CAK

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Akron

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Akron

— CAK
2 déc. — 9 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 2/12
ven. 9/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Akron

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Quand réserver un vol pour l'aéroport régional d'Akron-Canton ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Akron

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Akron ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Akron aux tarifs suivants ou moins : 648 € pour un aller-retour de Lyon, 651 € pour un aller-retour de Toulouse, aller simple de Paris à 1 993 €, aller-retour à 1 710 €
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Akron.

FAQ - Réserver un vol pour Akron

Meilleures compagnies proposant des vols pour Akron Aéroport régional d'Akron-Canton

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
American AirlinesNote générale basée sur 49283 avis
7,5Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,9Divertissement
6,7Repas
Avis sur la compagnie

Rien et plus de place avec du personnel souriant

En savoir plus sur American Airlines

Rien et plus de place avec du personnel souriant

Il faut améliorer la ponctualité et respecter vos clients

Bonjour, notre correspondance à Londres n’était pas enregistré et ont nous a trouvé des places séparées pour pouvoir rentrer à Paris. Nous avons dû récupérer nos valises, devoir sortir pour de nouveau nous enregistrer ainsi que nos valises (65 livres) dont je demande le remboursement pour pouvoir rentrer. C’est inadmissible !! Je pense que c’est la première et dernière fois que je réserverai un voyage chez vous. Pour info 24 heures avant notre départ pour New York ont nous a signalé un retard de plus de 10 heures !!!! Sans explications et sans excuses. Je souhaite un remboursement des billets d’avion et également d’une nuit d’hôtel que nous avons perdu. Merci d’avance pour votre réponse. Luis Baptista

01h00 de retard Siège pas confortable

Les sièges sont étroits et pas très confortables en classe éco. Les repas sont corrects.

Impossible de s’enregistrer en ligne

Fauteuils confortables et suffisamment d’espace pour les jambes. J’étais en classe éco sans surplus pour acheter ma place. Personnel aimable Enregistrement honteux, il y avait seulement 3 personnes pour le check in et cela a pris 1h30 Offre de films limitée Repas moyen

Petit repas

Un petit repas

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"
Points positifs : "The flight wasn’t over booked or full"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "I purchased 3 tickets and one was not used as the guest could not make the trip. The airline sold the seat that I already bought and paid full price for and I was not issued a refund or a credit for another flight. As fas as I see it, that seat was mine and shoould not have been fiilled by another indiviidual."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "Plane was good, no delays and passport control in Charlotte, NC was quick."
Points négatifs : "I can’t believe we had to board this international flight by riding a bus to the plane and climbing the stairs into the plane."
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "Customer service"
Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Flight attendant did not speak French"
Points négatifs : "Wifi barely worked, not worth the money"
Points positifs : "Even if we departed with 1h and 30 min delay, the pilot made it up and we arrived with only 15 min delay on the initial arrival time. Great. I could get my initial connecting flight to."
Points négatifs : "Just the stress of getting one message after the other mentioning that the flight was delayed over 1 and then 1 and a 1/2h."
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Food was ok and flight was early."
Points négatifs : "Boarding was a mess and had to take a bus in frigid temps. Plane was from the 80s not entertainment unit and everything feeling old and rickety"
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points positifs : "Roomy seats, especially because the plane was not full. Friendly flight attendants."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We arrived 2 hours late."
Points positifs : "Easy check in, helpful staff. Great seats and lovely in-flight amenities. Most of the food was really good and quite a bit was offered during the flight. Arrived early and staff was really helpful in getting through customs."
Points négatifs : "Weight limit on baggage was very strict. Boarding took a long time and seemed disorganized."
Points négatifs : "How about refreshing your antiquated aircraft? Seats? Entertainment? Overhead bins?"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"
Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"
Points positifs : "The food choices were good and the entertainment."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tray table was really low."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "flight crew was great"
Points négatifs : "“Yvonne” or whatever the actualy name of the gate agent in PHL was. Terribly rude and condescending. The CRJ 200’s are way too small, old, and uncomfortable. Please sell or give them to the third world where they belong."
Points positifs : "Good movie choices"
Points négatifs : "Very long flight"

Incapable de ns connecter au programme de divertissement

Le wifi n’a pas fonctionné

Le service était médiocre : pas de coussin ni de couverture, un peu sale et un membre de l’équipage bien désagréable (comme si on avait la chance d’être dans l’avion et dans sa cabine)

Rien à dire petit trajet

Voyage très agréable

Bon service de l’enregistrement au débarquement, seul le lounge pourrait offrir un choix de nourriture plus diversifié. Au global une bonne expérience

Vol sans problème. Départ et arrivée à l’heure

Vol sans problème. Départ retardé mais arrivée à l’heure.

Parfait !

Trop de monde, ma valise de cabine a été mise en soute!

Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).

Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus

Pas de repas pour 6h de Vol

Points positifs : "l’atterissage parfais"
Points positifs : "The crew was really nice and attentive"
Points négatifs : "The food could have been better and the seats were SO bad, especially for a 9 hour flight."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"
Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"
Points positifs : "The food was surprisingly good."
Points négatifs : "The seats felt a bit too cramped."
Points négatifs : "Aucun repas"
Points positifs : "Getting home."
Points négatifs : "It was an older airplane. For a long flight from Montreal to San Francisco, a plane with more room would be more humane. People were lined up for the bathrooms most of the trip since could not use the small first class bathroom. If one wanted a meal, it was one you had to pay for. Broken monitor"
Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"
Points négatifs : "Boarding at CDG in Paris was chaotic. Called group 1 and 2 to line up but boarding didn’t start for approx 45 minutes."
Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"
Points négatifs : "It was great"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"
Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"
Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."
Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."
Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"
Points positifs : "United Airlines"
Points positifs : "On time good leg room"
Points positifs : "Slept the entire flight"
Points négatifs : "The plane was smaller so there wasn't a lot of space"
Points positifs : "Crew was friendly. Pilot kept us informed. Did a great job with takeoff and landing. Entertainment selections were good. Food choices much better."
Points négatifs : "On flight from DC to Paris seat preferences were changed by the airline . Was not able to sit with my family during this leg. Food choices were not good. Was not crazy about the chicken dish."
Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."
Points positifs : "Professionnel"
Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."
Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."
Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."
Points positifs : "All other stuff good"
Points négatifs : "No music options for entertainment"
Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."
Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"
Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"
Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"
Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"
Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"
Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Akron

Dernières offres d’allers-retours

24/12sam.
1 escaleUnited Airlines
16h 05minCDG-CAK
8/1dim.
1 escaleUnited Airlines
14h 00minCAK-CDG
694 €
24/12sam.
2 escalesUnited Airlines
16h 20minCDG-CAK
8/1dim.
2 escalesUnited Airlines
17h 39minCAK-CDG
699 €
24/12sam.
1 escaleUnited Airlines
16h 05minCDG-CAK
7/1sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 50minCAK-CDG
703 €
28/12mer.
2 escalesUnited Airlines
33h 45minCDG-CAK
8/1dim.
2 escalesUnited Airlines
17h 39minCAK-CDG
708 €
27/12mar.
1 escaleUnited Airlines
31h 15minCDG-CAK
8/1dim.
1 escaleUnited Airlines
20h 39minCAK-CDG
709 €
27/12mar.
1 escaleUnited Airlines
31h 15minCDG-CAK
8/1dim.
2 escalesUnited Airlines
17h 39minCAK-CDG
719 €
28/12mer.
2 escalesUnited Airlines
37h 15minCDG-CAK
7/1sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 50minCAK-CDG
724 €
23/12ven.
2 escalesUnited Airlines
40h 45minCDG-CAK
8/1dim.
1 escaleUnited Airlines
14h 00minCAK-CDG
729 €
23/12ven.
2 escalesUnited Airlines
40h 45minCDG-CAK
8/1dim.
2 escalesUnited Airlines
18h 09minCAK-CDG
733 €
23/12ven.
2 escalesUnited Airlines
40h 45minCDG-CAK
7/1sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 50minCAK-CDG
738 €
27/12mar.
1 escaleUnited Airlines
31h 15minCDG-CAK
5/1jeu.
2 escalesUnited Airlines
17h 39minCAK-CDG
740 €
28/12mer.
2 escalesUnited Airlines
32h 25minCDG-CAK
6/1ven.
1 escaleUnited Airlines
10h 50minCAK-CDG
749 €
27/12mar.
1 escaleUnited Airlines
31h 15minCDG-CAK
6/1ven.
1 escaleUnited Airlines
10h 50minCAK-CDG
755 €
23/12ven.
2 escalesUnited Airlines
40h 45minCDG-CAK
9/1lun.
2 escalesUnited Airlines
20h 39minCAK-CDG
764 €
27/12mar.
1 escaleUnited Airlines
31h 15minCDG-CAK
9/1lun.
2 escalesUnited Airlines
20h 39minCAK-CDG
770 €
29/12jeu.
2 escalesUnited Airlines
35h 55minCDG-CAK
8/1dim.
1 escaleUnited Airlines
10h 50minCAK-CDG
779 €
29/12jeu.
2 escalesUnited Airlines
35h 55minCDG-CAK
7/1sam.
2 escalesUnited Airlines
31h 50minCAK-CDG
800 €
29/12jeu.
2 escalesUnited Airlines
35h 55minCDG-CAK
5/1jeu.
2 escalesUnited Airlines
17h 39minCAK-CDG
804 €
26/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 45minCDG-CAK
7/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 40minCAK-CDG
1 034 €
26/12lun.
3 escalesAmerican Airlines
18h 53minCDG-CAK
7/1sam.
2 escalesAmerican Airlines
20h 55minCAK-CDG
1 833 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

9/1lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 23minBNA-CAK
16/1lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 26minCAK-BNA
79 €
9/1lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 23minBNA-CAK
16/1lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 26minCAK-BNA
93 €
20/1ven.
sans escaleBreeze Airways
1h 40minCHS-CAK
23/1lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 40minCAK-CHS
95 €
13/1ven.
sans escaleBreeze Airways
1h 40minCHS-CAK
16/1lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 40minCAK-CHS
100 €
19/12lun.
sans escaleBreeze Airways
1h 40minCHS-CAK
21/12mer.
sans escaleBreeze Airways
1h 40minCAK-CHS
103 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Akron

Destination :

Akron (CAK)États-Unis

Offres de vols retour :

Akron - France

Classes :

648 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 216 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Akron les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

1 216 €