OKC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Oklahoma City

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Oklahoma City

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Oklahoma City

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

568 €

Bonne affaire aller-retour

559 €

Bonne affaire aller simple

525 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Oklahoma City Will Rogers World
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Will Rogers World ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Oklahoma City

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Oklahoma City ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Oklahoma City aux tarifs suivants ou moins : 559 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 1 045 €, aller-retour à 837 €, 978 € pour un aller-retour de Pau
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et octobre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Oklahoma City.

FAQ - Réserver un vol pour Oklahoma City

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Oklahoma City Will Rogers World

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1588 avis
8,2Embarquement
7,7Confort
8,5Équipage
8,0Divertissement
7,7Repas
Avis sur la compagnie

Rien à dire pour un volt de petit trajet

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "People were friendly. Flight was comfortable."
Points négatifs : "Staff incorrectly assessed documents needed for visas, and told us we were incomplete and needed to return home. Instead of looking up policy, we were denied boarding mid-flight, missed a wedding, and had to spend three days in London instead of our destination. Also, we got bug bites during the flight that turned out to be from bed bugs, which followed us home and caused much frustration for months."
Points positifs : "Boarding and crew great!"
Points négatifs : "Seats extremely narrow"
Points positifs : "Amazing crew, excellent drinks and decent food. Very comfortable seat"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "Decent crew, nice snacks."
Points négatifs : "Wifi shonky - didn’t work most of the way. Entertainment app didn’t work. Lengthy delay."
Points positifs : "the crew was very polite and professional."
Points négatifs : "the aircraft is small and confined, only two toilets for the entire economy level passengers for a 6 hour flight. the online entertainment lacks variety and the food was okay."
Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "The scone and roll were blah and dry - and so much bread in one meal!!! My seat charger didn’t work :("
Points positifs : "Excellent airline"
Points négatifs : "The business seats could have been wider. I have sat on business class other airlines and the seat was a bit wider but overall still great experience"
Points négatifs : "More leg room"
Points négatifs : "They have to uptade the airplanes"
Points négatifs : "My bag was damaged in transit"
Points positifs : "Food was very good"
Points négatifs : "Economy passengers kept coming onto business class as our crew member was absent to often and didn’t police it"
Points positifs : "Service, pilot updates, and seating were all great!"
Points positifs : "Staff. Very couteous.polite. friendly."
Points négatifs : "Good.entertainment choices."
Points positifs : "Amenities"
Points négatifs : "Bed was incredibly uncomfortable in first class. It was like sleeping on the floor. People talking loudly in the bar late into the night, which made it even harder to sleep. Didn’t sleep a wink on this 10 hour flight."
Points positifs : "Fast boarding, not a crowded flight, ahead of schedule."
Points négatifs : "Paid extra for my check in bag."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything incl customer service at the airport"
Points négatifs : "Staff"
Points négatifs : "Staff was not concerned about anything, vague and uncaring..this was my son flying across the Atlantic idiots!! One pissed mom!!!"
Points négatifs : "10 hour delay in Brisbane was terrible"
Points positifs : "love the lounge and easy check in and boarding, great attendants and smooth trip"
Points négatifs : "would be nice if lounge was open earlier - arrived for 8:30am flight and had to wait around in freezing cold terminal with no coffee for an hour"
Points négatifs : "I never expect airline food to be any good but I’m always hoping it’s edible. This was not the case, as the egg breakfast made me physically ill."
Points négatifs : "We haven’t possiblyty to check in online. Crew smell was terrible, ladies used some perfume, some people was allergic to it"
Points positifs : "good plane and timing"
Points négatifs : "meal was not served according to the request and no sound support from the staff"
Points positifs : "The crew were very friendly and attentive through out flight."
Points positifs : "The crew was excellent. Flight was quite comfortable. Nice attention to service"
Points négatifs : "I would have appreciated another round of hot drinks."
Points positifs : "Met expectations."
Points négatifs : "Things out of your control - time !!"
Points positifs : "Quantity of food was less for the dinner time..but overall experience was good.."
Points positifs : "courteous attendants"
Points négatifs : "Aircraft amenities. Small 737 for a long international flight. Waiting for busses in both Bali and Sydney."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Safe flight, good crew"
Points négatifs : "Food quality was poor."
Points positifs : "Just the food and boarding was fine."
Points négatifs : "Everything else was bad. I think crew were a little rude!"
Points positifs : "Plenty of snacks and great service, with comfy seats"
Points négatifs : "My luggage did not make it to destination :("
Points positifs : "Staff was top notch in service and kindness"
Points positifs : "100% best flight ever"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Customer service was horrible - they were so rude on the plane Food was done by the time it was our turn I got food poising off of the breakfast horrible"
Points positifs : "Food was very good crew were pleasant and helpful"
Points négatifs : "Seats are very hard"
Points positifs : "Not much not to like about this experience except for cramped seating in coach."
Points négatifs : "the seats are not as comfortable as those on new planes"
Points positifs : "I loved wine and whiskey. Blanket and blindfolds, headphones helped me sleep. Care packet with toothbrush came in handy."
Points négatifs : "The Sears were tight and thin. I felt pushes from behind. I could not recline the seat enough. I didn't get a window seat, which is my favorite."
Points positifs : "Very friendly and helpful staff! Food was very good too."
Points négatifs : "More leg room always desirable"
Points positifs : "It was on time, and the crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "The lack of healthiness of the snack--mostly sweets."
Points positifs : "The in flight entertainment was above average and the seats were decent"
Points négatifs : "The attitude of the cabin crew was generally poor; at one point when I returned the post meal rubbish one member of crew commented to another on the lack of wrappers in my rubbish the other crew member replied "maybe he ate it" as this conversation took place directly behind me I assume they thought my headphones were plugged in."
Points positifs : "Very good service, plenty of food, food was pretty good, entertainment system was great and the seats in economy with very comfortable."
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "No wifi was absolutely aggravating. Seat space was bad as well - very little leg room."
Points positifs : "Great service, comfortable and punctual"

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Tout parfait

La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points négatifs : "Pas de l'eau"
Points positifs : "Pas eu lieu"
Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"
Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."
Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"
Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"
Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."
Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."
Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"
Points positifs : "L'accueil était chaleureux"
Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"
Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"
Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"
Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"
Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points négatifs : "Customer service"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."
Points négatifs : "Bag was lost"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points positifs : "great choice of entertainment content, friendly crew"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points négatifs : "Terrible service in flight and customer service wise .. app functionality was below"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "The crew was very pleasant and professional. toilets were very clean adequate overhead space"
Points négatifs : "Very uncomfortable seats in Economy Comfort. Legroom and recline were OK but the seats were extremely narrow. No evening meal and breakfast was minimal"
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points positifs : "KLM food and service are great"
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "The flight was very delayed. We sat on the floor because there was not enough seating. We eventually had to squeeze into buses and drive around the tarmac to find a plane. We lost 5 bags in the process but eventually got them 2 days after arrival. the bags did not show up when we originally were told they would."

Tahiti Nui Was great we did some business class, I don’t know how the regular seats were. LAX is horrible. I wish Tahiti Nui flew through San Diego

Passport control in Paris CDG for horrid. Very crowded.

Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.

En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.

Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander

Excellent services !

rapport qualité prix parfait

Very nice crew. Seat too narrow

Equipage efficace et serviable

Points négatifs : "Slow boarding, not able to select seat in advance"
Points positifs : "Amazing, brand new plane. State of the art business class seats. Nice crew"
Points positifs : "Totally reasonably way to fly to tahiti. It seems like a well run airline."
Points positifs : "Le personnel à bord était super pro"
Points positifs : "Le personnel de bord était super pro"
Points positifs : "L’avion est confortable et propre et les places sont spacieuses"
Points négatifs : "Il n’y a aucun repas végétarien de servis ou de collations adaptés aux végétariens. Si vous ne réservez pas à l’avance, que de la viande sera servie. En entrée nous avons eu salade de poulet et deux viandes en plats principales et en collation sandwich au jambon et avec de la chance au thon."
Points négatifs : "I have purchased the priority pass but it didn't work. Was very disappointed. I could have saved money by not purchasing it."
Points positifs : "The entertainment"
Points positifs : "The crew was astonishingly good. I really was amazed with the whole crew sense of service and kindness."
Points négatifs : "Hard to say.. really"
Points positifs : "Service was Great, Food was good."
Points négatifs : "Coke zero was not complimentary"
Points positifs : "comfortable seats and the flight attendants were friendly. Check in was smooth considering that there were 2 flights leaving within 20 minutes both bound for LA from Papeete."
Points négatifs : "There were not gluten free options for my boyfriend who has a gluten allergy and we put in the gluten free option when asked on the initial questionnaire. My son got food poisoning from the food."
Points positifs : "Very solid experience and comfortable"
