Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Europe

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 4/3
sam. 11/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Europe

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREParis
1 escale à partir de 46 €
1 escale à partir de 19 €
Lisbonne
Vol direct à partir de 18 €
Vol direct à partir de 8 €
Porto
Vol direct à partir de 25 €
Vol direct à partir de 8 €
Londres
Vol direct à partir de 29 €
Vol direct à partir de 16 €
Rome
Vol direct à partir de 44 €
1 escale à partir de 28 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

8 €

Prix moyen aller-retour

313 €

Bonne affaire aller-retour

56 €

Bonne affaire aller simple

25 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l' Europe

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé des billets de Bordeaux vers les destinations suivantes à ces tarifs ou moins : Ajaccio : aller-simple à 43 € - aller-retour à 101 €; Lisbonne : aller-simple à 25 € - aller-retour à 56 €; Londres : aller-simple à 29 € - aller-retour à 47 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir pour l' Europe.
  • Partir le matin est en moyenne 5% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l' Europe

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Europe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8940 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The in flight service was fantastic. The attendants were friendly and always smiling. The pilots flew the plane with Swiss precision. I had an economy ticket and they fed us twice and had at least six beverage passes to keep you hydrated. A blanket, pillow and ear buds were provided as part of the seat. Norwegian Air does not even cover a glass of water. They are pathetic. We will travel with Swiss Air again."
Points négatifs : "Internet service is invoiced by the megabyte and not the flight. For flights of this duration, a lump sum is a better idea."
Points positifs : "We flew Business Class. The crew was professional and attentive. The food was definitely a nice cut above."
Points négatifs : "Nothing that I can offer. If I needed to make another trip anywhere ANZ flies, they would be my first choice every time."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Baggage small bag forced to check"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "suddnely delay of 30 Minutes , then waiting in the plane all in all 60 Minutes - thats a long time for a long distance flight"
Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "We have been flying Swiss for years and they are the most reliable and best organized airline, we have ever experienced."
Points négatifs : "I didn't notice that I had booked some sort of new economy light category where checked baggage is no longer included and to check baggage when booked into this class cost $60 per bag per flight. So overall on the trip I paid $240 extra for luggage alone."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "Boarding was not clear! We were waiting for an announcement and none came. We got up when we saw the seating area clearing out. Earlt day International departures are sheer madness. The Check-in and security lines were crazy. Will take later flight next time."
Points positifs : "On time, friendly and incredibly efficient. Runs just like trains, just at a higher elevation!"
Points négatifs : "For the home of Emmentaler I expected a bit more taste from the cheese sandwich."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew was great. Ice cream was fun. Swiss chocolate was a nice surprise!"
Points négatifs : "Short flight with no entertainment, no means to charge devices."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "first baggage should be free.....as people travel with 15-20kg hand luggage"
Points positifs : "The crew was superlative, and after I was stuck for an hour at passport control I found the captain waiting with my dog(in his crate) to make sure of his well being. He said he made sure he kept the climate control at 20c the whole time on the plane. You hear all these animal horror stories but this went above and beyond."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"
Points positifs : "The view out the window."
Points négatifs : "Delayed, no leg room. No refeshments."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "Kayak sold me a “lite” ticket on Swiss, but never mentioned that it didn’t include baggage. Even though Swiss is Star Alliance they didng count my Star Alliance Gold status for free bags and didn’t offer an upgrade. Zurich was incredibly hot and the airport didn’t have air conditoning anywhere. The boarding was worse than Ryan Air. The plane was okd and super uncomfortable. staff was rude and not at all helpful. Swiss is definitely a budget air line!!!!"
Points négatifs : "Worst travel experience ever and I’ve traveled the world. Red eye flight delayed for 3 hours. Missed connection flight with not a lot of options. Waited for another 3 hours to get rebooked and have to stay at Zurich overnight and only to find our checked luggage is no where to be seen. First and LAST time we fly Swiss Air!!!"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Economy seats in business. Also baby strollers took ages to come out at Heathrow, should have come to the door, but instead came at baggage claim about half an hour after our baggage, so pretty poor service in that aspect"
Points positifs : "Sandwiches"
Points négatifs : "The flight was delayed 30 minutes. Not once did we hear an apology. They also changed the gate on us last minute and didn’t communicate. We discovered accidentally"
Points positifs : "The attendants were very pleasant and the food delicious"
Points négatifs : "A bit cramped in economy"
Points positifs : "Chocolate is a nice touch. Snacks (sandwich) was actually good."
Points négatifs : "Seating upholstery needs to be replaced. Faux leather upholstery has cracks. The seat next to mine kept coming off."
Points positifs : "Our flight on Swiss was excellent. On time, courteous crew, and loved the morning Croisant and the chocolate. As my wife and I are both retired flight attendants with TWA and American, we tend to notice customer service at all levels of an airline’s operation. Both our flight out of LHR to GVA and our return were smooth as can be. Nice job, Swiss!"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."
Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."
Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."
Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"
Points négatifs : "Bag was lost"
Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."
Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Iam satisfied with all this.

I should've been inform it wasn't Lufthansa but United Airlines.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Better boarding and entertainment"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "Will never use Lufthansa again"
Points positifs : "The crew was friendly. The seating was ok but dirty floors"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The airplane crew were very reassuring"
Points négatifs : "Gate was changed 3 times and flight was delayed 2 times too!"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Meals and entertainment"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The airline and the flight were pretty good"
Points négatifs : "DONT SHOW BAGAGE INCLUDED ON A BOOKING WHEN ITS ONLY INCLUDED FOR 1 WAY! I HAD TO SHELL OUT 40 EURO TO CHECK MY BAG BECAUSE OF THIS!"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Friendly crew, great food, comfy seats"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Evrything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points positifs : "The flight was adequate."
Points négatifs : "Sandwich was extremely unappetising and there were no hot drinks. The worst thing was that in transiting from the SAA flight to the Lufthansa flight we were obliged to go through security which seems unnecessary. The security staff were awful. Bullying, rude and totally unsympathetic to the fact that having brought water from the first plane to the second plane we had to either drink it or throw it away. One guy in particular, a tall greying man evoked the worst stereotypes of brutal secret policemen. Perhaps he formerly worked for Stasi or he was having testosterone problems. Totally unacceptable behaviour."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "1hr 20 minutes late"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Red wine was OK, passed on the free sandwich as last time it didn’t agree with me"
Points négatifs : "Flight was over an hour late and no compensation from the airlines."
Points positifs : "great over all experiance. Don't let the other negative reviews put you off"
Points positifs : "The Lufthansa app provides updates on plane status and gate number, etc."
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points négatifs : "Delay and food was bad"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Did manage to get priority transfer which I requested from Dubrovnik but was told. “We do not do those”"
Points négatifs : "Rest of the flight was bearable nothing write about. Typical cheap alow cost flight"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"
Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."
Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points négatifs : "30 minutes de retard"

