  • L’aéroport d’Orlando (MCO) est divisé en quatre zones : les portes 1 à 29 au nord-ouest, les portes 30 à 59 au sud-ouest, les portes 70 à 99 au sud-est et les portes 100 à 129 au nord-est. Connaître ces informations vous aidera à vous retrouver dans ce gigantesque aéroport.
  • Pour les personnes handicapées, l’aéroport d’Orlando met en place de nombreux aménagements, tels qu’un circuit sans barrière et des services dédiés. Renseignez-vous sur le site de l’aéroport.
  • L’application MCO App vous permet de vous orienter dans l’aéroport d’Orlandao : elle vous donne toutes les informations sur votre vol à venir et vous guide précisément pour vous mener à votre hall d’embarquement.

FAQ - Réserver un vol pour Orlando

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Orlando

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1654 avis
8,2Embarquement
7,7Confort
8,5Équipage
8,0Divertissement
7,7Repas
Avis sur la compagnie

Rien à dire pour un volt de petit trajet

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Nothing the crew were very helpful

There were many cancelled flights from Heathrow due to crew shortages. I was glad our flight had just enough attendants to fly, but they worked very hard & remained polite & helpful. Very impressive

Everything was either 9/10 or 10/10 except for the food. It is absolutely atrocious. I mean literally the worst airplane food I've ever had, on both legs of the trip. Not a problem, just pack a bunch of sandwiches and snacks and decline the food when offered. Everything else was fantastic and I'd happily make the exact same booking again, just... with extra food in my carry-on.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Polite friendly people

