Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Service rapide à l’heure du dîner en dépit d’un décalage horaire défavorable et d’une durée de vol de moins de deux heures …et de nombreux consommateurs …
Transavia est une compagnie low cost mais il faudrait tout de même penser aux vols qui sont de plus de 2h : les sièges sont vraiment peu confortables et très serrés d’une allée sur l’autre. Le simple fait d’étendre ses jambes reste pas facile voir impossible. Un vol retardé de plus de 35 minutes par une compagnie qui vend plus de billet qu’elle n’a de place dans l’appareil. Le système du « stand by » est inadmissible pour toutes les compagnies mais encore plus pour une compagnie low cost qui vend quasiment tous les billets à moindre prix avec un service sommaire mais qui se permet de « survendre »…. Un vol de soirée et pas un petit sachet de biscuit ou une bouteille d’eau à condition de payer des prix exorbitants. Heureusement l’équipage était sympathique.
Le vol a était retardé du coup à notre arrivée à Orly il n’y avait plus la navette Orlyval j’ai dû payer un taxi 20€ alors que j’avais payée mes billets Orlyval 😏😏
Avion en retard Stewart désagréable Arrivée à Orly au terminal 2 avec des valises au terminal 3, ça n'a soucié personne à l'aéroport ou chez Transavia A oublier très vite
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.