Trouvez un vol pas cher Nantes - Los Angeles

NTE - LAX

Trouvez un vol pas cher Nantes - Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Los Angeles
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Los Angeles : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Los Angeles) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen aller-retour

475 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

358 €ou moins

Bonne affaire aller simple

266 €ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Los Angeles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 266 € ou moins, et un vol aller-retour à 358 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Los Angeles 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 37% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Los Angeles

Los Angeles : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Los Angeles ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Los Angeles les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Los Angeles ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nantes et Los Angeles ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Los Angeles ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Los Angeles ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Los Angeles ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 787 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The infotainment system could have been better. My system was not working for the first 3 hours and the sound went out after 2 hours of use. Also my blanket was not clean."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The crew is amazing, special food needs is covered and delicious, great service after all."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Just deaiappointed"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Crew was not very friendly, the lack of customer service is evident."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "(1) The captain collected headsets 30 minutes before landing, causing us to miss the last 15 minutes of a movie. Why? (2) Very long cues for toilet use. (3) The baggage took more than half hour to arrive. (4) The chair in front of me reclined very far (more than those on its sides), making it very hard to eat, get up, or read. Need better maintenance."

Points positifs : "The people who work for Lufthansa are the nicest i’ve met, on par with Turkish airlines. The times for boarding and departure were respected, the flight crew was extra nice, even accommodating requests that gave them extra-work. Economy passengers were treated like first class in terms of service and solicitude of the crew. Headphones, blankets, pillows were offered free of charge, so we’re the food and drinks, and there was a good selection of movies and music. On a 770$ ticket, mind you! The crew will come by repeatedly to check if passengers desired some more wine or coffee, offered water and juices on a tray several times outside the regular service times, and cared for the families with children. Thumbs up!"
Points négatifs : "The warm food was a bit unappetizing, the potatoes for instance were black, but there is nothing that the crew could do better than offer to replace it. Such graceful approach to a little inconvenience!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great departure time. Super comfortable even in coach."
Points négatifs : "The second meal was a bit skimpy and not so tasty."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points négatifs : "The service"

Points positifs : "Safe trip. Announcer had a radio voice."
Points négatifs : "Food was horrible. Service was scarce. Bathrooms were not the cleanest. Snacks were scarce and not appropriate. The tv screens were not too user friendly and programs would skip while showings."

Points négatifs : "Miss the flight due to too short of transfer time. As a professional you guys should know better to have such tight transfer time. I want credit for my major inconvenience"

Points positifs : "Spacious and quiet aircraft, lots of legroom in certain exit row seats. Friendly cabin crew. Compared to the loud and bumpy ride on the Lufthansa 747, the A380 was way better."
Points négatifs : "Moderate delays at each end—waiting for transfer passengers delayed our departure half an hour. We made up the time en route but then sat on the tarmac at LAX because the gate was occupied. I think my seat mates missed their connection. They broke the handle on my rollaboard (checked due to stingy cabin baggage allowance)."

Points négatifs : "Their computer terminals were down on the boarding area. Actually about 5 Boarding areas were down no one was available to give direction or answer questions until you got To the front of the line and many had to be sent then to a different line. Bad enough the terminals were down but not even close to German efficiency in handling the problem. Also several of the stewards were rather surly and short"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Smooth flight. Pilots at Lufthansa are the best regarding landing and taking off. I like also a lot that lufthansa flies mostly with Boeing airplanes."

Points positifs : "It is so nice to flight on board a plane were the staff knows what to do."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Very attentive crew; nice leg room on upper deck; extra storage bin under window a nice touch; luggage arrived very promptly on carousel"
Points négatifs : "sick, screaming babies in small upper deck space. I realize the airline cant help this but it would be a good idea to seat them all in one area of the aircraft so staff can give them the attention they need."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "First, Lufthansa lost our baggage from Hamburg to Los Angeles. Then, the delivery company (Direct Courier Services) Lufthansa uses was completely inept and unprofessional - every single one of their employees is a complete moron. We didn't end up getting our baggage for two and half days so we were wearing the same clothes that we left Germany with. Then, after being told by Lufthansa customer service to submit receipts for clothes we had to buy, never got reimbursed or even the courtesy of a reply. After flying Lufthansa for over a decade, will never use this airline again. Epic fail."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "yes"

Points positifs : "The food, the crew, the entertainment."
Points négatifs : "It was an excellent flight!"

Points positifs : "What I liked was smooth flight. And the fleece blanket."
Points négatifs : "Crew was not even visible in all that time. No water offered, no concern for passenger comfort. Food was skimpy and packaged, no clues what we were eating. Seats were tiniest and least comfortable ever! Difficult to get up from and get out from window seat."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Punctual, efficient."
Points négatifs : "The food could be better."

Points positifs : "crew was ok, at one point I felt like they were just tired, after all it was a 12 hour flight from Madrid to L.A."
Points négatifs : "make sure that the crew is well rested and ready for a long flight."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "The crew was really lovely. They handled a socially challenged passenger with a lot more patience than she probably deserved."
Points négatifs : "I know it's probably not legal to throw passengers out of a moving plane, but I think the flight would have been a lot better without that disruptive lady making multiple scenes. I don't understand how people who behave that way are capable of travel in the first place"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points positifs : "Everything was perfectly...nice crew"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Short flight so no type of entertainment or drink/food service."

Points positifs : "Liked that each seat had its own screen for viewing and the selection of movies."
Points négatifs : "We specifically paid and picked seats in advance towards the front of the plane and when we checked in at the counter the day of they reassigned us to different seats that they choose at the back of the plane without giving us any type of explanation for doing so. What was the point then in charging us extra to pick our seats?! Also when the person in front of you reclines their seat back you are left with very little room."

Points positifs : "On time"

Points positifs : "I never got on this flight."
Points négatifs : "I was at the airport more than 2 hours ahead of my flight time. By the time I made it through check in, security, and immigration, I was already cutting it close. A random security check right at the gate made me miss my flight. There were no timely options to re-route my flight unless it was at a fee of over >$2,000. Horrible, stressful, experience."

Points positifs : "The movies and the leg room seemed better then normal"

Points positifs : "Entertainment programs were the only positive"
Points négatifs : "uncomfortable and cramp seats very low quality food Alcohol had to be purchased! Are you serious? This is an international flight!!!"

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "More spacious than the flight to Madrid. Good was fresher good entertainment system."
Points négatifs : "Seats were a bit hard."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Airliner contracted out to another flight operator. We looked up and down the terminals trying to find the sign for IBERIA to no avail. It was quite hectic and stressful to arrive to the airport and not see your airline booth anywhere. No signage or anything there of to indicate Iberia or the other operator taking over this Iberia's flight. Then they wanted to charge for my carry-on saying it is too large. Went back and forth arguing for about 10 minutes then I found the bag sizing stand and demostrated to them my carry-on bag fits inside the bars as indicated in their sign. They said oh well it looks large from here. Customer Service is non. It is more Customer Harrassment. DO YOU PAY YOUR CUSTER SERVICE REPS Commission for every checked bag or something? Too bad there aren't many more options but I am considering going to social media to with this. NOT HAPPY and not flying with IBERIA anytime soon. SEnd me my refund!"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Flight amenities were great! When I discovered my passport was missing at my connection in London, John, the rep made calls to track it down where I left it in the tub at the security check point! He then walked with me to get it and then to re-book my flight since I had missed my scheduled flight......and there was no charge for the new flight! Unheard of in this day and age."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The price of the ticket. The meals much better than other airlines."
Points négatifs : "Not being able to adjust my air conditioning"

Points positifs : "Entertainment content was good and made the long trip more pleasant. I got a seat in the emergency exit and had lots of space for my legs. Alleys are quite narrow although and the crew was bumping into my arm quite often but overall seating experience was good."
Points négatifs : "Boarding was very unorganized. It was difficult to understand the groups that were supposed to board. Overal check in process took too long. I arrived to the airport 3 hours in advance and finally made it to the gate when boarding started. Food can be improved as well. Had the pasta with spinach which consisted in some tortellini with very greasy cheese and way too many peppers. Second meal consisted in a sad croissant with ham and cheese."

Points positifs : "the AC worked. the last flight had warm air from the vents"
Points négatifs : "flight was delayed 3 hours to begin with.. it was unorganized....no apology was given whatsoever.. plane was a bit uncomfortable. flight crew looked unhappy..I like to see people smile."

Points négatifs : "I was late to catch my plain to San Francisco 5 minutes because it was too much people at customs and the plain coming from Madrid was 15 to 20 minutes late due to the bad weather. The plain was supposed to departure at 6:30pm and I got there at 6:20pm the agent at the gate told me that the doors were closed and she gave me a plain ticket for the next flight to San Francisco."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Only nonstop flight from Madrid to LA"
Points négatifs : "Iberia, please renew your crew or give them some hospitality training"

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points positifs : "The extra leg room in the exit row. In spite of the fact we had to pay extra for it, it was well worth it. The crew was courteous and professional. The flight was on time."

Points positifs : "The in flight movie selection was great. They were generous with providing us wine and complementary in flight entertainment . Didn't have to pay extra to check our bags."
Points négatifs : "The food wasn't very good. But at least they provided us with some. We paid extra foe exit row seats and they allowed someone to sir across from my husband in the flight attendant seat they use during landing and take off. He sat there the entire flight. He was tall with long legs and took away from my husbands leg room which is why we paid extra for the exit row seats. Not sure if he worked for the airline as he was dressed in regular street clothes but annoying all the same."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Los Angeles

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Los Angeles ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Los Angeles

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Los Angeles

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Los Angeles

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Los Angeles

Vols pas chers Nantes - Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
9/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
9/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
29/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
8/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
9/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
29/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
16/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - LAX
11/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LAX - NTE
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 26min
NTE - LAX
10/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 11min
LAX - NTE
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 26min
NTE - LAX
18/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 01min
LAX - NTE
4/9
sam.
1 escale
Lufthansa
27h 45min
NTE - LAX
18/9
sam.
2 escales
Lufthansa
18h 45min
LAX - NTE
30/8
lun.
1 escale
Lufthansa
32h 45min
NTE - LAX
10/9
ven.
1 escale
Lufthansa
17h 40min
LAX - NTE
31/8
mar.
1 escale
Iberia
15h 30min
NTE - LAX
9/9
jeu.
2 escales
Iberia
32h 33min
LAX - NTE
30/8
lun.
1 escale
Iberia
31h 20min
NTE - LAX
10/9
ven.
2 escales
Iberia
23h 10min
LAX - NTE
4/9
sam.
1 escale
Lufthansa
27h 45min
NTE - LAX
18/9
sam.
1 escale
Lufthansa
36h 00min
LAX - NTE
28/8
sam.
2 escales
Lufthansa
30h 45min
NTE - LAX
8/9
mer.
2 escales
Lufthansa
24h 10min
LAX - NTE
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
27h 45min
NTE - LAX
25/8
mer.
1 escale
Lufthansa
17h 40min
LAX - NTE
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
27h 45min
NTE - LAX
27/8
ven.
1 escale
Lufthansa
17h 40min
LAX - NTE
1/9
mer.
2 escales
Iberia
27h 20min
NTE - LAX
10/9
ven.
2 escales
Iberia
19h 55min
LAX - NTE
5/7
lun.
1 escale
Lufthansa
32h 45min
NTE - LAX
12/7
lun.
1 escale
Lufthansa
17h 40min
LAX - NTE
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première