Trouvez un vol pas cher Paris - Nouvelle-Orléans

PAR - MSY

Trouvez un vol pas cher Paris - Nouvelle-Orléans

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nouvelle-Orléans
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen pour un aller-retour

750 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

797 € ou moins

Quand réserver un vol Paris - Nouvelle-Orléans

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 521 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Nouvelle-Orléans 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Paris - Nouvelle-Orléans

Nouvelle-Orléans : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Nouvelle-Orléans ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Nouvelle-Orléans les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Nouvelle-Orléans ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Nouvelle-Orléans ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Nouvelle-Orléans ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Nouvelle-Orléans ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Nouvelle-Orléans ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Nouvelle-Orléans ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Nouvelle-Orléans Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Everything was great!"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "no free dinks, including paid coffee, tea... I think it's ok. to pay for drinks, but not regular coffee, tea and water even it's short flight"

Points positifs : "Effortless flight from CDG to LHR before returning home to New York. Had the opportunity to spend a night in London to visit a couple friends and some of my favorite shops in town. BA kept my checked bag so I didn’t have to lug a suitcase around for my 19 hour layover."
Points négatifs : "The ticket agents in CDG wasn’t the friendliest from such a well respected brand but zero complaints considering the deal I got to spend a week in Paris!"

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Points négatifs : "no air circulation during taxiing"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points positifs : "Check in process was fast and easy!"
Points négatifs : "More comfortable seats"

Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points négatifs : "Flight was an hour late."

Points positifs : "Crew was great and seat was comfortable"
Points négatifs : "Very poor signage to show where boarding groups 1, 2. 3 , & 4 were supposed to queue. Gate attendant nasty."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "The aircraft was not full. Passengers were staggered, but not staggered enough. People were assigned aisle seats (normally a good thing), but the person in front of me kept her seat fully reclined, squashing me in and making the 10 hr flight most uncomfortable. No soap in one of the lavs"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "Pedí un resumen del vuelo para ver lo que compré y nunca me llegó."

Points positifs : "Seats"
Points négatifs : "Poor boarding process"

Points positifs : "Iberia airlines is a disaster"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My flight was cancelled because of the error of the travel agency to book enough time for me to connect to my flight so I was stranded in Manchester."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding was excellent and crew also food was good."
Points négatifs : "Seats to small. Like sardines for 8 hours. Almost no leg room"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "A cup of water given anywhere else for free was not provided. There was no entertainment. The plane was old and seats very uncomfortable"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points positifs : "Excellent service , good food . Ahead of time flight"

Points négatifs : "The seat very tight"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Flight was late and the scheduled connection was only 2h. Impossible to make it even on time. JFK terminal is 3rd world"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "In flight entertainment didn't work and crew wasn't concerned and didn't do anything about it."

Points positifs : "The staff was very friendly, polite and attentive"

Points négatifs : "Extremely uncomfortable and no food or drinks with basic fares (have to wait for separate paid cart). Watched a sick woman be told to go away when she asked for water."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "there was a delay of over an hour and no explanation was given either in Spanish or in English."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Rarely served drinks, 1h 30 min delayed flight, therefore missed connecting flight, mo assistance at all from crew regarding alternative connections, I will never fly with Iberia again"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "The choices of movies and entertainment on a 9+ hour flight was not good."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "The extra legroom in the Classic Package Seats."
Points négatifs : "The snacks where a little on the dull tasteless side."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Service was great and the airplane was very well maintained."
Points négatifs : "More water, I was thirsty most of the time."

Points positifs : "The price is affordable"

Points négatifs : "30 min late, exaggerated extra charge for a small suitcase, food was a dry sandwich."

Points positifs : "usb Power"
Points négatifs : "The seat padding needs to be improved."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "The new A330-Neo is a lot more comfortable than any other recent airplanes. Loved the space between seats and entertainment is outstanding too. Food was very good and the crew exceptionally friendly."
Points négatifs : "Nothing to complain about. Everything was outstanding."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points négatifs : "Grab business class upgrade offer - worth every penny."

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "The food and proving more snacks and drinks"

Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "The process for getting ready to board was a little chaotic"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Ok, it's TAP, it's a bargain, but the "breakfast" was a pitiful piece of meat on a stale piece of bread"

Points négatifs : "If baggage claim was faster"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points positifs : "The crew was good and went out of their way to help the passengers. The seats were uncomfortable."
Points négatifs : "The entertainment could definitely be better. Newer screens, and more options."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points positifs : "Great Crew nice plane"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, not enough space for carry on, due to luggage cost is way overpriced, as well as seats too expensive"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "The crew were very friendly and attentive, there was a delay to boarding and departure but they were very apologetic about it. Service was attentive on the plane and bags promptly delivered at the baggage carousel."
Points négatifs : "I upgraded at the airport to Executive class, which is really a bit of a scam to be honest. It’s just the first two rows of the plane and the middle seat kept free... the seats were no different to economy. Not worth the 109€ upgrade fee."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "O"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Missed our flight due to initial delays."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Personnel impoli"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Personnel agréable , air canada est super en général mais éviter ac rouge pour les plus longs vols. Nourriture et service bien."
Points négatifs : "Première expérience avec air canada rouge pour l’europe... plus jamais! Les espaces/sièges sont petits, inconfortables. Les gens sont tellement inconfortables qu’ils se promènent (marchent) dans l’avion...Pour un vol de quelques heures cela va mais pas pour un vol de 10 heures ..."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"

Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."

Points positifs : "Personnel serviable et courtois. Ns avions un peu de retard pour le départ mais le vol s'est bien déroulé."
Points négatifs : "À notre arrivée, j'étais banc 13 F et les supposés québécois ne me laissaient pas sortir. Manque de civisme"

Points positifs : "Tout était parfait merci à l'équipe Air Canada"

Points positifs : "Rien d'extra"

Points positifs : "Respect de l'horaire et descente toute douce. Humour du capitaine,,, bienvenue en Alaska PCF très froid."

Points positifs : "Bel accueil des hôtesses. Ne sont pas responsable de l'incompétence de leurs patrons."
Points négatifs : "Vol plein depuis longtemps et ils trouvent le moyen de manquer de bouffe! Oui Rouge c'est "cheap" mais y'a des limites. Après avoir servi la moitié des passagers il ne leur restait plus de repas chaud."

Points positifs : "Personnel très accueillant et acommodant +++ ce qui fait toute la différence lors d'un long vol avec un enfant de 2 ans."
Points négatifs : "Problématique avec les écrans donc ils ne fonctionnaient pas pour la dernière moitié du vol."

Points négatifs : "Aucun confort, mon banc était defoncé. Le vol avait 4 hrs de retard dû à un problème d'avion."

Points positifs : "Drop off at the counter was fast and easy on the upper level departure entrance. From my drop off at 9:00 am, I made it thru baggage check-in, passing thru passport control, passing thru security and into the gate duty free area in 25 mins! Impressive experience."
Points négatifs : "With an hour delay out of Paris due to waiting for missing aircraft flight documents to be completed and delivered to the airplane on the holding ramp, we ended up arriving in Toronto an hour late. With only an original connection time of 90 minutes, it was not possible for me to make it thru Canadian and US customs to the connection gate. I was to learn that no other connection to a Kansas City was available until much later in the afternoon / early evening. As a result, I ended up arriving in Kansas City 6 (six) hours later than originally scheduled, three quarters of the time it took to travel from Paris to Toronto. To say the least , I was not at all thrilled having lost that time."

Points positifs : "Autant j'apprécie quand les agents de bord tente de dire quelques mots en français même s'ils ne sont pas totalement bilingue, un essai est toujours mieux qu'un refus. J'ai vu un client qui parlait en français et l'agente dans ce cas ci s'efforçait de lui répondre et parlé en français. Il s'agissait d'un vol de Québec à Montréal, il ne s'agissait pas d'un vol St-John's à Halifax. Autrement le service est bien et les agentes sont gentilles. Air Canada doit mieux faire à ce niveau."

Points positifs : "Le repas était très bon et chaud! En classe économique , nous avions assez d'espace pour nos jambes."
Points négatifs : "Malheureusement , j'ai eu un siège qui ne permettait aucun divertissement, pas d'écran en fonction et pas de lumière pour éclairer mes lectures. J'ai avisé 2 agents de bord pour savoir s'il serait possible de faire un ajustement du système puis je n'ai jamais eu de retour de leur part ...J'aurais aimé avoir une réponse à ma demande !"

Points positifs : "The food is pretty good on Air Canada."
Points négatifs : "Please communicate clearly to Paris travelers that Lufthansa in Paris only flies to places in Germany and that any other Lufthansa flight is basically an Air Canada flight. I went to the wrong terminal, terminal 1 to check in with Lufthansa. With the language barrier I had difficulty learning that I actually had to be in terminal 2a to check in with Air Canada."

Points négatifs : "We missed our flight to Minnepolis we got a later flight home. We were tired and disappointed about getting home late. When we got to the gate our plane was still there but they said it was too late to get on but they delayed the plane 10 minutes to take our luggage off. We got a later flight. Not happy."

Points positifs : "They had individual tv screens."
Points négatifs : "One of the female flight attendants was rude. Aircraft configuration was tight and dirty."

Points positifs : "Both planes were nice. Attendants were pleasant. Food and entertaining were great."
Points négatifs : "Flight from Paris to Toronto was delayed 4 hours. That automatically caused us to miss our connecting flight from Toronto to Nashville. The 1st flight turned out to be more than 4 hours late. The 2nd flight was delayed as well. Not to mention we were directed many places throughout the Toronto airport trying to locate a boarding pass for the 2nd flight in hopes to make it to Nashville that day. All members of the Air Canada staff were helpful, however traveling for over 20 hours majority of which was spent in foreign airports made for a long and unpleasant day. It would have been different had it been our fault for being late or missing a flight, but we were very early for our international flights which simply added to the amount of time we had to sit, wait, and hope. A coupon was given to us, however being that I live in a different country I don't know how quick I will be able to redeem this."

Points positifs : "The plain was new"
Points négatifs : "I asked for a blanket and they told me that they are out of blankets"

Points positifs : "Dans l'avion c'était correct. Je voyage souvent donc je suis habituée."
Points négatifs : "J'avais ma carte d'embarquement depuis des heures mais sans siège. Lorsque j'ai approché la personne s'occupant de l'embarquement elle était froide et sans personnalité. Elle nous a dit d'aller nous asseoir (toutes les personnes n'ayant pas de siège). Pas sympa du tout. J'ai finalement eu un siège 2 minutes avant l'embarquement et j'étais bien stressée à l'idée de ne pas pouvoir monter dans l'avion. L'avion était aussi en retard. Vous vendez plus de billets que le nombre de places et cela ne devrait pas se faire. Vraiment frustré par ce dernier vol."

Points positifs : "Please post meal intentions on-line so I can plan for the possible need to bring food on board. I had repeated instances when my elbow would hit the buttons on the arm rest, thereby changing video/lights/call for help, etc. Poor ergonometric placement."

Points positifs : "J'ai aimé l'état de l'avion, la qualité du repas servi, la qualité de la couverture."
Points négatifs : "Le personnel était agressif, les choix des films étaient pauvres en sous titres français"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Paris - Nouvelle-Orléans

Dernières offres d’allers-retours

24/4
sam.
2 escales
Iberia
34h 18min
CDG - MSY
1/5
sam.
1 escale
Iberia
34h 45min
MSY - CDG
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
CDG - MSY
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
MSY - CDG
5/11
jeu.
1 escale
British Airways
34h 05min
CDG - MSY
8/11
dim.
2 escales
British Airways
16h 10min
MSY - CDG
19/4
lun.
2 escales
Air Canada
17h 38min
CDG - MSY
16/5
dim.
2 escales
Air Canada
19h 07min
MSY - CDG
9/11
lun.
2 escales
United Airlines
37h 02min
CDG - MSY
21/11
sam.
2 escales
United Airlines
31h 25min
MSY - CDG
8/4
jeu.
2 escales
Iberia
33h 53min
CDG - MSY
22/4
jeu.
1 escale
Iberia
18h 10min
MSY - CDG
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
CDG - MSY
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
MSY - CDG
6/3
sam.
1 escale
British Airways
13h 25min
CDG - MSY
14/3
dim.
1 escale
British Airways
13h 05min
MSY - CDG
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 55min
CDG - MSY
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
MSY - CDG
24/2
mer.
1 escale
British Airways
18h 30min
CDG - MSY
25/3
jeu.
2 escales
British Airways
15h 40min
MSY - CDG
6/1
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
39h 29min
ORY - MSY
24/5
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
20h 20min
MSY - ORY
9/11
lun.
2 escales
United Airlines
37h 02min
CDG - MSY
21/11
sam.
2 escales
United Airlines
19h 10min
MSY - CDG
6/3
sam.
1 escale
British Airways
13h 54min
CDG - MSY
14/3
dim.
2 escales
British Airways
17h 14min
MSY - CDG
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
CDG - MSY
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
MSY - CDG
25/11
mer.
1 escale
British Airways
13h 54min
CDG - MSY
2/12
mer.
2 escales
British Airways
16h 49min
MSY - CDG
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 22min
ORY - MSY
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 19min
MSY - ORY
21/12
lun.
2 escales
Iberia
27h 15min
ORY - MSY
2/1
sam.
2 escales
Iberia
30h 10min
MSY - ORY
27/11
ven.
2 escales
British Airways
22h 16min
CDG - MSY
30/11
lun.
1 escale
British Airways
14h 15min
MSY - CDG
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
CDG - MSY
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
MSY - CDG
27/11
ven.
1 escale
British Airways
13h 54min
CDG - MSY
30/11
lun.
2 escales
British Airways
19h 00min
MSY - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/10
sam.
2 escales
Air Canada
52h 45min
CDG - MSY
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
CDG - MSY
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 58min
CDG - MSY
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 56min
CDG - MSY
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 47min
ORY - MSY
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 27min
ORY - MSY
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 17min
CDG - MSY
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 16min
ORY - MSY
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 06min
CDG - MSY
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 42min
ORY - MSY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première