Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Las Vegas

BOD - LAS

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Las Vegas

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Las Vegas (McCarran Intl)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Las Vegas
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Las Vegas (McCarran Intl)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Las Vegas (McCarran Intl)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

806 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

846 € ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Las Vegas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 553 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Las Vegas 21 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Las Vegas

Las Vegas : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Las Vegas ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Las Vegas ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Las Vegas ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Las Vegas ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Las Vegas ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Las Vegas ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Las Vegas ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Las Vegas (McCarran Intl)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 703 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Plenty of room."
Points négatifs : "Heavier snacks."

Points négatifs : "Flight delayed for 2 hours"

Points négatifs : "Delayed flight planning - would have been nice to delay the flight before boarding."

Points positifs : "I never boarding this flight."
Points négatifs : "Better communication skills."

Points positifs : "Great crew!!"
Points négatifs : "Boarding was a bit slow!"

Points négatifs : "On board entertainment was inop, making for a long (4) hours flight."

Points négatifs : "Flight was delayed almost 3 hrs. Ran out of food right before my row. I upgraded my seat but feel I got the short end of the stick."

Points positifs : "Just a great experience Delta is still above the rest excluding Hawaiian"
Points négatifs : "Cant think of anything"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Great flight"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "The landing was somewhat frightening."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points négatifs : "I didn’t like having to pay for bags and headphones."

Points positifs : "Great service, comfortable plane"
Points négatifs : "Waited 45 minutes for de-icing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points positifs : "Service was great. Regular drinks and snacks."

Points positifs : "The help from the checking agent after we found out Lufthansa canceled my daughter and mine flys coming back home without any explanation and notification"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Food could have been better,there several seats empty ,but couldn't switch seat or food TV wasn't working at all"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "smooth as silk flight, beautiful clean comfy airplane. Roomy seats. great entertainment system. Excellent friendly staff. Pretty darn good food. Excellent value."
Points négatifs : "having to come back from vacation!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Lufthansa was great in helping me through this mess."
Points négatifs : "I missed my connecting flight from Munich to Athens and had to purchase a new flight. Then, when I got back to Athens for my return flight to LAX I found it had been canceled and had to once again purchase a new flight to get home. Also, not happy that Kayak doesn’t have a customer service number to call."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "getting fine from DC to Munchen and Munchen to Bucharest, 7 h delayed but we get to Romania. - when waiting for the luggages, guess what? Both luggages are missing. -made the complainment, now we are waiting to show up in Romania and to be delivered at home. -went to pick up the rental car, because of the plane delay, they gave our car away. -after trying several companies, we found a car, 3 times more expensive, but we have a car....yeeyy"

Points négatifs : "Had to wait more than 30 min at SJC"

Points positifs : "Seat was upgraded to economy plus"
Points négatifs : "Wait time for US specific security check, line was too long"

Points positifs : "Flight on time. When you are able to get a hold of flight attendants, they do take note of your requests."
Points négatifs : "Entertainment kept freezing up and needed reboot. Crew didn’t answer to the call-for-attendant signal"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Love the entertainment and meals"

Points positifs : "Nothing really. KLM or LOT are way better."
Points négatifs : "Get your own food or you will stay hungry. 12 hours flight with 2 crappy meals served with no option of getting anything else except candy bars or pretzels."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight on time, good service, helpful staff"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Lufthansa and SAS. A great combination."
Points négatifs : "Nothing to not like."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "At the gates they said that nobody could bring more than one piece of carry-on items Dash completely catching Everyone by surprise. They took a backpack from me, and it has now been lost."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Overall, the main leg to Frankfurt was fine for entertainment and boarding; the staff was pleasant; but, the seats on all legs were ridiculously tight, and the planes were packed like sardines. I was stuck on window seats on 2 of 3 legs, despite requesting window seats, and the comfort on all legs was terrible. In future, I will take advantage of an upgrade offer from the Airline."
Points négatifs : "Read previous comments on likes. In summary, the flight was too full, and the service for my seating was OK. That is it... OK."

Points positifs : "The plane was cleaner that most other ones and the seating configuration made it easy to get comfortable during the flight."
Points négatifs : "The flight was delayed with no explanation or announcement as to why. The flight attendants only passed the beverage cart or served water when serving the meals during the 9-hour flight. At no other time did they check to see if the passengers wanted a beverage."

Points positifs : "Our next trip we may use the airline again but try a different series aircraft. The flight was smooth and on time. The crew was friendly and helpful."

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew was attentive - the service from SJC is much better than SFO - less crowded etc. New 787 and Premium Econ is great."

Points positifs : "Yes it was a smooth comfortable flight"
Points négatifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "Must have been an old plane; the seats were a bit worn and the screens are tiny."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "No"

Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Waiting area before boarding was really hot, if you can’t afford air conditioning then maybe electric fans!!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "Crew and ground staff were amazing."
Points négatifs : "Seats. Always the seats, they need to be more comfortable and accommodating for long journeys. This is true for every airline."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points positifs : "It was just on time."
Points négatifs : "The seats are very small hence not comfortable at all."

Points positifs : "We had mobility assistance.They were excellent"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "The food was good and the crew was friendly and attentive."
Points négatifs : "HOT. The plane was 90% of the time. It would tease you just long enough to start to fall asleep, then bam! You wake up in a sweat. It was 9.5 of 10 hours of a low boil sweat. The most uncomfortable flight I've ever been on. Apparently a known issue, including the condensation leaks on people sitting next to the window. (Guessing that's why the A/C was left off.) Also one of the bathrooms was quickly out of service. Another would auto flush if you tried to sit down. And another the green light was on whether occupied/locked or not. So 3 of 4 in Economy had at least some kind of malfunction. The power tinting windows never responded to the buttons - assumed they were on master override. Finally, the seats were pretty compact. I would describe World Traveler on BA (aka Economy) more like the new compact Basic Economy offered on other carriers. Seats were very small and leg room consumed by some kind of service boxes. I'm hoping to all things holy that our return flight is actually an American Air flight instead of BA direct. Really afraid of another 10+ hours of torture."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "More legroom than other aircraft, plentiful IFE (in-flight entertainment), and a USB charging point in the seat back near the video screen. Decent food and wine, great crew."
Points négatifs : "We departed the terminal for takeoff but a passenger had a medical emergency requiring a return to the gate and off-loading along with finding the passenger’s baggage down below. Not the airline’s fault, of course, but maybe passengers should carefully consider their health before embarking on an 11.5 hour flight from one continent to another."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Crew was pleasant and food service was good"
Points négatifs : "Not a very big or good quality selection of movies and viewing screens were hard to see"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Service and welcome was great."
Points négatifs : "Entertainment system was old and screen was not working the first 2 hours."

Points négatifs : "Never made it!"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Cancelled our flight and cost us a lot of money. Then Rebooked us through another carrier and we waited and they wouldn’t take us, said there was only two seats left and we would have to wait until the next evening for another carrier. Wow just terrible service. We drove five hours for this. I’m afraid British Airways is too big of a company and doesn’t really care!"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Ease of boarding"

Points positifs : "Food was decent and they came back to offer us another drink."
Points négatifs : "Plane was old and dated. No usb or outlets to charge any devices on a 10.5 hour flight. Also seating was small and cramped. I wish there was a way to automatically get an isle seat or emergency row seat if you are over 6ft tall."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "We’re we stuck on runway for an hour and they did not turn on any air...it wa s hot and a bit suffocating....once we took off it took a long time too to get some air and cool down the cabin. Movie/entertainment selection was poor. Airline was packed with a Group that was very loud, drunk and partying up and down the aisles."

Points positifs : "Good crew and efficient service."
Points négatifs : "Not the most comfortable business class seats. Had a hard time getting any sleep."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Bordeaux - Las Vegas

Dernières offres d’allers-retours

18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
BOD - LAS
25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
31h 35min
BOD - LAS
25/4
dim.
1 escale
Lufthansa
17h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
1 escale
KLM
16h 45min
BOD - LAS
25/4
dim.
1 escale
KLM
15h 15min
LAS - BOD
1/2
lun.
1 escale
British Airways
16h 40min
BOD - LAS
7/2
dim.
2 escales
British Airways
17h 07min
LAS - BOD
21/1
jeu.
2 escales
Delta
19h 35min
BOD - LAS
25/1
lun.
2 escales
Delta
16h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 38min
BOD - LAS
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 38min
BOD - LAS
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 24min
BOD - LAS
25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
LAS - BOD
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
BOD - LAS
7/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 45min
LAS - BOD
21/1
jeu.
2 escales
Delta
22h 36min
BOD - LAS
25/1
lun.
2 escales
Delta
17h 01min
LAS - BOD
21/1
jeu.
2 escales
Delta
19h 10min
BOD - LAS
25/1
lun.
2 escales
Delta
22h 15min
LAS - BOD
1/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 47min
BOD - LAS
7/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
LAS - BOD
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
BOD - LAS
7/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 39min
LAS - BOD
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
BOD - LAS
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
LAS - BOD
1/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 47min
BOD - LAS
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
LAS - BOD
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
BOD - LAS
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
LAS - BOD
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
BOD - LAS
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
BOD - LAS
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
LAS - BOD
18/4
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 07min
BOD - LAS
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
LAS - BOD
18/4
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 07min
BOD - LAS
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LAS - BOD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première