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Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Ithaca Tompkins County
mar. 3/8
mar. 10/8
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FAQ - Réserver un vol pour Ithaca

Quelle est la distance entre l’aéroport de Ithaca et le centre-ville de Ithaca ?

Comment s’appelle l’aéroport de Ithaca ?

Puis-je prendre l’avion pour Ithaca ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Ithaca ?

Puis-je prendre l’avion pour Ithaca sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Ithaca ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Ithaca ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Ithaca ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Ithaca ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Ithaca ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Ithaca ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Ithaca Tompkins County

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 598 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points négatifs : "This plane was too full for social distancing. I was really skeptical about this flight as it relates to the COVID pandemic."

Points positifs : "Comfort and safety"

Points positifs : "Quick boarding process and take off. Flight was slightly late but the staff expedited boarding and take off. Staff is friendly. Service was great. Beverage service was great. Baggage was quickly at baggage claim."
Points négatifs : "Even though its a short flight better food options for First Class would be appreciated."

Points positifs : "It was all good glad the last leg of the trip was pleasant."

Points positifs : "A box was under my feet, not sure what it was. A part of plane! ATL - EZE uncomfortable Crew great in spite of ongoing turbulence!"

Points négatifs : "It was a Great flight. I always enjoy flying Delta"

Points positifs : "Actually leaving the airport after 2 hours late was the best part."
Points négatifs : "Not be hours late. And then when you finally land have to wait longer for an open gate cause they're doing work on the other ones. A lot of poor planning on this trip. Very disappointed in this experience cause I love to fly."

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Thermostat broke, wi fi didn’t work. Temp 60 degrees entire trip. Sucked"

Points positifs : "Nice smooth flight"

Points positifs : "Delta One product is among the best in domestic US."
Points négatifs : "Let passengers know that Delta One has a special check in area."

Points positifs : "Crews were friendly"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "One free beer"

Points négatifs : "It was great"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Amazing service from crew"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "I was rerouted through Detroit after it was apparent I would miss my connecting flight. The flight was good and I have no complaints."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "We got on we took off and arrived as scheduled. Just as it should be."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Terrific service."
Points négatifs : "Everything was great."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "View"
Points négatifs : "Delay after landing"

Points positifs : "Staff was great and friendly to talk too. The greeted every flier and it was a good flight."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "We left 30 minutes late due to congestion and I missed a layover. Otherwise it was a great experience"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Plane journey awful. Speaker had a loud buzzing noise all the time so never heard a word bad landing. Rattling plane Very cold."

Points négatifs : "The new "class of service" rules are really awful. "Pay for privilege" is terrible customer service."

Points positifs : "With all the competition among airlines and the cutbacks we suffer as customers Delta manages to make you feel like you matter still. Timely boarding, actual help with finding seats making boarding efficient (not just hurrying you along), updates from the cockpit that you could hear and understand, multiple choices in snacks-one even a healthy option, staff that was friendly and interested in making it a good experience not one that seemed bothered they had to work."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "Speed, professionalism"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Respect des horaires"

Points négatifs : "no vegeterian sandwiches very disappointed"

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "The crew did a great job. The seat was uncomfortable after such a long flight. But that is to be expected, I guess. The lady, kicking our seats behind us, because she felt it was disrespectful to recline your seat, even during a 9 hour flight, was the only drawback. But the crew responded approp"
Points négatifs : "The best part about the food was the ice cream. The rest of the food was lackluster, but what I expected on a flight. The lady kicking our seats behind us because she thought it was disrespectful to recline made for an uncomfortable flight. The rest was as good as expected on American Airlines"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "The wifi actually worked!"
Points négatifs : "Seats are so small and I even purchased the extra leg room"

Points positifs : "People on the planes were nice"
Points négatifs : "The guy at the gate in france made me check my bag, he said it was due to the size but people were walking by with bigger bags and he didn't seem to care about them at all. Not sure why he singled me out. Also took my passport, which he wasn't doing for other passengers and told me to board the plane. I had to ask multiple times for him to return my passport. Not sure if it was his first day or something but it was a very frustrating experience."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Service, quality of food, availability of food choices"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"

Points négatifs : "Additional cost for luggage"

Points positifs : "The food choices were good and the entertainment."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tray table was really low."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "No negative surprises"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but not hideous."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "lack . of service from crew ( business class) crew attitude... seats uncomfortable/lack of storage for personal items"

Points positifs : "More Space between passengers. Would like not to be in constant contact with someone."
Points négatifs : "There was no room."

Points négatifs : "Very cramped."

Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Flight was on time, crew was friendly."
Points négatifs : "There are no blue US custom declaration forms on the flight anymore. Many people cannot access the automatic kiosks, and I wish we could still have access to the forms while on the plane. It is stressful to have to do it after landing, with no real place to write. The flights were both fine, but the layover in DFW was a nightmare. Thankfully we landed 30 min early, but we only made our connection with a few minutes the spare. We ran through the airport, and had to ask many people if we could go ahead of them at the security. We didn't have time to use the bathroom and buy water/food. I understand this is not the airline's fault, but I would recommend extending the minimum connection time at this airport."

Points positifs : "Crew was lovely. Attentive but not annoying."
Points négatifs : "Not until the cabin doors closed did I realize the plane didn't have an individual entertainment system."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "It was fine with me."

Points positifs : "Food was good. Price was decent"
Points négatifs : "No wifi. Headphones didn't work. Hardly any leg room at all."

Points positifs : "The flight went pretty smoothly, besides the hiccups."
Points négatifs : "The flight was delayed which messed up other flights. Then our bags didn't make it on our second flight."

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

Points positifs : "Crew was amazing. Very comfy seating. On time. Great entertainment options."
Points négatifs : "Entertainment system did not start until 30 minutes into the flight. Wifi didn’t work until a few hours into the flight."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The in flight movie options were great, and the food and beverages were good."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Food was excellent, seating was comfortable and entertainment choices were good."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized. It seemed to have been a little chaotic."

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points négatifs : "The Flight attendants were great They were always helpful to the passengers Greeted everyone as they entered and left the airplane"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points négatifs : "Delayed just like my first leg. Will never fly United again."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "I had THE WORST experience with ONE flight attendant leaving Paris CDG, flying to Chicago O’Hare. Flight #9334. On 7/26 @ 11:22am. I am hypoglycemic and the flight attendant skipped my line for food I acknowledged her three times and she ignored me so on the fourth time I raised my voice saying “excuse me ma’am” that seem to have irritated her or rubbed her the wrong way because her response was extremely unprofessional yelling at me and accused me of startling her. She compared my voice to the startle of 911 and caused a scene in front of the majority of the passengers. All I wanted was the food that was available for each passenger because she skipped My row. After talking to another flight attendant who claim to be a manager name Celeste who was wearing a visible name tag along with every other flight attendant except for her, I asked her for the name so I could write up a review she refused to give me her name saying it was against their policy to give up first names even though it’s clearly on everybody’s shirt except hers she removed it or covered it up w/ her apron even though Robert Robert was wearing an apron with his name tag outside of his apron like he should the attendant that gave me problems took off her name tag and covered it with an apron that was a violation of dress code. A simple apology is all I asked for but she refused to apologize and the managers only response was “I can’t make her apologize” Never in my life have I been treated with such disrespect on a flight as I am a frequent flyer to Paris on United everybody else and all other flights was extremely helpful and courteous. This woman started ranting and raving about 911 and getting people nervous for no reason. I will be writing a formal letter to the corporate office. I just barely got home and wanted to write this review because it ruined my experience in 9 1/2 hour flight experience. It was also very embarrassing for me and my family, as other customers were bothered by this and had to listen to this. I was trying to speak over the air conditioner and after the third time of her not acknowledging me that is one I raise my voice politely by saying “excuse me ma’am”. I am a frequent united flier. Furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 3 furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 2 1/2 hrs. By this time my back was throbbing and when I talked to the gentleman upfront he told me to write a letter for some type of compensation regarding everything I have been through. Here are pictures of the lady who is out of dress code the flight attendant and also out of line dealing with plus dealing with customers she’s obviously unhappy with her job and should not be in the customer service industry as I know for being a businesswoman myself owning my own salon I deal with customers all day and I know my number one job is to make sure my customers are happy I am not ."
Points négatifs : "I had THE WORST experience with ONE flight attendant leaving Paris CDG, flying to Chicago O’Hare. Flight #9334. On 7/26 @ 11:22am. I am hypoglycemic and the flight attendant skipped my line for food I acknowledged her three times and she ignored me so on the fourth time I raised my voice saying “excuse me ma’am” that seem to have irritated her or rubbed her the wrong way because her response was extremely unprofessional yelling at me and accused me of startling her. She compared my voice to the startle of 911 and caused a scene in front of the majority of the passengers. All I wanted was the food that was available for each passenger because she skipped My row. After talking to another flight attendant who claim to be a manager name Celeste who was wearing a visible name tag along with every other flight attendant except for her, I asked her for the name so I could write up a review she refused to give me her name saying it was against their policy to give up first names even though it’s clearly on everybody’s shirt except hers she removed it or covered it up w/ her apron even though Robert Robert was wearing an apron with his name tag outside of his apron like he should the attendant that gave me problems took off her name tag and covered it with an apron that was a violation of dress code. A simple apology is all I asked for but she refused to apologize and the managers only response was “I can’t make her apologize” Never in my life have I been treated with such disrespect on a flight as I am a frequent flyer to Paris on United everybody else and all other flights was extremely helpful and courteous. This woman started ranting and raving about 911 and getting people nervous for no reason. I will be writing a formal letter to the corporate office. I just barely got home and wanted to write this review because it ruined my experience in 9 1/2 hour flight experience. It was also very embarrassing for me and my family, as other customers were bothered by this and had to listen to this. I was trying to speak over the air conditioner and after the third time of her not acknowledging me that is one I raise my voice politely by saying “excuse me ma’am”. I am a frequent united flier. Furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 3 furthermore I have scoliosis and I’m handicapped our flight got delayed by 2 1/2 hrs. By this time my back was throbbing and when I talked to the gentleman upfront he told me to write a letter for some type of compensation regarding everything I have been through. Here are pictures of the lady who is out of dress code the flight attendant and also out of line dealing with plus dealing with customers she’s obviously unhappy with her job and should not be in the customer service industry as I know for being a businesswoman myself owning my own salon I deal with customers all day and I know my number one job is to make sure my customers are happy I am not ."

Points positifs : "Bathrooms remained tidy in economy throughout , leg room good"
Points négatifs : "Food was almost inedible."

Points négatifs : "It's a United crew. They're careless and rude."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Ithaca

Les compagnies aériennes voyageant vers Ithaca ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Ithaca

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Ithaca

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Ithaca

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