Trouvez un billet d’avion pas cher pour Atlanta

ATL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Atlanta

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Atlanta

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Hartsfield-Jackson d'Atlanta
dim. 11/4
dim. 18/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Atlanta : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Atlanta) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen aller-retour

806 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

348 €ou moins

Bonne affaire aller simple

275 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Atlanta

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Atlanta ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Atlanta aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 275 €, aller-retour à 312 €, aller simple de Bordeaux à 644 €, aller-retour à 700 €, aller simple de Nice à 1 483 €, aller-retour à 989 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Atlanta.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Atlanta.

FAQ - Réserver un vol pour Atlanta

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Hartsfield-Jackson d'Atlanta ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Hartsfield-Jackson d'Atlanta ?

Quel est le vol le moins cher pour Atlanta ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Atlanta ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Atlanta et le centre-ville de Atlanta ?

Comment s’appelle l’aéroport de Atlanta ?

Atlanta : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Atlanta ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Atlanta ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Atlanta ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Atlanta ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Hartsfield-Jackson d'Atlanta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,6
SAS
Note générale basée sur 5 285 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,2
Équipage
7,2
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The flights and food were good. no problems there."
Points négatifs : "There was a baggage strike in Copenhagen. We sat on the tarmac for about an hour awaiting a gate opening. The flight to Chicago took off an hour late and we missed our connecting flight into Columbus. And our bags never arrived in Chicago."

Points positifs : "The was knowledgeable, but customer acumen sucks."
Points négatifs : "The crew does not acknowledge the passengers. Even when one the crew member was pushing a shopping cart down the aile with the Merchandise for people to purchase, she was just in such a hurry to avoid passengers."

Points positifs : "Crew was great and the plane was comfortable. All the amenities were included in the price and that was a plus."

Points négatifs : "Late departure for that most meaningless of excuses - the late arriving aircraft. And so late arriving at destination. On arrival at Berlin, there was also noone at the gate to allow us to leave the plane. All in all meant missing pickup time at the airport, and extra cost."

Points négatifs : "The pilot strike resulted in cancellation of my flights so getting home turned in to a challenge"

Points positifs : "The crew were fine and the boarding was efficient."
Points négatifs : "The TVs were really old - my husband’s broke and mine couldn’t actually play movies due to it not registering fingerprints. The pocket in front of me was also ripped open spilling those annoying in flights magazines and the airplane smelled like the lavatory which was 6 rows up... just broken down and not well maintained. It was only a 9.5 hour flight but I expected better from SAS."

Points négatifs : "No food or even water"

Points négatifs : "How possible with any criteria could charge 33€ for 1.5 such exagerate no good company at all .."

Points négatifs : "Old screens and poor movies selection, tight leg space, not really offered much to drink."

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"

Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."

Points positifs : "Really good price, excellent service."
Points négatifs : "A silly point, but I would appreciate fewer announcements when I’m watching a movie. (Laughing out loud)"

Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."

Points négatifs : "Food was really, really bad. Only one very bad choice ignoring health conditions of different passengers."

Points négatifs : "Check in was unorganized--many of us had tickets with unassigned seats that weren't taken care of till right before the flight. A situation which every system listed us as on standby--even if that wasn't true."

Points négatifs : "ended up having to put both of our large carry-on items under the seat in front of us while the flight attendants stuffed people's coats and jackets into the overhead"

Points positifs : "They gave us blankets and pillows. Each seat had its own entertainment system but it only worked with the earbuds given out by the crew and the controls were cumbersome to use."
Points négatifs : "The plane was hot and stuffy the entire trip. There are no longer individual controls for air. It was so uncomfortable and we were hot a sweaty the whole flight. The crew said that there was nothing they could do about it."

Points positifs : "Smoothest landing I've ever experienced."
Points négatifs : "I missed the refreshments, if any were served at all. Granted I was tired and probably dosed off during that part of the flight."

Points positifs : "Outside camera view, update on airplane location and ETA, seats were nice."
Points négatifs : "Hate to sound entitled, but the movie selection was really poor. I flew on a connecting flight by Delta that had 10k+ movies and shows to choose from so that spoiled me."

Points positifs : "Flights on time"
Points négatifs : "The flight to Sweden was very very bumpy. Lots of turbulence very scary"

Points positifs : "The flight crew were very nice and helpful.."
Points négatifs : "I didn't like that we waited an hour to take off I had to run through the terminal in Chicago to catch my flight to Dallas. I had to rush though customs then run to check in baggage didn't have time just to drop off and run to shuttle then run to terminal security check in then run to my gate to catch my flight I was 2 minutes before my gate closed. I barely made the flight. I am also still waiting on United Airlines to find my luggage, they are supposed to call me and drop off my luggage."

Points positifs : "Boarding, comfort, cost of tickets"
Points négatifs : "Cost to check bags was dramatically higher than for other airlines. As part of this trip we flew with 6 providers and the cost for bags with SAS was almost double."

Points positifs : "t"

Points positifs : "At least on long-haul flights SAS Plus is quite nice, much closer to business class service than your usual premium economy offering. Real silverware, good drinks, pretty good food, plenty of space and a nice blanket and pillow. The lounge in Copenhagen is quite nice too."

Points positifs : "I had a connecting flight in Stockholm and forgot my laptop in the first plane. SAS personnel was very friendly and got me my laptop quickly and I was able to make my connection, even though it was pretty tight."
Points négatifs : "Seats with too little space."

Points positifs : "we landed 20 minutes before schedule"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "they were quick and apologetic"
Points négatifs : "I did not like having to pay Euro 70 for my luggage at the AP. I do not recall ever having got the option to pay for my suitcase online when I booked my ticket. You guys need to make this more clear."

Points positifs : "Flight was on time, boarding was efficient."
Points négatifs : "No free snack? Come on. What is this, wizzair?"

Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"

Points positifs : "Clean and good food."
Points négatifs : "It was a fine flight. Nothing to worry about. I liked it."

Points positifs : "Nice meal, friendly staff"

Points positifs : "Was told to collect our luggage and buy a new ticket!!!!"
Points négatifs : "Wasn't allowed to board connecting flight"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food was of poor quality, one free soda on a 8.5 hr flight."

Points positifs : "great plane and food and crew"
Points négatifs : "cant pre book luggage way too expensive for bags"

Points positifs : "The plane was well kept and the entertainment system worked well with enough choice. The crew was average: no problems."
Points négatifs : "The (transatlantic) flight was delayed 8 hours and the only compensation received was 175DKK for lunch. Had to stay in the airport over 11 hours due to this delay and had already had a 16 hour layover from the day before. I realize that unexpected delays may occur, particularly in cases where passenger safety is in question, but delays of more than 5 hours cause major inconvenience and I felt stuck in the airport with my bags and having checked out of my hotel room already. Just compensating for lunch is not enough. In the future a partial reimbursement for the flight, access to the priority lounge or a more comfortable facility such as a hotel would provide the passengers with compensation proportional to the inconvenience."

Points négatifs : "After losing the bag they had charged me 60 Euros for, it took them over 24 hours to trace, retrieve and deliver the bag. They made no offer to refund the fee, which any reasonable company would have done."

Points positifs : "we didn't crash"
Points négatifs : "it was extremely hot in boarding area. when we landed we sat on the tarmac for an hour with no air conditioning and we weren't allowed to use the"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and way too small especially when people in front lean back in your space. Not enough space to put feet. Also I paid for my family of three to be grouped together on flight from Stockholm to Chicago and we were seated in separate aisles so we could not converse together at all. I feel I got cheated in that aspect."

Points négatifs : "We were to fly from Bergen to Oslo, and then from Oslo to Stockholm. However, the flight from Bergen to Oslo kept getting delayed, so we were eventually put on a direct flight to Stockholm from Bergen. But for the 5 hour delay, we were given a food 'dinner' coupon that could have only bought a slice a pizza which we felt was extremely poor. Expected a better compensation for the long delay."

Points positifs : "I'm a super nervous flyer, and SAS did an awesome job with customer service, in flight service, the food was delicious and the drinks were great! I'll be sticking with SAS for future flights."

Points positifs : "Food good, comfortable plane, smooth flight, on time, baggage handled properly"

Points négatifs : "Crew service is very poor Flight cleanliness was poor Food served was very low quality Inflight entertainment was very basic"

Points négatifs : "2 hr delay on a 2 hr flight"

Points négatifs : "Over crowded boarding area - delay at departure"

Points positifs : "Overall, the flight was good. As always, I like SAS's service. Crew are friendly and accommodating."
Points négatifs : "When waiting to board the flight, it was difficult to understand when different parts of the plane were boarding because of the soft volume of the loud speakers. All people could really hear was "boarding now", which created a bit of a rush of everyone. It would be helpful if there were an SAS representative to stand next to the line, to physically say to people, 'Okay, we are now only doing priority boarding. If you are priority boarding, please stand her. After that, if you are business class, please stand here. Everyone else, please wait, but know that we will start to board from the back of the plane. Thank you." This will to help guide people BEFORE the ticket check."

Points positifs : "Flight was breezy, no complains. Nice staff Food leaves room for improvement but over all a pleasant experience But please read below"
Points négatifs : "So you lost my luggage.. These things happen. However.. If someone pays 8 k for a one way ticket you might be able to come to the conclusion that it's an urgent trip as is. And respond or /and follow up so that I know what to do as far as cancel all things and /or max out my cc to get the things I need. Nothing from you, no word. No one picking up the phones. 8 thousand dollars worth of silence."

Points positifs : "friendly and helpful people,on time,efficient"

Points positifs : "Very clean and excellent service."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "Entertainment"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "More open counters for the plethora of people trying to check in. Started the trip off with frustration"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "steak was dry. lite lunch was very salty shrimp"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points négatifs : "Lunch was adequate but evening meal was half a sandwich"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Cramped conditions."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "I found it amusing and disturbing that the crew seemed more interested in talking amongst themselves than caring for passengers. I sat in the last row and was dismissed three times because an off duty employee who hitched a ride with her hubby/boyfriend. They just got back from holiday and the crew wanted to hear all about it"
Points négatifs : "See above. Crew up front seemed to have their noses in the air."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The crew was not that great.."

Points positifs : "Slept. Food was good."
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points négatifs : "I had a drink ( whiskey)and requested for some snacks to go with the drink but was told they had only pretzels and nothing else"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "The fact that no one sat next to me believe me it was not a my choice there was just not a body to put in the seat"
Points négatifs : "The staff was not friendly or say hello or goodbye"

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"

Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "I don’t understand the concept of the ability to use your mobile device for entertainment, yet not having a power source to charge your device."

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "That I was able to charge my phone and watch my own movies... That’s it"
Points négatifs : "Better Temperature control"

Points positifs : "the wi fi"
Points négatifs : "They give me the same seat that other passager has"

Points positifs : "I enjoyed everything!"
Points négatifs : "No complaints!"

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points positifs : "Arrived earlier than scheduled."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Boarding experience was excellent as we used a wheelchair."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "Greets you nicely, on time, caring staffs"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "No"

Points positifs : "Courteous employee interactions from bag check/gate to arrival!"
Points négatifs : "Everything was truly GREAT"

Points positifs : "loved the free movies on board, also on time departure and before time arrival makes me feel the best."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points négatifs : "Jo"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort, promptness, and food."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Lost my bags"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Cabin pressure was not great!"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Delay"

Points négatifs : "Very cramped."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Just little delay."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "No food, no entertainment, no room for luggage, no good."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."

Points négatifs : "If kayak didn’t take me to a page where the reservation was different than what I agreed on. Not even close to what I had selected, leading me to believe I was booking a trip on the days I chose and then not realizing it was incorrect until my trip was starting. This is the last time I use kayak."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points négatifs : "2 hours late"

Points positifs : "Service was a bit lacking. Due to extra security measures at the gate, we did not have time to get enough food in the terminal to bring on board with us so needed to order a sandwich and drink. The on screen food order system did not work, and it was difficult to know when we could request food."
Points négatifs : "More attentive flight attendants and better explanation of when food and beverages not purchased in advance could be ordered."

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "They take you headphones half an hour before landing"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "At least they could offer drinks"

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "All processed food. GMO’s. No organic options."

Points positifs : "Not full, attendants went out of way to accommodate seating requests"

Points positifs : "I was not impressed with the servi"
Points négatifs : "Counter people needs to be trained to learn how to use relationship with costumers"

Points négatifs : "I bought my tkts a moth ago. And when arrived to VLC airport i have no seat ans they put me on STB. NOT GOOD /("

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My flight was cancelled because of the error of the travel agency to book enough time for me to connect to my flight so I was stranded in Manchester."

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The cabin crew, the overall flight conditions."
Points négatifs : "No entretainement and flight information available."

Points positifs : "Almost nothing!"
Points négatifs : "Seats small and uncomfortable. My seat did not recline for 8 1/2-9 hours (middle seat-even after told it was a good seat). My sons entertainment screen did not work for the last 3 1/2 hours. The stewardess’ didn’t even respond to the call light and after myself and sister walked back there, nothing was done. Stewardess’ sat and talked in the back and never walked around. When the finally brought drinks, never even asked why the light was on. They also were extremely unfriendly because our incoming flight from Malaga was late . All 4 pieces of luggage missed the flight and in NYC we had to ask for robes to sleep in and tooth brushes. we felt horrible flying the next day. Three pieces of luggage came 2 days later that we had to go back to airport to get. The fourth was delivered one week later with only 3 wheels!"

Points positifs : "Time and flight was ok"
Points négatifs : "The size of the seats"

Points positifs : "entertainment, comfort"
Points négatifs : "the spaniards are always LATE. and DISORGANZIED."

Points positifs : "Plenty of space for a long flight, left and landed on time. Overall very pleased"
Points négatifs : "Only complaint is that there was not dairy-free friendly food option for either meal. I figured this would happen so I brought my own food and was glad I did"

Points positifs : "Flight attendants were very nice."
Points négatifs : "Boarding is a hot mess, and you stand in line forever for nothing. Food never has a vegetarian option - it's 2017, time to change that.The movies are the same traveling west and east. Lastly, the power station at my seat did NOT work."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "Small plane. Poor landing."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "Food was good Entertainment system is very good. Good selection of movies with good sound Crew does a fine job"
Points négatifs : "I am an American who flew roundtrip Chicago - Madrid. We (family of 3) still haven't received our lost luggage from 2 weeks ago. When we checked in at Madrid, one staff told us to ask about the luggage downstairs at the luggage retrieval, which we are not allowed into. I came back and another staff woman told us to immediately go through immigration, because it takes so long to get through. Since our luggage appears to be lost for good, we will never take Iberia again. Madrid airport is a nightmare! We arrived at Madrid airport 2 hr 20 min. before our flight. Because the distance from the check-in counter to the plane is unbelievably far, and we all have to wait in very long lines, and then take multiple trains, escalators, and finally a bus, and U.S. passengers have their passports checked twice in long lines, we got on to the plane barely in time, on "last call" 30 min. before it took off. We will never fly through Madrid again! On any other trip from Spain overseas, we will choose some other city in Spain to leave from."

Points positifs : "Excellent meal in premium economy. As good as business class on other airlines"
Points négatifs : "Boarding process is excrutiating"

Points positifs : "The entertainment system with movies was great, with plenty of choices and good sound. The crew was very good. Legroom on the seats was good. They kept the temperature in the plane just right. We could board first because we had a 5-year-old child."
Points négatifs : "Flight was delayed an hour leaving Chicago, and arrived an hour late in Madrid. The screen was not updated in Chicago to let us know what was going on. It's a mass of people at the gate, with very little systematic lining up. One luggage piece did not come out on the carousel in Madrid. We had to wait 1.5 hr at the airport to confirm that they would send it to our Madrid hotel. Hopefully it will come. The food was mediocre. Pasta for dinner with little to no meat. Not even fruit. They are clearly saving money on the food."

Points positifs : "The flight was quick."
Points négatifs : "It was incredibly close."

Points positifs : "Food, entertainment (great monitors), new cabins."

En savoir plus sur SAS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Atlanta

Les compagnies aériennes voyageant pour Atlanta ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Atlanta

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Atlanta

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Atlanta

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Atlanta

Réservez des billets d’avion pas chers pour Atlanta

Dernières offres d’allers-retours

15/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
ORY - ATL
29/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 04min
ATL - ORY
14/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 08min
ORY - ATL
18/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 24min
ATL - ORY
20/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 08min
ORY - ATL
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
ATL - ORY
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
ORY - ATL
12/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
ATL - ORY
6/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 58min
CDG - ATL
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 49min
ATL - CDG
22/4
jeu.
2 escales
Air France
58h 14min
CDG - ATL
25/4
dim.
sans escale
Air France
8h 19min
ATL - CDG
22/4
jeu.
2 escales
Air France
58h 14min
CDG - ATL
25/4
dim.
1 escale
Air France
11h 00min
ATL - CDG
20/9
lun.
2 escales
SAS
30h 10min
CDG - ATL
29/9
mer.
2 escales
SAS
20h 35min
ATL - CDG
3/6
jeu.
1 escale
Iberia
13h 10min
CDG - ATL
24/6
jeu.
1 escale
Iberia
18h 00min
ATL - CDG
1/9
mer.
1 escale
British Airways
12h 05min
CDG - ATL
14/9
mar.
1 escale
British Airways
13h 31min
ATL - CDG
7/6
lun.
2 escales
Iberia
18h 54min
LYS - ATL
13/6
dim.
2 escales
Iberia
16h 51min
ATL - LYS
3/6
jeu.
2 escales
American Airlines
14h 45min
CDG - ATL
24/6
jeu.
1 escale
American Airlines
13h 02min
ATL - CDG
13/6
dim.
1 escale
Lufthansa
26h 00min
BOD - ATL
21/6
lun.
1 escale
Lufthansa
14h 00min
ATL - BOD
12/6
sam.
1 escale
Turkish Airlines
32h 00min
BOD - ATL
19/6
sam.
1 escale
Turkish Airlines
30h 45min
ATL - BOD
2/8
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
47h 09min
LYS - ATL
7/8
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
21h 50min
ATL - LYS
15/6
mar.
1 escale
Alitalia
31h 10min
MRS - ATL
22/6
mar.
1 escale
Alitalia
15h 25min
ATL - MRS
4/5
mar.
2 escales
Delta
18h 29min
LYS - ATL
11/5
mar.
1 escale
Delta
13h 40min
ATL - LYS
16/5
dim.
2 escales
Austrian Airlines
31h 12min
LYS - ATL
26/5
mer.
2 escales
Austrian Airlines
25h 05min
ATL - LYS
17/5
lun.
2 escales
United Airlines
16h 58min
LYS - ATL
27/5
jeu.
2 escales
United Airlines
14h 55min
ATL - LYS
31/7
sam.
2 escales
KLM
18h 21min
NTE - ATL
13/8
ven.
1 escale
KLM
15h 10min
ATL - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

20/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 45min
ORY - ATL
7/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 45min
CDG - ATL
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 43min
ORY - ATL
6/6
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
CDG - ATL
6/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
CDG - ATL
8/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
CDG - ATL
7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
CDG - ATL
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 08min
ORY - ATL
20/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 03min
ORY - ATL
26/5
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
CDG - ATL
9/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 47min
ORY - ATL
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 33min
ORY - ATL
20/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 20min
CDG - ATL
9/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 43min
CDG - ATL
31/5
lun.
2 escales
Air France
30h 35min
CDG - ATL
29/5
sam.
sans escale
Air France
9h 50min
CDG - ATL
12/5
mer.
sans escale
Air France
9h 30min
CDG - ATL
30/4
ven.
1 escale
Air France
12h 00min
CDG - ATL
12/5
mer.
1 escale
Air France
13h 23min
CDG - ATL
12/5
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
41h 02min
LYS - ATL
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

27/4
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 01min
PHL - ATL
27/4
mar.
sans escale
Spirit Airlines
1h 54min
ATL - PHL
17/4
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 08min
ORD - ATL
24/4
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 03min
ATL - ORD
27/4
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 01min
PHL - ATL
27/4
mar.
sans escale
Spirit Airlines
1h 54min
ATL - PHL
12/5
mer.
sans escale
Spirit Airlines
2h 10min
DFW - ATL
12/5
mer.
1 escale
Spirit Airlines
12h 03min
ATL - DFW
8/5
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 27min
EWR - ATL
8/5
sam.
1 escale
Spirit Airlines
10h 36min
ATL - EWR

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première