Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hilo

ITO

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hilo

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hilo

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
d'Hilo
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Hilo : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hilo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.

Prix moyen aller-retour

1 164 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

908 €ou moins

Bonne affaire aller simple

1 624 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Hilo

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Hilo ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Hilo aux tarifs suivants ou moins : 908 € pour un aller-retour de Paris, 1 032 € pour un aller-retour de Nantes, aller simple de Marseille à 1 624 €, aller-retour à 1 503 €
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Hilo.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hilo.

FAQ - Réserver un vol pour Hilo

Quel est le vol le moins cher pour Hilo ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Hilo et le centre-ville de Hilo ?

Comment s’appelle l’aéroport de Hilo ?

Hilo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Hilo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Hilo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Hilo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Hilo ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour d'Hilo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 793 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "The in flight movie options were great, and the food and beverages were good."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Getting home."
Points négatifs : "It was an older airplane. For a long flight from Montreal to San Francisco, a plane with more room would be more humane. People were lined up for the bathrooms most of the trip since could not use the small first class bathroom. If one wanted a meal, it was one you had to pay for. Broken monitor"

Points positifs : "Food was excellent, seating was comfortable and entertainment choices were good."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized. It seemed to have been a little chaotic."

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points positifs : "The crew really seemed to care about our comfort. They were very attentive and gave us extras if asked."
Points négatifs : "The check in at the airport and going through Customs in the USA but the overall flight was good."

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points négatifs : "I would have liked if the crew kept us a bit more in the loop about what's going on - I took a Southwest flight earlier the same day, and the crew all seemed to be having a lot more fun than the crew on United. Which is more likely more a management/structure issue of United than the crew themselves"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points positifs : "Crew was friendly. Pilot kept us informed. Did a great job with takeoff and landing. Entertainment selections were good. Food choices much better."
Points négatifs : "On flight from DC to Paris seat preferences were changed by the airline . Was not able to sit with my family during this leg. Food choices were not good. Was not crazy about the chicken dish."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "My Wife and I got booted from Lufthansa to a United flight where our seats were across the plane from each other. In order to sit together, we had to spend another $300. United charged us an extra $100 for a check on bag that Swiss and Lufthansa did not charge us for."

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Hilo

Les compagnies aériennes voyageant pour Hilo ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Hilo

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Hilo

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Hilo

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Hilo

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hilo

Dernières offres d’allers-retours

25/10
lun.
2 escales
Lufthansa
22h 35min
CDG - ITO
31/10
dim.
2 escales
Lufthansa
22h 30min
ITO - CDG
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
TLS - ITO
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
ITO - TLS
19/8
jeu.
2 escales
United Airlines
23h 40min
CDG - ITO
31/8
mar.
2 escales
United Airlines
20h 55min
ITO - CDG
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
TLS - ITO
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
ITO - TLS
21/8
sam.
2 escales
United Airlines
24h 25min
CDG - ITO
31/8
mar.
2 escales
United Airlines
20h 55min
ITO - CDG
12/6
sam.
2 escales
United Airlines
26h 24min
CDG - ITO
20/6
dim.
2 escales
United Airlines
20h 48min
ITO - CDG
9/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 39min
CDG - ITO
16/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 53min
ITO - CDG
19/8
jeu.
2 escales
United Airlines
23h 40min
CDG - ITO
30/8
lun.
2 escales
United Airlines
45h 40min
ITO - CDG
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 04min
LYS - ITO
30/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 08min
ITO - LYS
21/8
sam.
2 escales
United Airlines
24h 25min
CDG - ITO
30/8
lun.
2 escales
United Airlines
45h 40min
ITO - CDG
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
LYS - ITO
18/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
ITO - LYS
24/8
mar.
2 escales
United Airlines
26h 30min
CDG - ITO
30/8
lun.
2 escales
United Airlines
45h 40min
ITO - CDG
9/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 09min
CDG - ITO
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 48min
ITO - CDG
23/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
CDG - ITO
6/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
ITO - CDG
10/6
jeu.
2 escales
United Airlines
23h 54min
CDG - ITO
17/6
jeu.
2 escales
United Airlines
21h 33min
ITO - CDG
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 39min
CDG - ITO
24/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 48min
ITO - CDG
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 03min
CDG - ITO
11/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 01min
ITO - CDG
17/8
mar.
2 escales
United Airlines
26h 45min
CDG - ITO
25/8
mer.
2 escales
United Airlines
20h 55min
ITO - CDG
21/8
sam.
2 escales
United Airlines
24h 25min
CDG - ITO
28/8
sam.
2 escales
United Airlines
20h 45min
ITO - CDG
5/7
lun.
2 escales
Lufthansa
26h 45min
CDG - ITO
24/7
sam.
2 escales
Lufthansa
20h 55min
ITO - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

19/5
mer.
2 escales
United Airlines
47h 00min
CDG - ITO
19/5
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 05min
CDG - ITO

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

17/8
mar.
1 escale
Hawaiian Airlines
9h 42min
LAX - ITO
25/8
mer.
1 escale
Hawaiian Airlines
7h 49min
ITO - LAX
23/8
lun.
1 escale
Hawaiian Airlines
10h 24min
LAX - ITO
30/8
lun.
1 escale
Hawaiian Airlines
8h 32min
ITO - LAX
25/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 41min
SFO - ITO
3/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 58min
ITO - SFO
11/10
lun.
2 escales
Hawaiian Airlines
12h 17min
LAX - ITO
14/10
jeu.
1 escale
Hawaiian Airlines
9h 53min
ITO - LAX
7/9
mar.
sans escale
United Airlines
5h 40min
LAX - ITO
14/9
mar.
sans escale
United Airlines
5h 09min
ITO - LAX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première