Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 346 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Cleveland-Hopkins ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aer Lingus, 48 de plus
46
47
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aer Lingus, 48 de plus
46
47
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aer Lingus, 48 de plus
46
47
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 45 de plus
ANA,Aer Lingus, 46 de plus
44
45
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aer Lingus, 48 de plus
46
47
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aer Lingus, 48 de plus
46
47
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aer Lingus, 48 de plus
46
47
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 46 de plus
ANA,Aer Lingus, 47 de plus
45
46
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 45 de plus
ANA,Aer Lingus, 46 de plus
44
45
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
L'equipage était très bien. L'embarquement a eu lieu un peu tard mais nous sommes finalement arrivés en avance à Boston !
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée