Air France propose du champagne gratuit dans toutes les cabines sur les vols internationaux.
La classe Premium d'Air France offre des repas créés par des chefs français célèbres.

| Basse saison | juin |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 299 € |
Vols aller directs
Paris-Charles-de-Gaulle à Newark-Liberty
lundi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
mardi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
mercredi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
jeudi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
vendredi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
samedi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
dimanche
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
Vols retour directs
Newark-Liberty à Paris-Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
mardi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
mercredi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
jeudi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
vendredi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
samedi
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
dimanche
Air France,United Airlines
Air France,United Airlines
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park
Départ plus de 90 minutes plus tard que l'heure prévue de Québec car une hôtesse de l'air était en retard. Nous avons du courir tout le long du trajet entre les terminaux à l'aéroport de Chicago afin d'arrivée à l'heure pour notre correspondance; même l'application de United Airlines nous disait que nous n'aurions pas le temps. Puisque nous avons couru, nous sommes arrivées à temps. L'hôtesse de l'air à l'embarquement à l'aéroport de Chicago était très bête, limite impolie et brusque.
Aucunement ! Ils ont retardé à plusieurs reprises mon vol, pour me changer de vol, pour ensuite me dire qu’il était impossible que j’embarque dans ma connexion à Newark! Que le prochain vol était seulement le lendemain soir. Ils n’ont rien fait pour même dédommager. Épouvantable!
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.