Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia
Basse saison | janvier | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%. |
---|---|---|
Haute saison | décembre | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 42%. |
Prix moyen aller-retour | 342 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 272 € | ou moins |
Restrictions d'entrée
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou qui ont séjourné en Chine, en Iran, dans la plupart des pays européens (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Monaco, Saint-Marin, Cité du Vatican), au Royaume-Uni, en Irlande, au Brésil et en Afrique du Sud au cours des 14 derniers jours.
Cela exclut certains voyageurs qui comprennent certains membres de la famille de citoyens américains ou résidents permanents, y compris les conjoints, les enfants (de moins de 21 ans), les parents (à condition que leur enfant citoyen américain ou résident permanent soit célibataire et âgé de moins de 21 ans) et les frères et sœurs (à condition que le frère ou la sœur et le citoyen américain ou résident permanent soient célibataires et âgés de moins de 21 ans) ;
Il existe également une exception pour les voyageurs avec les visas suivants: A-1, A-2, C-1, C-1 / D, C-2, C-3, CR-1, CR-2, D, E- 1 (en tant qu'employé de TECRO ou TECO ou membre de la famille immédiate de l'employé), G-1, G-2, G-3, G-4, IR-1, IR-4, IH-4, NATO-1 via l'OTAN -4, ou visa OTAN-6 ;
Les membres des forces armées américaines, les conjoints et les enfants des membres des forces armées américaines ;
Les voyageurs venant sur invitation du gouvernement américain à des fins liées au confinement/atténuation du coronavirus (COVID-19) ;
Les voyageurs avec des documents délivrés par le Département américain de la sécurité intérieure, les douanes et la protection des frontières des États-Unis ou le Département d'État américain indiquant que le voyageur est exempté de la restriction ;
Les membres d'équipage B1 qui sont engagés dans l'allégement, l'activité du plateau continental extérieur (OCS), l'activité des parcs éoliens, les équipages de l'air/de la mer et d'autres activités similaires des membres d'équipage ;
Les étudiants titulaires d'un visa F-1 ou M-1 et leurs personnes à charge F-2 et M-2, s'ils arrivent ou ont été en Irlande, au Royaume-Uni ou dans l'espace Schengen au cours des 14 derniers jours.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs, y compris les enfants à partir de l'âge de 2 ans, les citoyens américains et les passagers en transit, doivent présenter avant de monter à bord de l'avion un résultat négatif de test viral ou antigénique COVID-19, émis dans les 72 heures avant le départ ou avoir une preuve d'avoir contracté et récupéré du COVID-19 au cours des 90 derniers jours.
Les citoyens américains et les résidents permanents arrivant du Royaume-Uni doivent présenter un certificat médical avec résultat négatif de test PCR COVID-19 ou test d'antigène, délivré dans les 72 heures avant le départ.
Les voyageurs se rendant dans l'État de New-York doivent remplir un formulaire de santé.
Les voyageurs se rendant dans le Massachusetts doivent remplir le Formulaire de santé du Massachusetts.
Exigences spécifiques de quarantaine
Il est conseillé aux voyageurs qui reviennent aux États-Unis de se faire tester dans les 3-5 jours après leur retour de voyage et de rester à la maison en auto-isolement pendant 7 jours. Même si le teste est négatif, ils doivent tout de même rester chez eux pendant ces 7 jours entiers. Si le test est positif, la quarantaine est primordiale afin de ne pas propager le virus. Il est conseillé aux voyageurs qui n'ont pas été testés de s'auto-isoler pendant 10 jours à leur retour de voyage.
Toutes les autres infos
Les voyageurs sont soumis aux mesures COVID-19 fixées par l'État/territoire de leur destination finale. Pour plus d'informations, visitez le site Web du CDC.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Aucun vol direct n’est disponible sur KAYAK pour cet itinéraire. Le vol avec escale le plus court dure 10h 00min.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Plusieurs compagnies (217 €) et Air Canada (228 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Plusieurs compagnies (308 €) et United Airlines (315 €).
Pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de New York-LaGuardia, jeudi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et samedi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Aéroport de New York-LaGuardia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle), on trouve en général les meilleures offres le vendredi et le samedi les offres les plus chères.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de New York-LaGuardia.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de New York-LaGuardia est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Aéroport de New York-LaGuardia avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Aéroport de New York-LaGuardia jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "They sent my luggage to a completely different state! Now I have to wait till it gets to LGA and then they’ll send it to me."
Points négatifs : "Having food & being on time would’ve been nice?"
Points positifs : "Lift off and landing was excellent"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Snacks?"
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Quick Boarding Awesome staff"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "food options"
Points positifs : "Food and movies"
Points négatifs : "Delta comfort works especially for one who is handicapped"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Timing was good"
Points négatifs : "Plane was too small. Attendant was almost nonexistent."
Points négatifs : "Too much delay - departure was planned on March 15 @ 7 pm and take off happened on March 16 @ 12pm - a complete failure!!!!"
Points positifs : "Accurate arrival time"
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Snacks were good. On time."
Points négatifs : "The airport."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Boarding was easy, plane clean, snacks good."
Points négatifs : "Small plane but that’s not really fixable"
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Fine, courteous"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"
Points négatifs : "they did not serve food in my section at all."
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points négatifs : "We thought we were flying AirFrance as our emails came from them and were surprised to learn after waiting in the AirFrance baggage drop queue for 30 mins that we were in the wrong place."
Points négatifs : "dirty plane"
Points négatifs : "Rude to passengers and then went to the back and loudly complained about other passengers. Very unprofessional."
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No chicken sandwich."
Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"
Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"
Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Larger meals."
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "Everything OK"
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bag was lost"
Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Comfort economy well worth the extra."
Points positifs : "I was pleasantly surprised they had a snack service on such a short flight. The flight attendants were very friendly"
Points négatifs : "Amsterdam customs is the most disorganized I have ever seen. With the number of tourists entering the country you would think they would have done something about it. There were only 2 customs agents!! One for all passports and 1 for all passports. We were in the customs hall longer than we were in flight!"
Points négatifs : "OLD OLD plane with hard seats and tiny screens"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."
Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Over all pretty good for price."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points négatifs : "Not much legroom."
Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."
Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"
Points positifs : "Everything was fine"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Everything!"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points négatifs : "On time departure. Meal service."
Points positifs : "Everything. The entertainment was ok. I think a movie would be better than the shows"
Points négatifs : "if I would’ve been in first :)"
Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Landing, temperature, passengers"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Seamless."
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Smooth"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points positifs : "Wi-Fi was adequate"
Points négatifs : "I paid extra for a better seat, but it still felt cramped. The tray was crooked and I had no priority boarding."
Points positifs : "Easy check in and Boarding"
Points négatifs : "Poor food choices for vegetarians"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points positifs : "Early arrival"
Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "It was fine with me."
Points positifs : "Excellent service by the airline stewardess"
Points négatifs : "Wait time to board"
Points négatifs : "Antiquated entertainment system. Lack of a/c power outlets at each seat."
Points positifs : "Quick boarding, on time departure and early arrival. No waiting for a gate at LGA upon arrival - excellent."
Points positifs : "movie."
Points négatifs : "a little loud in the cabin."
Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."
Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."
Points positifs : "Staff was polite and friendly. It was a great experience!"
Points négatifs : "Poor choice and food"
Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."
Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."
Points positifs : "New entertainment system"
Points positifs : "good price."
Points négatifs : "La Guardia Airport is a kind of messy. Some people in AA are rude, specially ground personnel."
Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."
Points positifs : "On time take off"
Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de New York-LaGuardia
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) France
Aéroport de New York-LaGuardia (LGA) États-Unis
Aéroport de New York-LaGuardia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle