Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
mardi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
mercredi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
jeudi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
vendredi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
samedi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
dimanche
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
mardi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
mercredi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
jeudi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
vendredi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
samedi
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
dimanche
Aeromexico,Air France,Delta, 2 de plus
Aeromexico,Air France, 3 de plus
1
2
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Atlanta (ATL)États-Unis
Atlanta - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle