Trouvez un vol pas cher Biarritz - Europe

Trouvez un vol pas cher Biarritz - Europe

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour l' Europe. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Biarritz (BIQ)
Europe
ven. 6/8
ven. 13/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

juilletMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

204 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

100 €ou moins

Bonne affaire aller simple

53 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l' Europe

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Biarritz-Europe aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Londres à 18 €, aller-retour à 49 €, aller simple pour Lyon à 95 €, aller-retour à 110 €, aller simple pour Paris à 45 €, aller-retour à 77 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mars est le mois le moins cher pour partir pour l' Europe.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l' Europe

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Biarritz-Europe ?

Quelle est la durée d’un vol Biarritz-Europe ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour l' Europe ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Biarritz et l' Europe ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour l' Europe ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour l' Europe ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Biarritz-Anglet-Bayonne - Europe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 480 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"

Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "My seat was sagging in from use. And some men were standing in the aisle, talking loudly and laughing while I was trying to nap. The staff did nothing about it."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "The whole experience was without issue - I arrived at the airport 2 hrs and 15 min before my flight, I checked in with the automated kiosk, received my luggage lablel, proceeded to the bag drop, placed my bag on the belt, the machine scanned my bag and check in was complete - all done in 6 minutes."
Points négatifs : "Lining up at the boarding gate blocked those other passengers going to other gates - my only suggestion is to put a barrier between the thoroughfare and those waiting to go into the gate but I am thinking this is more an airport issue, rather than an airline issue as such - not a major issue."

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "The seat was broken, it did not recline so it was super uncomfortable. The crew was not very friendly, the boarding was late"

Points négatifs : "The airport was a bit tough to navigate, and the baggage drop area didn’t open until about 50 minutes before the gate closes, so the ticket says."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "4 hour delay."
Points négatifs : "On time. At least vouchers."

Points positifs : "The crew was the best we've experienced in years of travel."
Points négatifs : "Non-reclining seats were less comfortable than most."

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points négatifs : "Flight was delayed. Very little communication"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "We got to the airport late, so we particularly appreciate the way we were handled fast when we dropped off our bags."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "Pilot got us there in less than an hour after a three hour delay"
Points négatifs : "Three hour delay with no explanation until we were actually on the flight. Only a £3 refreshment voucher. Couldn't hear cabin crew and they rushed through the food service. Looked like they didn't want to be there."

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Bag procedures are an overpriced farce"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."

Points positifs : "I thought the food was good."
Points négatifs : "Our flight was delayed for an hour and a half and we had to sit on the plane for the entire time. The staff was rude and short. I don’t think Americans are very populated. Food selection was very limited, but at least we got a KitKat bar. They were out of all the sandwich food/main dishes."

Points négatifs : "Flight delayed - departure hall like a barn - stands 30 min before boarding"

Points positifs : "Seats were comfortable and leg room is decent. Small plane with 3 seats on each side. The flight was pretty empty so that was a plus."
Points négatifs : "Terminal is kinda small and not much eating choices past the security check."

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Got to destination"
Points négatifs : "Customer service was poor from ground staff at Bristol, should be expected from budget airline."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "Flying EI-DAR, this was Ryanair's sixth-oldest active aircraft at 15.3 years old. Despite this, it featured the new sky interior and was comfortable overall. Flight was quick (albeit at 10 minute late landing) and deboarding was not an issue."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Atraso del vuelo"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Crew/ fast flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight was cheap, boarding was quick and the whole experience was about that of your average Ryanair flight! Got a chance to speak to the captain of the flight in the cockpit after landing, had a quick chat about the aircraft as well as my own PPL lessons which start next Sunday."
Points négatifs : "You're flying cross-continent for the same price as a bus fare, there ain't much wrong with Ryanair!"

Points positifs : "Smooth trip"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points négatifs : "While the crew was not rude, they did not have the cheer and hospitality most come to expect when flying with any airliner."

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "From arriving at the airport to departing destination airport everything was seamless and perfect. Would like to travel like this every time. Hats off to everyone who involved."
Points négatifs : "Being treated like a valued customer. It makes a difference."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Quick on-time departure. Friendly crew and a spanking new aircraft."
Points négatifs : "Paid for baggage and Ryanair lost my bag. No one really seemed to bothered by it, either. Was told to file a claim in 3-4 days."

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Crew were fab."
Points négatifs : "Delayed flight. Stress of flying nowadays queueing luggage issues."

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points positifs : "The price and the female staff were gorgeous."
Points négatifs : "Everything from start to finish at BCN."

Points positifs : "Getting off the flight. At least they didn’t lose my luggage."
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points négatifs : "Flight delayed, so usual knock on effect with lifts, people coming to meet."

Points positifs : "Airport was convenient for our visit"
Points négatifs : "Flight was delayed and uncomfortable"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points négatifs : "We booked our daughter priority so she was entitled to bring a hand carry on board. When she got the airport they insisted that she had to put her hand carry in the hold despite it having her passport in it!! The Captain very kindly helped her retrieve it from the hold at the end of the flight but why did she ever have to put it in there when she was priority and we paid for it?"

Points négatifs : "40 minutes delay on boarding, then waiting another 10 to disembark"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Long line; small seats."

Points négatifs : "The 35 minute delay on the departure and 1 hour on return Super cramped seats with no leg room at all Having to pay to sit together on top of the original flights- unsure who books 2 tickets to sit apart?"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "The flight was not delayed"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Late incoming aircraft. Delayed boarding as we were told that there was a wait for an assistant to facilitate the boarding of a passenger using a wheelchair."

Points négatifs : "No flight announcement at Dublin airport so missed flight"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Speed, diligence, professionalism. You get what you pay for."
Points négatifs : "Barebones transporting of human beings in a tiny space"

Points positifs : "Captain made a safe soft landing, very timely"
Points négatifs : "Difficult to hear the flight attendant , message unclear, too loud and fast Boarding queues not well planned"

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Uncomfortable, no leg or arm room especially when sat next to people who are too big for their seats!"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Biarritz vers l' Europe

Les compagnies aériennes voyageant depuis Biarritz vers l' Europe ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Biarritz pour l' Europe

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Biarritz pour l' Europe

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Biarritz pour l' Europe

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Biarritz pour l' Europe

Vols pas chers Biarritz - Europe

Dernières offres d’allers-retours

23/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIQ - BIA
7/10
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIA - BIQ
2/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
BIQ - MRS
9/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
MRS - BIQ
2/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
BIQ - MRS
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 20min
MRS - BIQ
10/8
mar.
1 escale
Ryanair
16h 10min
BIQ - VCE
14/8
sam.
1 escale
Ryanair
24h 25min
VCE - BIQ
12/8
jeu.
1 escale
Ryanair
16h 45min
BIQ - CIA
19/8
jeu.
1 escale
Ryanair
22h 25min
CIA - BIQ
10/8
mar.
1 escale
Ryanair
16h 35min
BIQ - CIA
17/8
mar.
1 escale
Ryanair
6h 25min
CIA - BIQ
19/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIQ - BIA
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIA - BIQ
12/8
jeu.
1 escale
Ryanair
16h 20min
BIQ - VCE
14/8
sam.
1 escale
Ryanair
24h 25min
VCE - BIQ
23/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIQ - BIA
30/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIA - BIQ
7/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
BIQ - MRS
13/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MRS - BIQ
11/8
mer.
1 escale
Ryanair
7h 15min
BIQ - CIA
12/8
jeu.
1 escale
Ryanair
6h 15min
CIA - BIQ
10/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
BIQ - LYS
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - BIQ
23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
BIQ - MRS
26/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MRS - BIQ
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
BIQ - LYS
5/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - BIQ
10/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BIQ - NCE
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
NCE - BIQ
9/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
BIQ - MRS
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
MRS - BIQ
10/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BIQ - NCE
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
NCE - BIQ
2/11
mar.
sans escale
Transavia France
1h 25min
BIQ - ORY
17/11
mer.
sans escale
Transavia France
1h 25min
ORY - BIQ
10/9
ven.
sans escale
Transavia France
1h 30min
BIQ - ORY
21/9
mar.
sans escale
Transavia France
1h 30min
ORY - BIQ
20/9
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
BIQ - LYS
28/9
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - BIQ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIQ - BIA
18/8
mer.
1 escale
Ryanair
9h 50min
BIQ - VCE
24/8
mar.
1 escale
Ryanair
6h 15min
BIQ - MRS
12/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
BIQ - MRS
16/8
lun.
1 escale
Ryanair
15h 25min
BIQ - VCE
12/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
BIQ - MRS
13/8
ven.
1 escale
Ryanair
13h 30min
BIQ - VCE
10/8
mar.
1 escale
Ryanair
16h 35min
BIQ - CIA
3/9
ven.
sans escale
Transavia France
1h 30min
BIQ - ORY
17/9
ven.
1 escale
Ryanair
26h 55min
BIQ - MRS
2/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
BIQ - BIA
17/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
BIQ - LYS
25/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
25/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
BIQ - ORY
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
BIQ - NCE
29/11
lun.
sans escale
Transavia France
1h 25min
BIQ - ORY
3/9
ven.
sans escale
Transavia France
1h 30min
BIQ - ORY
13/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 50min
BIQ - CDG
10/8
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
BIQ - ORY
10/11
mer.
sans escale
Air France
1h 15min
BIQ - LYS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première