Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Oslo-Gardermoen pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 16 de plus
14
15
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 13 de plus
Aeromexico,Air Austral, 14 de plus
12
13
mercredi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 16 de plus
14
15
jeudi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 16 de plus
14
15
vendredi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 13 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 14 de plus
12
13
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 10 de plus
Aeromexico,Air Austral, 11 de plus
9
10
dimanche
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 15 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 16 de plus
14
15
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 17 de plus
15
16
mardi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 17 de plus
15
16
mercredi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 17 de plus
15
16
jeudi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 17 de plus
15
16
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 15 de plus
Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
14
15
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
dimanche
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Austral, 16 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 17 de plus
15
16
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.
La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer
Restauration non utilisée Divertissement :pas équipé Pourquoi n'ai-je pas pu m'enregistrer avec vous comme pour le vol vers Oslo (FLL-Oslo )alors qu'en allant sur le site de Flyr ce fut possible ?
Pas de retard au décollage, 25 mn d'avance à l'arrivée. Vol intérieur donc on n'a pas consommé. Pas de divertissement mais c'est normal pour un v aussi court
Aéroport d’Oslo (OSL)Norvège
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport d’Oslo