Points positifs : "Comfortable seating, pleasant food and entertainment."
Points négatifs : "Not being charged $1200 for a ticket that I already bought, but had been voided with no notice. And Virgin Atlantic staff not friendly or helpful in any way with this situation."
Points positifs : "I like that there are multiple bathrooms onboard."
Points négatifs : "The rows are so narrow between seats that your roll on suitcase will not fit. You have no elbow room in your seat. People who live in England are very rude and would not let those of us seated in front of them to deplane. Too bad there isn’t someway to make people wait their turn."
Points négatifs : "Food wasn’t great and not a lot of it. London to Orlando was good. Connection was good."
Points positifs : "Seats comfortable. Food was good."
Points positifs : "It was a great flight!"
Points négatifs : "nothing, pretty much perfect!"
Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"
Points positifs : "the crew was very polite and professional."
Points négatifs : "the aircraft is small and confined, only two toilets for the entire economy level passengers for a 6 hour flight. the online entertainment lacks variety and the food was okay."
Points positifs : "Crew was very attentive...food selection was excellent"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Speedy boarding and good locker space"
Points négatifs : "Lack of room in seat especially with seat in front reclined."
Points positifs : "Loads of leg room compared with other flights (I'm 6' and my knees are usually embedded in the seat in front, but not this time!"
Points négatifs : "USB socket on the entertainment on both flight out and return was broken."
Points positifs : "The crew were all excellent"
Points négatifs : "Dinner choice was poor. Starter was just a few salad leaves."
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points positifs : "Great attentive service, good food and in-flight entertainment"
Points positifs : "Must be a coincidence only... But was lucky to have 3 seats all for myself as the plane was underbooked. Would have given them 4 of 5 if not for the 3 hr flight delay."
Points négatifs : "Plane was delayed for 3 hrs. That's a bummer."
Points positifs : "Fabulous flight, light on passengers, so excellent service given by the crew. Virgin goes the extra mile on service and little perks. 747-400 planes also very comfortable, compared to the Airbus 320,"
Points négatifs : "Nothing. Trip both ways were outstanding."
Points positifs : "- Presence of entire box sets of some TV shows was a nice touch that I made good use of."
Points négatifs : "- EVERY damn movie is prefaced by 4 minutes of ads. - The touchscreens (at least in economy) are slow resistive screens that are horrible for fine control gestures (like slightly changing the volume or position)"
Points positifs : "This flight is the best I’ve been on! Boarding was easy, the seats were comfortable, the film choice was excellent and I enjoyed everything I ate. I really felt I was being treated well by all the staff on board."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "I loved the in flight entertainment, and there was always so many snacks and drinks available for free!"
Points négatifs : "For boarding, we had to walk a rather far distance due to construction."
Points positifs : "Crew were friendly and courteous"
Points négatifs : "Poor drink selection. Food mediocre. I felt like I was in the living room of the Beverley Hillbillies. Loud people, dressed like slobs. No manners"
Points négatifs : "No flight"
Points négatifs : "luggage never made it to Boston? Don't know who's fault it was.Problem was corrected."
Points négatifs : "Older media entertainment screen with hard to use touch interface."
Points positifs : "Lovely food and staff. Lots of food."
Points négatifs : "The seat pocket in front of me was broken. I didn't want to make a fuss but one would have thought during checks pre-flight that should have been noticed and rectified. I was flying with my family including my 4 yr old and we had lots of toys to keep her entertained but had no where to put them apart from on our seats and tables when we were allowed to have them down."
Points négatifs : "We haven’t possiblyty to check in online. Crew smell was terrible, ladies used some perfume, some people was allergic to it"
Points positifs : "simple easy boarding. Jumbo 747 is always a nice experience."
Points positifs : "I like flying Virgin whether Australia or Atlantic!"
Points négatifs : "Just a little bit more leg room."
Points positifs : "We really enjoyed flying with Virgin and so made sure we booked into a Virgin flight for this trip and not delta. The food was good, entertainment good when it worked."
Points négatifs : "We got told that our flight number had changed from VS103 to VS4049 but still a Virgin flight. Only when we checked in we found out we were now flying with Delta and number was now DL285. Was not happy as wanted to fly with Virgin.The seats were ok but the entertainment system went down mid film. Took an hour to get started again. The games didn't work. Staff were a bit grumpy."
Points négatifs : "Delayed 40mins"
Points positifs : "The flight was late but the pilots made up most of the time"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"
Points positifs : "Hard product and food"
Points négatifs : "Crew need to realise their voices travel and some conversations the whole upper cabin don't need to hear"
Points positifs : "Neat plane, good food and service"
Points négatifs : "The entertainment screen was very dark. To bad since there was an ample selection of movies."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Food was good, crew was nice."
Points négatifs : "Seat was broken. Button was stuck in so I couldn't keep the seat up. Also a light was stuck in the on position for the entire flight not allowing people to sleep."
Points positifs : "Friendly, helpful, efficient staff on the ground & in the air. Great selection of movies, tv, music for each person flying. Comfortable flight. Great beverage & food choices."
Points positifs : "Purchased an extra 3" of leg room, which helped tremendously being that my husband & I are both tall. Flight attendants were friendly, helpful & attentative. There were plenty of beverages offered. The food service was adequate. So many options on the media screens on the back of the seats. USB ports were provided on the back of every seat as well."
Points négatifs : "Nothing!"
Points positifs : "Crew is well trained and efficient. Lounge food and service are excellent."
Points négatifs : "Podlike seating in business class. Someone thought the zigzag a way of ensuring privacy. In fact you can't talk to your travel companion nor look out a window. Seats are either up or down and only a crew member can operate them."
Points positifs : "Great service outstanding staff"
Points négatifs : "Entertainment package needs to better emirates and qatar could be taken as examoles Delay un take iff 3 times now in last 12 months"
Points négatifs : "Entertainment system was good, and I felt that you appeared to have more leg room in economy than other airlines."
Points positifs : "Everything was great and I truly enjoyed this flight."
Points positifs : "I liked the food and refreshments and the on flight entertainment was good.."
Points négatifs : "I didn't like the boarding process.every other flight I've been on they board plane by rows.on this flight everyone was boarding at same time which was annoying and held up the boarding process.."
Points positifs : "The staff, the food , everything was good. We were in premium economy and were impressed ."
Points négatifs : "I have trouble walking and the golf buggy never arrived to take me and another lady to the airoplane so we had to walk."

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Lost luggage & did not have special meal request even though confirmed

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Late departure. No food service Flight was full of turbulence

Great flight attendants!! Also,pilots keep in touch with passengers ie time to land weather etc.

Delta is excellent. People need to stop complaining.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Seats were a little dirty especially for the COVID-19 going around."
Points positifs : "Boarding process need to be improved. Seat assignment is horrible"
Points négatifs : "Food."
Points positifs : "Comfortable seats, nice staff, clean facilities"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nice helpful crew, plane was clean, arrived ahead of schedule"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "Horrible delay with unruly customers on the plane. But the flight attendants did great handling them"
Points positifs : "Boarding and crew were professional and courteous."
Points négatifs : "Media interface system and Gogo inflight app are not synced and I could not listen to the movie I was watching. No subtitles offered for in flight movies. Someone farted before we deplaned and it was quite unpleasant. Also I wish the automatic seat assignments took my height into account."
Points positifs : "Seat was great, complimentary snacks and alcoholic beverage"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "It could have left on time or they could have told us they weren’t leaving and let us get some sleep."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "The crew was one of the best I have ever experienced. They even had the flight deck wish a happy birthday to my 89 year old mother in law."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points négatifs : "Stop being LATE!!!!"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Very comfortable, great entertainment selection"
Points positifs : "Almost everything"
Points négatifs : "Could not get entertainment interface with my tablet to work, especially since I paid extra to do so. Could not access live TV on my seat/chair screen."
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Both flights Mumbai to Frankurt and Frankfurt to Orlando Crew did not check person sitting to me not wearing their masks, masks hung around the neck and not on the nose and mouth! It was uncomfortable for me too even sit there as they chatted the whole time with the Crew and even tried to make conversation with me without mask! I thought Crew was responsible to check people! I ordered special veg meal, it was awful in taste, since I had just travelled same flights to India and was now returning exact same food, I requested if I could exchange for extra meal I was refused I landed up not eating anything! Crew had no courtesy to arrange anything for me in Business class, terrible while another couple siting there who refused to eat from menu food was arranged for them! I was so very disappointed, what's the point traveling Business when they kept me hungry! No masks on people, no food options, I was on 3 flights back to back slept most of time when I woke up they did not even care to offer drinks forget food...all this in Business class on Dec 9th.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"
Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points négatifs : "Depart on time"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and food."
Points négatifs : "Entertainment was ok."
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."
Points positifs : "Great entertainment choices"
Points négatifs : "Boarding by rows or areas would be better than the masses all at once after 1st class and business."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Delayed in plane almost an hour after landing before being allowed to deplane"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."
Points négatifs : "Not being 1 hour late"
Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."
Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "kLM staff was great."
Points positifs : "I slept pretty much the whole time"
Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"
Points positifs : "On time"
Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Everything on time, easy traveling.

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Opodo messed up my booking. I reached the airport only to find out that the booking was cancelled by Opodo though I received an email from Opodo 24 hours before advising me to check in on the flight. As I was busy with some construction work at home I thought I would check in at the airport. Opodo advisors were not helpful on the phone and I ended up missing a family get together due to their incompatibility."
Points positifs : "Return on investment is excellent. great ground and air crew great service all around."
Points positifs : "How friendly the crew is Ease of boarding Good organization Mostly on time"
Points négatifs : "At least free beverages:)"
Points positifs : "There wasn't anything special about this flight to like, unless you like leaving late and no leg room."
Points négatifs : "Try leaving on time for once, I nearly missed my connection because Aer Lingus is terrible at on time departures. I'm just under 2 meters tall, the seats were so tiny my knees were pressed into to the seat in front of me the entire trip."
Points positifs : "one of the worst airlines I have traveled on. Will never fly air lingus in my life."
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "The entertainment was great."
Points négatifs : "It was hard coming home since we can't bring any food with meat on the international flight coming back to the USA. Or at least the food I brought, a sandwich was not allowed because of customs. I can't eat the food that was offered. I'm glutten intolerant and dairy involerant. Not sure there's a whole lot to do about it besides buy prepackaged food that don't have meat, vegtabjes or fruit. Protien bars may have worked. We brought two bottles of water each from the terminal. I could have used more, even with the drink service. The flight attendants we're having thier own personal conversation while passing out food and ran by when it came to the final trash clean up. When I got up to use the facilities I tried throwing my trash away but was ignored by a crew member while she was resting."
Points positifs : "Crew and flight were polite, kind and professional."
Points négatifs : "Slightly delayed flight."
Points négatifs : "Uncomfortable seat"
Points positifs : "Professionalism and courtesy!!"
Points positifs : "Very professional crew, super tight seats and not much room under seat, so very cramped for 8.5 hour flight"
Points négatifs : "I was at the airport 4 hours early- no connections. They still managed to lose my bag. I don’t live near an airport. It added 2 hours to a long trip to wait for it, then wait with others to fill out papers when it didn’t show up."
Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Paying for soft drinks"
Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Boarding was hopeless as usual. Held us on stairways for ages after passports were checked by the ground crew"
Points négatifs : "Our plane coming from Dublin was 1h30 late arriving in Lyon (LYS). The gate was annouced very late and there were long lines to pass the security check."
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "When we arrived at Lyon Airport there were no signs or information on departure board on where to check in to get boarding passes. Also had to buy water, soda, coffee, tea and snacks. No tv screens on plane."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "I got home safely. Got some food long flight."
Points négatifs : "Gate announcer called for priority board and section beyond. Before adequately completed called for next section of rows to board. Those rude people crammed into the incomplete boarding line previously announced. Yes, we have assigned seats but overhead luggage often ends up way forward of rearward owners leaving forward passengers no place for convenient overhead storage. The cabin wait staff is ill trained for customer service. They seemed to only have requirements to check off on a list. We will likely make every attempt to not fly your airlines again."
Points positifs : "On time and friendly"
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Great selection of entertainment."
Points négatifs : "No complimentary free alcoholic drink with your meal on the Aer Lingus Flight."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "Same as above: great staff and service"
Points négatifs : "Horrible online service and the surprise of being on a different airline than my travel documents had stated."
Points positifs : "Flew business class for the first time with Aer Lingus. The crew are friendly and helpful. The food on board was top quality."
Points négatifs : "The lie flat seats in business class are not very comfortable. Especially in the straight up position. The entertainment system is pretty bad and the choice of movies, tv etc is very poor. The complimentary WiFi only worked occasionally. Can not understand how Aer Lingus claim to be a 4* airline."
Points positifs : "Better food than on British Airways flight from San Francisco to London. More comfortable on Are Lingus than on British Airways flight from San Francisco to London."
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points négatifs : "Entertainment devices were malfunctioning. This also meant we couldn’t control the overhead lights, and they remained on the entire flight."
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points négatifs : "AER LINGUS complimentary water not offered . seats small padding marginal.food offerings compared to other air lines LOW QUALITY"
Points positifs : "Even if Aer LIngus is considered a low cost, I felt it was everything but that. The plane looked new, the board computers were modern and had the latest movies, there were charging docks for phones and even internet. We got to Orlando 30 minutes ahead of schedule, which was great!"
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points négatifs : "Terrible"
Points positifs : "I didn't like anything!!"
Points négatifs : "Everything!"
Points positifs : "Everything ."
Points positifs : "Pilot told us the flight plan"
Points négatifs : "Paying for coffee??"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Terminals were too far apart. Long walk to get to security. Too many repetitive checkpoints."
Points positifs : "The vegetarian meal was not available on either of my flights. I’d say they were a bit stingy handing out water as well. Space was good for the seating overall."
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points positifs : "The food was good the flight was average. The airline staff was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The seats were very small not enough legroom. The armrests didn't fold up completely."
Points négatifs : "The aircraft was old. The flight attendants were disinterested. The seats were terribly uncomfortable."
Points positifs : "Seats comfortable, quieter plane than most 767s"
Points négatifs : "No entertainment on this plane."
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "Too cold"
Points positifs : "I liked doing immigration in Dublin rather than Chicago, even though the process was lengthy. We couldn't understand why, having done the automated system, the process was virtually repeated at the immigration desk. Queues were very long."
Points négatifs : "As above plus my husband's seat arm was broken. The inflight entertainment system was a joke. Back of seat screens fitted but not working. Very distant ceiling screens and only one working before the whole system failed. Not acceptable on a long flight."
Points négatifs : "Airline lost my luggage..."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Orlando

Les compagnies aériennes voyageant vers Orlando ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Orlando

