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— ORF
28 juin — 5 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 28/6
mar. 5/7

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Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

449 €

Prix moyen aller-retour

826 €

Bonne affaire aller-retour

678 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Paris-Orly - Norfolk
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FAQ - Réserver un vol pour Norfolk

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Norfolk

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30936 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

En savoir plus sur Delta

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

I miss solitaire! Please bring back I love it on flights

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Missed flight because flight was delayed from Grand Rapids

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Don’t give me a chair that can’t lean back. I got one in both legs of my flight. And I know I did not select those seats.

Points positifs : "Cleanliness. Safety. Friendly."
Points positifs : "Everything goog"
Points positifs : "Boarding was simple."
Points négatifs : "Seat was trash."
Points négatifs : "Seat power charger didn’t work"
Points positifs : "Well organized and easy to check in."
Points négatifs : "No"
Points positifs : "Great crew. Old plane but comfy"
Points négatifs : "If they had noticed the first plane was extremely hot before boarding everyone and leaving the gate and if once they found a new plane they had bothered to put fuel in it during the hour we deplaned, walked to a different terminal, and reboarded. Also, if they had passed out drinks or snacks during the flight."
Points négatifs : "Miniature candy bars are not sufficient for an hour and a half flight."
Points négatifs : "Plane was late taking off. Crew did not provide water when requested. They were busy with beverages that they could sell at a cost."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "I was in Comfort+ so there was a bit more leg room than standard economy"
Points négatifs : "Even with Comfort+ things are tight."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "luggage was there when I got off the plane."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Boarding was easy, plane clean, snacks good."
Points négatifs : "Small plane but that’s not really fixable"

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Check in agent in Budapest was terribly rude and sent us off to the side to "go call united" because "there was something wrong with our ticket." He wouldn't explain what was wrong so we didn't know what to tell United. After standing in a corner for more than 30 mins, another agent offered to help us. It turns out the only problem was that we hadn't completed our check in online, (which we couldn't because the app would not let us input the correct expiration date for our passports) ...and he just didn't want to have to put our information in himself. We could have missed our flight because of his laziness!!! He was also the only person in the whole airport NOT wearing a mask.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Arrived early, nice bus. Class lounges"
Points négatifs : "Friendly flight attendants, more comfort . Better food. Faster service"
Points négatifs : "Leg room was terrible in economy and food was poor from the USA"
Points négatifs : "Better, cleaner seats. Poor movie selection and nott to mention terrible food."
Points négatifs : "There was a very loud group teenagers/young adults that kept getting up visiting each other and hitting on other customers seats. After 7 hours of the crew nor anyone else saying anything to them I called the crew & asked them to have them quiet down and sit down. The staff should’ve handled better"
Points positifs : "The crew was nice and efficient. There was no meal service because they had catering problems, but they tried to accommodate small children with candy cars and chips."
Points négatifs : "There was no meal service because of catering problems. Though it was done for our safety (the crew mentioned some problems in prior flights), not having a back-up plan of sorts would be good for an airline of Lufthansa's stature."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seating"
Points positifs : "Good. Thank you."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The staff upon checking in were very polite and courteous."
Points négatifs : "It took a while for the staff to open up the boarding gate . Upon boarding I was given a sandwich which contained eggs."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "We weren’t able to take this flight because our trip to Salzburg ended up getting canceled! We had to cancel this one"
Points positifs : "Lounge was very clean"
Points négatifs : "In a 10 hours flight Frankfurt to Atlanta only one main meal. Service was rushed job. My seat wasn’t working and Tv remote didn’t work."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Crew, food"
Points négatifs : "Delay caused by weather"
Points positifs : "The business cabin was excellent for a European airline."
Points positifs : "The service. Smooth flight."
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

Vol beaucoup de retard

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points négatifs : "The food was not as usual."
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."
Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"
Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."
Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."
Points positifs : "cbvghjkl;"
Points négatifs : "mmmm"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."
Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."
Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."
Points négatifs : "30 minutes de retard"

Flight was canceled

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Dirtiest plane I have ever been on.

No food or drinks were provided , the flight was turbulent and it was a long way from the normal terminals. You have to travel by shuttle to get to the F terminal and there is only one boarding point. Passengers need to know this when booking.

It was a short haul kinda bumpy. Not the airlines fault. But they suspended beverage services. But they were very pleasant

Online communication worse than terrible.

Late to board late to depart captain gave inaccurate information

Points positifs : "With all that is going on the flight was as good as it could be. Crew were professional. Short flight."
Points positifs : "Thanks Jennifer, my flight attendant"
Points négatifs : "Under the current health emergency the whole crew went above and beyond. Thank you!"
Points positifs : "I got on my flight"
Points négatifs : "Flight delay could’ve been backed up with a reason why. Nothing was said until we asked."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Leaving airport on time would’ve been a pleasure"
Points positifs : "Landed in one piece despite weather."
Points négatifs : "WiFi was down"
Points positifs : "The crew was pretty nice. The seats were actually comfortable."
Points négatifs : "I don't know; it's economy in a plane. It is what it is."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points négatifs : "Multiple lengthy delays, gate agents in Charlotte not committed to explaining the problem and solutions"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points négatifs : "On time is always better, otherwise it was a good flight."
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "We arrived on time"
Points négatifs : "Didn’t do beverage service and had to sit on the tarmac for a while for a maintenance issue before take off"
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Flight was 55 minutes late leaving making me miss my connection home. Awesome."
Points positifs : "Offered a seat in the exit row at the gate. Accepted it, of course. Duh."
Points négatifs : "Boarding was very slow with so many passengers wanting to carry on all their earthly belongings. I was unaffected as I had checked my bag at the gate, but for some there was no room at all. Some early boarders were allowed to exceed the one-bag in the overhead rules."
Points positifs : "Clean airplanes. Customer service at PBI was great. Fake smiles. Charging in economy"
Points négatifs : "No entertainment (tv wasn't working), FAs doing the bare minimum. No help even when traveling with a small child."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points négatifs : "Although I understand turbulence is a common experience during a flight, I would have appreciated a bottle of water from crew after they suspended service."
Points positifs : "the gate attendant was very nice as my husband was stuck in security line (I have Pre check) He barely made it, but the guy never made me feel uncomfortable or rushed. He was kind, calm and reassuring."
Points négatifs : "Our flight attendant seemed to have a chip on her shoulder from the moment we stepped on the flight. I had a broken foot and it was difficult for me to fit my boot and personal item under the seat. Rather than assisting me, she barked commands and quickly walked away as I attempted to address the situation. - poor attitude - failed to ask if I wanted a biscuit but simply slapped one down on my tray table (I HAVE CELIAC DISEASE) - American really needs to catch up with the other airlines and offer a GF option to those of us who have immune disorders. - no WiFi"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "As above"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "From the time we got to the counter to boarding and then the flight, we were treated extremely well and with care. We were brought to the front of the line for preboarding. Everyone used our name and smiled as they provided service."
Points négatifs : "The TSA agent was cold and it took a supervisor to ensure our needs were met."
Points positifs : "We really appreciated the comfort of the seats and the staff are great. Although fully booked, we were still comfortable."
Points négatifs : "My husband and I were assigned seats away from each other and the boarding took a long time."
Points négatifs : "Long time sitting in the plane without any updates from the crew. Very inefficient process in re-booking passengers and switching planes. Maintenance issues are are a trend at American Airlines."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Avianca flight was over 4 hours late. We missed our connecting flight with Star Peru, and had to buy new tickets with Viva Air. We spoke with an Avianca supervisor who told us it was not her company's fault the flight was late. Avianca had a flight that night to our destination but they refused to find space for us, or to issue some type of refund or voucher for our lost time and money."
Points positifs : "Flight was not full."
Points négatifs : "Luggage was very late and arrived at the wrong carousel."
Points négatifs : "How much tighter can they cram us? I'm 5'11" and 185 pounds and was too wide for the seats!"
Points négatifs : "Seats are small, tight and don’t recline much."
Points positifs : "Very nice and genuinely friendly flight attendants and ground personnel. Flight arrived early, perfect landing and take off."
Points négatifs : "Kayak/webjet sent me the wrong check in code for the wrong airline operating my flight. I inserted it on the online form multiple times until I was blocked from doing so, and there was no link to communicate online in real time with anyone who could solve the problem. This was extremely stressful and unnecessary, as well as time consuming. It was not how I wanted to spend my final night in Italy. Furthermore, I had to wake up at 4 am to get a very early bus to the airport in order to check in early enough in person. NOT cool. The food was mediocre. The entertainment options were about the worst I've ever seen. My seat hardly went back at all."

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

The service was absolutely terrible, check-in had a line that wrapped around the corner, that took about an hour and a half, boarding began late, our plane was scheduled to depart at 5:10 we didn’t depart till 5:50. The service on the plane was absolutely terrible as well. They had no cabin wifi as advertised, no amenities as in drinks or food/snacks. Only to buy, for a 9 hour international flight! I don’t know how or why American Airlines chose to be partnered with this airline. Wouldn’t it make sense to partner with airlines that provide the same care for their customers/guest? Never again.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

The flight was fine and the crew was very professional. The long lines at the Iberia check-in counter were a bit much. Not enough counters. I purchased on-board Wi-Fi - it never worked. Also, be aware that claiming checked in luggage takes a long while to arrive at the carrousel (Barajas is slow that way).

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Theres one guy.... Near to me that I think he has COVID. He has been cough all the trip. Seat 24 A

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Hi ! When arrived to the airport the reservation from Iberia was not registered in the American Airlines system. They had to do a new reservation in the counter. 1.5 hours later, I was able to board. Don’t understand what happened, caused a lot of stress and almost stayed in Paris if the American Airlines counter team did not intervene.

We couldn't get on the flight because our first flight from Milan left late but they closed the counter early. Called British Airways for help but they wouldn't assist because we bought through KAYAK. KAYAK did not fix the problem and it cost us $1,500 to catch an alternate one way return flight.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Iberia abandoned its own passengers by delaying an earlier flight. About a dozen of us missed out international connecting flights and the plane was still on the tarmac in "delayed" status. Uneeded headache for Iberias own screw up. Booking through Kayak added extra layer of complexity when trying to make changes.

No service. People don’t speak English … the seats are so close from each orthers : no place for my legs and I 1.75m…

La variedad de películas estuvo excelente! El servicio muy bueno en general.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "more space and be able to recline"
Points positifs : "Awful food selection, small entertainment selection, none of the crew knew how to properly board the plane and left guests waiting in the aisle for over 45 minutes of standing for no reason and then yelled at the passengers that we were 'late' and that the standing passengers were causing the delay of the aircraft! The staff were VERY, VERY rude. I would do yourself a favor and NEVER fly Iberia!"
Points négatifs : "Everything. They need an entirely new flight crew, new food service, new gate attendants, new baggage check, new ground crew. Just a joke."
Points négatifs : "Lost luggage. Took one hour waiting for my luggage in vain, and file the report of missing luggage."
Points positifs : "The crew was very friendly and welcoming"
Points négatifs : "The boarding process was pretty terrible and disorganized"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"
Points positifs : "Very personable"
Points négatifs : "Delay in Madrid -"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"
Points positifs : "On time!!!"
Points négatifs : "Long walk to our gate."
Points négatifs : "It would’ve been better to receive our luggage on time. We have to wait an extra day even though we had to pay 100 Euros to check our bags."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."
Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points négatifs : "I wish there was a bigger selection of movies and tv-shows to watch."
Points négatifs : "Were not there to rate but someone paid you an extra fare so you made double the money on one 2 seats! BRAVO Standing Ovation!!!"
Points positifs : "The airport was air conditioned, I guess?"
Points négatifs : "Awful service all around. Some type of notification about needing a passport that expires more than 6 months after your retrun date would be nice, either from the airline or from kayak, since you already send so many emails anyway. This would be super easy for you to do and save a lot of people a lot of hastle, since many do not know about this pretty counterintuitive restriction. Anyway, Iberia offered to rebook me the following day and put me on standby for the next flight to give me the morning to renew my passport. However when I came back to check in for the second flight, the original attendant had forgotten to actually add me to the standby list and in the meantime, my connecting flight had become overbooked. The check-in folks argued about whether I could be upgraded to fit onto this flight, but decided that since the original dely was my fault, the best they could offer was a flight at the same time the following day. I asked if I could rebook my return flight to push it back a day, and they told me that figure reservations could only be changed over the phone. I totally accept that monitoring the validity of my passport is my responsibility, but refusing to put in an ounce of effort to assist their customers with relatively unknown and counterintuitive restrictions, then not admitting to fault of your own or lifting a finger to make up for blatantly crappy service if it even slightly affects their bottom line is absurd. Do better, Iberia. Oh wait, you're an airline. I won't hold my breath."
Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "They made up time on the flight"
Points négatifs : "This was already a makeup flight and it wasn’t efficient enough to help me"
Points positifs : "The premium economy does help for Long lights. Mine was BCN to OAK and being a y’all person the extra legroom was much appreciated. With the low cost of level I would fly again for sure"
Points négatifs : "They ran out of the chicken meal"
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Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Norfolk

Les compagnies aériennes voyageant vers Norfolk ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

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