Trouvez un billet d’avion pas cher pour Peoria

PIA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Peoria

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Peoria

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Greater Peoria
mar. 3/8
mar. 10/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Peoria : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Peoria et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Peoria

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Peoria ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Peoria aux tarifs suivants ou moins : 1 454 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Peoria.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Peoria.

FAQ - Réserver un vol pour Peoria

Quel est le vol le moins cher pour Peoria ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Peoria et le centre-ville de Peoria ?

Comment s’appelle l’aéroport de Peoria ?

Puis-je prendre l’avion pour Peoria ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Peoria ?

Puis-je prendre l’avion pour Peoria sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Peoria ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Peoria ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Peoria ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Peoria ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Peoria ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Peoria ?

Meilleure compagnie proposant des vols pour Greater Peoria

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 45 994 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "The crew did a great job. The seat was uncomfortable after such a long flight. But that is to be expected, I guess. The lady, kicking our seats behind us, because she felt it was disrespectful to recline your seat, even during a 9 hour flight, was the only drawback. But the crew responded approp"
Points négatifs : "The best part about the food was the ice cream. The rest of the food was lackluster, but what I expected on a flight. The lady kicking our seats behind us because she thought it was disrespectful to recline made for an uncomfortable flight. The rest was as good as expected on American Airlines"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "The wifi actually worked!"
Points négatifs : "Seats are so small and I even purchased the extra leg room"

Points positifs : "People on the planes were nice"
Points négatifs : "The guy at the gate in france made me check my bag, he said it was due to the size but people were walking by with bigger bags and he didn't seem to care about them at all. Not sure why he singled me out. Also took my passport, which he wasn't doing for other passengers and told me to board the plane. I had to ask multiple times for him to return my passport. Not sure if it was his first day or something but it was a very frustrating experience."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Service, quality of food, availability of food choices"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"

Points négatifs : "Additional cost for luggage"

Points positifs : "The food choices were good and the entertainment."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tray table was really low."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "No negative surprises"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but not hideous."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "lack . of service from crew ( business class) crew attitude... seats uncomfortable/lack of storage for personal items"

Points positifs : "More Space between passengers. Would like not to be in constant contact with someone."
Points négatifs : "There was no room."

Points négatifs : "Very cramped."

Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Flight was on time, crew was friendly."
Points négatifs : "There are no blue US custom declaration forms on the flight anymore. Many people cannot access the automatic kiosks, and I wish we could still have access to the forms while on the plane. It is stressful to have to do it after landing, with no real place to write. The flights were both fine, but the layover in DFW was a nightmare. Thankfully we landed 30 min early, but we only made our connection with a few minutes the spare. We ran through the airport, and had to ask many people if we could go ahead of them at the security. We didn't have time to use the bathroom and buy water/food. I understand this is not the airline's fault, but I would recommend extending the minimum connection time at this airport."

Points positifs : "Crew was lovely. Attentive but not annoying."
Points négatifs : "Not until the cabin doors closed did I realize the plane didn't have an individual entertainment system."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "It was fine with me."

Points positifs : "Food was good. Price was decent"
Points négatifs : "No wifi. Headphones didn't work. Hardly any leg room at all."

Points positifs : "The flight went pretty smoothly, besides the hiccups."
Points négatifs : "The flight was delayed which messed up other flights. Then our bags didn't make it on our second flight."

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

En savoir plus sur American Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Peoria

Les compagnies aériennes voyageant vers Peoria ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Peoria

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Peoria

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Peoria

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Peoria

Réservez des billets d’avion pas chers pour Peoria

Dernières offres d’allers-retours

2/12
jeu.
1 escale
American Airlines
29h 50min
CDG - PIA
5/12
dim.
1 escale
American Airlines
15h 34min
PIA - CDG
2/12
jeu.
1 escale
American Airlines
16h 27min
CDG - PIA
5/12
dim.
1 escale
American Airlines
15h 34min
PIA - CDG
2/12
jeu.
1 escale
American Airlines
16h 14min
CDG - PIA
5/12
dim.
1 escale
American Airlines
34h 30min
PIA - CDG
27/1
jeu.
2 escales
American Airlines
35h 20min
BOD - PIA
31/1
lun.
2 escales
American Airlines
18h 19min
PIA - BOD
28/10
jeu.
2 escales
American Airlines
50h 45min
BOD - PIA
31/10
dim.
2 escales
American Airlines
36h 32min
PIA - BOD
28/10
jeu.
2 escales
American Airlines
38h 17min
BOD - PIA
31/10
dim.
2 escales
American Airlines
36h 32min
PIA - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

15/10
ven.
1 escale
United Airlines
9h 43min
LAX - PIA
19/10
mar.
1 escale
United Airlines
10h 24min
PIA - LAX
13/9
lun.
1 escale
United Airlines
9h 08min
LAX - PIA
18/9
sam.
2 escales
United Airlines
12h 49min
PIA - LAX
14/9
mar.
2 escales
United Airlines
14h 38min
LAX - PIA
18/9
sam.
2 escales
United Airlines
12h 49min
PIA - LAX
7/12
mar.
1 escale
United Airlines
9h 11min
LAX - PIA
11/12
sam.
1 escale
United Airlines
6h 35min
PIA - LAX
19/11
ven.
1 escale
United Airlines
8h 07min
EWR - PIA
21/11
dim.
1 escale
United Airlines
8h 24min
PIA - EWR

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première