PAR - NYC

Trouvez un vol pas cher Paris - New York

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour New York

PAR — NYC
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

181 €

Prix moyen aller-retour

489 €

Bonne affaire aller-retour

398 €

Bonne affaire aller simple

272 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Paris - New York
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Paris - New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Paris

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 272 € ou moins, et un vol aller-retour à 398 € ou moins.
  • On trouve en général les vols Paris - New York les moins chers 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 26% moins cher que de partir le soir*.
  • L'aéroport international de New York - John-F. Kennedy (JFK) est bien connecté aux quartiers de Brooklyn et du Queens par les transports en commun. Les lignes de métro A et E relient l’aéroport et la ville. Comptez environ 8 $ (6,55 € approximativement) et entre 1 h et 1 h 30 de trajet.
  • Les plus grands loueurs de véhicules, dont Avis, Alamo ou Thrifty, disposent d’agences à l’aéroport international LaGuardia de New York (LGA). Pour les rejoindre, il faut emprunter la navette gratuite de l’aéroport jusqu’au point de rendez-vous à la porte nord du Terminal A. La navette vous emmènera ensuite jusqu’à l’agence de location de voiture de votre choix.
  • Lorsque vous voyagez avec des enfants en bas âge au départ de l’aéroport de Beauvais-Tillé (BVA), vous pouvez trouver des tables à langer dans les sanitaires des halls publics des terminaux 1 et 2.
  • Profitez de l’attente de votre avion à l'aéroport de Paris-Orly (ORY) pour vous détendre grâce aux espaces jeux vidéo qui se trouvent dans le Terminal 1, porte A, dans le Terminal 2 près des portes B, C et F et dans le Terminal 3, porte E.
  • De très nombreuses compagnies proposent des vols directs vers John Fitzgerald Kennedy (JFK) et Newark (EWR), les deux principaux aéroports new-yorkais. Au départ de Roissy (CDG) vous pourrez embarquer à bord d'un avion Air France ou encore XL Airways. Depuis Orly (ORY), c'est La Compagnie qui assurera votre vol.
  • Il n'y a pas de vol direct vers l'aéroport La Guardia (LGA). Cela dit, plusieurs compagnies comme United proposent des trajets avec escale depuis Paris. Notez que si vous choisissez cette option, vous atterrirez dans l'aéroport le plus proche du centre-ville. C'est l'alternative la plus rapide et économique pour ceux souhaitant quitter leur site d'arrivée en taxi.
  • Si vous devez passer d'un aéroport à l'autre pour une correspondance, la navette NYC Airporter assure une liaison express pour 17 $ (14,8 €). Le trajet entre JFK et La Guardia dure environ 30 minutes. Attention cependant, entre JFK et Newark, le trajet peut prendre jusqu'à 3 heures, il n'est donc pas conseillé d'opter pour une correspondance entre ces deux aéroports.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Paris pour New York

5 meilleures compagnies proposant des vols de Paris pour New York

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31474 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

En savoir plus sur Delta

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "The crew’s positive energy and great service were truly amazing. Kudos Delta!"
Points négatifs : "Turn on the lights before landing graduallyb- noone likes bright fast - too nasty;"
Points négatifs : "The boarding process was awful. The gate agent was extremely rude - was shocked she was representing Delta. There was police on board arresting two passengers and crew was not saying anything."
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "On time, comfortable flight. Great crew and service."
Points négatifs : "Nothing. Everything was great."
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "short flight"
Points négatifs : "noisy plane. seems like Delta does not maintain their planes very well. flight was delayed, which made it stressful to catch connecting flight at LGA. when we were all on the plane, the pilot states that he apologizes for the wait, since we were waiting a while for take off. he said there was something wrong with the fuel system that had to get fixed but it is ok now. wow, that wasn't the right thing to say. as soon as he said that, the passengers started talking among themselves saying,,,,,,,,,,,,well, i hope it is ok now, because if it is not, we may not get to our destination! he should have rephrased that and simply said that;;;;; sorry for the delay, we were simply going through some maintenance on the plane to make sure everything is all-right, which it is, and we look forward to getting you to your destination in a few minutes! keep it simple without getting into all the details! geeeeeeeeeeeesssssssssssccccccccccchhhhhhhhh!!!!! :("
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "food options"
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points positifs : "Crew was friendly, cabin was clean."
Points négatifs : "No Tvs"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Too much delay - departure was planned on March 15 @ 7 pm and take off happened on March 16 @ 12pm - a complete failure!!!!"
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "The flight was 2 hours delayed.. this cause a lot of inconvienece.."
Points positifs : "Arrived on time and smooth flight though it was completely full"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