Points négatifs : "Staff was not attentive in my cabin. English translation of instructions difficult to understand. Food was terrible. Bread was hard. Meal was inedible and not anything resembling breakfast. Cabin was freezing."
Points positifs : "They have definitely improved in the few years since I last flew with them. The food is still really good for airplane food. Also the service by flight attendants is friendly and attentive. The entertainment offered quite a few options as there were quite a number of movies if different genres and recent releases. I would definitely recommend them over some more expensive airlines."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Location of terminal."
Points positifs : "Nice crew. I liked the packers of socks, earbids and mask."
Points négatifs : "The entertainment system was a little outdated. Movies should be on demand, and no tv was offered."
Points positifs : "seat in business class was fair to poor- unable to fully recline\ food was poor"
Points négatifs : "seating and food"
Points positifs : "Comfortable airline, good food, friendly service. I would take it again."
Points négatifs : "I don't know if this is representative but we were late both ways (2 hrs and 1 hr). Differently from other airline I've used to do this trip they don't go and offer water during the flight. You can go to get some drinks yourself of course but this is not always easy when your neighbor is sleeping."
Points positifs : "great entertainment options"
Points négatifs : "horrid food"
Points positifs : "great options for entertainment."
Points négatifs : "The plane food was horrible."
Points positifs : "Old movies little choice"
Points positifs : "Frendly crew, drinks unlimited, and lovely time overall"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Free movies rocks. Hawaiian air charges for them. Very good food"
Points positifs : "J'ai regardé des films"
Points négatifs : "Le passager derrière n'a pas arrêté de taper sur son écran, et donc de me taper derrière la tête!"
Points négatifs : "The flight was delayed, the food wasn't good at all, because I was traveling with a cast on my left foot I asked for a front seat a week before my flight and when I asked at the counter at the airport they say that they wouldn't be able to give me a front seat, the lady at the counter wasn't nice at all, she didn't help and it felt that she wasn't trying to help me or to manege any other solution."
Points négatifs : "Better food selection, especially for vegetarians. Also, get gingerale!"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Staff was VERY rude, seats are uncomfortable. Inside the plane is FREEZING cold. Food was ok-"
Points positifs : "I liked the staff."
Points négatifs : "Leg room was dismal. Food was not great."
Points positifs : "It was a very easy and fast check in. The service was super nice, beautiful and very professional."
Points négatifs : "That the flight was over already"
Points positifs : "Loved that there was a blanket and pillow provided, that they also provided headphones, earplugs, and a sleep mask, and that they served food and wine."
Points positifs : "More space"
Points positifs : "Crew service was great- friendly."
Points négatifs : "Uncomfortable seats. So much hardware underneath some there is compromised leg room. Terrible hot food- breakfast in particular."
Points positifs : "Le personnel disponible et agréable."
Points négatifs : "Les divertissements avec les films qui s'enchainent sans pouvoir les démarrer au moment venu."
Points positifs : "Amazing service from an extremely key me and attentive staff. The food was also delicious!!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Too hot Food was awful Delayed on both ends"
Points positifs : "Plenty of leg room"
Points négatifs : "Seats were extremely outdated- circa saved by the bells"
Points positifs : "I love everything with Air Tahiti Nui."
Points négatifs : "The agent at the counter was unpleasant. I had the impression that I bothered her"
Points négatifs : "No vegetarian options unless you order 72 hours in advance."

La nourriture était moyenne….

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"
Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."
Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."
Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"
Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"
Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Oklahoma City

Dernières offres d’allers-retours

8/5lun.
2 escalesUnited Airlines
19h 54minCDG-OKC
21/5dim.
2 escalesUnited Airlines
19h 35minOKC-CDG
571 €
2/5mar.
2 escalesAmerican Airlines
21h 31minLYS-OKC
11/5jeu.
2 escalesAmerican Airlines
21h 17minOKC-LYS
572 €
23/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 27minCDG-OKC
4/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 47minOKC-CDG
575 €
8/2mer.
1 escaleBritish Airways
13h 18minCDG-OKC
11/2sam.
1 escaleBritish Airways
33h 34minOKC-CDG
575 €
8/5lun.
1 escaleUnited Airlines
18h 01minCDG-OKC
21/5dim.
2 escalesUnited Airlines
16h 13minOKC-CDG
582 €
11/3sam.
2 escalesUnited Airlines
19h 51minCDG-OKC
18/3sam.
1 escaleUnited Airlines
20h 15minOKC-CDG
591 €
23/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 03minCDG-OKC
2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 53minOKC-CDG
593 €
10/2ven.
2 escalesDelta
23h 24minMRS-OKC
26/2dim.
2 escalesDelta
22h 35minOKC-MRS
594 €
23/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 59minCDG-OKC
2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 13minOKC-CDG
598 €
8/2mer.
1 escaleAmerican Airlines
13h 18minCDG-OKC
11/2sam.
2 escalesAmerican Airlines
30h 17minOKC-CDG
607 €
14/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 00minCDG-OKC
22/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minOKC-CDG
629 €
23/5mar.
2 escalesKLM
16h 45minCDG-OKC
4/6dim.
2 escalesKLM
23h 02minOKC-CDG
649 €
11/4mar.
1 escaleDelta
21h 12minCDG-OKC
28/5dim.
1 escaleDelta
19h 40minOKC-CDG
676 €
11/4mar.
2 escalesDelta
16h 42minCDG-OKC
30/5mar.
1 escaleDelta
19h 40minOKC-CDG
678 €
8/5lun.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 45minCDG-OKC
21/5dim.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 02minOKC-CDG
684 €
11/4mar.
2 escalesKLM
15h 42minCDG-OKC
30/5mar.
2 escalesKLM
21h 12minOKC-CDG
687 €
11/4mar.
1 escaleBritish Airways
13h 55minCDG-OKC
30/5mar.
1 escaleBritish Airways
16h 40minOKC-CDG
702 €
23/2jeu.
2 escalesIberia
33h 58minORY-OKC
2/3jeu.
2 escalesIberia
22h 08minOKC-ORY
833 €
11/4mar.
2 escalesLufthansa
33h 43minORY-OKC
30/5mar.
2 escalesLufthansa
37h 47minOKC-ORY
966 €
2/5mar.
3 escalesAir Canada
31h 29minLYS-OKC
11/5jeu.
3 escalesAir Canada
36h 08minOKC-LYS
1 484 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/6ven.
1 escaleAir Tahiti Nui
16h 57minCDG-OKC
568 €
26/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 39minCDG-OKC
785 €
26/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 54minORY-OKC
800 €
26/6lun.
1 escaleBritish Airways
28h 51minCDG-OKC
806 €
9/6ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 20minCDG-OKC
932 €
9/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 58minCDG-OKC
1 143 €
26/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 45minCDG-OKC
1 256 €
26/2dim.
2 escalesUnited Airlines
20h 21minCDG-OKC
1 657 €
26/2dim.
1 escaleUnited Airlines
17h 06minCDG-OKC
1 666 €
9/6ven.
2 escalesLufthansa
18h 30minORY-OKC
1 691 €
9/6ven.
2 escalesIberia
19h 39minORY-OKC
1 965 €
9/6ven.
2 escalesIberia
21h 29minCDG-OKC
1 966 €
26/2dim.
2 escalesAmerican Airlines
18h 58minORY-OKC
1 970 €
28/2mar.
2 escalesBritish Airways
18h 45minCDG-OKC
6 328 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 54minCDG-OKC
7 496 €
28/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 34minORY-OKC
8 830 €
28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
52h 39minORY-OKC
15 464 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

21/2mar.
sans escaleAlaska Airlines
3h 34minSEA-OKC
28/2mar.
sans escaleAlaska Airlines
4h 04minOKC-SEA
191 €
22/2mer.
sans escaleDelta
2h 21minATL-OKC
1/3mer.
sans escaleDelta
2h 01minOKC-ATL
209 €
9/3jeu.
1 escaleDelta
8h 02minSEA-OKC
17/3ven.
1 escaleDelta
6h 20minOKC-SEA
219 €
1/3mer.
sans escaleDelta
2h 18minATL-OKC
5/3dim.
sans escaleDelta
2h 07minOKC-ATL
232 €
10/3ven.
1 escaleDelta
5h 05minSEA-OKC
17/3ven.
1 escaleDelta
6h 20minOKC-SEA
240 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Oklahoma City

Destination :

Oklahoma City (OKC)États-Unis

Offres de vols retour :

Oklahoma City - France

Classes :

3 356 €
1 792 €
559 €

Découvrez les aéroports de départ :

642 €
594 €
854 €
575 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Oklahoma City les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :