Trouvez un billet d’avion pas cher pour Allentown Bethlehem

ABE

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Allentown Bethlehem

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Allentown Bethlehem

Aller-retour
Économique
Zurich (ZRH)
Allentown Bethlehem d'Allentown-Bethlehem-Easton
ven. 18/6
ven. 25/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Allentown Bethlehem : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Allentown Bethlehem et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Allentown Bethlehem

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Allentown Bethlehem ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Allentown Bethlehem aux tarifs suivants ou moins : 454 € pour un aller-retour de Paris
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Allentown Bethlehem.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Allentown Bethlehem.

FAQ - Réserver un vol pour Allentown Bethlehem

Quel est le vol le moins cher pour Allentown Bethlehem ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Allentown Bethlehem et le centre-ville de Allentown Bethlehem ?

Comment s’appelle l’aéroport de Allentown Bethlehem ?

Allentown Bethlehem : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Allentown Bethlehem ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Allentown Bethlehem ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Allentown Bethlehem ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Allentown Bethlehem ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Allentown Bethlehem d'Allentown-Bethlehem-Easton

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 993 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Waiting time was excellent. Boarding time incredible. People treated us in very good way. Good experience"
Points négatifs : "Honestly, this trip worked very fine. I do not have additional recommendations."

Points positifs : "Comfortable cabin atmosphere"
Points négatifs : "For extra bag their website says $200 per 50 lbs I was charged $250 instead for 50 lbs excess baggage. Food was terrible and coffee served was cold."

Points positifs : "Qatar airlines seat"
Points négatifs : "Bigger lavatory in the plains"

Points positifs : "The crew was really sweet and making sure passengers were comfortable."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Good flight"

Points positifs : "Overall experience was good!"
Points négatifs : "Keep the good work up."

Points positifs : "Great food, great seats, everything was smooth overall"

Points positifs : "Crew is good. Flight got delayed"
Points négatifs : "Food is good."

Points positifs : "The crew is always very professional."
Points négatifs : "The inflight entertainment was down for 2/3 of the people flying. And it was a 14 hour flight... :/"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "No WiFi in most of the flight duration"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points négatifs : "The lounge, they use the club lounge in Boston which was so so. Could we have use the one world BA lounge instead?"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "YES--best airline for sure!"
Points négatifs : "Congratulations on achieving excellence."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "Thank for everything it is excellent"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "the lights kept changing color above constantly which made it hard to sleep when needed. Was traveling with 2 small children and the ability to sit/eat comfortably was a challenge due to the limited space. Food was unappetizing and would have just preferred more fruits instead of the bland meals"

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Everything is fantastic from the stuff, food and a lot of leg room."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "The crew were nice and very helpful. Vegeterian meal was great"
Points négatifs : "It was cold almost for everyone and everyone used blanket, some people asked for second blanket."

Points positifs : "Great"

Points négatifs : "Cramped and full flight with no entertainment. Stewardesses were also talkin too much among themselves."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Great service, friendly and helpful"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points négatifs : "Internet kept cutting off despite me paying."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "One restroom was out of service"

Points positifs : "everything went smoothly, no delays, boarding was easy and quick"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "Can't understand why it was delayed"

Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."

Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."

Points positifs : "Crew was amazing, flight was much more comfortable. Nice selection of drinks."
Points négatifs : "The snack on the flight was brioche with a Cajun spread. The bread was great but the spread was too spicy for my tastes."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Crew very efficient. Greeted us with a smile. Movies sere good but hard to hear."
Points négatifs : "Tried to get comfort seats but sold out way ahead. Long trip for not much leg room."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Had problems with wheelchair in Paris at the boarding gate. I was supposed to pre board and I was the last person on the flight."

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Comfortable, not-overstuffed plane, friendly crew, excellent service, lots of good food & snacks. Travel as it used to be."

Points négatifs : "plane was a bit old. tiny tv screen"

Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"

Points positifs : "Flight left and arrived on time. Smooth flight, so the weather gets credit for that. Seats a bit more roomy than the horrible sardine cans I've become accustomed to being squished into on Delta flights."
Points négatifs : "The provided earphones are useless. Next time I'll have to bring some from home. I only could watch films with "closed caption.""

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Delta employees exceedingly cordial. food poor to moderate, seating space impossibly small but pillow and blanket were provided"
Points négatifs : "seats too close from front to back, and not adequately cushioned"

Points positifs : "The service on our flight was absolutely amazing, the food was surprisingly great, and the long ride was as comfortable as it could have been in an economy booking."
Points négatifs : "My entertainment pad malfunctioned the whole time, even after it was reset. Thankfully I had enough things to keep me busy on my own, but it still would have been nice to have."

Points positifs : "The food was good Flight was on time plane was clean loved the crew! Flew out with them, and returned with them... so that was nice!"
Points négatifs : "Not knowing we were being bused to plane from Terminal Boarded early because of it, created a bit of chaos and panic My tv was broken- worked intermittently need connector for iphone ear buds - should have universal ports"

Points positifs : "We were offered food and drinks (including basic cocktails) continuously throughout the flight. Hot hand towels, comfortable seats, dozens of movies and TV series, all included with basic fare. The flight attendants were kind and helpful. Excellent service and organization!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "I was flying from CDG to LGD and my bag was lost, yet the baggage claim system showed it arrived...... Thankful I packed some essentials in my carry on. The bigger issue will be dealing with my medical insurance company to get medications replaced that were in the checked bag."

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "Wifi didn't work the entire flight"

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "At some point the luggage was lost. here."

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"

Points positifs : "was very quick"

Points positifs : "Easy boarding, plenty of room"

Points positifs : "Professional, welcoming and very friendly crew, well-maintained aircraft, comfortable seat and good food. Keep up the good work, KLM."
Points négatifs : "Not much to comment on here."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "Leg room and seats are uncomfortable"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Snacks"

Points positifs : "Fine but still crowded and stupid mask policy means nothing on a crowded airplane"

Points négatifs : "Absolutely full flight with no physical distancing."

Points négatifs : "better trained pilots first hard landing in Jamaica"

Points positifs : "You sold my seat , now I am sleeping in the airport it is no nice"
Points négatifs : "Yes if you keep my seat"

Points positifs : "Crew was very nice."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Flight attendant was exceptional."

Points positifs : "Flight attendants were very good."
Points négatifs : "Pilots need to do a better job of communicating delays. Especially the ones piloting this particular flight."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "It was very hot on the plane."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Handicap issues. We were exiting on the tarmac in Charlotte- all crew left us on the plane waiting for assistance to get off. Finally when someone showed they would not come up the ramo to get my Mom. I backed her down myself while 5 bewildered airport workers looked confused."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "Every step of that has been hell-after travelling for 16 hours I’m still not in my final destination. Stuck in shirhole Chicago until tomorrow morning. Air line sucked, airports sucked, everything sucks"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Only the food on this trip was good. Everything else had issues."
Points négatifs : "Poorly organized boarding at Miami. Agent did NOT speak clearly. Uncomfortable long walk outside uphill ramps and steps to board on the a tarmac. Purser’s PA system only worked occasionally. Most communications relayed from rear. My first class seat in row 3 was broken partially reclined."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "Since we were in one of the last groups to board, there was no room for our carry on and had to be checked. Yet there are people in the previous classes who have two carry on bags and both are checked. There needs to be a penalty for this."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points négatifs : "There were no inflight entertainment. This is the only international flight I have ever taken that didn’t have any. For an 8+ hour flight, it’s ridiculous not to. The food was also worse than typical airline food."

Points positifs : "Roomy seats, especially because the plane was not full. Friendly flight attendants."

Points positifs : "Nice quick, timely flight."
Points négatifs : "BARELY made the flight..delays leading to it. Ridiculous waiting on the Tarmac."

Points positifs : "Loved the food that was served for my flight and the complementary beer."
Points négatifs : "Well, the seats could have reclined more but this is the price you pay for air travel :)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "7pm flight, received flight delayed notification at 11am that day. How do you anticipate a delay 8 hours prior to a flight. Delay allowed me about 10 minutes to sprint through the lovely Charlotte airport. To finish off my trip, American Airlines manages to misplace my carry on that was required to be tagged and stowed. I handed it to the individual right outside the plane to be stowed. How does the bag not get in the same plane?!?"

Points négatifs : "Flight to and from AL on American Airlines were both canceled - I was switched to Delta on the ‘to’ trip and was in AL another night on ‘home’ trip"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Friendly staff great pilots we got up and down safely...."
Points négatifs : "No time to grab lunch all I had was pretzels do you"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Friendly CREW"
Points négatifs : "No upgrade london - Miami"

Points positifs : "Time of flight and on time flight"
Points négatifs : "Lack of gluten free snack Cramped knee room"

Points positifs : "Quick and easy"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "For the long flights business class is the way to go."

Points positifs : "Excluding the below situations, everything else exceeded expectations, just outstanding."
Points négatifs : "Food selection for someone who's allergic to milk, such as myself, was the poorest I've ever encountered. Also, somehow the TSA Pre-Check for both my spouse and I was "dropped." So we had to wait to clear security and still didn't have tickets until the last minute because we couldn't check-in online because we needed our passports. Therefore, we almost missed our flight to Dallas. My spouse and I are still upset about the situation and lack of customer service."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "@ last minute My flights changed from Ind-Dev-Spokane to Ind-SFC-Spokane. We were offered free WiFi on flight but it wasn’t true."

Points négatifs : "Live TV on the flights"

Points positifs : "Crew members were okay"
Points négatifs : "The flight was almost 4 hour long, and we didn't get no food to eat, we would have to buy the food, I think that was bad"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Seats are getting smaller. Cross country you would think and except that attendants would offer more service. Not happening, sad."

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "working bathroom and entertainment system"

Points positifs : "Cabin was not cold"
Points négatifs : "Respect passenger seat selection - we were downgraded from economy plus to economy with non reclining seats! Flight crew rude - referring to passengers as “bodies”!!! Entertainment system not working. Internet does not work on most of the flight!!"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "I was unable to switch my assigned seat online therefore I went to the United counter in London to have my seat changed. It seemed to be a bother for the person who helped me. Was not friendly at all"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Da Muffin"
Points négatifs : "No IFe"

Points positifs : "Nice Flight Actual flight was smooth for the most part. We saved time and arrived at Narita 45 minutes early."
Points négatifs : "The food was awfull!! To put it mildly, every meal was simply low standards and tasteless."

Points négatifs : "No legroom in economy"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points positifs : "No faults"
Points négatifs : "Very pleasant flight"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points positifs : "Communication about a shot delay was clear and helpful! Very professional and kind with a tiny bit of humor, which was refreshing!"
Points négatifs : "Pretzels were a little stale!"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Allentown Bethlehem

Les compagnies aériennes voyageant pour Allentown Bethlehem ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Allentown Bethlehem

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Allentown Bethlehem

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Allentown Bethlehem

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Allentown Bethlehem

Réservez des billets d’avion pas chers pour Allentown Bethlehem

Dernières offres d’allers-retours

28/6
lun.
2 escales
United Airlines
17h 52min
NCE - ABE
2/3
mer.
2 escales
United Airlines
12h 50min
ABE - NCE
27/10
mer.
2 escales
American Airlines
20h 18min
NCE - ABE
31/10
dim.
2 escales
American Airlines
15h 11min
ABE - NCE
27/10
mer.
2 escales
American Airlines
20h 18min
NCE - ABE
31/10
dim.
2 escales
American Airlines
15h 11min
ABE - NCE
4/7
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 12min
NCE - ABE
24/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 10min
ABE - NCE
4/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
NCE - ABE
24/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
ABE - NCE
27/10
mer.
2 escales
KLM
16h 44min
NCE - ABE
31/10
dim.
2 escales
KLM
17h 25min
ABE - NCE
4/7
dim.
3 escales
American Airlines
31h 28min
NCE - ABE
24/7
sam.
2 escales
American Airlines
23h 20min
ABE - NCE
30/6
mer.
2 escales
Qatar Airways
37h 30min
CDG - ABE
3/7
sam.
2 escales
Qatar Airways
39h 17min
ABE - CDG
30/6
mer.
2 escales
Qatar Airways
37h 30min
CDG - ABE
3/7
sam.
2 escales
Qatar Airways
39h 17min
ABE - CDG
30/6
mer.
2 escales
Qatar Airways
37h 30min
CDG - ABE
3/7
sam.
2 escales
Qatar Airways
39h 17min
ABE - CDG
30/6
mer.
2 escales
Qatar Airways
37h 30min
CDG - ABE
3/7
sam.
2 escales
Qatar Airways
39h 17min
ABE - CDG
30/6
mer.
2 escales
Qatar Airways
37h 30min
CDG - ABE
3/7
sam.
2 escales
Qatar Airways
39h 17min
ABE - CDG
14/7
mer.
1 escale
Delta
13h 41min
CDG - ABE
17/7
sam.
1 escale
Delta
12h 02min
ABE - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/8
lun.
1 escale
Delta
12h 55min
CDG - ABE
16/8
lun.
1 escale
Delta
12h 55min
CDG - ABE

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

28/9
mar.
sans escale
Delta
2h 01min
ATL - ABE
2/10
sam.
sans escale
Delta
2h 27min
ABE - ATL
13/7
mar.
sans escale
Delta
2h 06min
ATL - ABE
20/7
mar.
sans escale
Delta
2h 12min
ABE - ATL
28/9
mar.
sans escale
Delta
2h 01min
ATL - ABE
2/10
sam.
1 escale
Delta
7h 34min
ABE - ATL
3/8
mar.
sans escale
Delta
2h 02min
ATL - ABE
7/8
sam.
1 escale
Delta
4h 52min
ABE - ATL
3/8
mar.
1 escale
Delta
7h 17min
ATL - ABE
7/8
sam.
1 escale
Delta
4h 52min
ABE - ATL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première