NCE - LAX

Trouvez un vol pas cher Nice - Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 26/2
dim. 5/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

328 €

Prix moyen aller-retour

674 €

Bonne affaire aller-retour

628 €

Bonne affaire aller simple

373 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 19%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport de Los Angeles
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport de Los Angeles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 373 € ou moins, et un vol aller-retour à 628 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Los Angeles 71 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 17% plus cher que de partir le soir*.
  • Les vols Nice – Los Angeles impliquent tous une ou plusieurs escales. Air France propose ce vol avec une escale à Paris-Charles de Gaulle. Les compagnies aériennes Luthftansa, British Airways, Turkish Airlines et Delta sont les principales lignes qui proposent ce trajet.
  • L’aéroport de Nice dispose de deux terminaux. Des navettes les relient gratuitement toutes les 5 à 10 minutes. Le tramway n°2 propose également ce trajet d’une quinzaine de minutes gratuitement.
  • L’aéroport de Los Angeles dispose de neuf terminaux, tous reliés entre eux par des navettes. Chacun dispose aussi de distributeurs et de bureaux de change. Vous trouverez ces derniers dans les salles d'arrivées et de départs, notamment aux terminaux 2,3,4,5,6 et 7, après avoir passé les contrôles de sécurité.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nice pour Los Angeles

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport de Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23090 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

En savoir plus sur Turkish Airlines

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Better food options but that’s for all airlines!"
Points négatifs : "Good service no delayed"
Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Excellent food and service.Very comfortable flight.Crew was great."
Points négatifs : "Check in staff not so friendly but process was OK"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "It was the best"
Points négatifs : "The best"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "The food service movies the crew"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Very hot inside the plane"
Points positifs : "Eat fare , amazing customer services . Turkish airlines s pretty good. And affordable .."
Points négatifs : "Nothing , it was all good"
Points positifs : "It was great. I told everyone about it."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "The food was pretty good"
Points négatifs : "The seats were too close so you could hardly move when the seat in front reclined. They didn't clean the bathroom during an entire 13 hour flight and it needed it."
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Nothing in particular"
Points négatifs : "The food service was really bad. Not happy with the meal choice."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"
Points négatifs : "boarding the treat you like animals"
Points positifs : "Service by the onboard crew was flawless. Food was excellent, and fully reclining seats in Business Class made a 13+ hour flight very comfortable."
Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."
Points positifs : "Food; power outlet."
Points négatifs : "legroom."

Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.

