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— OGG
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

613 €

Bonne affaire aller-retour

1 061 €

Bonne affaire aller simple

2 719 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de Kahului
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FAQ - Réserver un vol pour Kahului

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Kahului

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1761 avis
8,1Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,9Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

En savoir plus sur Virgin Atlantic

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

All went well but puzzled as to why our booked and paid for trip cost us 600 pounds more due to a change of planes by Virgin Atlantic which was done at last minute.

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The comfort level depends on the plane. Flying to London we were on an Airbus 350 and it was spectacular -- economy felt like a premium experience. Flying back, we were on a 787 and I was cramped in the middle seat, not sure where to put my elbows. Crew was phenomenal. Supremely polite and accommodating--highest class of airline crews!

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Despite some technical problems all the crew were really great and managed the issues really well. Thank you

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Didn’t wait for 8 passagers on a delayed flight for 5 more minutes to make the flight

There was a lot of delay in getting a wheel chair. Single person doing for multiple people at Heathrow airport. Since you know in advance how many need wheel chair assistance, it would have been better if more wheel chairs and persons were available. Had to wait for almost an hour after landing after a 10:30 HR flight. The economy classic leg room was so bad, that it is very difficult for senior citizens to getup from seat, if the front seat passenger is reclining. The cabin crew were very very helpful in providing the special assistance. But for them the flight would have been very difficult.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was all fine.

There were many cancelled flights from Heathrow due to crew shortages. I was glad our flight had just enough attendants to fly, but they worked very hard & remained polite & helpful. Very impressive

Everything was either 9/10 or 10/10 except for the food. It is absolutely atrocious. I mean literally the worst airplane food I've ever had, on both legs of the trip. Not a problem, just pack a bunch of sandwiches and snacks and decline the food when offered. Everything else was fantastic and I'd happily make the exact same booking again, just... with extra food in my carry-on.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

DELTA didn't accommodate for me being a celiac. Despite my request and lengthy online chats. Wait times to talk to someone varied between 2 1/2 and 6 1/2 hrs. Terrible service.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "Crew were super friendly and helpful. Food was delicious, comfortable seats, great selection of entertainment."
Points négatifs : "Cheaper baggage rates"
Points positifs : "I like that there are multiple bathrooms onboard."
Points négatifs : "The rows are so narrow between seats that your roll on suitcase will not fit. You have no elbow room in your seat. People who live in England are very rude and would not let those of us seated in front of them to deplane. Too bad there isn’t someway to make people wait their turn."
Points positifs : "I travelled on economy delight, flight was fully packed, yet it felt spacious and comfortable. Lightning was great. Food was yummy! And pilots gave us updates on air travel, and if there were any delays etc."
Points négatifs : "Nothing. Had a great trip!"
Points positifs : "Decent crew, nice snacks."
Points négatifs : "Wifi shonky - didn’t work most of the way. Entertainment app didn’t work. Lengthy delay."
Points positifs : "Crew was generally nice and caring."
Points négatifs : "Of course coach seat was not super comfortable. And speaker and screen at my seat did not work."
Points positifs : "The roomie seats, the USB port, and in flight entertainment"
Points négatifs : "Child free section"
Points positifs : "crew / cabin staff always seem very friendly and genuine and a willingness to help"
Points positifs : "The business class seats are the best we’ve had. Plenty of room, nicely laid out, good organization design. The blankets were fluffy and very comfortable. Crew was super attentive and friendly. For such a long flight, it was very pleasant, will highly recommend."
Points négatifs : "Unfortunately because the flight was delayed 2 times I was going to going to miss my connect flight to London. So I canceled my trip. I would appreciate a refund as I don’t understand what all the delays were about"
Points positifs : "My flight was canceled and Virgin Atlantic gave us a free room in the hotel Ramada. My next flight was at 18:55 and I asked Virgin Atlantic agent am I allowed to stay in the room until time for my flight comes, he confirmed yes and gave me breakfast, lunch, and dinner voucher. However, next day around 12 I got call from Front Desk that I have to leave my room right away because it's time to chack out and If I want to stay longer I have to pay. I called Virgin Atlantic agancy again and the agent run my information and said to me I can stayin the room longer. After that I called front desk to confirm that but they said they didn't hear anything from Virgin Atlantic and I have to leave the room by 1pm. All of this was really unpleasant!"
Points négatifs : "I didn't like anything. I didn't like the communication between Virgin Atlantic with travelers, communication between Virgin Atlantic and hotel Ramada. Everything was really poorly."
Points positifs : "Really friendly crew, they go the extra mile to make passengers happy and comfortable."
Points négatifs : "There was a boarding delay but flight still arrived in Hong Kong on time."
Points négatifs : "I did not like the fact that my seat was between 2 small children that belonged to a family sitting behind me .It was ridiculous to put a stranger on a 10 hour flight with a 3yrar old on one side and a 5 year old on the other"
Points positifs : "The cabin crew were excellent!"
Points négatifs : "I paid extra for Economy Delight seats for me and my wife. Shortly after take-off, our calm and comfortable more or less empty section of the aircraft was colonised by an extended family of Orthodox Jews in a kind of airborne West Bank situation. They weren’t in our section of the cabin at all to start with, and I don’t know why they were apparently able to get a free upgrade that I had to pay £100 for. We went from being in an almost empty cabin to being basically sat in the middle of an Orthodox Jewish kindergarten. It was awful! They were noisy, messy, were constantly getting in and out of their seats, the back of my seat kept getting kicked, and there was even a baby crawling around the aisle. We were surrounded. I have no idea whether this is characteristic of Orthodox Jewish family life, or just a completely inconsiderate family. They didn’t exactly ruin my flight, but they didn’t make it enjoyable either. I asked to be moved. The cabin crew were great and acknowledged the difficulty of the situation. My wife lost her window seat but at least we still had the legroom and peace and quiet."
Points positifs : "Legroom, lovely staff and all round good flight"
Points positifs : "Free drinks! Lots of food and good entertainment. Glad to have a free blanket and headphones as well."
Points négatifs : "Economy seating wasn’t that comfortable"
Points positifs : "love the lounge and easy check in and boarding, great attendants and smooth trip"
Points négatifs : "would be nice if lounge was open earlier - arrived for 8:30am flight and had to wait around in freezing cold terminal with no coffee for an hour"
Points positifs : "Nothing. The whole experience was horrible."
Points négatifs : "I didn't make it to Siem Reap because the first leg of the trip from IAD to London was cancelled by Virgin Atlantic after it was fully boarded. The excuse was that a flight attendant had food poisoning and was unable to fly and so the entire flight was cancelled. The Virgin team seemed unconcerned and showed NO sense of urgency to try and get people rebooked. Their solution was to rebook everyone on an evening flight the next day. If a passenger was only going to London, that was probably fine. But for people with connecting flights -- or like me with multiple connecting flights -- that wasn't acceptable."
Points positifs : "Great crew, easy boarding, comfortable enough flight"
Points négatifs : "Could have used a charger for electronics, especially because we were expected to use our own device for entertainment. Didn't order food, but didn't look digestible"
Points négatifs : "Food was hard and little stale."
Points positifs : "Boarding, flight and crew all great. Having the connecting security pass in the airport which is a lot less busy than the main area. Good info given for connection."
Points négatifs : "Food (main meal) wasnt the best but great snacks and drinks. Having to check in again in gatwick even though jad boarding passes."
Points positifs : "Even it was a 12-13hrs flight, I had been my best flight ever in a long flight. Virgin really exeeced my expectations."
Points positifs : "Crew was very nice helpful and attentionate Entertainment had plenty of variety maybe not so many new movies but enough to find one you have not seen or classic you could watch again Food was good"
Points négatifs : "We weighted our hand luggage at the counter and then they ask again during boarding little confusing"
Points positifs : "Reasonably comfortable for a long jet ride. Helpful and considerate flight attendants."
Points négatifs : "The strange windows that kept it looking like night out until 30 minutes before we landed. I prefer the natural light to help readjust my time zones."
Points positifs : "We paid extra for more legroom and it was totally worth it."
Points négatifs : "The regular seats were so lacking in leg room that I could not cross my legs, reach the floor to get my glasses when I dropped them, or even get my carry-on out. There is no way to get into the "brace for impact position" with arms over your head and head in your lap! This is really unsafe, not to mention really uncomfortable. The flight was long, so comfort would be nice! Our first flight was regular seats and I was pretty miserable and I am a slender woman 5'6". The extra 3" was great, and we had to pay more on the return trip. The FAA should be investigating seat size and safety on planes."
Points positifs : "Food was good."
Points négatifs : "Leg space was cramped. Parking was very far.food"

Bread stale. Croissant stale. Person behind me was kicking me throughout flight. Boarding slow.

I liked that my family got to sit together and the location of our seats. The food quality was terrible. I did not eat the dinner, the boy in front of our seats got sick after eating the food. My tv did not work for the first 2 hrs and then it did come on. The flight attendants did not provide the headphones for any of the passengers in our area, so it didn't matter if the TV worked because I wouldn't be able to hear anything. When we got off the plane in Frankfurt we had to take the stairs off rhe plane and then take a bus to the terminal. Waited 10hrs for the next flight to Vilnius and then it was cancelled the last hour and half before the flight. We scrambled to try to get an alternative. We got on a wait list for a flight to Riga, Lativa that night. Fortunately, we were confirmed for boarding but had separates seats and we have small children. We were able to talk to the passengers nearby and they gave up there seats for us. Finally arrived after midnight in Lativa to find that our luggage was lost, apparently the attendant for Lufthansa in Orlando checked in our bag incorrectly and gave us the wrong person receipt tag. They are attempting to find our luggage which is apparently on it way to a town in Germany. We had to take the transportation bolt and be driven from Riga to Vilnius which is 3hrs and finally arrived in Vilnius at 5:30am. So yes, the flight was a disaster and probably our worst trip ever with Lufthansa. I don't think we will be traveling with Lufthansa again. It's a shame because I believe we're trying but they all seemed flustered and forgetful, maybe overworked. I do hope things can change in the future.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Easy and good price

We should be reimbursed, the entertainment was broken

Transit à Frankfort : horrible !

Loved the crew, food, on board entertainment.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Seats not comfortable for long haul, better care"
Points négatifs : "One cookie with tea is not enough at this time of day! Boarding was organised terribly and was the main reason for the delay."
Points négatifs : "On-time departure and arrival, clean and well-maintained aircraft, good crew, decent meals (2), very tight seating in Economy without much comfort."
Points positifs : "Clean and comfortable airplane"
Points négatifs : "Entertainment wasn’t working the entire flight"
Points positifs : "amazing"
Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Long waiting for luggage"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"
Points positifs : "Everything thanks"
Points négatifs : "Awesome thanks"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Everything Else"
Points négatifs : "Too much cabin baggage."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "flight attendant gave me a meat sandwich when i asked for the vegetarian option due to my vegetarian diet and i became sick because of this"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Everything was on time"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Cramped, old plane with no entertainment system."
Points positifs : "Staff were very nice. Flight arrived on time."
Points négatifs : "App or website didn’t work for check in. Lines at the airport were very long. The flight was over booked so I didn’t get a seat until at the gate. Overall too much hassle. Food options in the plane were horrible for vegans/allergies"
Points positifs : "Superb flight attendants"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Delayed boarding for no apparent reason. The plane was sitting on the tarmac for at least 2 hours before scheduled boarding."
Points positifs : "Fast check in and politeness"
Points négatifs : "Not comfortable seats"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Vol agréable sans ambushes.

Delayed (causing missed connections) and cancelled flights over 3 days. Arrival in Canada, flight 5 mins late. Told could not board connecting flight because too late. And layover about 90 mins. At gate they haven’t even started boarding the connecting flight. Put on next flight 5 hrs later. That flight was held for quite awhile because “passengers on arriving flights at other end of airport needed to get to gate”, so delayed departure. WHAT!!!? Departing flight on return delayed. Missed connection again. New connection means waiting 6 hrs in airport, only to have flight cancelled. Terrible communication between staff, and between staff and travelers. Some staff just outright rude. Phone apps and departure boards showing flight cancelled, and gate agent saying to stay seated because that’s not true, only to have them announce 10 mins later the flight is cancelled and you need to leave. Since no more flights that night, told would get voucher for $250 cdn, only to get $150 cdn voucher. Could go on & on about how awful the experience has been. WestJet is TERRIBLE!! Will never fly them again!