KAYAK - please stop referring business to KIWI.com --- they do not take responsibility in actually booking your tickets, and do not provide any timely communication.

2 eme vol avec delta et 2eme incident avec les écrans. Repas vraiment mauvais. Carottes impossible à manger car dures et blanc de poulet entier impossible de couper ! Obligée de manger à la main sans parler d’un surplus de poivre. Sinon personnel très sympathique.

très bon accueil de l'équipage

premier vol avec virgin atlantic , très satisfaite, personnels au sol et en vol très agréables. Check in en ligne 24h à l'avance facile et efficace, Procédure d'embarquement facile à l'aeroport de Los Angeles, une très bonne surprise pour un rapport qualité -prix excellent.

In business class I would have like to be offered a steak for dinner.

Empêché de prendre le vol car connexion avec jet blue (vol intérieur) annulée. Pas de possibilité de remboursement Les compagnies us se rejettent la faute… On est bien aux us.

le service est agréable et le confort suffisant, malheureusement les repas sont médiocres !

Parfait

Impossibilité de choisir son siège au moment de l’enregistrement. Personnel de cabine peu aimable.

L'arrivée tardive du vol nous a fait raté la correspondance avec perte toujours en cours des bagages. Nuit à Londres avec 24h de perdues. Très mauvaise expérience.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

More new movies

Everything was great. Boarding was quick and easy. The food excellent.

Amazing flight attendants!

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Didn’t enjoy this flight at all, we were separated from our kids even though there were empty seats next to them. The quality of the food was terrible, dry, tasteless and just awful. The entertainment system didn’t work and kept freezing, i had to ask 5 different members of the crew to reset it. The crew looked dis-interested in their work and didn’t want to be there, this is the first time I flown with Delta, and I really regret taking this flight, I will definitely not be booking with them again.

The flight was delayed twice causing us to arrive in Amsterdam about 5 hours late.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Excellent aircraft quality and flight attendants were great. An interesting selection of in flight movies. The food and drink service was ok

Booked AVML meals in Premium Economy. The check in agent reconfirmed this. Also she said this was a standard offering in the route. Turns out they didn’t have AVML in a 10+ hour flight. Unacceptable

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was far too cold. Had to wear my coat and use the blanket. Very unpleasant.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Polite friendly people

Plane was delayed several hours, with no explanation, the food served was poor, and the entertainment system did not work for the entire flight for the majority of the plane

Points négatifs : "Food wasn’t great and not a lot of it. London to Orlando was good. Connection was good."
Points positifs : "I travelled on economy delight, flight was fully packed, yet it felt spacious and comfortable. Lightning was great. Food was yummy! And pilots gave us updates on air travel, and if there were any delays etc."
Points négatifs : "Nothing. Had a great trip!"
Points positifs : "The staff were helpful. The entertainment had good variety. Adjustable head rest was useful."
Points négatifs : "The seat was a little lumpy. More leg room would always be appreciated."
Points positifs : "Amazing crew, excellent drinks and decent food. Very comfortable seat"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "such a big difference in size of aircraft, very comfortable and great crew."
Points positifs : "the crew was very polite and professional."
Points négatifs : "the aircraft is small and confined, only two toilets for the entire economy level passengers for a 6 hour flight. the online entertainment lacks variety and the food was okay."
Points positifs : "The food was good. The lane was comfortable"
Points négatifs : "The flight was nearly full, and the 767 is a large aircraft. I think it would be preferable if Virgin Atlantic would board the plane by zones, similar to other airlines."
Points positifs : "The crew were lovely and the seats were ok."
Points négatifs : "Not a lot to Improve on to Be fair"
Points positifs : "Not crowded. Crew was good."
Points négatifs : "Not taking a bus to board the plane."
Points positifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points négatifs : "The flight was so delayed I missed my connecting flight to jfk."
Points positifs : "Great attentive service, good food and in-flight entertainment"
Points positifs : "Everything except the food"
Points négatifs : "The food is atrocious. Even if I have to pay to upgrade my meal, I would..."
Points positifs : "Really friendly crew, they go the extra mile to make passengers happy and comfortable."
Points négatifs : "There was a boarding delay but flight still arrived in Hong Kong on time."
Points positifs : "Top glass airline"
Points négatifs : "I lake food and good service crew"

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

The seat was very comfortable and great selection of movies. Boarding was a little chaotic and lots of standing in a crowd.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

My Lufthansa flight morphed into a United Airlines, which was very confusing, since everything I did on the Lufthansa site was ignored by United.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food, entertainment program, pillows and blankets would have been nice,"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The seat space and food"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Comfortable with good food, drink, entertainment and service. Flight left on time."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The welcome drink was excellent! The food was fabulous...especially the warm bread! And the seat was so comfortable! Lufthansa has become my favorite airline! It was well worth every penny!"
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."
Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"
Points positifs : "Great aircraft"
Points négatifs : "Waiting for arrival gate"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Comfortable plane, food good, flight attendants professional. No complaints"
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Flight was canceled!

L accueil , le service, la restauration tout!! au top!!!

support vidéos et des services en panne. pas de solution proposée par l'équipage. équipage désagréable.

Le gros point noir : quand on fait le check in en ligne, les places sont attribuées de façon aléatoire de façon à ce qu'une même famille soit séparée afin de faire payer très cher le placement si on veut être regroupé. Et ce, avec énormément de places disponibles à côté. Nous étions 3 ,il y avait plein de places à côté mais il fallait payer pr les avoir ce que nous n'avons pas fait.Nous avons donc ete séparés .scandaleux !!!

Équipage à l'écoute.

Ponctualité du vol mais embarquement très long à Helsinki

La réservation du vol est à revoir, après avoir acheter le billet d’avion pour Helsinki, il n’est plus possible de prendre le bus directement de l’aéroport pour aller à Tampere, c’est très frustrant

1h30 de retard ! Pas besoin de commentaire.

Vol assuré par American Airlines, tout s’est très bien passé, rien à redire

Le vol était à l’heure, le personnel a l’escale était très accueillant, durant le vol le personnel à bord était à l’écoute et très serviable souriant, tout s’est très bien passé merci

Flying is like a bus transport in the 3rd world

Notre fils est très grand et la procédure d'enregistrement des places n'est pas toujours facile pour obtenir un siège adéquat quand on voyage en économique .

Le vol a été annulé

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement

Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable

Ensemble correct

For some reason l was unable to obtain my boarding pass online for both flights. I almost missed my last flight because it took so long to get one at the airport. Also my arm rest wasn’t moving and the movie on an 8 hr flight wasn’t working.

Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.

Awesome!

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points négatifs : "Service very cold and rare to find. For some reason finnair doesn’t announce boarding"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "Seats too close together. Armrest on aisle could not be raised making exit almost impossible."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "blueberry juice, service and friendliness"
Points négatifs : "no choice of food, little space between the seats, touchscreen and headphones didn't work, for over 8 hours flight this was significant set back"
Points négatifs : "My headphones didn’t work"
Points positifs : "I enjoy my flight"
Points négatifs : "Again no complains"
Points négatifs : "Flight was delayed,missed connection,lost bag"
Points positifs : "Respect des horaires, gentillesse du personnel"
Points positifs : "Très bien. Bon accueil et à l'heure."
Points positifs : "It was a pleasant enough trip. Friendly crew, surprisingly decent food for a flight, and some decent entertainment available, though admittedly my headphones broke within a couple of hours for some reason, but by then I was nearly asleep anyway."
Points négatifs : "It wasn't very comfortable and I had basically no leg room, but then, I sat in economy, so I can't be too surprised by that. Otherwise it was a good flight."
Points positifs : "The friendly crew, and quiet cabin"
Points négatifs : "The food was too Finnish."
Points positifs : "Service was great. Comfortable seats and the individual tvs made the 8+ hour flight to NY go so quick and easy. I'll definitely fly finnair again!"
Points positifs : "The airport it's very nice and clean.."
Points positifs : "Le service. Et le confort"
Points négatifs : "The 40 min layover between SVO-HEL and HEL-JFK required security check and walking approx. 30-gate distance. It was well organized, but still straining."
Points positifs : "Hot towels distributed before meal."
Points négatifs : "Sitting behind me plus the seat across from that in center was an adult with two children going to summer camp in US. There were 40 kids and several counselors on this flight. These two kids were much younger (4 or 5yrs) than any others going to camp. One of the kids could not sit still. The adult behind me sometimes held her in her lap which resulted in pushing on my seatback. While in her own seat the child did not have her seat belt on. Eventually the girl began using her arm rests on either side of the aisle to swing herself. I finally mentioned this and the lack of seat belt fastening to F.A. who said "They're from Latvia. These Eastern Europeans don't think about things the way you and I do." The child was blocking the aisle at times and the F.A. did nothing."
Points positifs : "Flight was delayed, and I ended up staying in hotel and spending the while next day traveling. It was very unfortunate, I lost 24 hours. But the hotel was nice."
Points positifs : "They gave us a warm cloth to wash our hands and face at the beginning of the flight. There was a bottle of water there too. We were constantly offered various drinks, especially water. The staff was extremely friendly and each of the flight attendants spoke about 4 languages."
Points négatifs : "The entertainment system wasn't the best I've seen as of late. It's not a big deal, but it would be nice if they updated it!"
Points positifs : "In JFK the Finnair staff helped us expedite our connection process (the flight from Helsinki was delayed and we hardly had time to make the connection)."
Points négatifs : "The flight was delayed by almost 4 hours. It was a miracle we made our connection in JFK."
Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."
Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"
Points négatifs : "announcement in English hard to understand"
Points positifs : "Well this was a first for me. The flight was overbooked and some one wanted to go to New York. Finn Air asked me if I would give up my seat they would get me on the next Finn Air flight to Chicago. I did and they even up graded me to business class on the next flight. It was the best flight experience of my life. Great food, hosts, and service. It was very comfortable the entire way."
Points positifs : "The good"
Points positifs : "There was plenty of room and the food was good."
Points négatifs : "Can't think of anything I didn't like"
Points négatifs : "Something that was unpleasant was if someone spoke through the announcement system it would be very loud through the headphones if someone is listening to a movie or music"
Points négatifs : "There was no entertainment"
Points positifs : "Because of the delay taking off and refueling, they provisioned for an extra meal service. Choices were limited, but the food was decent. Crew was generally cordial and efficient. Even though there were only 13 empty seats, they made an effort to find us a place with an empty seat between us."
Points négatifs : "We were stopped and grilled by AA personnel as if we were potential terrorists, even though we had TSA Pre-check clearly listed on our boarding cards. flight was 1 hr delayed boarding. Since the plane was a 747 and there were stronger than average headwinds, we had to stop in Bangot to refuel. Net result: 2 3/4 hr late arrival."
Points positifs : "I liked everything about my experience on four Iberia flights. The boarding was fair by groups and they didn't allow people cutting the lines. The planes were new. The food served was very good and had a great variety of tastes to please different cultures. The entertainment system on my seat was awesome!! Customizable music playlist that was All genres of music. The navigational pages were fun and interesting and the movies were current."
Points positifs : "Staff was nice. Seat was standard."
Points négatifs : "Small movie selection."

Aéroport cdg

The bathroom wasn’t super clean

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points négatifs : "Na"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Vols pas chers de Paris pour New York

Dernières offres d’allers-retours

11/11ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
21h 30minORY-EWR
25/11ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
10h 30minEWR-ORY
213 €
9/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 05minORY-JFK
30/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 00minJFK-ORY
217 €
17/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
21h 30minORY-EWR
24/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 05minEWR-ORY
218 €
9/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 30minORY-JFK
30/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
10h 30minJFK-ORY
219 €
8/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 30minORY-JFK
30/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 40minJFK-ORY
220 €
2/12ven.
1 escalePLAY
11h 30minCDG-SWF
10/12sam.
1 escalePLAY
10h 20minSWF-CDG
235 €
10/11jeu.
1 escalePLAY
11h 30minCDG-SWF
13/11dim.
1 escalePLAY
10h 20minSWF-CDG
236 €
9/11mer.
1 escalePLAY
11h 30minCDG-SWF
14/11lun.
1 escalePLAY
10h 20minSWF-CDG
237 €
11/11ven.
1 escalePLAY
11h 30minCDG-SWF
16/11mer.
1 escalePLAY
10h 20minSWF-CDG
238 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minBVA-EWR
15/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 20minEWR-BVA
310 €
11/11ven.
1 escaleBritish Airways
17h 10minCDG-JFK
24/11jeu.
1 escaleBritish Airways
15h 10minJFK-CDG
311 €
17/11jeu.
1 escaleITA Airways
13h 15minCDG-JFK
24/11jeu.
1 escaleITA Airways
19h 50minJFK-CDG
325 €
9/11mer.
1 escaleFinnair
13h 55minCDG-JFK
14/11lun.
1 escaleFinnair
29h 00minJFK-CDG
327 €
19/11sam.
sans escaleAmerican Airlines
8h 30minCDG-JFK
26/11sam.
1 escaleAmerican Airlines
10h 50minJFK-CDG
349 €
9/11mer.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 51minCDG-LGA
14/11lun.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 10minLGA-CDG
358 €
18/1mer.
1 escaleLufthansa
12h 00minCDG-EWR
22/1dim.
sans escaleLufthansa
7h 00minEWR-CDG
363 €
14/11lun.
1 escaleAir Canada
10h 44minCDG-LGA
22/11mar.
1 escaleAir Canada
12h 15minLGA-CDG
367 €
2/11mer.
1 escaleIberia
13h 16minCDG-LGA
11/11ven.
1 escaleIberia
14h 20minLGA-CDG
383 €
11/11ven.
1 escaleDelta
13h 53minCDG-LGA
13/11dim.
1 escaleDelta
15h 10minLGA-CDG
389 €
29/11mar.
2 escalesUnited Airlines
15h 36minCDG-LGA
6/12mar.
2 escalesUnited Airlines
12h 16minLGA-CDG
398 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 45minBVA-JFK
181 €
1/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 20minCDG-JFK
194 €
5/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 45minBVA-JFK
195 €
17/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 20minCDG-JFK
195 €
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 40minCDG-JFK
198 €
5/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 45minBVA-JFK
199 €
9/12ven.
sans escaleFrench Bee
8h 20minORY-EWR
214 €
11/12dim.
sans escaleFrench Bee
8h 20minORY-EWR
215 €
10/12sam.
sans escaleFrench Bee
8h 20minORY-EWR
223 €
10/12sam.
sans escaleAir Caraïbes
8h 20minORY-EWR
224 €
11/11ven.
sans escaleFrench Bee
8h 20minORY-EWR
228 €
11/10mar.
sans escaleAir France
8h 15minCDG-JFK
229 €
27/1ven.
1 escaleVueling
20h 45minORY-JFK
231 €
4/11ven.
sans escaleAir Caraïbes
8h 20minORY-EWR
232 €
10/1mar.
1 escaleVueling
29h 25minORY-JFK
237 €
11/1mer.
1 escaleVueling
17h 35minCDG-JFK
239 €
18/11ven.
sans escaleAir Caraïbes
8h 20minORY-EWR
243 €
1/12jeu.
1 escalePLAY
11h 30minCDG-SWF
273 €
8/11mar.
1 escalePLAY
11h 30minCDG-SWF
274 €
1/11mar.
1 escaleAir Canada
12h 12minCDG-LGA
294 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour New York

Offres de vols retour :

New York - Paris

Classes :

2 246 €
1 398 €
873 €
306 €

Découvrez les aéroports de départ :