Trouvez un vol pas cher Paris - États-Unis

Trouvez un vol pas cher Paris - États-Unis

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
États-Unis
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour États-Unis
États-Unis : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (États-Unis) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen aller-retour

412 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

345 € ou moins

Bonne affaire aller simple

204 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Paris pour États-Unis

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-États-Unis ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris-États-Unis ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et États-Unis ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et États-Unis ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-États-Unis ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-États-Unis ?

4 meilleures compagnies proposant des vols de Paris pour États-Unis

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 803 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Food was great, staff was so sweet and patient"
Points négatifs : "Never on time, always late, always either missing my connections or running throug the airport"

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points positifs : "prompt, good service and food"
Points négatifs : "pasta was too salty"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Many cancellations and airline lost my luggage"

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Fake marketing! They said it will be some snacks for economyXtra, and then 2 hours before the flight sending an email saying that the snakes will be charged! Disappointed!"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "The flight was delayed. Food is miserable."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Fairly new plane with clean/comfortable seats"
Points négatifs : "Bus transportation to the plane was delayed. People were uncomfortable having to stand in the bus for so long. Then the flight was delayed for 15 minutes due to airport traffic. As the only business class passenger i would have expected to be offered a drink then or even a bottle of water at my seat"

Points positifs : "Boarding efficiency although the ... see below. Loved the salmon wrap and cheese 'n' biscuits"
Points négatifs : "flight was delayed at check in and on the tarmac - 40 minutes. No explanation for this"

Points positifs : "Only the on board crew lived up to Tap's normal standard"
Points négatifs : "Boarding chaotic in Copenhagen. Food very poor this time"

Points positifs : "Boarding in Lisbon well organized but delayed at check in and on the tarmac - 40 mins. Food on this flight good. Crew fine both flights."
Points négatifs : "Both Tap flights delayed, little info'/explanation about this.Boarding in Copenhagen chaotic, problematic tickets holding up the queue with only one staff member. Food on board was so boring and unappetising."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Baggage crew broke both our suitcases. Awful crew who was really rude to me when I was desperate for the toilet as seat belt sign was constantly on. Hot flight with hardly any air con"

Points négatifs : "It cold be better if there is no flight delay which put in cause all our plans!..."

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points négatifs : "Hand luggage weighing queue delayed flight, Gatwick flights delays, missing luggage at Lisbon,"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The crew were very friendly, a nice and relaxed flight and they gave out complimentary food and coffee which was brilliant"
Points négatifs : "Flight was delayed which was out of their control"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "The plane was fairly new, clean, and comfortable seats."
Points négatifs : "A better selection of the main meals in business class."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "My eyes were closed and the crew passed by while serving food but did not wake me up. As a traveller I been woken up while food was served or food was kept on the seat tray."
Points négatifs : "Overall the flight was good but I dont know why the crew was like that, and the flight seats ain't comfortable and were to close to each other. I legs wasnt comfortable"

Points positifs : "Very on time, smooth take off and landing and friendly staff."
Points négatifs : "Perhaps spirits offered other than just wine. And a vegetarian food option."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Food timing, displays for video tiny and no selection possivble."

Points négatifs : "Timing of food"

Points positifs : "The plane was comfortable the free drinks and food and crew were friendly."
Points négatifs : "Can't think of anything!"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "A short but very pleasant flight and food was served, excellent in every category."
Points négatifs : "Nothing, it was the best short flight I've ever had. The staff were very attentive and did a great job of keeping everyone happy."

Points négatifs : "Delayed by 30 hours with very little assistance, no money or spare clothes. Shocking treatment by TAP staff. Will NEVER fly with them again."