Mauvaise mauvaise

Pilot kept passengers informed of reasons for delays. This is Communications 101 and much appreciated. I also appreciated the reminders (mostly over the public address system) for passengers to wear their masks correctly (over mouth and nose). Not the first time I’ve flown by Dreamliner and it is nice to have snacks and meals included on long flights.

Points négatifs : "They closed the check in counter early. No kiosk check in was available. No one was in their airport office and neither we, nor airport staff, were able to reach them via the onsite contact info provided. As a result we missed our flight."
Points positifs : "It is a no frills airline. Cabin crew were friendly."
Points négatifs : "No entertainment, no food"
Points positifs : "Gate crew was informative but the news they had to give us was extremely disappointing!!"
Points négatifs : "It would have been better had the flight left for Calgary so we wouldn’t have missed our connection to Cancun and then had to drive to Vancouver and spend the night in a hotel and leave the next day ultimately loosing an entire day of our planned holiday."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "wider seats"
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "If the flight just got cancelled from the get-go and if the airline reimbursed us or gave us flight credit."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points négatifs : "Frequent American Airlines passenger. Found WestJet had far more leg room and plenty overhead storage. Plane was clean and flight attendants where attentive."
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."
Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."
Points positifs : "This flight was fine. It was utilitarian. Did not stand out one way or another."
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "L’appui tête était défectueux"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"
Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"
Points positifs : "We departed and arrived on time."
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points négatifs : "Because of the discounted fare I was placed in rear seating at the very back of the plane and to change seats was to cost me $14"
Points positifs : "Smooth. On time"
Points positifs : "The crew were friendly and worked to get us boarded quickly because it was cold outside on the tarmac. The flight was smooth with a good landing."
Points négatifs : "WestJet’s WiFi, to allow passengers to connect to the WestJet entertainment app, was not available on this flight which was a surprise. I don’t always enjoy flying and have some anxiety, so entertainment like movies or shows helps get me through flights. This flight was harder because I didn’t know that option wouldn’t be available."
Points positifs : "Everything. Smooth flying from start to finish"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points positifs : "Crew was kind and friendly. Good leg room."
Points négatifs : "Flight was delayed by two hours. There was a change in gates and aircraft. The gate was too small for the amount of people boarding. Families were separated due to the change of aircraft. Few updates of the situation while waiting."
Points positifs : "The crew was very nice and efficient. We were very comfortable."
Points positifs : "very nice."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "Comfort and legspace"
Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"
Points positifs : "on time, quick boarding. NO LINES at TSA!!!!"
Points positifs : "Westjet service"
Points négatifs : "Calgary International airport is one of worst airports in north america. Sad how badly planned a new airport could be."
Points négatifs : "Paid extra for preferred seat and had to give it up and sit in the middle seat."

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Best boarding"
Points positifs : "Not a thing. Hands down worst airline I’ve ever flown with by a large margin. Would not recommend."
Points négatifs : "Literally any and everything."
Points positifs : "Very clean and plane was not crowded!"
Points négatifs : "Food and beverage service, but we completely understand with COVID 19"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Served some type of anything"
Points positifs : "A very pleasant experience, nice crew."
Points positifs : "Crew!"
Points négatifs : "The crew was outstanding and the aircraft was new and comfy"
Points positifs : "They only have bathrooms in the back of the plane now. There is a line of people during the ENTIRE flight. Also means you have to squeeze down this line when you get out, so your choice is to thrust your crotch into a poor seated person, or rub it against someone as they squeeze down the line. NO"
Points négatifs : "Gin availability"
Points positifs : "everything was good"
Points négatifs : "I’m not sure"
Points négatifs : "Never made it. Stranded at LAX."
Points positifs : "Ice cream sundae was yummy. Good amount of entertainment options."
Points positifs : "The crew was nice. The food was pretty good. They were generous with the wine pours. The movie selection was good."
Points négatifs : "The legroom wasn't great on the flight from Amsterdam to Dallas. My plane from Dallas to Chicago actually had better legroom, which is ironic considering it was a much shorter flight. I would prefer more legroom on the longer trans-Atlantic flight. My baggage in Chicago was delayed over an hour."
Points positifs : "Flight was smooth...take off to landing"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Crew on board was nice."
Points négatifs : "Boarding was very unorganized. I thought families traveling with kids would get priority boarding before main cabin."
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points négatifs : "The attitude from the crw"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points négatifs : "Crew very good"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points négatifs : "Missed my flight because they left before the scheduled time. I was there prior to the scheduled time and they had already left. Won’t fly American again...they said “we put it on your boarding pass that the doors close 10 minutes prior to the departure time”. Not on the electronic boarding pass I had on my phone. Who gets a paper boarding pass anymore?"
Points positifs : "Loved being able to watch new release movies and many different tv showed plus being able to listen to music thought the flight."
Points négatifs : "Didn't like sitting in the emergency exit row next to the bathroom. Everyone uses it to stretch their legs and they end up standing on top of you most of the flight."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "overall flight"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points négatifs : "."
Points positifs : "American Airlines was fantastic. ALL personnel were professional yet friendly. They will be my airline of choice in the future."
Points négatifs : "WEATHER! Any problem we experienced was weather related."
Points positifs : "David took really could care of our cabin. Likes his cheerful attitude. He was excellent. Hope you let him know."
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The plane was comfortable, and the stewardesses were friendly. The plane was not full, so it was easy to get board and deboard, the toilets were clean with no lines, and the entertainment was top notch."
Points positifs : "The friendly and attentive flight staff."
Points positifs : "You get what you pay for. I don’t recall the fair but this was a bargain and we were safe."
Points négatifs : "Not enough water served. More snacks please"
Points négatifs : "Economybseats are very uncomfortable. No food. Baggage flow to arrive"
Points positifs : "Flying AA. Excellent flight"
Points négatifs : "No wifi. Pay only"

