SCE

Trouvez un billet d’avion pas cher pour State College

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour State College

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 5/3
dim. 12/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour State College

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juin

Vol le moins cher

530 €

Bonne affaire aller-retour

741 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - State College University Park
ou moins

Quand réserver un vol pour University Park ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour State College

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour State College ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour State College aux tarifs suivants ou moins : 741 € pour un aller-retour de Lyon, 882 € pour un aller-retour de Toulouse, 1 234 € pour un aller-retour de Paris
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers State College.

FAQ - Réserver un vol pour State College

Meilleure compagnie proposant des vols pour State College University Park

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,0
United AirlinesNote générale basée sur 68007 avis
7,4Embarquement
6,9Confort
7,7Équipage
6,5Divertissement
6,5Repas
Avis sur la compagnie

Bon rapport qualité prix, plusieurs passages pour les boissons.... Juste un steward à qui un écouteur à été demandé et la réponse à été froidement en as pas....et demandé à sa collègue avons reçu

En savoir plus sur United Airlines

Bon rapport qualité prix, plusieurs passages pour les boissons.... Juste un steward à qui un écouteur à été demandé et la réponse à été froidement en as pas....et demandé à sa collègue avons reçu

Incapable de ns connecter au programme de divertissement

Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).

Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus

Pas de repas pour 6h de Vol

Points positifs : "l’atterissage parfais"
Points positifs : "The crew was really nice and attentive"
Points négatifs : "The food could have been better and the seats were SO bad, especially for a 9 hour flight."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"
Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"
Points positifs : "The food was surprisingly good."
Points négatifs : "The seats felt a bit too cramped."
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points positifs : "Getting home."
Points négatifs : "It was an older airplane. For a long flight from Montreal to San Francisco, a plane with more room would be more humane. People were lined up for the bathrooms most of the trip since could not use the small first class bathroom. If one wanted a meal, it was one you had to pay for. Broken monitor"
Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points négatifs : "Boarding at CDG in Paris was chaotic. Called group 1 and 2 to line up but boarding didn’t start for approx 45 minutes."
Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"
Points négatifs : "It was great"
Points positifs : "Entertainment selection was nice. Amount of meals was also great."
Points négatifs : "Meal service could have been closer together. We went 8 hours between meals."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"
Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"
Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."
Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."
Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"
Points positifs : "United Airlines"
Points positifs : "On time good leg room"
Points positifs : "Crew was friendly. Pilot kept us informed. Did a great job with takeoff and landing. Entertainment selections were good. Food choices much better."
Points négatifs : "On flight from DC to Paris seat preferences were changed by the airline . Was not able to sit with my family during this leg. Food choices were not good. Was not crazy about the chicken dish."
Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."
Points positifs : "Professionnel"
Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."
Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."
Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."
Points positifs : "All other stuff good"
Points négatifs : "No music options for entertainment"
Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."
Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"
Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"
Points positifs : "except for a young steward who smiled kindly"
Points négatifs : "the other crew that served us had no smiles or eye contact. an incident even happened with a passenger that could have been avoided if the crew was friendlier"
Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"
Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"
Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"
Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."
Points positifs : "The staff were very patient and diligent. They spent a lot of time trying to accommodate me and everyone else on the canceled flight. They called it a 21 hour delay."
Points négatifs : "The miss communication between airlines, gate people, security people and baggage people. I was constantly any form one staff person to another or prevented from going through an area because of ticketing or communication issues"
Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"
Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."
Points positifs : "The entertainment interface and selection was fantastic!"
Points négatifs : "Minor, but an arm rest would not stay up. Also, let's face it, the food food is never excellent, rarely good, but understandably hard to make so."
Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Réservez des billets d’avion pas chers pour State College

Dernières offres d’allers-retours

4/3sam.
2 escalesUnited Airlines
18h 07minCDG-SCE
8/3mer.
1 escaleUnited Airlines
17h 30minSCE-CDG
530 €
4/3sam.
1 escaleUnited Airlines
18h 46minCDG-SCE
8/3mer.
1 escaleUnited Airlines
17h 30minSCE-CDG
539 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

20/2lun.
sans escaleUnited Airlines
1h 40minORD-SCE
27/2lun.
sans escaleUnited Airlines
2h 07minSCE-ORD
167 €
22/3mer.
1 escaleDelta
4h 36minORD-SCE
28/3mar.
1 escaleDelta
5h 06minSCE-ORD
170 €
22/3mer.
1 escaleDelta
5h 47minORD-SCE
28/3mar.
2 escalesDelta
9h 04minSCE-ORD
175 €
20/2lun.
sans escaleUnited Airlines
1h 40minORD-SCE
27/2lun.
1 escaleUnited Airlines
5h 01minSCE-ORD
176 €
22/3mer.
2 escalesDelta
6h 22minORD-SCE
28/3mar.
2 escalesDelta
9h 04minSCE-ORD
179 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour State College

Destination :

State College (SCE)États-Unis

Classes :

741 €

Découvrez les aéroports de départ :

523 €

Itinéraires populaires

Les vols vers State College les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :