Trouvez un billet d’avion pas cher pour Oklahoma City

OKC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Oklahoma City

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Oklahoma City. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Oklahoma City Will Rogers World
mer. 1/12
mer. 8/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

921 €

Bonne affaire aller-retour

735 €

Bonne affaire aller simple

1 517 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Oklahoma City ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Oklahoma City

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Oklahoma City ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Oklahoma City aux tarifs suivants ou moins : 928 € pour un aller-retour de Toulouse, aller simple de Paris à 1 517 €, aller-retour à 1 126 €
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Oklahoma City.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Oklahoma City.

FAQ - Réserver un vol pour Oklahoma City

Quel est le vol le moins cher pour Oklahoma City ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Oklahoma City et le centre-ville de Oklahoma City ?

Comment s’appelle l’aéroport de Oklahoma City ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Oklahoma City ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Oklahoma City ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Oklahoma City ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Oklahoma City ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Oklahoma City Will Rogers World

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 28 057 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything but not the food"
Points négatifs : "Food was horrible"

Points positifs : "Great crew, decent food, plenty of wine and other drinks, on-time departure and arrival."
Points négatifs : "Uncomfortable cramped seats, USB port on seat-back video display does not charge a connected device."

Points négatifs : "I am a very experienced international traveler with approximately 25 countries visited and many of them multiple times. This flight set my new benchmark for a international coach flight. Staff were professional, friendly and accommodating. Great leg room and entertainment. Even the in flight meal and snacks were good. I was not looking forward to my domestic connection with Delta. Unfortunately, Delta met my anticipated expectation. US based carriers could learn a lot from Lufthansa."

Points positifs : "fast boarding"

Points négatifs : "Best company and the 380 is amazing."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "The crew was alright but there was very little leg space in the economy cabin"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Better selection of entertainment"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Nothing to say anything flight has been cancelled two time. My all commitment collapsed. Finally took train. Very worst service."
Points négatifs : "Flight shouldn't cancel at any cause even one passenger booked air ticket. Otherwise have to inform one day earlier. Lufthansa air service is very worst."

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Our flight was delayed in Italy and I was worried I would miss the connecting flights to the US. But not to worry Lufthansa waited for our flight and got our luggage on board as well. The food was outstanding."
Points négatifs : "That we could not by-pass the German passport check and go right to the next flight and check out passports only ones."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Delayed."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "There was not enough room for all the people’s cabin size luggage. They allowed people to get on board with big coats once they’re in the plain they take off the coats and place them up. Those coats take the same space as a small suitcase. I asked the fly attendants for assistance and they didn’t even pretend to care about the situation. I had to put my luggage under the seat for the entire flight, which ended up reducing the very reduced legroom. What this airline is trying to do is; to charge passengers twice for cabin size luggage. This has been my worst experiences with airlines. Lufthansa is definitely an airline to avoid."

Points positifs : "coffee"
Points négatifs : "boarding was chaotic"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "The cabin crew was very friendly and professional. The food was good too. The flight was right on time."

Points positifs : "Everything worked."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily complex due to poorly trained staff. Flight was late missed my connecting flight. Airline collected fee for advanced seat selection and did not refund when the connecting flights missed."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Even though the flight was delayed by a couple of hours, Kayak kept us continuously informed about where we stood. Thanks!"

Points positifs : "Nothing positive to report...NOTHING!!"
Points négatifs : "Worse travel day of my life. I'll never fly Lufthansa again and never go thru Frankfort again. Lost luggage both ways. Awful experience!! Hundreds of gates and we had to ride a bus out to the plane. Airline kept complaining to passengers that they didn't have enough personnel. Flight was late! Given totally incorrect information about luggage retrieval in Chicago. Not required! Waited 45 minutes for luggage that was not there and was supposed to be headed to Houston but did not arrive there either. Still waiting..."

Points négatifs : "food could have been better especially "breakfast"."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

"They canceled our flights but the flight went on anyway."

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Flight cancelled"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "vol retardé"

"Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA."

"Steward au top."

