Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Le personnel est parfait, les horaires respectés, mais les repas ou collations à bord étaient inmangeables. Je précise que le vol était opéré par British Airways, et que ce n'est pas la première fois que j'ai à me plaindre de la nourriture sur cette compagnie. C'est inadmissible que l'on soit nourri de la sorte au prix ou sont les billets, ils pourraient faire un petit effort. C'est se moquer du client de proposer ce qui nous a été proposé ! Depuis 40 ans que je prends régulièrement l'avion sur diverses compagnies, c'est la seule à donner une nourriture aussi mauvaise ! Je ne voyagerai plus sur BA.
Problème de retard du vol puis obligation de passer une nuit à l'hôtel (arrivée à 24h) à l'aéroport de Chicago pour reprendre un vol du lendemain.
Le vol était bien parti sauf qu'on a été détourné à Indiana polis, l'avion est resté 1h30 arrêté sur un tarmac, ils ont bien fait des annonces mais nous n'avons pas compris ce qui s'est passé, ensuite il est reparti pour Chicago, arrivée avec 3h de retard, heureusement qu'on avait de l'attente pour l'avion suivant !
le changement à londres est catastrophique (long, personnel peu aimable...) ; personnel à bord très bien (1 personne très dévouée) ou mauvais (1 personne désagréable)