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Scandinavian Airlines : conseils de pro et recommandations
Gabriel Leigh, véritable pro des articles de voyage, vous dit tout ce qu'il faut savoir avant de réserver un vol avec Scandinavian Airlines.SAS (on prononce normalement chacune des lettres, mais si vous souhaitez sembler plus local, vous pouvez prononcer « sass » comme dans les pays nordiques) est un transporteur scandinave. Pourtant son réseau (et plus particulièrement ses vols long-courriers) est basé à Copenhagen de nos jours. Cette compagnie aérienne est dans une période changements. Elle vient juste de quitter Star Alliance pour devenir membre de Skyteam. Elle a modifié son réseau de destinations pour être alignée avec ses nouveaux partenaires, et souhaite aussi l'élargir. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette compagnie aérienne.
Pourquoi choisir SAS?
Au mieux de sa forme, SAS propose un service aux accents nordiques et des tarifs vraiment attractifs, spécialement pour les cabines premium sur les vols à escale reliant l'Europe et l'Amérique du nord. Les capitales scandinaves sont moins pratiques d'accès que les autres hubs européens et comme cette compagnie aérienne n'est pas vraiment connue, SAS a décidé de proposer des prix concurrentiels. Même si SAS est une compagnie aérienne assez petite en comparaison aux compagnies européennes majeures, ses vols transatlantiques peuvent s'avérer avantageux.
Je trouve que sa classe business en long-courrier est sous-estimée. Elle dispose pourtant de sièges très confortables, d'un bon design et d'une sélection agréable de nourriture et de boissons nordiques. Cette classe est plus minimaliste et aussi sûrement moins luxueuse que chez certains de ses concurrents, mais son ambiance rattrape cela rapidement. La qualité du service peut varier selon votre vol, mais on choisit la classe business de SAS principalement pour la qualité de ses sièges.
Aussi, tous les hubs aéroportuaires nordiques, à savoir Oslo, Copenhagen et Stockholm sont relativement petits, bien conçus, et faciles à naviguer. Dans la région, tous ces aéroports se battent pour la première place, mais les débats sont toujours en cours. Malheureusement, je ne pense pas que mon aéroport, celui de Stockholm en sorte gagnant...
Qu'est-ce que « SAS Plus » ?
SAS se démarque et donne à sa cabine premium le nom de « Plus ». Cela peut porter à confusion.
En effet, en Europe, Plus désigne une cabine business avec des sièges de classe économique, comme la plupart des autres produits « euro biz ». Vous y profitez de boissons et de menus gratuits, et d'avantages tels que l'enregistrement et l'embarquement prioritaires, ainsi que d'un bagage supplémentaire. Contrairement à la plupart des compagnies européennes majeurses, SAS ne bloque pas le siège du milieu : cette cabine se remplit autant que la classe économique si le vol affiche complet.
Sur les vols long-courriers, Plus désigne la cabine économique premium avec des sièges plus larges et un meilleur service. Si vous avez réservé un billet long-courrier en classe business ou Plus, votre connexion européenne sera automatiquement en Plus, avec un accès inclus au lounge SAS. Sur ce point, la compagnie se démarque de ses concurrents.
Un conseil : lorsque vous prévoyez de voyager en Europe, je vous recommande de chercher les tarifs correspondant à la classe économique premium au lieu de la classe business. Ces deux options aboutissent à SAS Plus, mais la recherche en classe économique premium vous donnera des tarifs jusqu'à trois fois moins chers que ceux de la classe business pour les mêmes sièges et le même service. C'est curieux, mais c'est comme ça.
Destinations
Le réseau de destinations intercontinentales de SAS est relativement petit, et se concentre principalement sur l'Amérique du Nord. Vous aurez la possibilité de voler avec SAS depuis les grandes villes situées à l'est du continent, comme New York, Washington DC, Atlanta et Toronto, ainsi que San Francisco et Los Angeles sur la côte ouest. Le réseau dessert seulement quelques destinations en Asie : Shanghai, Tokyo et Bangkok.
En Europe, SAS dispose d'un réseau de destinations bien pensé, qui dessert les villes scandinaves principales, les destinations ensoleillées et des hubs d'affaires importants. La carte des destinations européennes est en pleine effervescence à cause du changement de Star Alliance à Skyteam. SAS se concentre plus sur les hubs de Skyteam comme Amsterdam et Paris, plutôt que sur les hubs de Star Alliance comme Frankfurt et Zurich.
Un conseil : en saison basse, SAS est un des meilleurs moyens de se rendre à Stockholm et Oslo depuis l'Europe et depuis l'Amérique du nord, disposant dans ce cas-là de liaisons directes exclusives. L'aéroport de Copenhagen est bien desservi toute l'année par différents vols long-courriers. C'est là que de nombreux vols font escales.
La flotte de SAS
SAS dispose en gros d'une flotte moderne et économe en carburant avec un certain nombre de A350 et de A320NEO qui sont silencieux et confortables. Même les A330 qui sont plus anciens sont si bien entretenus qu'il serait impossible de deviner leur âge. Ils sont également bien conçus et silencieux. Cette flotte est complétée par un certain nombre de Embraer E-jet et de CRJ desservant des destinations régionales européennes.
Certains avions desservant l'Europe volent sous l'égide « SAS Connect » tandis que d'autres, sous « SAS Link ». Vous trouverez également des avions simplement SAS. Cela peut porter à confusion. Mais du point de vue des passagers, il n'y a pas besoin de prêter attention à ces catégories plus que cela. L'expérience à bord sera à peu près la même. Cette différence se joue majoritairement sur les contrats de travail. Vous remarquerez ainsi une différence notable sur les vols SAS Connect : l'équipage y est beaucoup plus international, tandis que sur la ligne principale, l'équipage sera beaucoup plus scandinave.
Expérience à bord
SAS Business figure, d'après moi, parmi les meilleures classes d'Europe. Avec SAS Plus, la classe économique premium, votre vol long-courrier sera confortable et le tarif sera souvent raisonnable. La classe économique est pas mal non plus en terme de confort et de configuration de la cabine. Pourtant il y a quelques poins négatifs concernant le service auxquels il faudra faire attention. En tout et pour tout, l'expérience à bord sur les vols SAS est très bonne. Les tarifs sont convenables et cette compagnie est une des mes préférées pour me rendre en Scandinavie depuis les pays européens, ainsi que pour les vols transatlantiques dans toutes les classes.
La classe économique sur les vols long-courriers
La classe économie est plutôt standard. Pourtant j'apprécie les couleurs grises apaisantes, les panneaux aspect bois accompagnés de lumières d'ambiance bleues. Tout cela crée un environnement agréable. Les sièges sont confortables et il y a assez d'espace pour les jambes. Pour une classe économique, c'est tout à fait convenable.
Il faut toutefois bien faire attention au service pour les vols long-courriers en classe économique. En effet, SAS propose un service de type low-cost. Un repas gratuit vous sera servi accompagné d'une seule boisson non-alcoolisée. Si vous souhaitez autre chose, comme une boisson de plus, ou bien de l'alcool, il vous faudra payer pour cette prestation. Un point positif cependant : SAS vous offre une grande bouteille d'eau. La compagnie a récemment arrêté de faire payer les demandes de repas pour enfants ou de repas végétariens, après quelques contrecoups. Les choses bougent.
Un conseil : SAS propose d'acheter un repas de meilleure qualité accompagnée d'une boisson alcoolisée comme prestation supplémentaire lors de l'achat de votre billet en classe économique. Ce repas ressemble à celui servi en classe économique premium. Je ne trouve pas cette prestation très attractive, mais si vous préférez disposer d'un repas plus copieux, cette option est à considérer.
La classe économique premium sur les vols long-courriers
La classe économique premium de SAS Plus vous propose des sièges plus larges avec plus d'espace pour les jambes. Ils sont également mieux rembourrés. Vous pourrez ainsi mieux vous reposer lors de votre long vol transatlantique. Les repas proposés sont également de meilleure qualité. Des en-cas gratuits ainsi que de l'alcool seront aussi à votre disposition. Je pense que le rapport confort-prix en vaut le coup. Des enchères de surclassement existent, pour accéder à la classe business. Les tarifs sont vraiment raisonnables, à la fois en points ou contre de l'argent (pour plus d'informations, voir plus bas).
La classe business sur les vols long-courriers
La classe business est une des plus confortables pour se reposer et dormir. Les cabines sont belles, les menus proposent d'intéressantes boissons et en-cas nordiques. Ils offrent des produits sains et frais autant que possible. Tous les sièges sont inclinables et peuvent être mis à plat. Ils ont tous situés à côté d'une allée. L'espace pour les jambes est assez généreux pour ne pas se sentir à l'étroit. Cette classe est souvent disponible pour des prix assez avantageux. Je pense qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur.
Un conseil : choisissez des sièges au numéro pair situés près d'un hublot pour encore plus d'intimité. Ils sont plus près de la fenêtre et moins proche de l'allée que les sièges impairs.
La classe business européenne
SAS offre une des classes business européeenes les plus mauvaises. Comme chez la plupart des autres compagnies européennes, il s'agit juste d'un siège de classe économique avec de l'espace supplémentaire pour les jambes. Mais SAS, contrairement à ses concurrents, ne bloque même pas le siège du milieu. Lorsque le vol est complet, cette classe est très encombrée. Toutefois, SAS vous propose tout de même des repas, des boissons et des en-cas gratuits, un accès prioritaire à l'enregistrement et à l'embarquement, un accès aux lounges, et un siège situé à l'avant de l'avion. Si la différence de prix n'est pas trop conséquente (elle ne l'est pas en général), vous la trouverez peut-être avantageuse. Pour ma part, je la trouve souvent avantageuse.
Un conseil : essayez d'obtenir un siège situé au premier rang. Vous aurez plus d'espace devant vous, et vous vous sentirez moins à l'étroit. Aussi, personne n'inclinera son siège dans votre espace. Cela signifie également que si vous préférez un siège près du hublot, comme moi, vous pourrez vous déplacer plus facilement sans trop déranger vos voisins. Je trouve cela important.
Le surclassement
SAS dispose d'un programme d'enchères fantastique pour le surclassement : j'ai souvent été surclassée même en proposant l'enchère la plus basse. C'est une bonne occasion d'utiliser vos points SAS Eurobonus. Si vous volez avec SAS ou ses partenaires régulièrement, il est aisé de cumuler beaucoup de ces points, et vous pouvez ainsi être surclassé pour vraiment peu. C'est un des avantages indéniables de SAS.
Programme de fidélité
SAS Eurobonus propose aussi d'autres avantages. Ce programme de fidélité est idéal pour les familles. Il permet de mettre en commun le kilométrage des ménages ce qui est particulièrement avantageux si vous avec des enfants. Des billets prime pour enfants sont aussi proposés pour la moitié du prix d'un billet pour adulte. Il n'est pas trop difficile d'atteindre le statut intermédiaire (Gold). Pour toutes ces raisons, je continue d'adhérer au programme de fidélité Eurobonus.
Cet article commandé par KAYAK est soumis en l'état, à des fins d'informations générales uniquement, et pourrait ne plus être à jour. Les opinions contenues dans l'article sont propres à l'auteur·rice et reflètent son expérience vécue, qui peut être très différente de celle d'autres personnes. Vous trouverez davantage de points de vue dans nos avis d'utilisateur·ices ci-dessous.
