Trouvez des vols internationaux pas chers vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols internationaux vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

— CDG
1 oct. — 8 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 1/10
sam. 8/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

21 €

Prix moyen aller-retour

382 €

Bonne affaire aller-retour

68 €

Bonne affaire aller simple

53 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Madrid Aéroport de Madrid-Barajas - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

FAQ pour réserver un vol Monde entier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

5 meilleures compagnies proposant des vols Monde entier - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
Austrian AirlinesNote générale basée sur 4996 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,3Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

A very pleasant experience. No further comment necessary.

En savoir plus sur Austrian Airlines

A very pleasant experience. No further comment necessary.

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "The crew was very responsive. The seat requires real improvement. Austrian can provide bette seat than the allowed minimum."
Points négatifs : "Food and seat comfort."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Friendly and helpful crew, smooth transfer between flights, comfortable adjustable headrest, easy to request special meal online before flight."
Points négatifs : "Movies available weren't to my taste, which isn't of great importance anyway."
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Stewards dis perfect job"
Points positifs : "One hour delay after boarding due to loosing our “slot”"
Points négatifs : "Timing!!!"
Points négatifs : "Buses to and from the plane. One driver left us in a full bus waiting for 20 minutes. When we arrived in Vienna, there was no bus to pick us up. We had to wait in the plane until one showed up."
Points positifs : "The hotel was nice although I was unable to sleep due to the delays all around concerning my connecting flight. I am thoroughly upset because I contacted the airlines 3 times in May to express my concern with the 30mins layover. And to no avail. My worst concerns are being played out now. It appears that their isn’t any concern from the airlines about this catastrophe impacting so many people. Shame on you."
Points négatifs : "The connecting flight departed before the first flight landed. Then I was given the wrong information of gate departure by airport personnel. After running like crazy to find this gate for departure, the plane had already departed before we even landed. There wasn’t anyone around to help, and finally I found an airport worker who gave me the same incorrect information. She was as perplexed as was I. Finally, she directed me to the information booth where I was booked in a flight the next day. The food voucher was insufficient to cover dinner, i had to pay out of my pocket but I was frugal given the financial situation. The taxi service personnel were rude and it took a long time to taxi me to the hotel where I am unable to sleep because I have an early morning g departure. All in all, between the airport delays getting me to the hotel, lack of proper food and treatment by personnel, I am exhausted and lost sleep in the process."
Points positifs : "I do like the clean aircraft, and pretty precise service. Also it was on time , for comfort the pillow and the blanket was nice . Some airlines doesn’t give anything anymore! Which is awful."
Points négatifs : "Just a small thing the lady who was serving and picking up the used cups said I have to finish the juice and after she can take it away. But I couldn’t finish because it was too sweet and I didn’t like the juice. So I had to get up and bring the cup to the back. That wasn’t nice. Also they at but flexible about giving choices. Only one kind of sandwich they had but I think there was one other kid also."
Points positifs : "The crew was good. They were friendly and efficient. One did forget to return with a promised coffee but she apologized when I spoke of it to her."
Points négatifs : "1. no air conditioning until the plane was in the air. It was STIFLING on the runway. 2. no power sockets to charge devices"
Points positifs : "Good flight , bad flight delay and luggage."
Points négatifs : "To be on time"
Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "WIFI"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points négatifs : "The 34 minute flight was delayed by almost 2 hours."
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "For short flight the seats are ok with space for the legs"
Points négatifs : "The flight was 30 minutes delayed"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points négatifs : "Seats very hard and uncomfortable in economy"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "We could walk around as needed. No restrictions. Free wine with meals!"
Points négatifs : "Staff not friendly or offering of assistance."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "I like the food and servise"
Points négatifs : "Seat !!"
Points positifs : "Luggage came extremely quickly"
Points négatifs : "We upgraded to business and paid way more than the flight over and the service was much worse. Food wasn’t as good and not nearly as much."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Very good drink service (one cold and one hot drink)"
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points positifs : "Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Lost baggage is never good."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Crew were amazing"
Points négatifs : "Delayed at boarding Delayed inside plane No entertainment No room for my long legs - no option"
Points négatifs : "THey denied me and I lost all tickets including back trips as well. Nobody helped me to change tickets, they just care about money and reselling my tickets to other passengers."
Points négatifs : "See red comment above."
Points négatifs : "We had a delay of nearly two hours."
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff, efficient"
Points négatifs : "I didn’t understand that we got no baggage allowance with our tickets. When I looked on the website it appeared that star alliance members got the usual free luggage. Apparently it was a “lit” fare & we didn’t. It would have been worth it to get the next class of fare"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "Firstly . The crew were rude ! They did not even response when were calling them from the seat . The only way to talk to them is to find them at the end of the plane ( where they been chating with each other ) Secondly . The amount of snacks was limited where’s in Turkish airlines it’s unlimited and you can choose different sandwiches whereas in Austrian airilines can offer biscuits and Cookies ;( Thirdly . We are living in 21 century and most transatlantic airlines have WiFi ! Where’s Austrian did not have it!"

The flight was ok in general. The main problem is that Schiphol airport in Amsterdam is a mess in terms of having a smooth connection and layover. I had 2 hours to make the connection and almost missed the flight to Lisbon. I would NOT recommend at all The use of KLM and Amsterdam as a hub to any other city. Not at this time of caos.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Problems with the in-flight wi-fi (none) and the flight info (none). However, movies worked fine and the selection is exceptional.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Swift clean friendly on time

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Listening covid restrictions and following them is completely nonsense. Avoid touching others? How when plane is full and everybody who pass around touchs me. Keep distance?? How???? Avoid walking in the plane but also wash your hands regularly with soap and water? How? I should avoid walking but at the same time you want me to wash hand regularly? It means i have to walk up and down. What is regularly for you? Every 15mins? Every hour? Every day? It is so stupid what you are telling that my brain stops to work.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."
Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"
Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points positifs : "Easy to board and easy flight."
Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Good services!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Vol agréable sans ambushes.

Embarquement facile, vol agréable et confortable.

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Mauvaise mauvaise

Points positifs : "Crew most helpful."
Points négatifs : "Always like to travel with WestJet."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Montreal airport was awful"
Points positifs : "The dreamliner is an amazing plane. I really liked the window tinting feature it has."
Points négatifs : "I was delayed a few houts.they could let me fly earlier."
Points positifs : "not much, not even close to the service and comfort I am used to flying."
Points négatifs : "Keep planes in working order"
Points négatifs : "Service is awful, they cancelled a flight and they reserved the wrong flight so we couldn't get to the destination. Had to change airline and extend our flight by 9 hours with our baby. Horrrrrrible experience. Staff didn't seem to care. They put everything on their supervisor and she tried to help"
Points négatifs : "Access to the internet and in film movies on my ipad was not functioning! Made for a longer flight not being able to watch movies."
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points négatifs : "After landing, we were waiting on the tarmac for sometime and I needed to use the restroom I was an allowed to do so. It would’ve taken me a short short time. I went to The rear of the plane to use the restroom and was told to get in my seat."
Points positifs : "Everything On time Didn’t missed our connection Good"
Points négatifs : "I don’t know"
Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "Getting home"
Points négatifs : "Leaving Montreal"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points négatifs : "Small plane"
Points positifs : "I slept throughout the flight"
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "I liked the price for my flight however I booked using my AirMiles."
Points négatifs : "I have travel with WestJet many times is the past and had nothing but good to say. This was my first time using WestJet Encore and was totally shocked and disappointed. The flight crew i found to be very rude with and had an attitude. The biggest shock was the greetings and all announcements were in English accept the safety rules where the pre-recorded tape was played. If asked about the return flight from Halifax to Montreal, one word to describe it "disaster". I was totally turned off with WestJet. I will for sure continue using Porter as I was always pleased with there service. As they say "you get what you pay for"."
Points positifs : "Westjet team is fast, nice and solve issues in one call. I have had very good experiences with westjet! Thank you!"
Points négatifs : "Today in Montreal during boarding the lady coordinating did not give priority to people with children. We were at leastthree families - we were all upset with the situation. However as I have had very good experiences with west jet I consider this an isolated issue."
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No entertainment and bag charge."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points négatifs : "No entertainment on the return flights Yeg/Yul !! Makes for a long flight."
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "They tried for force us to pay for a different ticket because we had gotten a cheap initial ticket!"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"
Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"
Points positifs : "The service of the crew was fantastic."
Points négatifs : "No food included just water and Coke."
Points positifs : "Very smooth flight!"
Points négatifs : "None. All is great!"
Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."
Points positifs : "everything"
Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."
Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."
Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "I love flying in a smaller plane. They are usually not full in the morning and so it gave me a lot of space to relax and enjoy the flight from montreal to toronto. The crew was really nice and smilling and they made sure that my pet and I had everything we needed."
Points négatifs : "The seats are pretty thin and uncomfortable. There is no wifi or television on board."
Points négatifs : "Delays"
Points négatifs : "C'était la première fois que je volais sur Westjet. Nous sommes partis avec 1h30 de retard, les toilettes étaient gelées, je peux comprendre que ce n'est pas la faute de l'équipage mais on est en janvier au Québec il me semble que cela peut être prévisible non. Puis un vol de Montréal vers les États Unis avec plus de 50% de francophones à bord personne de l'équipage ne parle français, je croyais que le Canada avait 2 langues officielles. Quant à l'espace du siège je n'ose même pas imaginer l'état de confort d'une personne plus grande et plus pesante que moi. On verra pour le vol de retour."
Points positifs : "J'ai aimé la rapidité du service et la transmission des informations de l'équipage"
Points négatifs : "l'amabilité de certaine hotesses"
Points négatifs : "Staff was rude and lazy."

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Je suis très content merci Air France

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Les hôtesses trop dissipé

Manque une plus grande diversité des films

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Excellent

Vol beaucoup de retard

J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "The crew was astounding"
Points négatifs : "Short and sweet"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Great newer plane, great service!"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Tres contente avec Aeromexico

les répas. Il manquait des serviettes pour se chauffer pendant les heures de sommeil. Répas très basique.

j’ai râté mon vol de connexion pour attendre la sortie des baggages de l’avion Lima-Mexico AM49. J’ai attendu plus d’une heure en plus de la digitalisation des baggages 3 fois. Je trouve exageré pour les passagers en conexion. J’ai attendu plus de 6 heures pour mon vol Mexico-Montreal.

Trop de retard

Les annonces en français

Rien juste que les annonces ne sont pas en français aussi

Points positifs : "Orderly Boarding and departure on time. Business cabin very comfortable"
Points négatifs : "No food menus were given (understandable for sanitary reasons) but Flight attendants could not tell what was in the main courses, eep for saying one had pasta, one had chicken... besides the complete vagueness, it can be a problem for people with certain food allergies and intolerance. Also, I never received a breakfast (it was an 11 hour flight). I might have been asleep, not sure but then again once I was awake, no flight attendant came to ask if I wanted breakfast. In other words, while flight personnel was polite, they did not provide a very attentive service (and there were only 11 of us in the AM Premier business sections)."
Points positifs : "Everyone was perfect...!!"
Points négatifs : "Real meal is necessary, we appreciate the snacks but real meal is necessary."
Points négatifs : "Seat space"
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Flight amenities like movies and internet"
Points négatifs : "A little more friendly staff"
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "The crew was fine. I did not like the seats, we could not be comfortable."
Points négatifs : "I already had my seats numbers but when we checked in they changed them. They were not comfortable at all, because I have 2 little girls, they could not lied down to be more comfortable."
Points négatifs : "Online checking doesn’t work? And you won’t know that until you’ve wasted 20 minutes going round and round...."
Points positifs : "More Spencer in the sits"
Points négatifs : "Do they sits more confortable"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points positifs : "the flight was on-time"
Points négatifs : "Food could have been better"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "This flight had hidden bag fees. Also, it took over an hours for bags to come out the carrousel."
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "Great service and comfort"
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points négatifs : "2 hour delay, terrible"
Points positifs : "Great crew and good pilot."
Points négatifs : "No onboard entertainment and no meal selections."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Nice new 787. Acceptable business class seats (not the best, but OK lie-more-or-less-flat). Better for sleep than seating IMHO."
Points négatifs : "General condition of cabin and amenities are below par for business class long haul. Food is acceptable but not more. Service is just abominable. No attention to the client, no respect. Have a chronic med condition and was brutalized by the crew. Really awful people."
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "Not charge for the extra bag"
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points négatifs : "I was not happy to be told that I could not take my carry-on in the plane because the plane was supposably full. Several people that came after me had their carry-ons and there was space. My carry-on bag was a gift and it was damaged just like I told the attendees it would happen."
Points négatifs : "Will not travel with this airline again"
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "Overall, my flights with Aeromexico were smooth and comfortable. I especially appreciated the airport staff allowing me to load a zone ahead of my assigned zone so that I could easily get my viola in an overhead compartment on the plane. Lots of points earned there, thank you!"
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points négatifs : "After being in the airport for over four hours waiting for the flight to depart, I was not allowed to board the plane because the airline had somehow given my seat to another passenger, even though I was sitting right in front of them. I have never experienced such a ridiculous situation. What is worse, the airline was completely obsolete in helping me resolve the issue."
Points négatifs : "The flight was never listed on any airport screen and the gate was not provided on my boarding pass (this was after I couldn't get a digital boarding pass for no reason that was ever explained to me). Stressful and frustrating experience."
Points positifs : "Everything, it was punctual dispite the chaos México City Airport is, the food was awesome (first class) and we arrived sooner."
Points négatifs : "This is not about Aeromexico. Migratory police is hard now, do not have connections inside the States or you would loose it"
Points négatifs : "Rough Landing"
Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Vols pas chers Monde entier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