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points positifs : "Breakfast was great, quick loading , great staff ,leg room was much better for my 6’1” husband with a knee replacement."
Points négatifs : "Due to my husband’s knee replacement, he is always taken to another area to be searched and checked while his wallet and all of his valuables ate left on the conveyer belt unattended and could be stolen by anyone. I grabbed his stuff but they didn’t know who I was. They need a more secure policy."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful, and they offered drink service well before and then during the meal service."
Points négatifs : "Get rid of seats E & F!"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "The food was okay. The sandwich towards the end of the flight was not very good at all."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "For a first class flight, I think they gotta change everything. Concorde lounge in london outdated, bad food, no snacks.. on board monitor was so low in resolution that watching was a pain and movies with subtitles impossible to watch. Compared to LH Air France or any Asien Avery bad"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points négatifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "British Air reps took us through security and to the gate for boarding which was most appreciated after our check-in. Once on the plane the flight was great and the crew helpful. I wheel chair was waiting for us when we landed in London."
Points négatifs : "We were told to check in at terminal 2A to British Air for our flight. BA was on the lower floor almost in terminal 2B and there were no signs indicating where we were to find their check-in. When we checked in they initially had no record of our continuing flight on Virgin Atlantic to the US. They checked our bags through to the US but could not give us boarding cards for the 2nd leg of our flight on Virgin."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "I found it amusing and disturbing that the crew seemed more interested in talking amongst themselves than caring for passengers. I sat in the last row and was dismissed three times because an off duty employee who hitched a ride with her hubby/boyfriend. They just got back from holiday and the crew wanted to hear all about it"
Points négatifs : "See above. Crew up front seemed to have their noses in the air."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The boarding agent did not allow my traveling companion on Till the very last moment because of the size of his backpack. He this was our seventh plane ride in two weeks and nobody else has given us a problem.. After 10 days on the Camino DeSantiago the extra stress was not welcome.. Also short trip with the no there for each service was disappointing. Didn’t see a whole lot of the crew. It was if they were taking a break the entire time."
Points négatifs : "The amount of carry-on and size should not have been an issue with backpacks. They fit perfectly into the overhead compartments. Plus a snack and beverage service would have been nice"

Points positifs : "They did the best they could but my overall experience was poor. It seems when I fly with AA either I miss my connecting flight, the airplane is broken, we deplane then the flight gets canceled, I’m rebooked then that flight is delayed and then eventually cancelled."
Points négatifs : "Need newer planes, better scheduling of flights, flight attendants seem tired or overwhelmed/worked/unhappy."

Points positifs : "Terrible"
Points négatifs : "American isn’t my preferred airline for obvious reasons (delays, notoriously bad service, old planes, and a lack of amenities like WiFi and tv’s), but now I’ll never spend my money with them again. They took me off an already delayed flight after I’d already boarded to examine my smart bag. I know that lithium batteries can’t be taken in the underbelly of the plane and I knew my bag would likely be checked at the gate (why I removed the battery and left it at home in the first place). When they asked me if I had a lithium battery in my bag I said “no.” They then gate checked the bag and allowed me on the plane. After everyone had been boarded (half an hour after we’d been scheduled to take off) they then called my name out on the speaker. I had to then de-board the plane and re-explain to staff that there was no lithium battery in my bag. The staff didn’t believe me citing the infallible logic: “there are ports so there’s a battery.” I told them again and again that the battery had been removed and the charging ports—while there—were inert as they weren’t attached to the battery. STILL, I had to remove all of my clothes from the bag, and open every single compartment (of which there were many) for them to allow me to get back onto the plane. They were telling me that they might have to “rebook the flight” if my bag couldn’t get on. I don’t think I need to explain how agitated/terrified that made me."

Points négatifs : "My reservation through JustFly did not pass along that I’d paid for seat selection, and it brought along an unexpected checked baggage fee."

Points négatifs : "Most flights were delayed (3/4 legs) causing bags to not make connections. Had to wait 2 days for my bags in Paris requiring me to purchase new clothes, shoes, toiletries and then spent 4 hours waiting for them at our VRBO- finally delivered it at 4 hours 15 minutes. Also not given adjacent seats on"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "It was freezing on the plane. The entertainment was not working."

