Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 211 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Philadelphie ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aer Lingus, 44 de plus
42
43
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 45 de plus
ANA,Aer Lingus, 46 de plus
44
45
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 49 de plus
ANA,Aer Lingus, 50 de plus
48
49
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aer Lingus, 44 de plus
42
43
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 45 de plus
ANA,Aer Lingus, 46 de plus
44
45
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 49 de plus
ANA,Aer Lingus, 50 de plus
48
49
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Horrible, Ma fille de 16 ans s'est retrouvée sans billet en raison d un sur booking!! ils lui ont donné un billet 10mn avant le décollage... 1h30 sans nouvelles devant le guichet!! ils auraient pu faire cela a un adulte.. horrible, et nous n étions plus avec elle car ils lui avaient dit de passer les contrôles et que sa valise serait chargée que si elle avait une place...
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
L'equipage était très bien. L'embarquement a eu lieu un peu tard mais nous sommes finalement arrivés en avance à Boston !
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.