Je ne pas pu voyager a cause des problèmes de santé. J'ai un certificat médical que j'ai transmit a vous et a American Airlines a plusieurs reprises sans aucune résponse satisfactoire. Je suis très deçu et la prochaine fois je vais choisir une autre agence. Juan Manuel Cancel

On a raté notre vol pour Los Angeles car le vol BA 305 pour Londres n existait pas !!! C est tout simplement scandaleux . Nos vacances sont gâchees!!! Nous avons eu de votre part ni excuses, ni compensations .

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Voyage épouvantable, retard de 3 heures personnel odieux

Très bien

Pas à l'heure Vol suivant pour New York loupé Attente à Londres 4 JOURS

Ba ne peut pas être contacté par tel Ni mail Aucune réponse à nos demandes C’est pas fait d’avoir essayé Personnel néanmoins très gentil Avion bruyant peu de place La personne devant moi a baissé son siège J’ai eu l’écran des films à 20 cm de mon visage tout le long du voyage soit près de 9h d’affilée C’est une véritable honte. J’ai mangé la tête dans l’écran Je ne pouvais pas bouger d’un pouce mes jambes une fois là tablette dépliée. Je je volerais plus sur ba

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

J'aurais préféré partir à l'heure prévue et non 1heure plus tard

Annulation du vol ORD-STL

Je n’ai pas pu avoir le vol à cause d’une annulation de mon premier vol

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

le personnel et les repas sont excellents... Le confort est relatif et à l'embarquement en peu d'attente du à un faible nombre de cabine de checking ouvertes... Les sièges sont un peu spartiates pour le vol, donc confort relatif, mais pour une ou deux heures c'est supportable.

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

C'est une grosse arnaque cette compagnie. Je n'ai pas pu récupérer mon argent suite la fermeture des frontières.

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

Pas reçu mon repas Kasher.

Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "The food was great—snacks, meals, drinks—all complimentary!"
Points positifs : "It was incredibly quick!"
Points positifs : "The crew provided the best service I think I’ve ever gotten on a flight. Attentive and friendly!"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points positifs : "Everything went smoothly and I was very pleased with flight experience from beginning to end"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "The plan was new and smelled nice and the staff was very entertaining and nice."
Points négatifs : "The flight didn’t have wifi"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."
Points positifs : "British Air reps took us through security and to the gate for boarding which was most appreciated after our check-in. Once on the plane the flight was great and the crew helpful. I wheel chair was waiting for us when we landed in London."
Points négatifs : "We were told to check in at terminal 2A to British Air for our flight. BA was on the lower floor almost in terminal 2B and there were no signs indicating where we were to find their check-in. When we checked in they initially had no record of our continuing flight on Virgin Atlantic to the US. They checked our bags through to the US but could not give us boarding cards for the 2nd leg of our flight on Virgin."
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

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