Points positifs : "The crew did a great job. The seat was uncomfortable after such a long flight. But that is to be expected, I guess. The lady, kicking our seats behind us, because she felt it was disrespectful to recline your seat, even during a 9 hour flight, was the only drawback. But the crew responded approp"
Points négatifs : "The best part about the food was the ice cream. The rest of the food was lackluster, but what I expected on a flight. The lady kicking our seats behind us because she thought it was disrespectful to recline made for an uncomfortable flight. The rest was as good as expected on American Airlines"

Points négatifs : "Unable to play entertainment on my compatible device."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "British Airways flight was carried by American Airlines. Planes were late, boarded one plane from the tarmac with no explanation, gate was changed 5 times without announcements. Will never fly American Airlines again!"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "Connecting from Paris CDG through Chicago O Hare incoming flight to Paris was delayed by 1 hour resulting with our flight delayed. Connection at O’Hare was terrible had to take the bus from one terminal to the other which added to our delay and frustration"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Crew was great, on time, boarding smooth"
Points négatifs : "Wifi did not work"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "People on the planes were nice"
Points négatifs : "The guy at the gate in france made me check my bag, he said it was due to the size but people were walking by with bigger bags and he didn't seem to care about them at all. Not sure why he singled me out. Also took my passport, which he wasn't doing for other passengers and told me to board the plane. I had to ask multiple times for him to return my passport. Not sure if it was his first day or something but it was a very frustrating experience."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Easy check in, helpful staff. Great seats and lovely in-flight amenities. Most of the food was really good and quite a bit was offered during the flight. Arrived early and staff was really helpful in getting through customs."
Points négatifs : "Weight limit on baggage was very strict. Boarding took a long time and seemed disorganized."

Points positifs : "Modern equipment (787)"
Points négatifs : "8 emails from Kayak and 1 from AA warning of flight delay. But gate agents did not know anything about this and boarded us on schedule. So we sat for 90 minutes until the new aircraft was 'repaired'. Failed by a mile to make the connection. And I suppose I should have paid first-class fare, as then I would have made by connection?"

Points positifs : "We boarded early because of the security check, but that worked out fine. The food was good and the flight attendants were attentive."
Points négatifs : "Spending 10 hours on a flight, but you can't do anything about that."

Points positifs : "Front area had nice amount of leg room. Back was so tight i couldnt even reach my bag under the seat in front of me."
Points négatifs : "$20 for wifi is a rip off!! Delta includes free wifi on international flights. Some prople need to work and paying for internet on an 8.5 hour trip was ridiculous. Food options were not that great either. Pasta was supposed to be vegetable pasta but no veggies to be found. Not healthy options."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"

Points négatifs : "A huge queue due to AA policy to un respect BA policy of free 23 kg checked luggage of Int’l flights. A scandal, a shame. Won’t travel anymore with BA & AA."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Delayed for almost an hour because of maintenance issues. Then had to wait over an hour to get our bags at the carousel. Mind you this is after arriving at midnight. Didn't leave the airport till after 1am!"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."

Points négatifs : "Very cramped."

Points positifs : "Overall smooth. No delays. No major roadblocks."
Points négatifs : "There was some type of leak above my seat that would periodically drip on me."

Points positifs : "Amenities were about on par with other international airlines. The entertainment console was wonderful. The trip was more quickly than expected."
Points négatifs : "Boarding was a mess. We were there 2.5 hours before our flight and had to rush to make it on time due to the awful lines for the checking our bags and general disorganization of American Airlines. The staff on the plane missed our row when offering drinks near the end of the flight and were not careful about bumping elbows and shoulders as they frequented the aisle. Also couldn't sit by my family which was a huge bummer."

Points positifs : "The snacks and meals were decent, as far as plane food goes (although the “vegetables” with the chicken were pretty awful). Also the entertainment selection had a wide assortment of movies, but disappointing tv show selection."
Points négatifs : "The boarding process was a mess. Just a huddle of people, with no clear direction and no one enforcing lines or boarding groups. Also my husband and I weren’t seated together and when I tried to change it online, the entire flight showed as booked. However once on board there were clearly a number of empty seats."

Points positifs : "The only thing good was the airplane – a 787."
Points négatifs : "Missed the flight because of problem with the CDG trains. Crew on the ground were absolutely useless. I ended up getting another flight the second day using the customer service number. The cecking in process was terrible. The agent was terrible.on the flight, the crew kept banging almost everybody with the food cart. One poor lady behind me got water spelled on her, hit by cart few times, and food spelled."