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "Missed my transfer in London because the plane took too long to unboard and I was unable to make it to the gates of my next flight in time, despite there being over an hour connection time. The flight came in slightly late and passports were re-inspected upon unboarding which wasted a lot of time, and Heathrow is a nightmare of an airport on a good day, which made it very difficult to get where I needed to go."
Points négatifs : "This flight was cancelled"
Points positifs : "Even with some departure delays we landed on time."
Points négatifs : "The plane could have used some cosmetic detailing. The door to a cabinet in the bathroom would not shut and caused a problem with people being able to close the bathroom door."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points positifs : "Arriving ahead of time"
Points négatifs : "Too hot in the plane"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "The aircraft comfort"
Points négatifs : "Do the checking before not 15 min before the departure"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Delayed by an hour due to inbound delay, causing a knock-on delay with plane maintenance. While fairly comfortably seated and offered water, this still was somewhat unpleasant especially after a long-haul from Havana"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "It was a very busy due to the fact that we,left 40imutes late and Iberia was also late when we left Madrid but they took care of me to make sure I did not miss the connecting flight"
Points négatifs : "The food could be better"
Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "I was not able to check in online"
Points positifs : "Crew was very helpful"
Points négatifs : "Food could've been better"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Madrid's airport is comfortable and modern."
Points négatifs : "Unless you paid you do not even get a seat assigned until you get to the airport. No food or even drink unless you pay."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Excellent service"
Points négatifs : "Seating and not so friendly"
Points positifs : "Heathrow Airport has a lot of stores to keep you occupied"
Points négatifs : "Late notice of where our gate was located. By the time we got the news, we went to our gate and the people were already boarding"
Points positifs : "I like the staff and the generous host of them"
Points négatifs : "The price was not matching the benefits of the ticket because it was without check in bag (luggage) and every single thing you have to pay The type of aircraft there are using its too small business class is very poor nothing to compare with other company."
Points positifs : "That I arrived"
Points négatifs : "Iberia flight was delayed by 45 minutes causing me to miss my connection from London to Dublin."
Points négatifs : "In flight entertainment didn't work and crew wasn't concerned and didn't do anything about it."
Points positifs : "seat is comfort"
Points positifs : "Flight was safe, aircraft was clean and luckily with enough room under the seat to store carry on bag"
Points négatifs : "The fact that all the passengers boarding in "group 3" were forced to check in their carry-on bags if they did not fit under the seat; and retrieve those at the baggage claim area (not right after exiting the airplane) In my case I was able to store my carryon under the seat in front of me after pleading to the crew and gate members to let me try because of my connecting flights. There is no complimentary food service, even water is charged."
Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."
Points négatifs : "A porter checked our bags at the gate without asking us whether we were traveling beyond London, so the bags were never transferred to the transatlantic flight nor did they arrive in SF. It wasn't necessary to check them because there was plenty of room in the overhead bins when we got on the flight. We immediately asked a flight attendant to help when I realized they might not go through and he said he spoke to someone who caught and tagged the bags to go through, but it still didn't happen. It would have been easier if he had just brought them to us on the plane. Another women's bag was taken with all her baby supplies and bottles in it for a 16-hour travel day. Very frustrating for all of us."
Points négatifs : "Mistake Kayak or its subcontractor made in listing the name of my wife incorrectly. This created a real hassle in getting a boarding pass in her name"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points positifs : "Crew was very attentive and cabin was clean . There was no entertainment so I gave that question a 3 star not that it was bad."
Points négatifs : "Can’t think of anything I didn’t like"
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "indifferent crew"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Vols pas chers de Bordeaux pour l' Europe

Dernières offres d’allers-retours

10/3ven.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
19/3dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
14 €
13/3lun.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
20/3lun.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
16 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
13/3lun.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
17 €
19/3dim.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
25/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
18 €
4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
18 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
18/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
19 €
6/3lun.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
7/3mar.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
19 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
18/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
20 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
21/3mar.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
20 €
4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
21 €
11/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
16/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minLIS-BOD
25 €
4/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
8/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
26 €
18/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
21/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
28 €
11/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
14/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
28 €
25/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
28/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
30 €
22/2mer.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
27/2lun.
sans escaleVueling
1h 15minBCN-BOD
39 €
4/3sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
8/3mer.
sans escaleVueling
1h 15minBCN-BOD
39 €
25/2sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
27/2lun.
sans escaleVueling
1h 15minBCN-BOD
40 €
14/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 55minBOD-LIS
17/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minLIS-BOD
42 €
13/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-NCE
17/4lun.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-BOD
47 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
8 €
1/3mer.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
8 €
18/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
9 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
10 €
7/3mar.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
10 €
15/2mer.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
11 €
30/5mar.
sans escaleRyanair
1h 15minBOD-MRS
12 €
20/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
12 €
11/5jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
13 €
18/2sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
14 €
4/3sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
18 €
25/2sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
19 €
18/2sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
20 €
8/3mer.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
22 €
20/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-NCE
23 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
26 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minBOD-LIS
27 €
20/4jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-NCE
27 €
4/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minBOD-NCE
30 €
21/2mar.
sans escaleIberia
1h 25minBOD-MAD
39 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Europe

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Offres de vols retour :

Europe - Bordeaux

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

16 €

Découvrez les destinations :

97 €
80 €
73 €
28 €
70 €
73 €
77 €
83 €
21 €
105 €
147 €
16 €
170 €
105 €
68 €
403 €
33 €
164 €
24 €
107 €
148 €
67 €
42 €
480 €
102 €
74 €
92 €
37 €
18 €
72 €
253 €
107 €
104 €
197 €
49 €
77 €
160 €
269 €
Voir plus