25/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
7/11lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minCDG-MAD
57 €
12/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 15minMAD-CDG
16/2jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-MAD
59 €
20/12mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minMAD-CDG
5/1jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-MAD
60 €
18/1mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minMAN-CDG
30/1lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MAN
60 €
13/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 15minMAD-CDG
16/2jeu.
sans escaleeasyJet
2h 20minCDG-MAD
61 €
1/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minMAN-CDG
3/2ven.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MAN
61 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 40minTLS-CDG
26/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minCDG-TLS
66 €
25/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minMAD-CDG
6/11dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minCDG-MAD
68 €
21/1sam.
sans escaleIberia Express
2h 00minMAD-CDG
28/1sam.
sans escaleIberia Express
2h 15minCDG-MAD
72 €
16/1lun.
sans escaleIberia Express
2h 00minMAD-CDG
18/1mer.
sans escaleIberia Express
2h 15minCDG-MAD
73 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minTLS-CDG
25/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minCDG-TLS
74 €
21/1sam.
sans escaleIberia
2h 00minMAD-CDG
22/1dim.
sans escaleIberia
2h 15minCDG-MAD
76 €
17/1mar.
sans escaleIberia
2h 00minMAD-CDG
21/1sam.
sans escaleIberia
2h 15minCDG-MAD
77 €
26/11sam.
sans escaleIberia Express
2h 00minMAD-CDG
29/11mar.
sans escaleIberia Express
2h 15minCDG-MAD
78 €
12/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 35minMAN-CDG
15/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minCDG-MAN
78 €
27/1ven.
sans escaleIberia Express
2h 00minMAD-CDG
31/1mar.
sans escaleIberia Express
2h 15minCDG-MAD
79 €
20/1ven.
sans escaleIberia
2h 00minMAD-CDG
22/1dim.
sans escaleIberia
2h 15minCDG-MAD
87 €
9/12ven.
sans escaleAir France
1h 35minTLS-CDG
21/12mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-TLS
91 €
10/3ven.
sans escaleAir France
1h 30minMAN-CDG
12/3dim.
sans escaleAir France
1h 30minCDG-MAN
92 €
16/11mer.
sans escaleAustrian Airlines
2h 05minVIE-CDG
21/11lun.
sans escaleAustrian Airlines
2h 00minCDG-VIE
126 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/1lun.
sans escaleeasyJet
2h 15minMAD-CDG
21 €
9/11mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minMAN-CDG
21 €
18/1mer.
sans escaleIberia
2h 05minMAD-CDG
22 €
30/1lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minMAN-CDG
22 €
25/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
23 €
19/10mer.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
24 €
30/1lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minMAN-CDG
24 €
18/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
25 €
20/12mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minMAD-CDG
26 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 20minMAD-CDG
32 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minTLS-CDG
32 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 05minVIE-CDG
33 €
22/10sam.
sans escaleIberia Express
2h 00minMAD-CDG
35 €
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 20minMAN-CDG
35 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 05minVIE-CDG
35 €
30/11mer.
sans escaleIberia
2h 00minMAD-CDG
37 €
23/10dim.
sans escaleIberia Express
2h 05minMAD-CDG
44 €
15/10sam.
sans escaleIberia Express
2h 00minMAD-CDG
45 €
31/12sam.
1 escaleAir Serbia
7h 10minMAD-CDG
48 €
19/11sam.
sans escaleAir France
1h 35minTLS-CDG
49 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Monde entier

Classes :

4 855 €
330 €
318 €
31 €

Découvrez les aéroports de départ :

89 €
144 €
573 €
42 €
793 €
Voir plus