La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Points négatifs : "Helpful flight attendant, kind check in attendant"
Points positifs : "Crew was great and the plane was comfortable. All the amenities were included in the price and that was a plus."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Checked bags left behind, no food, no drink."
Points positifs : "Competent crew"
Points négatifs : "Flight was badly delayed."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Not a thing"
Points positifs : "Crew and food were amazing!"
Points positifs : "Small airplane"
Points négatifs : "Confused information and double/extra charge for only one check-in baggage. They should make clear in the first place when booking ticket or check in online but NOT. I have to pay $83 dollars for one luggage."
Points négatifs : "Very cramped airplane on an 8 hour flight!!! Plus, no meal on trans-atlantic flight??!!"
Points positifs : "Great flight on SAS"
Points négatifs : "Very good food and outstanding choice of movies as entertainment."
Points positifs : "Liked the ticket price, the service, the food and the onboard free movies, free water bottle, free ear plugs."
Points négatifs : "Nothing--it was a good flight - on-time and with little turbulence."
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "We were in an empty Plus cabin at front. Coming from Miami, the hot towel service would have been nice. I blinked and missed the service. They will quickly skip you if they can. Food weird. Salmon in a box with no bread or rice or anything and a strange savory muffin. Ate neither. No entertainment."
Points négatifs : "See above. Sorry. Nothing was good. Came in 10 mins early!"
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "Good service, pleasant staff."
Points positifs : "i ended up missing the flight, due to car accident which involved injuries."
Points négatifs : "Delay, no place to sit and wait"
Points positifs : "Comfortable seats and attentive crew!"
Points négatifs : "Old movies not up to date."
Points positifs : "Relatively new aircraft. Estonian pilots."
Points négatifs : "Flight was late 90 min for technical reasons. Crew kept assuming everybody speaks Danish."
Points positifs : "Fast flight, drank some coffee."
Points négatifs : "It was a quick flight, nothing much to say."
Points négatifs : "I paid for internet but it never worked"
Points positifs : "Waited for us when flight showed up late"
Points négatifs : "Cramped cabin"
Points négatifs : "Almost 1hr delayed. The least SAS could do was to give a meal or something to eat for free."
Points positifs : "Good experience. Nothing extra-ordinary. Only complimentary tea, water and coffee."
Points négatifs : "Flight arrived on time."
Points positifs : "Friendly service, good movies. Easy flight, arrived early."
Points négatifs : "Being served two versions of a ham and cheese wrap in a row. Variety would have been nice."
Points négatifs : "Seat was uncomfortable."
Points négatifs : "As above."
Points positifs : "The boarding was more organized than our other flights with this airline. Cabin crew was friendly."
Points négatifs : "The food was not so good. It looked like they were really trying to cut corners with very small portions."
Points positifs : "On time and courtesy"
Points positifs : "The food was excellent"
Points négatifs : "A glass of wine free of charge would have been a nice addition."
Points positifs : "Courteous staff, great food, CLEAN airplane, spacious seats. Zero complaints and WAY better than any domestic airlines (United, Delta, American) based on personal experience!"
Points négatifs : "In toilets there was no paper"
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points négatifs : "Flight was 4 hours delayed, we could not leave the airplane every passanger just could have one water during the waiting time When finally arrived in Copenhagen i missed my last connections for the night and the airline wasnt helpful at all!"
Points positifs : "Crew was very friendly, food was amazing. SAS plus is the way to go. Bigger seats, very comfortable for a ten hour flight."
Points positifs : "Everyone was friendly and helpful."
Points négatifs : "Would have liked more options for Movies."
Points positifs : "The crew was knowledgeable, gracious and helpful for the entire flight. I enjoyed the mapping and camera feature of the plane. The selection of options for entertainment was a delight."
Points négatifs : "How do you say to close for comfort but then one gets what one pays for and the economics are understandable yet I did not care for the cramped space provided."
Points positifs : "Reasonable price"
Points négatifs : "Very hot, small seats"
Points positifs : "•Food was good •Wide variety on entertainment system"
Points négatifs : "•Second bag was $120 •Boarding by group number would be more efficient"
Points positifs : "Not enough space to store items."
Points positifs : "We were very impressed by the customer service and how comfortable our flight was. I will definitely fly with SAS again."
Points positifs : "The entertainment module is great!"
Points positifs : "I wish there were more snacks during flight."
Points négatifs : "My luggage was lost"
Points positifs : "The biz class seat and bed"
Points négatifs : "The olives in the salad."
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "All was very good!"
Points positifs : "The Plus Seating was really good"

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Steward au top.

Steward au top.

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."
Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"
Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."
Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"
Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."
Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."
Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"
Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"
Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"
Points positifs : "L accueil des hôtesses, le repas très bon, les films à disposition"
Points négatifs : "La place a été changée au dernier moment suite à un changement d avion, je me suis retrouvé coincé entre deux dames, pas simple car serré, de plus le décollage a eu un très gros,retard"
Points positifs : "confort et equipage"
Points négatifs : "repas et collation payants"
Points négatifs : "L'avion a eu de retard ce qui nous a fait raté notre bus."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Cela fait 4mois que je prépare mon voyage à MOSCOU. L'avion part avec 30min de retard de Paris ET me fait rater la correspondances à Londres. Nous sommes arrivés à 22h, l'avion partait à 22:35. Au lieu de nous faire embarque d'urgence ils ont préfères nous débarqués dans un hôtel."
Points négatifs : "Alors que nous avons prévenu les équipes en France, ces derniers nous ont rassurés au possible (pilote, stewards,etc.) C'est impresssionnant comme Le mensonge représente cette compagnie."

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points négatifs : "Late and then mechanical issues."
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Seat was uncomfortable. Flight was much too crowded"
Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "WiFi on both ways was not working"
Points positifs : "Kind crew, smooth flight"
Points positifs : "Arrived early with great service which is most important when flying."
Points négatifs : "Entertainment was not on par with competitors like Delta, especially on a long flight. Movies depended on downloading the gogo app before you boarded which most were not aware of until we were airborne."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "Seating is bad, one pays for the tickets then he has to pay for the seat seperraitly only the middle seat comes with the tickets."
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The crew was amazing, flight was very smooth, arrived early, plane clean, service was great."
Points négatifs : "For being in first class, my seat did not recline so I couldn't sleep and audio for my entertainment center was not working"
Points positifs : "Flight arrived safely"
Points négatifs : "Everything else"
Points positifs : "Entertainment!"
Points négatifs : "The drink was terrible, hot tea"
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."
Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."
Points positifs : "The flight was good crew members was nice and professional."
Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."
Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "On plane staff was attentive and very pleasant."
Points négatifs : "Delayed flight departure. New norm, being late?"
Points positifs : "Good crew Lucky to get better seats!"
Points négatifs : "Poor Selection of entertainment not enough screen"
Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"
Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."
Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"
Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"
Points positifs : "I enjoyed the entertainment because I don't watch movies in the theater often. The movies I saw in-flight were recent films I've been wanting to see and made time pass fairly quickly."
Points négatifs : "I'm not a giant, but there definitely was not enough leg room in the main cabin. I could not sit comfortably, especially in the middle seat."
Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"
Points positifs : "Staff was wonderful."

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points positifs : "The extra legroom in the Classic Package Seats."
Points négatifs : "The snacks where a little on the dull tasteless side."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "I didn’t have time to make my second flight. This ruined our first day of vacation, completely. Not happy!!"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "I liked that pillows, blankets and headphones were provided."
Points négatifs : "Boarding was a cluster (mainly because the lines were unorganized)."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Ok, it's TAP, it's a bargain, but the "breakfast" was a pitiful piece of meat on a stale piece of bread"
Points négatifs : "They turned the air conditioner to a higher temp to accommodate a few complaints and the rest of us suffered. First and cabin crew had it at a refreshing temp . For the last 20 minutes of the flight they turned it down again. To late"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points négatifs : "Not missing our connecting flight because if flight / airport delays."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points négatifs : "3:30 hrs delay lost my convection no one to talk to or any help they gave me nothing I had to stay overnight at my expense n pay new ticket hotel food taxi etc nobody will help or respond for anything"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points négatifs : "Horrible Terrible airline Tap"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "Pilots on strike. Faro to Lisbon flighted delayed. Missed connection to London. 6 hour delay in Lisbon."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pls make sure you let people know about luggage restrictions at time of purchase. Not at check in. Useless people!"
Points positifs : "Flight not full, I could lay down!!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points négatifs : "Flight crew prohibited us from using FAA approved child seat on board despite airline regulations explicitly accepting FAA approval. Flight crew also refused to give any reason. Their communication was not curteous."
Points positifs : "I got to Rio de Janeiro on time"
Points négatifs : "cramped seats, minimal water offered by crew on 9.5 hour flight. I also found the extra charge to reserve a seat on this flight a serious affront to economic sensibility"
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "The food in Economy was way better than usual U.S. airline food. Ground staff in Newark were helpful in retrieving a book I left on the plane. Captain had the seat belt sign off early and turned it back on late in descent which allowed people to visit the restrooms. Video entertainment was good."
Points négatifs : "Captain should have made more P.A. announcements during the coast in over Cape Cod to point out areas of interest"
Points négatifs : "Flight Washington late."
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "The crew was fantastic."
Points négatifs : "No leg room. The worst I have ever experienced and for a seven hour flight, it was unacceptable."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."

Vols pas chers de Nice pour Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

8/3mer.
1 escaleBritish Airways
17h 10minNCE-LAX
20/3lun.
1 escaleBritish Airways
16h 10minLAX-NCE
474 €
8/3mer.
2 escalesBritish Airways
25h 31minNCE-LAX
20/3lun.
1 escaleBritish Airways
16h 10minLAX-NCE
476 €
11/4mar.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 25minNCE-LAX
20/4jeu.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 40minLAX-NCE
478 €
23/4dim.
1 escaleScandinavian Airlines
24h 50minNCE-LAX
11/5jeu.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 40minLAX-NCE
480 €
7/5dim.
1 escaleScandinavian Airlines
24h 50minNCE-LAX
22/5lun.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 40minLAX-NCE
481 €
19/4mer.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 25minNCE-LAX
29/4sam.
1 escaleScandinavian Airlines
20h 15minLAX-NCE
482 €
14/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 20minNCE-LAX
20/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 45minLAX-NCE
483 €
21/4ven.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 25minNCE-LAX
13/5sam.
1 escaleScandinavian Airlines
20h 15minLAX-NCE
484 €
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 31minNCE-LAX
27/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minLAX-NCE
484 €
14/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 40minNCE-LAX
20/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 45minLAX-NCE
490 €
11/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minNCE-LAX
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 10minLAX-NCE
491 €
7/2mar.
1 escaleBritish Airways
14h 35minNCE-LAX
12/2dim.
1 escaleBritish Airways
19h 35minLAX-NCE
497 €
2/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
21h 22minNCE-LAX
9/3jeu.
1 escaleAmerican Airlines
16h 45minLAX-NCE
501 €
11/2sam.
1 escaleIberia
18h 50minNCE-LAX
28/2mar.
2 escalesIberia
17h 35minLAX-NCE
502 €
14/2mar.
2 escalesBritish Airways
19h 25minNCE-LAX
20/2lun.
1 escaleBritish Airways
17h 38minLAX-NCE
504 €
14/2mar.
2 escalesAmerican Airlines
21h 25minNCE-LAX
20/2lun.
2 escalesAmerican Airlines
18h 08minLAX-NCE
506 €
7/2mar.
2 escalesIberia
22h 25minNCE-LAX
12/2dim.
2 escalesIberia
17h 35minLAX-NCE
507 €
2/3jeu.
2 escalesIberia
19h 39minNCE-LAX
9/3jeu.
2 escalesIberia
17h 35minLAX-NCE
519 €
11/2sam.
1 escaleIberia
18h 50minNCE-LAX
28/2mar.
2 escalesIberia
17h 35minLAX-NCE
522 €
3/4lun.
1 escaleAmerican Airlines
17h 54minNCE-LAX
17/4lun.
2 escalesAmerican Airlines
17h 50minLAX-NCE
523 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 30minNCE-LAX
328 €
23/2jeu.
1 escaleVueling
16h 10minNCE-LAX
346 €
6/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 08minNCE-LAX
350 €
22/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 55minNCE-LAX
351 €
7/5dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 58minNCE-LAX
353 €
22/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 30minNCE-LAX
361 €
24/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 30minNCE-LAX
377 €
22/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 08minNCE-LAX
386 €
22/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 48minNCE-LAX
391 €
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 40minNCE-LAX
394 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 40minNCE-LAX
397 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 40minNCE-LAX
407 €
21/5dim.
1 escaleVueling
30h 05minNCE-LAX
409 €
4/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 00minNCE-LAX
410 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 40minNCE-LAX
417 €
24/5mer.
1 escaleVueling
29h 35minNCE-LAX
425 €
19/2dim.
1 escaleTurkish Airlines
31h 45minNCE-LAX
491 €
21/2mar.
1 escaleTurkish Airlines
26h 20minNCE-LAX
511 €
9/5mar.
1 escaleTurkish Airlines
25h 55minNCE-LAX
529 €
4/2sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
25h 49minNCE-LAX
549 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Los Angeles

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Los Angeles (LAX)États-Unis

Offres de vols retour :

Los Angeles - Nice

Classes :

5 507 €
2 158 €
1 141 €
420 €

Découvrez les aéroports de départ :

466 €

Découvrez les destinations :

466 €