Bon à savoir
Basse saison | janvier |
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Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 85 € |
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N° de vol | Aéroport de départ | Aéroport d\'arrivée | Durée | lun. | mar. | mer. | jeu. | ven. | sam. | dim. |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
903 | Stockholm (ARN) | Newark (EWR) | 8h 50min | • | • | • | • | |||
689 | Stockholm (ARN) | Milan (LIN) | 2h 40min | • | • | • | • | |||
927 | Copenhague (CPH) | Boston (BOS) | 8h 35min | • | • | • | • | |||
909 | Copenhague (CPH) | Newark (EWR) | 8h 50min | • | • | • | • | |||
925 | Copenhague (CPH) | Washington DC (IAD) | 9h 15min | • | • | • | • | |||
501 | Copenhague (CPH) | Londres (LHR) | 2h 10min | • | • | • | • | |||
1685 | Copenhague (CPH) | Milan (MXP) | 2h 5min | • | • | • | • | |||
646 | Hambourg (HAM) | Copenhague (CPH) | 1h 0min | • | • | • | • | |||
502 | Londres (LHR) | Copenhague (CPH) | 1h 55min | • | • | • | • | |||
690 | Milan (LIN) | Stockholm (ARN) | 2h 45min | • | • | • | • | |||
4098 | Oslo (OSL) | Narvik (EVE) | 1h 50min | • | • | • | • | |||
907 | Oslo (OSL) | Newark (EWR) | 8h 40min | • | • | • | • | |||
805 | Oslo (OSL) | Londres (LHR) | 2h 30min | • | • | • | • | |||
1410 | Copenhague (CPH) | Stockholm (ARN) | 1h 15min | • | • | • | • | |||
1439 | Göteborg (GOT) | Copenhague (CPH) | 0h 50min | • | • | • | • | |||
1705 | Helsinki (HEL) | Copenhague (CPH) | 1h 50min | • | • | • | • | |||
1461 | Oslo (OSL) | Copenhague (CPH) | 1h 20min | • | • | • | • | |||
1415 | Stockholm (ARN) | Copenhague (CPH) | 1h 15min | • | • | • | ||||
929 | Copenhague (CPH) | Atlanta (ATL) | 10h 10min | • | • | • | ||||
1621 | Copenhague (CPH) | Düsseldorf (DUS) | 1h 20min | • | • | • | ||||
915 | Copenhague (CPH) | New York (JFK) | 8h 55min | • | • | • | ||||
953 | Copenhague (CPH) | Miami (MIA) | 10h 55min | • | • | • | ||||
756 | Gdansk (GDN) | Copenhague (CPH) | 1h 10min | • | • | • | ||||
4698 | Las Palmas de Gran Canaria (LPA) | Oslo (OSL) | 5h 35min | • | • | • | ||||
4697 | Oslo (OSL) | Las Palmas de Gran Canaria (LPA) | 6h 0min | • | • | • | ||||
1783 | Tallinn (TLL) | Stockholm (ARN) | 1h 15min | • | • | • | ||||
2184 | Ängelholm (AGH) | Stockholm (ARN) | 1h 20min | • | • | • | ||||
1584 | Malaga (AGP) | Stockholm (ARN) | 4h 20min | • | • | • | ||||
556 | Amsterdam (AMS) | Stockholm (ARN) | 2h 5min | • | • | • | ||||
181 | Stockholm (ARN) | Ängelholm (AGH) | 1h 25min | • | • | • | ||||
1583 | Stockholm (ARN) | Malaga (AGP) | 4h 25min | • | • | • | ||||
1557 | Stockholm (ARN) | Amsterdam (AMS) | 2h 15min | • | • | • | ||||
2677 | Stockholm (ARN) | Berlin (BER) | 1h 35min | • | • | • | ||||
899 | Stockholm (ARN) | Bergen (BGO) | 1h 25min | • | • | • | ||||
535 | Stockholm (ARN) | Dublin (DUB) | 2h 50min | • | • | • | ||||
165 | Stockholm (ARN) | Göteborg (GOT) | 1h 0min | • | • | • | ||||
197 | Stockholm (ARN) | Kalmar (KLR) | 1h 5min | • | • | • | ||||
20 | Stockholm (ARN) | Lulea (LLA) | 1h 20min | • | • | • | ||||