Points positifs : "The crew were excellent during the flight."
Points négatifs : "We missed our connection flight because our first flight was delayed. Despite getting to the desk when there were still people queuing he refused to let us board. We are now delayed for 30 hours with no money or clothes. TAP staff were horrible- no sympathy or even an apology. Just awful."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Everything went according to the timetable, boarding was on-time and we even arrived a bit earlier than scheduled, so I can't really fault the service of the pilots, the cabin crew or the ground operations team. Food wasn't exactly stellar, but clearly a lot better than on most European flights operated by larger companies (Lufthansa, KLM, Air France etc.). The aircraft itself was clean and looked fairly new and well maintained"
Points négatifs : "The seating was absolutely HORRENDOUS. Even though I'm nearly 6'3" (close to 1.90m), I generally never complain about seating space or legroom, even on low cost flights. This particular TAP aircraft, however, despite looking quite new, had some of the most cramped seating ever. Additionally, the trays were minuscule (you could barely place the entire food tray the service during the flight, let alone have another drink at the same time on the tray). Also, on the inbound flight (this was the return one), the seats were fitted with a very simple and clever tablet-holding mechanism, so you could easily watch something on your table while eating your food (from a similarly small tray table). The seat back pockets do not have any material/fabric on the sides, so stored items could easily slip out sideways from the pocket. Shame to have such a good in flight service and to be a punctual airline if you're going to carry your passengers cramped like cattle in seats 'rivalling' the ones on Ryanair flights on 4-hour long journeys."

Points positifs : "Everything was going well. Confotable seats lovely air hostesses. Food wasn’t so great but I was surprised we even got something!"
Points négatifs : "Unfortunately I had problems at airport security which wasn’t very pleasant!"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight left approx. 20mins early, good service and efficient handling by crew."

Points positifs : "The flight crews were polite. The short flight journey included a simple light lunch with drink."
Points négatifs : "The flight departure time was delayed for one hour."

Points positifs : "Nothing, missed the connection"
Points négatifs : "No flight to Faro during late arrival from"

Points positifs : "everything was fine. nothing specifically wrong or bad."
Points négatifs : "had the same food the third time this week. they could do more"

Points négatifs : "Boarding took longer than expected. Flight was delayed then was delayed a second time once everyone was boarded. Smaller plane than the usual TAP planes, but okay flight."

Points positifs : "Everything from the custumer service, flight departure on time"
Points négatifs : "Long waiting time for my connection flight but i booked it that way"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "You can charge your devices (only in one plains from London to Portugal)"
Points négatifs : "Cabin crew were far from welcoming when dealing with the African passengers (including me though I'm Spanish) the food was a disgrace On a 5 hour flight to Accra there was no entrainment, the chairs were incredibly uncomfortable and you could not even charge your devices... The food arrive way too early. I believe the airline has put less of an effort on these planes due to the nature of the passengers... I have been traveling for 20 years and I never felt so disappointed by an airline... I will not use this airline ever again"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food was poor"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "the flight was scheduled 1h30"
Points négatifs : "the seat comfort"

Points négatifs : "On time departure. A comfortable seat."

Points positifs : "Generally flight was ok."
Points négatifs : "Food was not too much. Probably men was hungry, for me it did not taste good."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "Aircon too cool"

Points positifs : "People caring for people. We flew for a familiar emergency and the personnel on board understood the situation and was very kind."

Points négatifs : "Going and coming back was delayed"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "See above"

Points positifs : "After United lost our luggage in Houston we had to file a claim in Auckland which meant we missed our flight to Wellington. Ground crew were super helpful and got us on the next flight 30 mins later. Cabin crew were great and sorted us out with water and snacks before take off as could tell we were desperate after flying in from London via Houston."
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "Broken video monitor on my seat and window seat. Ripped and dirty pockets on all the back of the seats in the row in front of me. Just a feeling of disrepair."

Points positifs : "Comfortable and efficient"
Points négatifs : "No vegan food options left"

Points positifs : "Check in was very good Both Outward and Return flights were on time. Crew very attentive Seating not too bad (if you haven't got long legs)"
Points négatifs : "Food could be a bit more varied - some people don't like pasta and some people don't like chicken - what was left????? Should have different entertainment on different legs of the journey Not really Flight-related but Passport Control in US could do with a review .... waiting a good hour or so - come stations were empty and those that weren't the staff were changing shifts while there was still loads of people to go through - not nice when you have people meeting you."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Cabin AirConditioning fault. Air bridge fault all delayed flights from Fort Lauderdale to San Antonio"

Points négatifs : "Couldn't connect to the onboard entertainment system through my laptop."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "To whom it may concern I had booked flight from Casablanca to Chicago via Frankfurt , on May 6th , by Lufthansa, two hours before the flight , at the counter in CMN , they notified me , that the flight , is over booked , and I can’t catch this flight , and they offered me different difficult options, , till the flight boarded , they offered me one of the most inconvenient flights , and reward me some amount , in this case : I missed my flight which accordingly , lose my appointment , and lose my business. I frustrated with this decision at late hours . I asked full consideration of all the difficulty situation and the turbles they put me ."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Service was very good, they were on time and considering the flight time food was good too."

Points positifs : "The TV shows and movie collection is good."
Points négatifs : "Horrible food, no complimentary drinks on economy plus seats. UNITED lost my luggage again (2nd time this year)."

Points négatifs : "Fellow passengers; too many howling kids with clueless parents"

Points positifs : "all smooth"

Points positifs : "Not a lot of positive to say"
Points négatifs : "Ignorant, rude air hostess, two male hostess, double act the pair of them, if they had of been recorded they would be first today. As I said in my headline, if you hate your job that much find one that makes you happy, United need to do secret shopper experiences on their planes, to quality check their hostess, this cowboys are representing your company and its not good."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "We hardly saw any member of the crew. They were in the back, in a closed area, chatting among themselves."
Points négatifs : "Serve at least one cup of water. It was not offered, nor available."

Points positifs : "I liked nothing, and am sorry for the time i waist it with Alitalia. Especially after not letting me use the lounge even thought I am an elite plus with skyteam and Alitalia is one of the alliance member."
Points négatifs : "Applying the rules and respect my skyteam elite plus membership."

Points négatifs : "changed 2 times the departure time and I lost my train to Rapallo, having to sleep in Genova. Had to buy other ticket to Milan and loose this ticket I had bought.,..."

Points négatifs : "All good but crew wasn't very attentive - for example i had had to put my suitcase quite a few rows back because of lack of space at the end of the flight i had to wait for most of the plane to empty out in order to be able to retrieve it - the crew member who had originally indicated i put my suitcase further back and who was standing right by the cabin where the suitcase was stored saw all of this but didn't move to help in the slightest even though he knew i was waiting for a chance to get to my suitcase - in my experience of customer service i would have gotten it for the passenger and brought it to them to reduce the wait time"

Points positifs : "Boarding was ok compared to other Alitalia flights"
Points négatifs : "A snack between the meals. More food options for the second meal."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Hour delay getting on the plane, after going through boarding. No explanation as to why."

Points positifs : "Flight was smooth"

Points négatifs : "The seats aren’t comfortable, the entertainment system is finicky, not much leg room."

Points négatifs : "As so often with Alitalia the flight was delayed by 1 hr 20 mins"

Points négatifs : "they must work on quality and price"

Points négatifs : "No food"

Points négatifs : "Better pillows...as simple as that"

Points positifs : "Seamless boarding, departed and arrived on time."
Points négatifs : "Very surly and unhappy looking crew"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was delayed through no fault of the airline. Took a long time taxing due to the excess traffic."

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "Peu de place pour les jambes Équipage très sympa"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes mais vol rapide donc Ok"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points négatifs : "The A330 really needs a makeover... Other airlines offer a better service in Business class"

Points positifs : "Very uncomfortable seats, entertainment system was outdated, airplane was shabby and the main meal was horrible."
Points négatifs : "It is obvious that the airline has not invested funds to keep up and it shows. I will avoid flying Alitalia in the future."

Points positifs : "The crew was really extremely courteous - and because it's off season, there was a lot of spare space."
Points négatifs : "The only less than perfect score was food, but the circumstances mitigate that less than stellar note. The warm meal and snack were better than your average over-sweet snack you get sometimes coming from Europe... We had a delay that may have impacted the food (if you keep warm food too long...)"

Points positifs : "nice crew on the Rome to US leg"
Points négatifs : "Airline food is usually bad but this was inedible. Tiniest seats ever. Outdated entertainment selection. Obscene baggage fees. Never ever again- not worth the ‘deal’"

Points positifs : "Very new and clean plane."
Points négatifs : "Nothing it was all good."

Points négatifs : "Seating, food, entertainment, communication and comfort"

Points positifs : "On time and complimentary drink"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points négatifs : "Everything was good."

Points négatifs : "It was delayed by 4 hours"

Points positifs : "All was well but missed my bag and one opened"
Points négatifs : "Missed my baggage and one was opened and wrapping removed"

Points positifs : "I don't think I say anything I liked."
Points négatifs : "Food, veg option, given peaces of boiled mushrooms, Eggplants and spinach. What a horrible experience."

Points positifs : "good onboard service"
Points négatifs : "the business class wasnt really so good to my expectation."

Points positifs : "I liked the explanation given by the pilot when we finally got our seats on the plane. Apparently one of the computer racks wouldn't switch on, so they changed some other computer racks, and then the delay was two hours so he decided we could go flying without the broken bit. No doubt they'll be having another attempt to fix it during the next delayed turn around, or he'll phone up tech support and do a factory reset."
Points négatifs : "The crew called the gate, allowed the entire flight to pass through the gate and then as we stood in the boarding gang way told us the flight had been delayed by the captain but they did not have any more information. We were then held for 2 hours sitting on the floor because the crew had taken our boarding cards and didn't want us to return to the terminal. At least I didn't pay for any upgrades as that was a just sitting on the floor closer to the plane. Funny how the plane miraculously got better when people started to talk about compensation!"

Points positifs : "Pleasant normal flight."
Points négatifs : "In-flight announcement was very very quick and hard to understand."

Points positifs : "Not much. Mediocre everything. Was nice that the flight was not very full."
Points négatifs : "This was an Alitalia flight. Food was awful, flight attendants were quite rude and curt. Really poor experience overall."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Lack of information about the flight conditions; height and timing updates. Absence of screens, lack of technology. Not clear English announcements. Ignorance and arrogant attitude of hostess, I can tell because I'm veiled muslim. Not comfortable flight."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Lack of information about the flight conditions; height and timing updates. Absence of screens, lack of technology. Not clear English announcements. Ignorance and arrogant attitude of hostess, I can tell because I'm veiled muslim. Change of gate with no notification or announcement. Not comfortable flight."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points positifs : "we arrived on time, left on time. The crew was nice and looked after everyone."

Points positifs : "Nice new plane (Embraer), row 4 had long seat pitch"
Points négatifs : "Having arrived at the airport 2 hours ahead of the flight, there was a chaotic 1 hour wait to check in, with no queuing system and then an IT cock-up which closed the flight exactly 1 hour before departure, with passengers still in the queue. This left us rushing through the airport to the very furthest gate. Boarded 20 mins late, then the flight left 1 hour late. Very expensive ticket price too!"

Points négatifs : "They l lost my p partners lugage in Rome .. and now it has ruined her whole Holliday"

Points négatifs : "They l lost my p partners lugage in Rome .. and now it has ruined her whole Holliday"

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points positifs : "Crew was pleasant"
Points négatifs : "Little hot on the plane"

Points négatifs : "Change of gate at BCN with no notification"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points négatifs : "Initial flight from London to Rome left late, so missed connecting flight to Johannesburg. Although we were put up in a hotel and got a flight next day, missed another connecting flight, which was with another flight company and had to pay again to get another flight. No apology from the airline for the inconvenience this caused. The travel to South Africa was for an emergency and ended up getting there two days later."

Points négatifs : "Initial flight from London to Rome left late, so missed connecting flight to Johannesburg. Although we were put up in a hotel and got a flight next day, missed another connecting flight, which was with another flight company and had to pay again to get another flight. No apology from the airline for the inconvenience this caused. The travel to South Africa was for an emergency and ended up getting there two days later."

Points positifs : "The fact that I had more legroom than I expected was surprising."
Points négatifs : "The staff were super rude, forgot my food TWICE. Boarding took ages, and once inside the plane, they took a long time to get on the runway. Food was terrible, the bread was hard as rock. IFE has some relatively new films, but the screen is very small. The screen has terrible quality, and honestly makes the flight excruciatingly boring if you don’t have other sources of entertainment."

Points négatifs : "Seats were packed with no room for feet"

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Paris - États-Unis

Dernières offres d’allers-retours

14/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - EWR
22/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
EWR - ORY
14/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - EWR
21/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
EWR - ORY
1/5
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 25min
ORY - JFK
15/5
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 00min
JFK - ORY
20/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - JFK
30/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 55min
JFK - ORY
14/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - EWR
21/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
EWR - ORY
19/4
lun.
sans escale
Corsair
8h 40min
ORY - JFK
25/4
dim.
sans escale
Corsair
7h 30min
JFK - ORY
30/4
ven.
1 escale
United Airlines
18h 45min
CDG - EWR
1/5
sam.
1 escale
United Airlines
31h 46min
EWR - CDG
1/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
CDG - JFK
16/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 07min
JFK - CDG
9/4
ven.
1 escale
United Airlines
15h 25min
CDG - EWR
10/4
sam.
1 escale
United Airlines
31h 46min
EWR - CDG
16/4
ven.
1 escale
Alitalia
13h 30min
CDG - JFK
24/4
sam.
1 escale
Alitalia
14h 10min
JFK - CDG
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 45min
CDG - MIA
23/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
MIA - CDG
16/4
ven.
1 escale
Alitalia
12h 50min
CDG - JFK
24/4
sam.
1 escale
Alitalia
11h 55min
JFK - CDG
19/4
lun.
sans escale
Norwegian
8h 15min
CDG - JFK
24/4
sam.
sans escale
Norwegian
7h 20min
JFK - CDG
11/4
dim.
sans escale
Norwegian
8h 15min
CDG - JFK
25/4
dim.
sans escale
Norwegian
7h 20min
JFK - CDG
18/4
dim.
1 escale
Iberia
12h 35min
CDG - JFK
21/4
mer.
sans escale
Iberia
7h 10min
JFK - CDG
1/4
jeu.
sans escale
British Airways
8h 20min
CDG - JFK
15/4
jeu.
2 escales
British Airways
14h 02min
JFK - CDG
29/3
lun.
1 escale
Iberia
13h 35min
CDG - MIA
4/4
dim.
1 escale
Iberia
14h 21min
MIA - CDG
16/4
ven.
sans escale
Lufthansa
8h 05min
CDG - EWR
24/4
sam.
sans escale
Lufthansa
7h 10min
EWR - CDG
15/1
ven.
1 escale
Air Canada
12h 12min
CDG - LGA
18/1
lun.
2 escales
Air Canada
14h 15min
LGA - CDG
15/1
ven.
1 escale
American Airlines
20h 35min
CDG - LAX
22/1
ven.
2 escales
American Airlines
18h 18min
LAX - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 05min
ORY - EWR
16/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 25min
ORY - EWR
19/12
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 25min
ORY - EWR
15/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - EWR
3/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
33h 20min
ORY - EWR
15/2
lun.
sans escale
French Bee
8h 25min
ORY - EWR
15/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
ORY - JFK
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
ORY - JFK
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
ORY - JFK
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BVA - EWR
12/2
ven.
sans escale
French Bee
8h 25min
ORY - EWR
15/2
lun.
2 escales
British Airways
30h 18min
CDG - JFK
14/2
dim.
2 escales
British Airways
30h 54min
CDG - LGA
30/11
lun.
1 escale
Air Canada
30h 19min
CDG - LGA
14/1
jeu.
1 escale
United Airlines
12h 30min
CDG - JFK
21/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
CDG - JFK
28/12
lun.
1 escale
LOT
15h 25min
CDG - JFK
27/12
dim.
1 escale
Austrian Airlines
24h 10min
CDG - EWR
19/12
sam.
1 escale
SWISS
14h 40min
CDG - JFK
23/12
mer.
1 escale
Iberia
12h 05min
ORY - JFK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première