Trouvez un billet d’avion pas cher pour Philadelphie

PHL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Philadelphie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Philadelphie

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Philadelphie
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Philadelphie : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Philadelphie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen aller-retour

626 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

353 €ou moins

Bonne affaire aller simple

332 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Philadelphie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Philadelphie ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Philadelphie aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 332 €, aller-retour à 367 €, aller simple de Bordeaux à 354 €, aller-retour à 458 €, 590 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Philadelphie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Philadelphie.

FAQ - Réserver un vol pour Philadelphie

Quelle est la durée d’un vol pour Philadelphie ?

Quel est le vol le moins cher pour Philadelphie ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Philadelphie et le centre-ville de Philadelphie ?

Comment s’appelle l’aéroport de Philadelphie ?

Philadelphie : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Philadelphie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Philadelphie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Philadelphie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Philadelphie ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Philadelphie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 997 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"

Points positifs : "Great flight"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Great attentive crew."
Points négatifs : "Boarding has no groups, seats are small"

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""

Points positifs : "Crew was great. Phenomenal even."
Points négatifs : "Economy seating, so hard to complain, I got what I paid for, but 1-2” more between seats would have kept my knees out of the lady’s back in the seat in front of me..."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Smooth transfer from Terminal 3 to the International Terminal. Great airport. Easy boarding, friendly crew and very smooth flight."
Points négatifs : "I was very happy with my flight experience with Swiss."

Points négatifs : "Flight was delayed an hour so we were rebooked. Spent extra day in Zurich, and missed our hotel reservation in San Francisco. San Francisco was not our final destination. We had to fly for more than 24 hours in one day(time change). We missed part of our family function. It's been an exhausting trip"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Everything was great"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "We had a turbulent trip but our pilots were very competent and got us to Zuroch safely. Bathroom was pretty clean."
Points négatifs : "The plane was an older model and very outdated. The flight attendants gave us a choice between chicken or vegetarian pasta. I chose chicken, but it was actually beef. The salad was literally iceberg lettuce and a slice of cucumber. Overall, the meal was one of the lowest quality I've ever had in am airline. The outdated onboard entertainment system was annoying to operate and it was impossible to even see the screen when the person ahead leaned back."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "crew are well trained"
Points négatifs : "chicken dinner was not tasty at all"

Points positifs : "Same as above- wonderful crew, smooth take off and landing Very pleasant flight attendants the entire flight Service was great"
Points négatifs : "Again / wish all airlines had more comfortable seating in economy clas"

Points négatifs : "Delayed 45 mins making transfer for international flight difficult"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Crew great service"
Points négatifs : "Boarding was slow —delayed takeoff for nearly an hour"

Points positifs : "Left on time, arrived on time, more or less."
Points négatifs : "packed in like anchovies in a tin."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "К сажалению,мне испортили отпуск. Был утеряны мой багаж. Я вынуждена 3 день ходить по магазинам и тратить свое время на отдых,покупая необходимые вещи,те, что необходимо для отдыха. Я потеряла три дня отдыха. И до сих пор я дожидаясь , сижу в квартире и не знаю когда он прибудет. Я крайне не довольна To the planting, I was spoiled vacation. My luggage was lost. I have to go shopping for 3 days and spend my time on vacation, buying the necessary things, those that are necessary for recreation. I lost three days of rest. And so far I'm waiting, sitting in the apartment and I do not know when he will arrive. I am extremely unhappy"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The seats in exit row were large enough for me to straighten my legs"
Points négatifs : "Very rude attendants. Also if you sit in the exit row they don’t let you put ANYTHING on your lap or by your feet, even a sweatshirt that you remove for a moment. I have never had this problem on any other airline."

Points positifs : "The most difficult problem I have to deal with in airline transportation occurs when the fellow traveler in the seat in front of me decides to drop their seat back into my lap. The seats are so close together that when the seat in front of you is all the way back the following happens: 1. You can no longer view the monitor on the seat back. 2. You cannot eat or write from your tray top. 3. You have great difficulty getting out of your seat. 4. You have great difficulty keeping from severely injuring the occupant of that seat. The way to deal with this is to get out of your seat. Stand in front of the offending passenger and as politely as you can as him or her to refrain from dropping the seat back so far. But the airline should not put you in this situation."

Points positifs : "My own seat had ample legroom, good crew."
Points négatifs : "Faulty headphone jack and person who kneed me in the back whenever I recline my seat. 8 kilo limit on carry-on luggage."

Points positifs : "Comfortable flight."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "Entertainment selection was nice."
Points négatifs : "Seats were too tightly packed in. Person in front reclined their seat and I couldn't even reach my bag under the seat. Very uncomfortable. And I'm small/short."

Points positifs : "this is the airline"

Points négatifs : "We left Salt Lake City so late that I missed all my train connections and ruined my plans."

Points positifs : "Standard boarding The plane was on time"
Points négatifs : "Better boarding process.Such as the one used by Southwest"

Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."

Points positifs : "The flight was on time the crew and captain was very helpful. They got us on and off quickly and safe"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"

Points positifs : "yes crew were very good"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "I like flying Delta. Make you feel comfortable and at ease."

Points positifs : "The crew was nice, the flight was so short, there was little interaction with them."
Points négatifs : "Boarding was a disaster, people didn’t have seats which caused a delay in boarding. It was a mess. The seats were uncomfortable and too small. I know it’s a short flight but it was just too tight in there. The flight was delayed and the communication was all over; the time was constantly changin"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Points positifs : "We left early"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Excellent crew."
Points négatifs : "Could not get the delta Wi-Fi to work. Also my seat nearphone jack was broken."

Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"

Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"

Points positifs : "Flight left and arrived on time. Smooth flight, so the weather gets credit for that. Seats a bit more roomy than the horrible sardine cans I've become accustomed to being squished into on Delta flights."
Points négatifs : "The provided earphones are useless. Next time I'll have to bring some from home. I only could watch films with "closed caption.""

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "We thought we were flying AirFrance as our emails came from them and were surprised to learn after waiting in the AirFrance baggage drop queue for 30 mins that we were in the wrong place."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "The service on our flight was absolutely amazing, the food was surprisingly great, and the long ride was as comfortable as it could have been in an economy booking."
Points négatifs : "My entertainment pad malfunctioned the whole time, even after it was reset. Thankfully I had enough things to keep me busy on my own, but it still would have been nice to have."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "I was flying from CDG to LGD and my bag was lost, yet the baggage claim system showed it arrived...... Thankful I packed some essentials in my carry on. The bigger issue will be dealing with my medical insurance company to get medications replaced that were in the checked bag."

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "amazing and great customer service"

Points positifs : "The food was good and was served with professionalism.It was an excellent service no doubt."

Points positifs : "Crew was very good. Food was OK."
Points négatifs : "Individual space was tight made worse by some inconsiderate people who put their seats as far back as possible. This should be regulated."

Points positifs : "Nothing in particular stands out about our flight. We've flown many airlines, Aeroflot, British Air, Delta, Iceland Air and KLM recently. Lufthansa was right in there with the middlet of the pack, with the exception of Iceland Air, which would be at the bottom, but they make no pretenses. The seats, even in the basic economy, which we had,reclined and were comfortable; good legroom. Food and drink offerings were standard. Amounts were small, but everything was the right temperature. Restrooms were clean and well equipped. Movie offerings, not many newer releases. Nothing like Sky news, so you couldn't check weather or current events. Crew was courteous and attentive,"
Points négatifs : "Boarding at Frankfort left much to be desired. First off, the equipment was not ready; we waited 45 min. to board after we got to the gate (early) and due to turbulence over the Atlantic, the pilots could not make up the time. We are senior citizens. We, along with about 25 others in our category, responded to the call for us to get in line to board, stand for 30 min. The gate personnel did not provide any information that boarding was NOT imminent at that point, so you had to stand up to keep your place. Finally, once the boarding for people needing assistance began, we got to choose between using 2 flights of stairs (a faster way to get into the plane) or an elevator to board the plane. (Hello! We have trouble with things like stairs; don't you know that?) The elevator accommodated one wheelchair and 2 or 3 people at a time. More waiting in the jetway to get down to the plane! The whole boarding process took 90 min. from the time we stood up to the time they closed the doors. Bad grades for the the cleaning crew making us wait so long, for the gate personnel for keeping us in the dark and the disorganized process boarding. Nobody cared about our discomfort, not what we would have expected from LH. Consequently, we've revised our opinion of Luthansa. Maybe next time we'll take BA."

Points négatifs : "I paid $100 extra for extra leg room. I was put right next to the bathrooms. All night long people were standing in line to use the bathroom. My extra leg room was taken by people standing in the space and actually stepping on my foot. Not worth the extra $100."

Points négatifs : "Hour late departure and still only loaded 1/3 of the luggage. Communication about the luggage problem was poor"

Points positifs : "easy boarding. crew was nice."
Points négatifs : "terrible seats. no tv or chargers."

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."

Points négatifs : "My flt from DEN was delayed so I missed my connection - it didn't happen."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The crew was attentive"
Points négatifs : "We sat on the runway for an hour."

Points positifs : "The new Airbus was a very cool aircraft."
Points négatifs : "Boarding process is really disorganized."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Actually a very roomy plane for these days. Highly recommend this flight and plane type."
Points négatifs : "The food sucks - bring your own."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was kind and attentive. The food and complementary drinks were satisfactory. There were many movie and television options."
Points négatifs : "The lady next to me got into an argument and no one intervened to defuse it. Not sure what protocol is there. The seats reclined too far into my personal space making me feel uncomfortable."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Food and crew were terrific."
Points négatifs : "Security at Frankfurt is particularly laborious"

Points négatifs : "The flight had a departure delay of three hours. That was not fun"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "The crew was polite and did their best"
Points négatifs : "Connection time was way too tight, Plane was overcrowded, food was abysmal, bathrooms filthy, seats are designed to be as uncomfortable as possible, missing and broken parts, tiny pitch, not usable for work, no place for personal device, freezing cold cabin. Worst transatlantic coach experience I’ve had in years, including budget airlines."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding was easy. Flight attendants were so attentive in Premium Economy. Entertainment choices were excellent. There was a USB charging port on the back of the seat. All good!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The crew and amenities are excellent!"
Points négatifs : "Economy space is really tight."

Points négatifs : "The cabin crew ignored my repeated calls for service. I willing gave up my seat so a couple could sit together with their kid and sat behind my wife and kids to be nice. They than reclined the seat back and my seat was broken do I asked them to put the seat forward and they ignored me. I informed the cabin crew that they weren't being considerate after all I gave up my seat to them. The cabin crew told me I could leave my 4 yest old and 3 year old alone and move to a new seat."

Points négatifs : "Seats in front recline so that seat back is in your face."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Overall good, except one of the crew members"
Points négatifs : "Crew very rude, one of them. I fly LH quite often, usually nice but this one was exception. Wanted to memorize the name, but forgot :)"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Everything OK"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Good services!"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."

Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "i would love to seat beside passenger who doesn’t snore bery loud."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points négatifs : "Plane was an hour late. Boarding among the worst EVER ANYWHERE."

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points négatifs : "After landing, we were waiting on the tarmac for sometime and I needed to use the restroom I was an allowed to do so. It would’ve taken me a short short time. I went to The rear of the plane to use the restroom and was told to get in my seat."

Points positifs : "Short and Sweet smooth fligjt"
Points négatifs : "Horrible delays in boarding no tv no entertainment at all."

Points positifs : "Seat was comfortable"
Points négatifs : "Very delayed"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Les chois d"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "Crew were very friendly and were having a good time during the flight, which was nice to see."
Points négatifs : "No pillows or blankets supplied, luckily I had my own otherwise I would have been miserable. Worst surprise was that there was no food provided. On a long haul flight that was surprising, they should clearly say that on booking. There were snacks available for purchase, but not great."

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points négatifs : "Tv in the seat to make the long flight pass more quickly."

Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"

Points positifs : "Entertainment was excellent"
Points négatifs : "The airport staff was horrendous."

Points positifs : "L’appui tête était défectueux"

Points positifs : "The Crew, had a sense of humor, the crew had the cart out a lot so there was lots of times to have a drink. A lot more then other times"
Points négatifs : "The boarding could of been organized and we never leave on time"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"

Points positifs : "Crew was good, bumpy flight. Landed well"

Points négatifs : "The delays, better coffee brand"

Points positifs : "The crew was great overal. Great sport and attitude with humor."
Points négatifs : "The flight in Ottawa was delayed twice which made me change my plans twice. The plane was also a little cold heading to Toronto. Otherwise the help from Paul getting checked in was fantastic. He made the bad situation of a delay worth it just talking with him and apologizing for the delay with true empathy . Thank you Paul"

Points positifs : "As always great service and flight"
Points négatifs : "Nothing to report"

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points positifs : "Crew was awesome, very friendly"
Points négatifs : "10 hour flight, and you pay for gross food."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."

Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."

Points positifs : "Kayak was the most economical option for a weekend trip to Vancouver. I appreciate the service greatly."

Points négatifs : "No sink in the bathroom...gross. Also, very very small seats."

Points négatifs : "Food not so great Also wanted music. Was none"

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "En tiempo y algo cómodo"
Points négatifs : "Que no hay aperitivos para ser un vuelo internacional de 4 horas."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."

Points négatifs : "Very poor attitude of cabin crew. if they don’t want to serve the “guests” get another job."

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Philadelphie

Les compagnies aériennes voyageant pour Philadelphie ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Philadelphie

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Philadelphie

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Philadelphie

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Philadelphie

Réservez des billets d’avion pas chers pour Philadelphie

Dernières offres d’allers-retours

18/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
CDG - PHL
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 55min
PHL - CDG
30/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
CDG - PHL
5/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
PHL - CDG
18/9
sam.
1 escale
United Airlines
15h 10min
CDG - PHL
25/9
sam.
2 escales
United Airlines
40h 10min
PHL - CDG
28/8
sam.
2 escales
United Airlines
17h 09min
CDG - PHL
29/9
mer.
2 escales
United Airlines
19h 15min
PHL - CDG
2/9
jeu.
2 escales
United Airlines
20h 14min
CDG - PHL
12/9
dim.
2 escales
United Airlines
19h 15min
PHL - CDG
30/10
sam.
2 escales
United Airlines
20h 14min
CDG - PHL
5/11
ven.
2 escales
United Airlines
33h 00min
PHL - CDG
28/8
sam.
1 escale
Air Canada
13h 00min
CDG - PHL
29/9
mer.
2 escales
Air Canada
20h 00min
PHL - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Air Canada
13h 00min
CDG - PHL
12/9
dim.
2 escales
Air Canada
20h 00min
PHL - CDG
18/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 36min
LYS - PHL
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
PHL - LYS
18/9
sam.
2 escales
Air Canada
20h 01min
LYS - PHL
25/9
sam.
1 escale
Air Canada
11h 00min
PHL - LYS
18/10
lun.
1 escale
Lufthansa
27h 55min
BOD - PHL
1/11
lun.
1 escale
Lufthansa
13h 00min
PHL - BOD
18/10
lun.
2 escales
SWISS
36h 14min
BOD - PHL
1/11
lun.
2 escales
SWISS
34h 35min
PHL - BOD
26/6
sam.
1 escale
KLM
19h 41min
CDG - PHL
11/7
dim.
1 escale
KLM
12h 29min
PHL - CDG
2/9
jeu.
sans escale
Iberia
8h 40min
CDG - PHL
12/9
dim.
1 escale
Iberia
13h 40min
PHL - CDG
18/9
sam.
sans escale
American Airlines
8h 40min
CDG - PHL
25/9
sam.
sans escale
American Airlines
7h 40min
PHL - CDG
3/8
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
26h 13min
ORY - PHL
19/8
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
16h 55min
PHL - ORY
16/6
mer.
2 escales
Delta
16h 23min
CDG - PHL
20/6
dim.
1 escale
Delta
15h 12min
PHL - CDG
16/8
lun.
1 escale
Air France
13h 55min
CDG - PHL
1/9
mer.
1 escale
Air France
13h 05min
PHL - CDG
10/10
dim.
2 escales
Turkish Airlines
41h 29min
LYS - PHL
13/10
mer.
2 escales
Turkish Airlines
40h 35min
PHL - LYS
7/8
sam.
1 escale
British Airways
27h 00min
LYS - PHL
30/8
lun.
1 escale
British Airways
15h 30min
PHL - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
BVA - PHL
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
BVA - PHL
4/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 05min
BVA - PHL
4/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 21min
ORY - PHL
28/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 40min
CDG - PHL
28/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
ORY - PHL
4/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 50min
BVA - PHL
23/6
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 04min
ORY - PHL
28/9
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
19h 35min
ORY - PHL
29/6
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
30h 46min
ORY - PHL
11/8
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
26h 13min
ORY - PHL
4/6
ven.
2 escales
Air Canada
36h 53min
CDG - PHL
6/6
dim.
2 escales
United Airlines
37h 04min
MRS - PHL
6/6
dim.
2 escales
United Airlines
54h 29min
MRS - PHL
6/6
dim.
2 escales
United Airlines
37h 04min
MRS - PHL
14/5
ven.
2 escales
United Airlines
31h 37min
CDG - PHL
4/7
dim.
2 escales
Air Canada
15h 05min
CDG - PHL
5/6
sam.
1 escale
Delta
15h 40min
CDG - PHL
28/9
mar.
1 escale
Lufthansa
12h 45min
CDG - PHL
28/9
mar.
sans escale
Finnair
8h 40min
CDG - PHL
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

21/5
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 41min
FLL - PHL
23/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 44min
PHL - FLL
11/5
mar.
1 escale
Spirit Airlines
10h 25min
FLL - PHL
19/5
mer.
sans escale
Spirit Airlines
2h 44min
PHL - FLL
11/5
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 41min
FLL - PHL
19/5
mer.
1 escale
Spirit Airlines
6h 38min
PHL - FLL
27/5
jeu.
sans escale
JetBlue
2h 35min
FLL - PHL
30/5
dim.
sans escale
JetBlue
2h 45min
PHL - FLL
27/5
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 22min
MCO - PHL
29/5
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 36min
PHL - MCO

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première