2111 | Stockholm (ARN) | Malmö (MMX) | 1h 10min | • | • | • | ||||
70 | Stockholm (ARN) | Ostersund (OSD) | 1h 5min | • | • | • | ||||
885 | Stockholm (ARN) | Oslo (OSL) | 1h 0min | • | • | • | ||||
54 | Stockholm (ARN) | Sundsvall (SDL) | 1h 5min | • | • | • | ||||
1020 | Stockholm (ARN) | Skellefteå (SFT) | 1h 10min | • | • | • | ||||
2720 | Stockholm (ARN) | Turku (TKU) | 0h 55min | • | • | • | ||||
1772 | Stockholm (ARN) | Tallinn (TLL) | 1h 15min | • | • | • | ||||
2473 | Stockholm (ARN) | Trondheim (TRD) | 1h 15min | • | • | • | ||||
34 | Stockholm (ARN) | Umeå (UME) | 1h 5min | • | • | • | ||||
4222 | Stockholm (ARN) | Vaasa (VAA) | 1h 15min | • | • | • | ||||
83 | Stockholm (ARN) | Visby (VBY) | 0h 50min | • | • | • | ||||
1674 | Berlin (BER) | Copenhague (CPH) | 1h 0min | • | • | |||||
2869 | Bergen (BGO) | Copenhague (CPH) | 1h 25min | • | • | • | ||||
4174 | Bergen (BGO) | Trondheim (TRD) | 1h 5min | • | • | • | ||||
4117 | Bodø (BOO) | Oslo (OSL) | 1h 40min | • | • | • | ||||
4572 | Bodø (BOO) | Tromso (TOS) | 0h 55min | • | • | • | ||||
4561 | Bodø (BOO) | Trondheim (TRD) | 1h 0min | • | • | • | ||||
928 | Boston (BOS) | Copenhague (CPH) | 7h 25min | • | • | • | ||||
1205 | Copenhague (CPH) | Aalborg (AAL) | 0h 50min | • | • | • | ||||
1675 | Copenhague (CPH) | Berlin (BER) | 1h 0min | • | • | • | ||||
537 | Copenhague (CPH) | Dublin (DUB) | 2h 25min | • | • | • | ||||
681 | Copenhague (CPH) | Rome (FCO) | 2h 30min | • | • | • | ||||
755 | Copenhague (CPH) | Gdansk (GDN) | 1h 0min | • | • | |||||
647 | Copenhague (CPH) | Hambourg (HAM) | 1h 0min | • | • | • | ||||
983 | Copenhague (CPH) | Tokyo (HND) | 12h 35min | • | • | |||||
939 | Copenhague (CPH) | Los Angeles (LAX) | 11h 15min | • | • | |||||
1462 | Copenhague (CPH) | Oslo (OSL) | 1h 20min | • | • | |||||
767 | Copenhague (CPH) | Prague (PRG) | 1h 20min | • | • | • | ||||
935 | Copenhague (CPH) | San Francisco (SFO) | 11h 25min | • | • | • | ||||
1655 | Copenhague (CPH) | Stuttgart (STR) | 1h 35min | • | • | • | ||||
1396 | Copenhague (CPH) | Oslo (TRF) | 1h 25min | • | • | • | ||||
751 | Copenhague (CPH) | Varsovie (WAW) | 1h 20min | • | • | • | ||||
536 | Dublin (DUB) | Stockholm (ARN) | 2h 40min | • | • | • | ||||
538 | Dublin (DUB) | Copenhague (CPH) | 2h 10min | • | • | • | ||||
904 | Newark (EWR) | Stockholm (ARN) | 7h 50min | • | • | • | ||||
910 | Newark (EWR) | Copenhague (CPH) | 7h 35min | • | • | • | ||||
908 | Newark (EWR) | Oslo (OSL) | 7h 35min | • | • | • | ||||
682 | Rome (FCO) | Copenhague (CPH) | 2h 35min | • | • | • | ||||
166 | Göteborg (GOT) | Stockholm (ARN) | 1h 10min | • | • | • | ||||
721 | Helsinki (HEL) | Stockholm (ARN) | 1h 10min | • | • | • | ||||
926 | Washington DC (IAD) | Copenhague (CPH) | 8h 5min | • | • | • | ||||
4473 | Kirkenes (KKN) | Oslo (OSL) | 2h 15min | • | • | • | ||||
198 | Kalmar (KLR) | Stockholm (ARN) | 1h 5min | • | • | • | ||||
526 | Londres (LHR) | Stockholm (ARN) | 2h 35min | • | • | • | ||||
812 | Londres (LHR) | Oslo (OSL) | 2h 15min | • | • | • | ||||
1 | Lulea (LLA) | Stockholm (ARN) | 1h 35min | • | • | • | ||||
4608 | Manchester (MAN) | Oslo (OSL) | 1h 55min | • | • | • | ||||
106 | Malmö (MMX) | Stockholm (ARN) | 1h 15min | • | • | • | ||||
1686 | Milan (MXP) | Copenhague (CPH) | 2h 5min | • | • | • | ||||
71 | Ostersund (OSD) | Stockholm (ARN) | 1h 5min | • | • | • | ||||
488 | Oslo (OSL) | Stockholm (ARN) | 1h 10min | • | • | • | ||||
4472 | Oslo (OSL) | Kirkenes (KKN) | 2h 15min | • | • | • | ||||
4609 | Oslo (OSL) | Manchester (MAN) | 2h 15min | • | • | • | ||||
364 | Oslo (OSL) | Trondheim (TRD) | 1h 5min | • | • | • | ||||
768 | Prague (PRG) | Copenhague (CPH) | 1h 20min | • | • | • | ||||
53 | Sundsvall (SDL) | Stockholm (ARN) | 1h 5min | • | • | • | ||||
936 | San Francisco (SFO) | Copenhague (CPH) | 10h 50min | • | • | • | ||||
1021 | Skellefteå (SFT) | Stockholm (ARN) | 1h 15min | • | • | • | ||||
1656 | Stuttgart (STR) | Copenhague (CPH) | 1h 30min | • | • | • | ||||
1879 | Stavanger (SVG) | Copenhague (CPH) | 1h 10min | • | • | • | ||||
4032 | Stavanger (SVG) | Oslo (OSL) | 1h 0min | • | • | • | ||||
2727 | Turku (TKU) | Stockholm (ARN) | 0h 55min | • | • | • | ||||
4561 | Tromso (TOS) | Bodø (BOO) | 1h 0min | • | • | • | ||||
2474 | Trondheim (TRD) | Stockholm (ARN) | 1h 15min | • | • | • | ||||
4187 | Trondheim (TRD) | Bergen (BGO) | 1h 5min | • | • | • | ||||
4572 | Trondheim (TRD) | Bodø (BOO) | 1h 5min | • | • | • | ||||
373 | Trondheim (TRD) | Oslo (OSL) | 1h 0min | • | • | • | ||||
4483 | Trondheim (TRD) | Stavanger (SVG) | 1h 15min | • | • | • | ||||
1397 | Oslo (TRF) | Copenhague (CPH) | 1h 25min | • | • | • | ||||
2023 | Umeå (UME) | Stockholm (ARN) | 1h 5min | • | • | • | ||||
4223 | Vaasa (VAA) | Stockholm (ARN) | 1h 15min | • | • | • | ||||
84 | Visby (VBY) | Stockholm (ARN) | 0h 55min | • | • | • | ||||
1743 | Vilnius (VNO) | Copenhague (CPH) | 1h 35min | • | • | • | ||||
752 | Varsovie (WAW) | Copenhague (CPH) | 1h 25min | • | • | • | ||||
1208 | Aalborg (AAL) | Copenhague (CPH) | 0h 45min | • | • | |||||
1258 | Aarhus (AAR) | Copenhague (CPH) | 0h 40min | • | • | |||||
4612 | Aberdeen (ABZ) | Stavanger (SVG) | 1h 0min | • | • | |||||
1327 | Ålesund (AES) | Oslo (OSL) | 1h 0min | • | • | |||||
1550 | Amsterdam (AMS) | Copenhague (CPH) | 1h 20min | • | • | |||||
1589 | Stockholm (ARN) | Bruxelles (BRU) | 2h 10min | • | • | |||||
2129 | Stockholm (ARN) | Halmstad (HAD) | 1h 20min | • | • | |||||
702 | Stockholm (ARN) | Helsinki (HEL) | 1h 0min | • | • | |||||
1042 | Stockholm (ARN) | Kiruna (KRN) | 1h 35min | • | • | |||||
531 | Stockholm (ARN) | Londres (LHR) | 2h 45min | • | • | |||||
1131 | Stockholm (ARN) | Ronneby (RNB) | 1h 15min | • | • | |||||
930 | Atlanta (ATL) | Copenhague (CPH) | 8h 50min | • | • | |||||
898 | Bergen (BGO) | Stockholm (ARN) | 1h 20min | • | • | |||||
284 | Bergen (BGO) | Oslo (OSL) | 1h 5min | • | • | |||||
4135 | Bergen (BGO) | Stavanger (SVG) | 0h 45min | • | • | |||||
1900 | Billund (BLL) | Oslo (OSL) | 1h 10min | • | • | |||||
1590 | Bruxelles (BRU) | Stockholm (ARN) | 2h 10min | • | • | |||||
1243 | Copenhague (CPH) | Aarhus (AAR) | 0h 40min | • | • | |||||
1549 | Copenhague (CPH) | Amsterdam (AMS) | 1h 30min | • | • | |||||
2870 | Copenhague (CPH) | Bergen (BGO) | 1h 25min | • | • | |||||
973 | Copenhague (CPH) | Bangkok (BKK) | 11h 15min | • | • | |||||
1635 | Copenhague (CPH) | Francfort (FRA) | 1h 35min | • | • | |||||
434 | Copenhague (CPH) | Göteborg (GOT) | 0h 50min | • | • | |||||
613 | Copenhague (CPH) | Genève (GVA) | 2h 5min | • | • | |||||
1706 | Copenhague (CPH) | Helsinki (HEL) | 1h 40min | • | • | |||||
541 | Copenhague (CPH) | Manchester (MAN) | 2h 0min | • | • | |||||
943 | Copenhague (CPH) | Chicago (ORD) | 9h 30min | • | • | |||||
2744 | Copenhague (CPH) | Palanga (PLQ) | 1h 10min | • | • | |||||
1755 | Copenhague (CPH) | Poznan (POZ) | 1h 5min | • | • | |||||
1876 | Copenhague (CPH) | Stavanger (SVG) | 1h 15min | • | • | |||||
2884 | Copenhague (CPH) | Trondheim (TRD) | 1h 40min | • | • | |||||
742 | Copenhague (CPH) | Vilnius (VNO) | 1h 30min | • | • | |||||
628 | Düsseldorf (DUS) | Copenhague (CPH) | 1h 20min | • | • | |||||
819 | Düsseldorf (DUS) | Oslo (OSL) | 1h 50min | • | • | |||||
4095 | Narvik (EVE) | Oslo (OSL) | 1h 55min | • | • | |||||
1610 | Genève (GVA) | Copenhague (CPH) | 2h 5min | • | • | |||||
2130 | Halmstad (HAD) | Stockholm (ARN) | 1h 20min | • | • | |||||
319 | Haugesund (HAU) | Oslo (OSL) | 1h 0min | • | • | |||||
984 | Tokyo (HND) | Copenhague (CPH) | 13h 35min | • | • | |||||
916 | New York (JFK) | Copenhague (CPH) | 7h 30min | • | • | |||||
1045 | Kiruna (KRN) | Stockholm (ARN) | 1h 45min | • | • | |||||
2302 | Kristiansund (KSU) | Oslo (OSL) | 0h 55min | • | • | |||||
932 | Los Angeles (LAX) | Copenhague (CPH) | 10h 40min | • | • | |||||
542 | Manchester (MAN) | Copenhague (CPH) | 1h 55min | • | • | |||||
954 | Miami (MIA) | Copenhague (CPH) | 9h 15min | • | • | |||||
2658 | Munich (MUC) | Copenhague (CPH) | 1h 35min | • | • | |||||
944 | Chicago (ORD) | Copenhague (CPH) | 8h 15min | • | • | |||||
1927 | Oslo (OSL) | Aarhus (AAR) | 1h 5min | • | • | |||||
277 | Oslo (OSL) | Bergen (BGO) | 1h 0min | • | • | |||||
4124 | Oslo (OSL) | Bodø (BOO) | 1h 35min | • | • | |||||
818 | Oslo (OSL) | Düsseldorf (DUS) | 1h 55min | • | • | |||||
312 | Oslo (OSL) | Haugesund (HAU) | 1h 0min | • | • | |||||
4787 | Oslo (OSL) | Reykjavik (KEF) | 3h 0min | • | • | |||||
223 | Oslo (OSL) | Kristiansand (KRS) | 0h 55min | • | • | |||||
4051 | Oslo (OSL) | Stavanger (SVG) | 1h 0min | • | • | |||||
4432 | Oslo (OSL) | Tromso (TOS) | 2h 0min | • | • | |||||
1756 | Poznan (POZ) | Copenhague (CPH) | 1h 5min | • | • | |||||
1132 | Ronneby (RNB) | Stockholm (ARN) | 1h 10min | • | • | |||||
4611 | Stavanger (SVG) | Aberdeen (ABZ) | 1h 10min | • | • | |||||
4152 | Stavanger (SVG) | Bergen (BGO) | 0h 45min | • | • | |||||
4464 | Stavanger (SVG) | Trondheim (TRD) | 1h 10min | • | • | |||||
4423 | Tromso (TOS) | Oslo (OSL) | 2h 10min | • | • | |||||
842 | Zurich (ZRH) | Oslo (OSL) | 2h 30min | • | • |
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