Trouvez un billet d’avion pas cher pour Redmond

RDM

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Redmond

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Redmond

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Redmond (Roberts Field)
mar. 11/5
mar. 18/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Redmond : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Redmond) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Redmond

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Redmond ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Redmond aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 362 €, aller-retour à 811 €, aller simple de Paris à 430 €, aller-retour à 820 €
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Redmond.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Redmond.

FAQ - Réserver un vol pour Redmond

Quel est le vol le moins cher pour Redmond ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Redmond et le centre-ville de Redmond ?

Comment s’appelle l’aéroport de Redmond ?

Redmond : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Redmond ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Redmond ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Redmond ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Redmond ?

Meilleure compagnie proposant des vols pour Redmond (Roberts Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,0
United Airlines
Note générale basée sur 68 063 avis
7,4
Embarquement
6,9
Confort
7,7
Équipage
6,5
Divertissement
6,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Getting home."
Points négatifs : "It was an older airplane. For a long flight from Montreal to San Francisco, a plane with more room would be more humane. People were lined up for the bathrooms most of the trip since could not use the small first class bathroom. If one wanted a meal, it was one you had to pay for. Broken monitor"

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points positifs : "I eventually got where I was going"
Points négatifs : "Everything? Every single flight was canceled or delayed with really weak excuses. Really shameful customer service too."

Points positifs : "The crew really seemed to care about our comfort. They were very attentive and gave us extras if asked."
Points négatifs : "The check in at the airport and going through Customs in the USA but the overall flight was good."

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points positifs : "Crew was friendly. Pilot kept us informed. Did a great job with takeoff and landing. Entertainment selections were good. Food choices much better."
Points négatifs : "On flight from DC to Paris seat preferences were changed by the airline . Was not able to sit with my family during this leg. Food choices were not good. Was not crazy about the chicken dish."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "My Wife and I got booted from Lufthansa to a United flight where our seats were across the plane from each other. In order to sit together, we had to spend another $300. United charged us an extra $100 for a check on bag that Swiss and Lufthansa did not charge us for."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

En savoir plus sur United Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Redmond

Les compagnies aériennes voyageant pour Redmond ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Redmond

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Redmond

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Redmond

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Redmond

Réservez des billets d’avion pas chers pour Redmond

Dernières offres d’allers-retours

8/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 44min
CDG - RDM
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
RDM - CDG
8/8
dim.
2 escales
United Airlines
37h 25min
CDG - RDM
16/8
lun.
1 escale
United Airlines
16h 21min
RDM - CDG
8/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 44min
CDG - RDM
16/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
RDM - CDG
8/8
dim.
1 escale
United Airlines
20h 47min
CDG - RDM
16/8
lun.
1 escale
United Airlines
16h 21min
RDM - CDG
8/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 04min
CDG - RDM
16/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
RDM - CDG

Dernières offres de vols domestiques

15/9
mer.
sans escale
Delta
1h 12min
SEA - RDM
16/9
jeu.
sans escale
Delta
1h 21min
RDM - SEA
28/5
ven.
sans escale
Delta
1h 15min
SEA - RDM
31/5
lun.
sans escale
Delta
1h 17min
RDM - SEA
17/9
ven.
sans escale
Delta
1h 12min
SEA - RDM
21/9
mar.
sans escale
Delta
1h 21min
RDM - SEA
7/7
mer.
sans escale
Delta
1h 14min
SEA - RDM
10/7
sam.
sans escale
Delta
1h 16min
RDM - SEA
10/6
jeu.
sans escale
Delta
1h 14min
SEA - RDM
13/6
dim.
sans escale
Delta
1h 22min
RDM - SEA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première