Points positifs : "Flight was on time, crew was friendly."
Points négatifs : "There are no blue US custom declaration forms on the flight anymore. Many people cannot access the automatic kiosks, and I wish we could still have access to the forms while on the plane. It is stressful to have to do it after landing, with no real place to write. The flights were both fine, but the layover in DFW was a nightmare. Thankfully we landed 30 min early, but we only made our connection with a few minutes the spare. We ran through the airport, and had to ask many people if we could go ahead of them at the security. We didn't have time to use the bathroom and buy water/food. I understand this is not the airline's fault, but I would recommend extending the minimum connection time at this airport."

Points positifs : "Good flight overall"
Points négatifs : "The experience at DFW was terrible- long lines to get out of baggage claim because of too few agents to process 1000 people waiting. Also long lines for TSA screening to get to gate."

Points positifs : "I usually fly Air France but AA was terrific. Tasty food, pleasant crew, even the toilets were nicely maintained during the 9 hours flight. The only thing that AF does better is provide a full array of printed matter before boarding."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Exceptional service and communication from the in-flight staff. The entire process from check-in to baggage claim was ,seamless and pleasant. I highly recommend AA."

"Divertissement nettement amélioré pour les francophones"

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."

Points négatifs : "Retard pour embarquement, aéroport pas facile très très longue distance à faire plus contrôle supplémentaire failli pas le faire malgré une heure trente d’escale prévu. Transport par autobus pour l’avion... ouf pas reposant et vol super plein pas d’espace pour bagages cabine"

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."

Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points négatifs : "L'agent de bord ne parlait pas français et il faisait très froid dans l'avion"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points positifs : "équipage était parfait; Divertissement très apprécié."
Points négatifs : "Annulation de vol sans préavis; réservation boiteuse. solution de rechange très contraignante"

Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."

Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Points positifs : "seulement le nom de air canada"
Points négatifs : "CA FAIT DEUX JAI VOYAGE AVEC AIR CANADA JAI PAS AIME LE SERVICE PARCE QUE LA PREMIERE FOIS LE VOL A ETE RENVOUYER POUR DEMAIN PASSE TOUTE UNE JOURNEE SANS RIEN MANGE. LA DEUXIEME FOIS PAS PLUS QUE LE VOL A ETE RETARDER DE DEUX HEURES. JE TROUVE SOIT LE SERVICE CEST PAS BON OU CEST MOI QUI A PAS CHANCE. DON LA PREMIERE FOIS JAI PERDU UNER JOURNEE DE TRAVAIL ET LEDU Payer plus pour ma voiture."

Points négatifs : "Retard sur le vol"

Points négatifs : "L'attente dans l'avion avant le départ. Désagréable"

Points négatifs : "Une femme à fait un malaise à côté de moi avec perte de connaissance, étant infirmier j'ai pris en charge cette dame avec un médecin, une fois installer à l'arrière de l'appareil nous avons pris ses signeservices vitaux mais à ma grande surprise aucun thermomètre n'était disponible et le brassard à tension était Manuel (plus personne ou presque n'utilisé se genre de brassard à tension...)"

Points positifs : "Rien d'extra"

Points positifs : "Personnel très accueillant et acommodant +++ ce qui fait toute la différence lors d'un long vol avec un enfant de 2 ans."
Points négatifs : "Problématique avec les écrans donc ils ne fonctionnaient pas pour la dernière moitié du vol."

Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."

Points positifs : "Drop off at the counter was fast and easy on the upper level departure entrance. From my drop off at 9:00 am, I made it thru baggage check-in, passing thru passport control, passing thru security and into the gate duty free area in 25 mins! Impressive experience."
Points négatifs : "With an hour delay out of Paris due to waiting for missing aircraft flight documents to be completed and delivered to the airplane on the holding ramp, we ended up arriving in Toronto an hour late. With only an original connection time of 90 minutes, it was not possible for me to make it thru Canadian and US customs to the connection gate. I was to learn that no other connection to a Kansas City was available until much later in the afternoon / early evening. As a result, I ended up arriving in Kansas City 6 (six) hours later than originally scheduled, three quarters of the time it took to travel from Paris to Toronto. To say the least , I was not at all thrilled having lost that time."

