Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Marseille

BOD - MRS

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Marseille
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

68 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

45 €ou moins

Bonne affaire aller simple

24 €ou moins

Quand réserver un vol Bordeaux - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 24 € ou moins, et un vol aller-retour à 45 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Marseille 63 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 4% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bordeaux-Marseille ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Marseille ?

Combien y a-t-il de vols Bordeaux - Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Bordeaux - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bordeaux - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Bordeaux pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Marseille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Price. Efficiency"
Points négatifs : "I got an email that the flight was canceled then another that it was on time. This caused confusion and distress"

Points positifs : "nothing to like about this flight"
Points négatifs : "just try to be on time, for once."

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Crew were amazing arrived early"
Points négatifs : "In flight entertainment"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "Better updates required both before and during the flight The food service took so long to get through the cabin that the middle seats did not get served warm food and very nearly didn't even get the chance to buy crisps or drinks They ran out of many of the foods on the menu"

Points positifs : "It's a large company in London so it was easy to navigate at the terminals."
Points négatifs : "It was a budget airline and not bad for a short flight. Nothing special."

Points négatifs : "Delayed by 4 hours"

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The seats were incredibly cramped - felt like the seat back in front of me was right in my face!"

Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "We were waiting in the bus for a very long time"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Friendly crew."

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "Was a easyJet flight"
Points négatifs : "Could have been Singapore airlines"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "I did not like anything EasyJet,"
Points négatifs : "the flight was delayed, scheduled for 15.10 ended up boarding at 22.00, was so much delayed it was annoying, lack of communication"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Staff were polite and friendly. We had a peanut allergy sufferer in the family and they announced this and stopped serving peanuts which was great. Quick and smooth flight and efficient boarding. Security at Bristol was fairly quick. Bit of s queue at La Rochelle passport control however the passport officer was great with the kids and quite chatty joking with them."
Points négatifs : "Flight was late by 40mins however everyone was apologetic and this was advertised well in advance which was good."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "That my carry on luggage was not allowed"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "I didn’t like nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled and the service was terrible"

Points positifs : "SEN airport. Friendly cabin crew. Plane on time! Thanks!"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "That i didnt die on the flight."
Points négatifs : "We were 40 mins late and even though it said we were on time the airport didnt announce the gate until 10 mins before we were supposed to take off. Incredibly unorganized."

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "The charges for baggage and seat choice is annoying. I understand if you paying dirt cheap (under let’s say ~50 GBP per flight) but if I’m already paying 330 GBP round trip, I should be able to bring a back pack and a carry on suitcase without having to cost extra!"
Points négatifs : "Baggage and seating fees. Also, cost for even drinks?"

Points négatifs : "1.5 delay caused by bad management of technical and crew issues. Poor close to inexistent communication/updates. Rude staff (one in particular)."

Points positifs : "Staff were good. EasyJet kept us informed. There is a high degree of efficiency and you are treated as a paying passenger rather than cattle."
Points négatifs : "Delays seem inevitable with EasyJet on the Belfast route. I can't remember the last time we had one that wasn't delayed by more than half an hour. The scheduled time is longer than any flight has taken, but I think this is actually a realistic approach given the probability of a delay. There is an issue with 2-3 year olds and seat belts - they are not allowed to travel on a parent's lap, but they can wriggle out a lap belt easily and so are unsecured."

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points négatifs : "My luggage was lost possible it was stolen by the checkin desk, and they are not helping but a very minute amount"

Points positifs : "Quick boarding, quick departure, quick landing. Polite flight crew and efficient service."
Points négatifs : "no complimentary drinks, or small snacks. everything has a price. I'm used to airlines in the US where that kind of service comes with your ticket and the airline does not put a price on every little thing."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points négatifs : "Delayed."

Points négatifs : "Not being 7 hrs delayed"

Points négatifs : "If the seat and sitting area would have been cleaner and if you could recline your seat"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points négatifs : "they charge priorety and seat a jot of money. i payed 180 euros for the ticket flight.but there was not any prirety like it was in my flight from budapest to ovda.i also pay to the seat and before taking off sll the payed seat become full and the stuff did not care. Next time i will not buy prioret"

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "That I made it home..and that the pilot was honest about running late and tried to make up the time. The guy checking us in at Fuerteventura was very pleasant."
Points négatifs : "That the so called budget airline charges for everything..now on board bags. What next..a tariff for the toilet or to exit the plane..nothing would surprise me! 20kg isnt enough for a holiday...but just another excuse to charge more money. The on board staff never offered to help anyone struggling to find their seat or with their hand luggage. In fact the 2 girls at the back end of the plane were too busy bickering to notice anything. The space you get to sit in is ridiculous you can't even bend down in it. And the plane was delayed."

Points positifs : "For the price, you just can't beat Ryanair. The only thing that spoilt the flight were 3 drunk passengers opposite and behind who were noisy and kept annoying other passengers, however the cabin crew handled the problem very well."

Points positifs : "The cabin crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed for 35 minutes after already boarding late. Had to sit in very uncomfortable seats while waiting. Bizarre that soft drinks aren’t included on the flight, but available for 2€. You get what you pay for."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They have a sketchy system to rip people off. Unbelievable!"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points négatifs : "The service overall"

Points négatifs : "Seat pitch is too short for anyone over 5’8”"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "leaving later than scheduled"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "Qick boarding"
Points négatifs : "Loud German passengers talked loudy amd ywlled to each other over three rows for the entire flight."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "The price of the ryanair flights are great, and will probably be the reason I continue to use them"
Points négatifs : "I am not bothered that there was no in flight entertainment, or that everything cost extra, a lot extra, like drinks (2.5Euros for a can of cola). It’s what you’d expect from a trip that only cost £14.99 each way... But, the things that don’t cost anything, the things you’d expect from any big brand weren’t there at all. Zero communication from staff about why the fliight was delayed (until we landed at Frankfurt) Zero personality from the staff. They looked unhappy, or overworked, or bored... Lufthansa, British Airways, AA, etc... all happy staff. Staff weren’t even communicating verbally... they mimed a lot of stuff... The safety breif was disorganised and they had to repeat it as the pilot interrupted... and the pilots announcements were very unclear, due to a lack of pronunciation of the words he was saying. If I was to offer a suggestion as to how this could be fixed, Inwould suggest that it has something to do with poor recruiting, low staff morale, or something similar"

Points négatifs : "I feel like we get ripped off by having to check a normal carry on size luggage."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were forced to put our carry on luggage in the hold despite the fact that was loads of room in the overhead lockers. This is such a tedious new trend clearly designed to increase stress and anxiety around the boarding process (and extract more cash for priority boarding). Add to that the extra effort they take to seat you separately even when checking in together... unless of course you pay extra. Shame on you."

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux pour Marseille

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux pour Marseille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux pour Marseille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux pour Marseille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux pour Marseille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux pour Marseille

Vols pas chers Bordeaux - Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

1/9
mer.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
8/9
mer.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
31/5
lun.
sans escale
FlixBus
8h 30min
ZFQ - XRF
1/6
mar.
sans escale
FlixBus
9h 30min
XRF - ZFQ
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
5/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
12/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 30min
XRF - ZFQ
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
8h 30min
ZFQ - XRF
17/6
jeu.
sans escale
FlixBus
8h 35min
XRF - ZFQ
11/6
ven.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 30min
XRF - ZFQ
11/6
ven.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 30min
XRF - ZFQ
11/6
ven.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 30min
XRF - ZFQ
12/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 30min
XRF - ZFQ
25/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
28/7
mer.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
1/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
4/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
6/8
ven.
sans escale
SNCF
6h 15min
ZFQ - XRF
14/8
sam.
sans escale
SNCF
5h 54min
XRF - ZFQ
25/6
ven.
sans escale
SNCF
6h 02min
ZFQ - XRF
28/6
lun.
sans escale
SNCF
5h 58min
XRF - ZFQ
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
14/7
mer.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
18/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
28/5
ven.
sans escale
SNCF
6h 02min
ZFQ - XRF
31/5
lun.
sans escale
SNCF
5h 58min
XRF - ZFQ
29/5
sam.
sans escale
SNCF
5h 56min
ZFQ - XRF
30/5
dim.
sans escale
SNCF
6h 10min
XRF - ZFQ
18/5
mar.
sans escale
SNCF
6h 15min
ZFQ - XRF
19/5
mer.
sans escale
SNCF
5h 54min
XRF - ZFQ
17/7
sam.
sans escale
SNCF
5h 56min
ZFQ - XRF
24/7
sam.
sans escale
SNCF
5h 58min
XRF - ZFQ
6/8
ven.
sans escale
SNCF
6h 15min
ZFQ - XRF
14/8
sam.
sans escale
SNCF
5h 58min
XRF - ZFQ
25/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
BOD - MRS
26/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
MRS - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
13/6
dim.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
18/6
ven.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
13/6
dim.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
3/6
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
8h 30min
ZFQ - XRF
31/5
lun.
sans escale
FlixBus
8h 30min
ZFQ - XRF
31/5
lun.
sans escale
FlixBus
9h 35min
ZFQ - XRF
27/5
jeu.
sans escale
SNCF
5h 56min
ZFQ - XRF
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
26/5
mer.
sans escale
SNCF
5h 56min
ZFQ - XRF
26/5
mer.
sans escale
SNCF
5h 56min
ZFQ - XRF
30/5
dim.
sans escale
SNCF
6h 02min
ZFQ - XRF
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
18/5
mar.
sans escale
SNCF
6h 15min
ZFQ - XRF
28/5
ven.
sans escale
SNCF
6h 02min
ZFQ - XRF
12/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 10min
BOD - MRS
24/5
lun.
sans escale
SNCF
6h 01min
ZFQ - XRF
11/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
BOD - MRS
11/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
BOD - MRS
10/6
jeu.
1 escale
Volotea
5h 55min
BOD - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Bordeaux à Marseille

Prix moyen Durée moyenne
Vols 62 € 1h 10min
Trains 35 € 6h 02min
Bus 23 € 8h 19min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première