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Orlando

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Orlando

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Orlando

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers Orlando

Réservez des billets d’avion pas chers pour Orlando

Dernières offres d’allers-retours

14/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 02minCDG-MCO
15/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minMCO-CDG
465 €
8/9jeu.
1 escaleUnited Airlines
32h 23minCDG-MCO
10/9sam.
2 escalesUnited Airlines
44h 45minMCO-CDG
475 €
4/7lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 30minCDG-MCO
18/7lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minMCO-CDG
497 €
5/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minCDG-MCO
12/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minMCO-CDG
500 €
6/6lun.
1 escaleAir Transat
13h 25minCDG-MCO
13/6lun.
1 escaleAir Transat
33h 40minMCO-CDG
511 €
17/9sam.
1 escaleIcelandair
19h 30minCDG-MCO
1/10sam.
1 escaleIcelandair
20h 50minMCO-CDG
517 €
17/9sam.
1 escaleIcelandair
19h 30minCDG-MCO
1/10sam.
1 escaleIcelandair
20h 50minMCO-CDG
518 €
19/9lun.
1 escaleBritish Airways
14h 15minCDG-MCO
30/9ven.
1 escaleBritish Airways
14h 00minMCO-CDG
536 €
13/6lun.
1 escaleBritish Airways
27h 05minNCE-MCO
20/6lun.
1 escaleBritish Airways
17h 40minMCO-NCE
537 €
1/11mar.
2 escalesAir Canada
33h 49minLYS-MCO
13/11dim.
2 escalesAir Canada
15h 25minMCO-LYS
540 €
6/9mar.
2 escalesAir Canada
34h 03minLYS-MCO
16/9ven.
2 escalesAir Canada
18h 15minMCO-LYS
542 €
22/9jeu.
1 escaleLufthansa
12h 30minCDG-MCO
4/10mar.
2 escalesLufthansa
17h 05minMCO-CDG
549 €
5/9lun.
1 escaleBrussels Airlines
18h 48minCDG-MCO
13/9mar.
1 escaleBrussels Airlines
14h 40minMCO-CDG
553 €
12/9lun.
2 escalesLufthansa
16h 52minCDG-MCO
18/9dim.
1 escaleLufthansa
11h 35minMCO-CDG
558 €
9/9ven.
2 escalesIberia
17h 10minORY-MCO
16/9ven.
2 escalesIberia
19h 05minMCO-ORY
566 €
13/6lun.
2 escalesAmerican Airlines
25h 42minMRS-MCO
20/6lun.
1 escaleAmerican Airlines
18h 45minMCO-MRS
590 €
11/11ven.
1 escaleAir France
30h 25minTLS-MCO
18/11ven.
2 escalesAir France
15h 45minMCO-TLS
618 €
31/10lun.
1 escaleDelta
16h 40minMRS-MCO
11/11ven.
2 escalesDelta
16h 00minMCO-MRS
620 €
11/11ven.
1 escaleKLM
17h 25minTLS-MCO
18/11ven.
1 escaleKLM
14h 45minMCO-TLS
629 €
11/6sam.
2 escalesVirgin Atlantic
36h 33minNCE-MCO
6/8sam.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 22minMCO-NCE
670 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 58minCDG-MCO
242 €
2/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 40minORY-MCO
248 €
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 58minCDG-MCO
252 €
18/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
47h 40minORY-MCO
257 €
17/8mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minORY-MCO
257 €
14/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 33minCDG-MCO
259 €
12/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 20minORY-MCO
262 €
13/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 42minCDG-MCO
264 €
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 08minORY-MCO
265 €
19/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 15minORY-MCO
269 €
21/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 20minORY-MCO
271 €
21/6mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
52h 08minORY-MCO
281 €
30/9ven.
1 escaleAir Transat
13h 20minCDG-MCO
336 €
6/9mar.
1 escaleAir Canada
26h 43minCDG-MCO
357 €
21/5sam.
1 escaleAer Lingus
32h 25minLYS-MCO
494 €
1/10sam.
1 escaleAer Lingus
33h 40minTLS-MCO
549 €
24/5mar.
1 escaleAer Lingus
33h 15minNCE-MCO
632 €
28/9mer.
1 escaleLufthansa
17h 50minTLS-MCO
704 €
16/7sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 16minTLS-MCO
974 €
12/11sam.
1 escaleAir France
16h 55minNCE-MCO
1 223 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/10mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 58minEWR-MCO
21/10ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 49minMCO-EWR
111 €
14/9mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 58minEWR-MCO
14/9mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 49minMCO-EWR
114 €
14/6mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 03minLGA-MCO
21/6mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 42minMCO-LGA
115 €
31/5mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 41minEWR-MCO
3/6ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 44minMCO-EWR
116 €
14/6mar.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 03minLGA-MCO
21/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 50minMCO-LGA
117 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Orlando

Destination :

Orlando (MCO)États-Unis

Offres de vols retour :

Orlando - France

Classes :

1 697 €
920 €
454 €

Découvrez les aéroports de départ :

545 €
521 €
527 €
684 €
585 €
542 €
465 €
1 652 €
551 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

500 €