Points positifs : "Nice plane, food, staff, entertainment. It was great"
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Oklahoma City

Les compagnies aériennes voyageant vers Oklahoma City ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Oklahoma City

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Oklahoma City

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Oklahoma City

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Oklahoma City

Réservez des billets d’avion pas chers pour Oklahoma City

Dernières offres d’allers-retours

5/4
mar.
1 escale
British Airways
18h 04min
CDG - OKC
14/4
jeu.
1 escale
British Airways
15h 00min
OKC - CDG
30/4
sam.
1 escale
British Airways
18h 04min
CDG - OKC
28/7
jeu.
1 escale
British Airways
11h 35min
OKC - CDG
22/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
CDG - OKC
30/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 25min
OKC - CDG
22/4
ven.
2 escales
Air Canada
32h 32min
CDG - OKC
30/4
sam.
2 escales
Air Canada
18h 34min
OKC - CDG
13/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
17h 32min
MRS - OKC
9/4
sam.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
OKC - MRS
22/4
ven.
1 escale
British Airways
13h 53min
CDG - OKC
30/4
sam.
1 escale
British Airways
12h 21min
OKC - CDG
2/4
sam.
2 escales
Lufthansa
17h 10min
CDG - OKC
2/5
lun.
2 escales
Lufthansa
16h 05min
OKC - CDG
11/1
mar.
2 escales
Lufthansa
33h 27min
MRS - OKC
5/4
mar.
2 escales
Lufthansa
15h 45min
OKC - MRS
12/1
mer.
2 escales
Lufthansa
33h 27min
MRS - OKC
1/4
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 25min
OKC - MRS
9/1
dim.
2 escales
British Airways
35h 43min
MRS - OKC
30/3
mer.
2 escales
British Airways
21h 31min
OKC - MRS
14/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 06min
MRS - OKC
10/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 46min
OKC - MRS
5/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 53min
CDG - OKC
14/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 06min
OKC - CDG
13/1
jeu.
2 escales
United Airlines
34h 29min
MRS - OKC
7/4
jeu.
2 escales
United Airlines
26h 10min
OKC - MRS
5/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 56min
MRS - OKC
25/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
OKC - MRS
2/4
sam.
1 escale
American Airlines
14h 01min
CDG - OKC
2/5
lun.
1 escale
American Airlines
11h 35min
OKC - CDG
9/1
dim.
2 escales
United Airlines
56h 21min
MRS - OKC
30/3
mer.
2 escales
United Airlines
21h 50min
OKC - MRS
21/12
mar.
1 escale
American Airlines
17h 53min
CDG - OKC
30/12
jeu.
2 escales
American Airlines
31h 45min
OKC - CDG
21/12
mar.
1 escale
American Airlines
35h 38min
CDG - OKC
30/12
jeu.
1 escale
American Airlines
29h 47min
OKC - CDG
20/4
mer.
2 escales
Iberia
18h 03min
ORY - OKC
11/5
mer.
2 escales
Iberia
26h 35min
OKC - ORY
12/1
mer.
2 escales
KLM
19h 24min
MRS - OKC
7/4
jeu.
2 escales
KLM
17h 15min
OKC - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 03min
CDG - OKC
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 24min
CDG - OKC
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 43min
CDG - OKC
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 08min
ORY - OKC
11/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 12min
CDG - OKC
13/12
lun.
1 escale
United Airlines
17h 25min
CDG - OKC
13/12
lun.
3 escales
Air Canada
31h 09min
CDG - OKC
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 38min
ORY - OKC
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

17/12
ven.
sans escale
United Airlines
1h 32min
IAH - OKC
20/12
lun.
sans escale
United Airlines
1h 34min
OKC - IAH
15/1
sam.
sans escale
Alaska Airlines
3h 32min
SEA - OKC
29/1
sam.
sans escale
Alaska Airlines
4h 08min
OKC - SEA
27/1
jeu.
1 escale
Delta
6h 40min
DEN - OKC
1/2
mar.
1 escale
Delta
7h 57min
OKC - DEN
26/1
mer.
1 escale
Delta
6h 40min
DEN - OKC
30/1
dim.
1 escale
Delta
6h 51min
OKC - DEN
17/12
ven.
sans escale
United Airlines
1h 32min
IAH - OKC
20/12
lun.
sans escale
United Airlines
1h 37min
OKC - IAH

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première