GRR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Grand Rapids

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Grand Rapids

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 26/2
dim. 5/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Grand Rapids

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

mai

Vol le moins cher

350 €

Bonne affaire aller-retour

467 €

Bonne affaire aller simple

414 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Grand Rapids Aéroport Gerald R. Ford
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport Gerald R. Ford ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Grand Rapids

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Grand Rapids ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Grand Rapids aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 459 €, aller-retour à 469 €, 601 € pour un aller-retour de Lyon, aller simple de Paris à 1 840 €, aller-retour à 1 345 €
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Grand Rapids.

FAQ - Réserver un vol pour Grand Rapids

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Grand Rapids Aéroport Gerald R. Ford

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
KLMNote générale basée sur 3689 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Delay due to lack of personnel!

En savoir plus sur KLM

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Easy to board and easy flight."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Sears we're toooo small"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Great smooth flight staff was pleasant and the overall experience was fantastic."
Points positifs : "Service was good"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points positifs : "A nice short flight"
Points négatifs : "We had booked business on our flight to Milan, and it was extremely disappointing that on this sector they put us on the last seat in the back of the plane. There were plent of seats on this flight that had extended legroom. A bit of a mystery, why Westjet elected to put usin the last seats on the plane?"
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"
Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."
Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."
Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"
Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"
Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"
Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."
Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."
Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Pas reçu mon repas Kasher.

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"
Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."
Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"
Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."
Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"
Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"
Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Bien dans l'ensemble!"
Points négatifs : "Manque de place! Sièges trop serrés! Difficile de dormir sur un long vol!"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "confort et equipage"
Points négatifs : "repas et collation payants"
Points négatifs : "Obligation de passer la bagage cabine en soute, pour les nombreux souvenirs fragiles ce n'est pas l'idéal !"
Points positifs : "Cela fait 4mois que je prépare mon voyage à MOSCOU. L'avion part avec 30min de retard de Paris ET me fait rater la correspondances à Londres. Nous sommes arrivés à 22h, l'avion partait à 22:35. Au lieu de nous faire embarque d'urgence ils ont préfères nous débarqués dans un hôtel."
Points négatifs : "Alors que nous avons prévenu les équipes en France, ces derniers nous ont rassurés au possible (pilote, stewards,etc.) C'est impresssionnant comme Le mensonge représente cette compagnie."
Points positifs : "Embarquement très facile à Londres"
Points négatifs : "Une petite collation serait appréciée."
Points négatifs : "2h de retard sans explication ni compensation"
Points négatifs : "En el aeropuerto en Lyon habían problemas para entrar en la terminal. Todo se fue retrasando en el tiempo de embarque y no había personal de la compañia por ningún lado para informar ya que el control de embarque se hizo muy lento porque solo había 2 personas encargadas para ello. Una vez dentro del embarque solo se anuncio la prioridad del embarque en un idioma."
Points négatifs : "Pas le même gouté pour tout le monde"
Points négatifs : "Dommage de faire soutraiter les vols transatlantiques par American Airlines.compagnie très loin des standards européens"
Points positifs : "Les repas"
Points négatifs : "L'avion (trop vieux en règle générale et en piteux état)"
Points négatifs : "Rafraîchissements payants"

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Organized boarding"
Points négatifs : "Headrest lcd didnt worked for entertainment Couldnt stretch my legs cause they told me to put the back pack on the floor instead of overhead compartment"
Points positifs : "Clean airplane"
Points négatifs : "They could serve at least water"
Points positifs : "They moved me to a more comfortable seat"
Points négatifs : "The smell in the bathroom was terrible"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Less turbulence haha"
Points positifs : "Crew was great. Made it to destination 39 minutes earlier than expected"
Points négatifs : "Pilots could have at least tried to talk to passengers on what was causing delays. Just silence"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "Lots of legroom with good complimentary foods and drinks."
Points négatifs : "Overhead speakers in he plane weren’t very loud."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "On time boarding taking off and landing in Grand Rapids. Crew was very nice and let me keep my whole can of soda."
Points positifs : "The flight attendant for the back of the plane was lovely."
Points négatifs : "The plane was unbearably hot and stuffy. My row wasn’t offered any snacks (some other rows were). A giant moth flew into my forehead, which was extremely startling. There was no entertainment offered and no power outlets for my phone, which was dead."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points négatifs : "did not get my requested wheel chair service."
Points négatifs : "Still waiting to get to the terminal."
Points positifs : "Everything worked the way it was supposed to. Bag transfer through customs and transfer to domestic was easy."
Points négatifs : "Snacks and food in general on US operated airlines is generally sad. American Airlines should learn from Qantas about food quality and service."
Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "Was really poor choice of food."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."
Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."
Points négatifs : "Food was not good at all."
Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."
Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."
Points négatifs : "Gate was changed, then flight delayed, then maintenance was required on plane further delaying, then once arriving on an already warm plane, another flight made it to our gate first so we had to sit for over 30mins on an un-air conditioned pressure cooker. It was 80 degrees outside but much hotter inside the plane. Quite miserable. Overall it was over 2 1/2 hour delay."
Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"
Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."
Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"
Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"
Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Un peu retard donc assez juste pour notre connexion mais le reste était parfait

Il a eu 1 heure et demi de retard.

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"
Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."
Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."
Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"
Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."
Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"
Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"
Points positifs : "- personnel naviguant agréable"
Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"
Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."
Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"
Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."
Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."
Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"
Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"
Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."
Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"
Points négatifs : "Retard sur le vol"
Points positifs : "Respect de l'horaire et descente toute douce. Humour du capitaine,,, bienvenue en Alaska PCF très froid."
Points négatifs : "Le temps pour le transfert à Montréal trop court , mal organisé. Tout le stress et la faute est du passager"
Points positifs : "Bel accueil des hôtesses. Ne sont pas responsable de l'incompétence de leurs patrons."
Points négatifs : "Vol plein depuis longtemps et ils trouvent le moyen de manquer de bouffe! Oui Rouge c'est "cheap" mais y'a des limites. Après avoir servi la moitié des passagers il ne leur restait plus de repas chaud."
Points positifs : "Autant j'apprécie quand les agents de bord tente de dire quelques mots en français même s'ils ne sont pas totalement bilingue, un essai est toujours mieux qu'un refus. J'ai vu un client qui parlait en français et l'agente dans ce cas ci s'efforçait de lui répondre et parlé en français. Il s'agissait d'un vol de Québec à Montréal, il ne s'agissait pas d'un vol St-John's à Halifax. Autrement le service est bien et les agentes sont gentilles. Air Canada doit mieux faire à ce niveau."
Points positifs : "La possibilité de louer des Ipad pour écouter des films. Le prix était raisonnable."
Points négatifs : "Le prix de la nourriture a bord était très chère pour la qualité. L'application de divertissement ne fonctionnait pas sur mon téléphone personnel. La sélection de film et d'émissions était plus important sur le IPad loué que sur l'application. Donc, si on veut écouter des nouveautés il faut absolument louer le iPad."
Points positifs : "Dans l'avion c'était correct. Je voyage souvent donc je suis habituée."
Points négatifs : "J'avais ma carte d'embarquement depuis des heures mais sans siège. Lorsque j'ai approché la personne s'occupant de l'embarquement elle était froide et sans personnalité. Elle nous a dit d'aller nous asseoir (toutes les personnes n'ayant pas de siège). Pas sympa du tout. J'ai finalement eu un siège 2 minutes avant l'embarquement et j'étais bien stressée à l'idée de ne pas pouvoir monter dans l'avion. L'avion était aussi en retard. Vous vendez plus de billets que le nombre de places et cela ne devrait pas se faire. Vraiment frustré par ce dernier vol."
Points positifs : "J'ai aimé l'état de l'avion, la qualité du repas servi, la qualité de la couverture."
Points négatifs : "Le personnel était agressif, les choix des films étaient pauvres en sous titres français"
Points négatifs : "Le retard de nos valise arrivé à Vancouver"
Points négatifs : "1. L'avion de retour de Genève était beaucoup plus bruyante (Airbus x) que celle à l'aller vers Paris (Boieng 747). 2. L'espace dans cet avion est beaucoup trop restreint pour des vols long courrier. 3. L'achanlandage élevé à l'aréoport de Montréal a du faire poiroter l'avion au moins 30 minutes de plus au-dessus de l'aréoportt. 4. La foule à l'aréoport était si dense qu'il fut long avant que je ne sois dédouané. 5. Conséquences: a) j'ai raté la correspondance pour Ottawa; b) On m'a suggéré de prendre le prochain vol qui était déjà plein (très fort comme calcul) ou de prendre l'autobus... ou t'attendre le vol de 20h30... c) j'ai arpenté les corridors infinis de l'aréoport Trudeau pour tout à fait rien. 6. Ma fille est venue me chercher de Gatineau pour m'y ramener"
Points négatifs : "J'ai réussi à utiliser le divertissement sur mon portable, seulement pour le voir jammer à chaque 10 minutes et m'empêcher de réellement "être divertie" par celui-ci. Les sièges et les acoudoires sont terriblement inconfortables. Le service en français par l'équipage n'était pas au rendez-vous.. seulement dans la portion entre Montréal et Toronto."
Points négatifs : "Rien à manger, et aucun film pour un trajet de cette distance. Pas de confort, mon garçon qui mesure 5p11 ne savait pas ou mettre ses jambes"
Points positifs : "Le personnel était serviable et sympathique"
Points négatifs : "Rien en particulier"
Points positifs : "Tout était parfait, excellent service"
Points positifs : "Tous les services étaient très bien."
Points négatifs : "Tout était très bien."
Points négatifs : "vol annulé et repoussé, aucune compensation offerte."
Points positifs : "Le personnel efficace. Excellent pilote. Atterrissage tout en douceur"
Points négatifs : "Deux heures de retard avant le décollage et pas assez d'informations à savoir par qu'elle porte et quand on va partir"
Points positifs : "L'équipage etait très gentils"
Points négatifs : "L'attente de pratiquement 2 heure dans lavion parce que une piece dans le poste de pilotage ne fonctionnait pas et ensuite un telephone d'agent de bord be fonctionnant pas nous à fait décoller en retard et nous avons attendu tout ce temps dans lavion. Je ne comprend pas qu'une grosse compagnie comme air Canada est des laquer comme Ca et que ce soit le client qui écope"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Grand Rapids

Dernières offres d’allers-retours

9/2jeu.
2 escalesBritish Airways
20h 22minCDG-GRR
12/2dim.
2 escalesBritish Airways
13h 19minGRR-CDG
527 €
23/2jeu.
2 escalesBritish Airways
20h 22minCDG-GRR
2/3jeu.
2 escalesBritish Airways
16h 48minGRR-CDG
528 €
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 35minCDG-GRR
12/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 19minGRR-CDG
532 €
23/2jeu.
2 escalesUnited Airlines
17h 00minCDG-GRR
2/3jeu.
1 escaleUnited Airlines
16h 25minGRR-CDG
535 €
10/2ven.
1 escaleUnited Airlines
19h 30minCDG-GRR
13/2lun.
1 escaleUnited Airlines
19h 25minGRR-CDG
543 €
10/2ven.
2 escalesUnited Airlines
30h 44minCDG-GRR
13/2lun.
1 escaleUnited Airlines
14h 44minGRR-CDG
547 €
10/2ven.
2 escalesLufthansa
20h 11minORY-GRR
13/2lun.
2 escalesLufthansa
19h 05minGRR-ORY
670 €
23/2jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 52minORY-GRR
2/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
14h 03minGRR-ORY
722 €
9/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 09minCDG-GRR
12/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
14h 34minGRR-CDG
750 €
10/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 06minCDG-GRR
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 44minGRR-CDG
855 €
9/2jeu.
2 escalesIberia
30h 27minORY-GRR
12/2dim.
2 escalesIberia
14h 04minGRR-ORY
858 €
4/7mar.
2 escalesUnited Airlines
22h 39minCDG-GRR
22/7sam.
1 escaleUnited Airlines
10h 42minGRR-CDG
872 €
17/7lun.
1 escaleUnited Airlines
18h 09minCDG-GRR
7/8lun.
2 escalesUnited Airlines
21h 30minGRR-CDG
950 €
17/7lun.
2 escalesBritish Airways
30h 13minCDG-GRR
7/8lun.
2 escalesBritish Airways
15h 24minGRR-CDG
973 €
4/7mar.
1 escaleUnited Airlines
12h 29minCDG-GRR
22/7sam.
1 escaleUnited Airlines
10h 42minGRR-CDG
981 €
7/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 48minCDG-GRR
10/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
14h 34minGRR-CDG
1 087 €
10/2ven.
3 escalesAir Canada
32h 06minCDG-GRR
13/2lun.
3 escalesAir Canada
14h 34minGRR-CDG
1 099 €
7/2mar.
2 escalesLufthansa
14h 34minORY-GRR
10/2ven.
2 escalesLufthansa
43h 36minGRR-ORY
1 169 €
4/7mar.
2 escalesLufthansa
19h 49minORY-GRR
22/7sam.
2 escalesLufthansa
42h 04minGRR-ORY
1 430 €
4/7mar.
3 escalesAir Canada
19h 14minCDG-GRR
22/7sam.
3 escalesAir Canada
14h 05minGRR-CDG
1 431 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

18/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 59minCDG-GRR
350 €
2/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 23minORY-GRR
449 €
2/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 22minCDG-GRR
504 €
2/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 22minCDG-GRR
602 €
2/2jeu.
1 escaleLufthansa
19h 23minCDG-GRR
853 €
2/2jeu.
1 escaleLufthansa
19h 23minCDG-GRR
858 €
18/5jeu.
1 escaleKLM
14h 06minCDG-GRR
1 422 €
2/2jeu.
2 escalesLufthansa
14h 34minORY-GRR
1 651 €
18/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 24minORY-GRR
1 661 €
2/2jeu.
2 escalesLufthansa
14h 34minORY-GRR
1 667 €
18/5jeu.
3 escalesAir Canada
16h 31minCDG-GRR
1 677 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

11/2sam.
sans escaleUnited Airlines
2h 20minEWR-GRR
19/2dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 59minGRR-EWR
168 €
17/2ven.
1 escaleDelta
3h 51minEWR-GRR
26/2dim.
1 escaleDelta
3h 39minGRR-EWR
172 €
11/2sam.
1 escaleUnited Airlines
4h 43minEWR-GRR
19/2dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 59minGRR-EWR
177 €
16/2jeu.
1 escaleDelta
4h 07minEWR-GRR
23/2jeu.
1 escaleDelta
3h 39minGRR-EWR
181 €
10/2ven.
sans escaleUnited Airlines
2h 20minEWR-GRR
14/2mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 59minGRR-EWR
182 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Grand Rapids

Destination :

Grand Rapids (GRR)États-Unis

Offres de vols retour :

Grand Rapids - France

Classes :

467 €

Découvrez les aéroports de départ :

527 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Grand Rapids les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

527 €