BNA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nashville

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nashville. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BNA
30 janv. — 6 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 30/1
dim. 6/2

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

241 €

Prix moyen aller-retour

958 €

Bonne affaire aller-retour

711 €

Bonne affaire aller simple

645 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Paris-Orly - Nashville
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Nashville ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Nashville

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Nashville ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Nashville aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 645 €, aller-retour à 678 €, aller simple de Lyon à 1 014 €, aller-retour à 962 €, 1 418 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir à Nashville.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Nashville.

FAQ - Réserver un vol pour Nashville

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Nashville

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1612 avis
8,2Embarquement
7,7Confort
8,5Équipage
8,0Divertissement
7,7Repas
Avis sur la compagnie

Clean and comfortable short flight. Arrived on time.

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Clean and comfortable short flight. Arrived on time.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

This was a delta economy flight. Staff were nice but everything else pretty rubbish tbh

Was not let to board as the site failed to notify me if a friend purchased the ticket they need to be present at check in. Now we are not able to get a refund and paid for a ticket we will never use. Ridiculous rules as I fly from London and she lives in the US. How can she be present to show her card. $480 down the drain on top of that I had to purchase a ticket at the airport since I was already there

More veggie options. Or something healthier.

Points positifs : "The service and patience"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "Crew was excellent - friendly and helpful"
Points négatifs : "Seats in economy too cramped - I paid extra for next seat up from basic economy which covered our baggage but, for some reason, not seats with more leg room."
Points positifs : "The crew was friendly, the food delicious, and the plane itself in highest quality and state-of-the-art."
Points positifs : "Amazing crew, excellent drinks and decent food. Very comfortable seat"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "Crew was generally nice and caring."
Points négatifs : "Of course coach seat was not super comfortable. And speaker and screen at my seat did not work."
Points positifs : "Everything was easy"
Points négatifs : "Business class seats are snug for big people compared to other airlines"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Screens have poor color quality Seat too small Legroom cut into by electronics box Row 45 next to bathroom and no windows"
Points positifs : "The crew were lovely and the seats were ok."
Points négatifs : "Not a lot to Improve on to Be fair"
Points positifs : "The crew where awesome and catered to every need and requirement."
Points négatifs : "need to have a slightly deeper seat pitch in premium economy to allow people out without having to wake each other up. Especially on night flights."
Points positifs : "Comfort, service food and entertainment. What more can you ask for."
Points négatifs : "Nothing. ]"
Points positifs : "Super friendly and helpful crew, food etc was fantastic very enjoyable flight. Thank you"
Points positifs : "A smoothtrip run by great staff."
Points négatifs : "Thé food was rather stodgy overall."
Points positifs : "- Presence of entire box sets of some TV shows was a nice touch that I made good use of."
Points négatifs : "- EVERY damn movie is prefaced by 4 minutes of ads. - The touchscreens (at least in economy) are slow resistive screens that are horrible for fine control gestures (like slightly changing the volume or position)"
Points positifs : "Food was delicious, consistent timely service and excellent entertainment options onboard. The flight was an hour early!"
Points positifs : "I loved the food and the amount of it. There were so many movies and tv shows and music to choose from!"
Points négatifs : "The seats weren’t comfortable enough for me to fall asleep."
Points positifs : "Crew were friendly and courteous"
Points négatifs : "Poor drink selection. Food mediocre. I felt like I was in the living room of the Beverley Hillbillies. Loud people, dressed like slobs. No manners"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Lack of business class seats and no premium economy seats on this flight"
Points positifs : "Amenities"
Points négatifs : "Bed was incredibly uncomfortable in first class. It was like sleeping on the floor. People talking loudly in the bar late into the night, which made it even harder to sleep. Didn’t sleep a wink on this 10 hour flight."
Points positifs : "The rear section of the plane had lots of room (empty seats), enough to lay down across three seats. Pleasant and helpful crew."
Points négatifs : "Minimal food available between departure and arrival meals; 10 hrs or so is a long time to get by on potato chips."
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Uncomfortable to sit for eight hours"
Points négatifs : "I did not like the fact that my seat was between 2 small children that belonged to a family sitting behind me .It was ridiculous to put a stranger on a 10 hour flight with a 3yrar old on one side and a 5 year old on the other"
Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "Seats and legroom poor if you’re six feet tall"
Points positifs : "Crew was very solicitous...food was quite good.."
Points négatifs : "Baggage was very slow in arriving. ..45-60 minutes"
Points négatifs : "Once In London, we were told by British Airways that was flying us to Nice that Delta had “lost” our infant electronic ticket - It took 1.5h to get new ticket reissued! We missed our connection and had to wait 3 more hours for the next flight - We were somewhat lucky as multiple flights were delayed/cancelled that day - I will avoid using Virgin Atlantic in the future as they need Delta and British operate their flights and this makes it prone to issues like that"
Points négatifs : "Flight was cancelled ."
Points positifs : "The crew were very friendly and attentive through out flight."
Points négatifs : "I always think Virgin's meals are the WORST among those of all the airlines I use. PLEASE LET THE VIRGIN COMPANY KNOW THIS FACT. The touch screen of the DVD player did not work well so it was a frustrating experience."
Points positifs : "Everything!"
Points positifs : "the crew were the friendliest I've flown with (Irish & British)... the lighting was very relaxing and the continuous snack service was much appreciated (especially ice cream).. gonna try premium economy next time as the seats looked even better..."
Points négatifs : "Vera the entertainment screen was very good but there were no newly released movies, everything seemed to be a couple of months old... the leather headrest was comfortable but kept slipping down to behind my neck, would be nice if it was lockable in position.."
Points négatifs : "My headphones and those of my neighbors did not work."
Points positifs : "Virgin Premium economy offers a great up-grade on economy. Seperate check in (faster), seperate boarding (earlier), better food, service and more room than economy."
Points négatifs : "There appears to have been an increase in cost above that you expect percentage wise. There has been reduction in the quality of the food."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "The crew were excellent."
Points négatifs : "Seats were ridiculously uncomfortable. The seat cushions were worn and had no padding. Very few movie, Show, music and game choices to choose from. The audio input didn't work in my seat. Major fail for a 13+ hour flight."
Points positifs : "On time, comfortable (for Economy), friendly crew. Nine hour flight didn't feel that long."
Points négatifs : "Entertainment system in our seats seemed pretty beat up. On one there was no sound, on the other not all the buttons on the control would respond when you pressed them."
Points positifs : "Very comfortable and spacious seats, good air circulation and friendly crew."
Points négatifs : "Food and wine selections were limited and only mediocre. We flew economy plus."
Points positifs : "Crew, fabulous, Plane configuration, GENEROUS, just the best flight I've experiences in a very long time!"
Points négatifs : "Some meal choices were a bit sparse. That's my only complaint!"
Points positifs : "The crew where very attentive and helpful."
Points négatifs : "The ticket agent was anal about 1-2 kgs for our checked luggage and even weighed our carry on luggage...which no agent had done on our entire trip from atlanta to melb. Seemed pointless and a hassle for 1-2 kgs."
Points négatifs : "Entertainment system was good, and I felt that you appeared to have more leg room in economy than other airlines."
Points négatifs : "More than one hour delated"
Points positifs : "The crew of the flight were very sweet and helpful"
Points négatifs : "When I bought my ticket I wasent informed that I needed a return ticket out of New Zealand before entering so I had to buy one super last minute and almost missed my flight"
Points positifs : "."
Points négatifs : "For an international flight, the plane was too small, cramped and uncomfortable. Food had to be purchased. No entertainment what so ever. Previous I took a VA flight to Perth from Melbourne. Same distance, bigger plane, entertainment on seat backs and a meal. This flight soured me."
Points positifs : "The flight from Sydney to LA was enjoyable"
Points négatifs : "I was very disappointed that even though I booked through Virgin Australia when their partner Delta didn't get us to LA on time from Minneapolis, Virgin Australia said its Deltas fault, talk to them. They were not going to help."
Points positifs : "The boarding and the overall flight experience was quite good."
Points négatifs : "There were movie options such as Sully and Deepwater Horizon, which I think are unsuitable for flights. Overall, the movie options could have had more variety."

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Had a great experience. Very friendly staff

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

On time, cordial service,

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "Friendly crew Flight left on time Refreshments were alright Thankful for the free WiFi"
Points négatifs : "Seats were small Hardly any space below seat to store hand luggage Aisle was tight"
Points négatifs : "Internet and plane was small and old"
Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Less announcements about masks we get it We don’t need instructions on hand washing Drink service needed"
Points positifs : "Comfortable seats Friendly staff Soft landing"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Extremely frustrated. Upon booking my ticket, I was told it wouldn’t be a full flight. At no point did u receive any information alerting me that it was going to be a full flight. I was extremely uncomfortable due to COVID."
Points négatifs : "Seats are tiny"
Points positifs : "Crew was friendly and efficient."
Points positifs : "On time"
Points positifs : "Almost as soon as we finished taking off, we were landing. A one-hour trip doesn't let you really love or hate anything."
Points positifs : "Crew was great, seats were comfy and the entertainment options were good."
Points négatifs : "Flight was delayed but it happens."
Points positifs : "I love all the complementary stuff on flight"
Points négatifs : "Better ear buds"
Points positifs : "Crew was very friendly and efficient. Flight was pretty smooth."
Points négatifs : "On time departure would have been nice. 2.5 hours late."
Points négatifs : "Crew was not very friendly or helpful. Not even a drink service on this flight. Atlanta is over crowded and always a problem. Couldn’t avoid it this time."
Points positifs : "Flight was short"
Points négatifs : "My seat didn’t have a window. The woman who booked it told me there was limited recline, THERE WAS NO RECLINE, and she left out there is no window even though she asked me if I wanted window or isle and I chose window. I felt like I was in a closet. Landing was incredibly harsh."
Points positifs : "The flight crew was great. Very friendly and efficient and there were free snacks with the comfort + seating with Delta. It’s airplane seating so it is what it is but I was not uncomfortable."
Points négatifs : "I’m not sure everything was really great."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Ryan was great! Very nice and professional, would love to see him on a future flight."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "An hour and a half late, terrible communication about scheduling"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Lots of snacks and drink service"
Points négatifs : "No electricity or tv or movies or WiFi"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

My Lufthansa flight morphed into a United Airlines, which was very confusing, since everything I did on the Lufthansa site was ignored by United.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."
Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Smooth check in

Points positifs : "Crew was very friendly!"
Points négatifs : "Westjet connect was not available on this plane!"
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points positifs : "Eveything"
Points négatifs : "Eveything"
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points positifs : "Excellent flight attendants. Comfortable seating. Nothing really was bad about the flight. Attendants at departure as well as arrival were helpful and attentive to our needs."
Points négatifs : "Nothing I can think of."
Points positifs : "Exit row, bringing on my own booze"
Points négatifs : "Lots of things, the industry is broken"
Points positifs : "crew was very friendly"
Points négatifs : "seat no so comfy"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points positifs : "The plane was nice and quiet, and the crew was lovely."
Points négatifs : "It was so cold!!"
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points positifs : "Easy check in."
Points négatifs : "Male attendant rude. For some reason refused my request for water in addition to cup of orange juice during beverage service. First time ever I was refused water by an airline."
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "One of the crew members seemed really bother by everything. She was not smiling or even looking at customers when handing drinks over."
Points positifs : "Great crew and great flight"
Points positifs : "Unreal service by all WJ employees. Great service getting my 87 year old mom to and from everything."
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Airplane was comfortable."
Points négatifs : "4.5 hr delay in Hong Kong airport."
Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points positifs : "Nope. Just got me to where I was going..."
Points négatifs : "Complimentary food, service (smile a little guys!), comfort."
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Westjet is always really friendly."
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points positifs : "safety first."
Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "I had a 20 minute wait to do my bag drop and I was already checked in."
Points négatifs : "Wish there were more staff in to accept pre paid checked baggage. Very frustrating to have such a long wait time when I was already checked in. However I would definitely fly WestJet again. The staff was very friendly!"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "That I didn’t have to pay extra to check my bike as luggage. The crew and folks who work for west jet were really really friendly and helpful."
Points négatifs : "That my bike didn’t arrive with me on the plane and that it wasn’t trackable once I arrived so I have no idea it’s status. It might interfere with my ability to complete my bike trip as planned, depending on how long it’s delayed."
Points positifs : "The crew were very amiable and one member in particular was quite funny during the seat belt demonstration. First one I've paid attention to the entire time."
Points négatifs : "Plane was freezing cold and seats were quite uncomfortable."
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points positifs : "Haven't taken it yet"
Points négatifs : "Well I'm not on the plane yet cause you left.me stuck in Vancouver"
Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "Wifi expensive and didn't work properly"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Nashville

Les compagnies aériennes voyageant vers Nashville ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Nashville

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Nashville

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Nashville

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Nashville

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Nashville

Réservez des billets d’avion pas chers pour Nashville

Dernières offres d’allers-retours

10/2jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
53h 15minCDG-BNA
13/2dim.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 24minBNA-CDG
317 €
10/2jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
53h 15minCDG-BNA
13/2dim.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 15minBNA-CDG
323 €
10/2jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
53h 15minCDG-BNA
13/2dim.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 24minBNA-CDG
330 €
10/2jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
53h 15minCDG-BNA
13/2dim.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 22minBNA-CDG
335 €
10/2jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
53h 15minCDG-BNA
13/2dim.
1 escaleVirgin Atlantic
14h 15minBNA-CDG
340 €
10/2jeu.
2 escalesVirgin Atlantic
53h 15minCDG-BNA
13/2dim.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 24minBNA-CDG
348 €
11/2ven.
2 escalesAir France
56h 01minCDG-BNA
14/2lun.
1 escaleAir France
12h 58minBNA-CDG
363 €
12/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 18minORY-BNA
25/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 15minBNA-ORY
407 €
11/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 49minCDG-BNA
14/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minBNA-CDG
407 €
11/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 49minCDG-BNA
14/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minBNA-CDG
409 €
28/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 54minORY-BNA
7/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 35minBNA-ORY
410 €
31/3jeu.
1 escaleBritish Airways
17h 30minCDG-BNA
3/4dim.
2 escalesBritish Airways
25h 40minBNA-CDG
442 €
9/2mer.
1 escaleBritish Airways
16h 46minCDG-BNA
12/2sam.
1 escaleBritish Airways
29h 20minBNA-CDG
444 €
31/3jeu.
1 escaleBritish Airways
17h 30minCDG-BNA
3/4dim.
1 escaleBritish Airways
18h 51minBNA-CDG
447 €
12/3sam.
1 escaleIberia
16h 11minCDG-BNA
25/3ven.
1 escaleIberia
10h 36minBNA-CDG
449 €
12/3sam.
2 escalesIberia
19h 38minCDG-BNA
25/3ven.
1 escaleIberia
10h 36minBNA-CDG
453 €
9/2mer.
1 escaleAmerican Airlines
36h 17minCDG-BNA
12/2sam.
2 escalesAmerican Airlines
37h 20minBNA-CDG
454 €
9/2mer.
2 escalesAmerican Airlines
20h 10minCDG-BNA
12/2sam.
2 escalesAmerican Airlines
37h 20minBNA-CDG
455 €
9/2mer.
1 escaleAmerican Airlines
14h 45minCDG-BNA
12/2sam.
1 escaleAmerican Airlines
29h 20minBNA-CDG
459 €
2/5lun.
2 escalesAir Canada
33h 30minMRS-BNA
21/5sam.
2 escalesAir Canada
20h 05minBNA-MRS
693 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 24minORY-BNA
241 €
20/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 23minCDG-BNA
284 €
13/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 43minORY-BNA
293 €
9/5lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 16minMRS-BNA
301 €
17/6ven.
2 escalesWestJet
54h 34minCDG-BNA
318 €
13/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 53minCDG-BNA
323 €
12/6dim.
2 escalesWestJet
30h 34minCDG-BNA
330 €
12/6dim.
2 escalesWestJet
30h 34minCDG-BNA
331 €
20/4mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 31minORY-BNA
348 €
13/3dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
43h 02minORY-BNA
354 €
1/7ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 15minCDG-BNA
355 €
9/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 21minMRS-BNA
356 €
1/7ven.
3 escalesWestJet
30h 34minCDG-BNA
379 €
1/7ven.
3 escalesWestJet
30h 34minCDG-BNA
381 €
12/6dim.
1 escaleWestJet
31h 17minCDG-BNA
387 €
12/6dim.
1 escaleWestJet
31h 17minCDG-BNA
388 €
17/6ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
25h 00minORY-BNA
582 €
1/7ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
42h 35minORY-BNA
588 €
1/7ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
43h 55minORY-BNA
589 €
17/6ven.
1 escaleBritish Airways
18h 00minCDG-BNA
923 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

10/2jeu.
1 escaleSpirit Airlines
9h 48minLGA-BNA
13/2dim.
sans escaleSpirit Airlines
2h 06minBNA-LGA
81 €
20/4mer.
sans escaleSpirit Airlines
2h 46minEWR-BNA
26/4mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 04minBNA-EWR
88 €
12/2sam.
sans escaleJetBlue
2h 45minLGA-BNA
12/2sam.
sans escaleJetBlue
2h 11minBNA-LGA
92 €
1/3mar.
2 escalesSpirit Airlines
34h 10minLAX-BNA
4/3ven.
sans escaleSpirit Airlines
4h 13minBNA-LAX
93 €
22/2mar.
2 escalesSpirit Airlines
34h 10minLAX-BNA
24/2jeu.
sans escaleSpirit Airlines
4h 13minBNA-LAX
94 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Nashville

Destination :

Nashville (BNA)États-Unis

Offres de vols retour :

Nashville - France

Classes :

2 949 €
1 150 €
668 €

Découvrez les aéroports de départ :

691 €
694 €
1 014 €
407 €

Découvrez les destinations :

407 €