Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 197 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Kansas City ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 34 de plus
ANA,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 33 de plus
ANA,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 33 de plus
ANA,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 34 de plus
ANA,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 36 de plus
ANA,Aer Lingus, 37 de plus
35
36
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 35 de plus
ANA,Aer Lingus, 36 de plus
34
35
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 34 de plus
ANA,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 34 de plus
ANA,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 33 de plus
ANA,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 33 de plus
ANA,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 34 de plus
ANA,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 36 de plus
ANA,Aer Lingus, 37 de plus
35
36
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 35 de plus
ANA,Aer Lingus, 36 de plus
34
35
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 34 de plus
ANA,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Delta a cassé mon bagage et a perdu ma pousette
Delta a cassé mon bagage et a perdu ma pousette
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Même pas un verre d’eau proposé après une attente de 3h avant redecollage après une escale
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak