BOD - AMS

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BOD — AMS
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
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Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

43 €

Prix moyen aller-retour

202 €

Bonne affaire aller-retour

179 €

Bonne affaire aller simple

139 €
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Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

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  • Partir le matin est en moyenne 36% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous aimez la lecture et que vous voulez faire une pause en arrivant à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS), en attendant vos bagages par exemple, vous pouvez profiter de la bibliothèque de l'aéroport : elle contient des œuvres de la littérature néerlandaise, traduite en plusieurs langues.
  • Plusieurs sociétés proposent des transports adaptés à la mobilité réduite pour rejoindre l'aéroport. En contactant ABC Cronos ou Mobibus par exemple, vous pourrez bénéficier d'un transport spécifique pour vous rendre à l'aéroport de Bordeaux.
  • Si vous ressentez le besoin de prendre une douche à votre arrivée à Amsterdam, deux lieux sont à votre disposition pour profiter d'une douche pour vous rafraîchir ou pour vous relaxer. Deux cabines de douche sont disponibles au YOTELAIR au niveau supérieur du Salon 2. Vous pouvez également vous rendre à l'Hôtel Mercure, au niveau supérieur du Salon 3.
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  • Installez-vous au Café News dans le Hall A de la zone d’embarquement et profitez d’une pause avec une vue imprenable sur les pistes avant d’embarquer à bord de votre vol Bordeaux Amsterdam. Toujours dans le hall A, vous pourrez faire le plein de saveurs Chez Jean ou dénicher un cadeau de dernière minute au magasin Aelia Duty Free.
  • En optant pour une compagnie telle que KLM, Air France ou easyJet, vous profiterez d’un vol direct Bordeaux Amsterdam et atterrirez ainsi au plus vite à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol (AMS). Figurant parmi les principaux hubs d’Europe, celui-ci offre de nombreux services comme la connexion gratuite au Wifi et un baby care lounge, un espace où les parents pourront baigner, nourrir et même faire dormir leur nourrisson.
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FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Amsterdam

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6660 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

En savoir plus sur Iberia

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

pas de valises à l'arrivée...

How much more can space between seats be shrinked? 250$ for a 3hr flight where I can barely move my legs.

Aucun film traduit en français

Ras

Fraud

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Like every other airline it appears that Iberia may be having some problems getting into the air. We initially got a text message stating that our flight had been cancelled due to a labor action. Within a few minutes we got a second email reversing the flight cancellation so we were back on schedule. The flight did occur and there were no problems from BOD to MAD.

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Luggage did not arrive to Budapest.

Internet in the plane is terrible:((

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

English language entertainment options.

Les annonces sont pas aussi en français

Great service. Sadly internet/wifi didnt work

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Large crowd at the check in and bag drop with slow inefficient staff. Unwilling to help with checking my luggage through to my final destination although it was no problem on the outbound flight (with a different airline also two separate tickets)

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

La variedad de películas estuvo excelente! El servicio muy bueno en general.

Really bad service at Athens airport.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "They lost my suitcase"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Seats were comfortable and staff was lacki g customer service"
Points négatifs : "I felt abandoned by crew when asking for water"
Points positifs : "The seat was comfortable."
Points négatifs : "A drink of water should not cost 2euro. On a moderately long flight it is a necessity."
Points positifs : "Check in process was fast and easy!"
Points négatifs : "More comfortable seats"
Points négatifs : "Mucho frío y baños muy sucios."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

Vol annulé, merci de respecter vos engagement

On est resté 1h30 dans avion au sol ça nous a engendré du retard pour la suite

VOL ANNULÉ EN NOUS LAISSANT PASSER LA NUIT A L'AEROPORT

No

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points négatifs : "Terrible boarding after 2 hours."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points négatifs : "More communication from ground crew when boarding the bus to the tarmac."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Handeling of boarding passengers"
Points négatifs : "Terrible service! Had to pay 50 pounds to check in bags, but didn’t get checked."
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"
Points positifs : "Cheap. Got me home safe"
Points négatifs : "Cleanliness. Comfort"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "Terrible legroom."
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "One of the toilets was out of order"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"
Points positifs : "Very friendly ground and flight crew that did an excellent job for the passengers of this Easyjet flight to Amsterdam"
Points négatifs : "no further comments"
Points positifs : "Flight crew was very friendly"
Points négatifs : "Ground crew did not do a good job with the boarding process and even with speedy boarding it did not work well."
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Good crew - efficient, polite and made the trip easy"
Points négatifs : "The usual shennanigans being herded into a crappy space before boarding.."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"
Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points positifs : "The staff were friendly"
Points négatifs : "The passengers were arse holes bit the crew dealt with it well"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Our carry on bag was deemed oversized (standard US size carry-on), and we were charged 47 euros to check the bag. It also took over 40 minutes for the bags from our flight to load onto the baggage carousel. There was NO communication about the bag size/charges,etc. until we arrived at the counter to check in for our flight. They have an agent who monitors bags- you will not sneak by."
Points positifs : "The price of the flight"
Points négatifs : "Flight delayed"
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

L’avion était encore en retard

Retard de plus de 1 heure..

Pas grand chose !!

Embarquement très lent et sans affichage pour les différentes files 1,2,3. Nous sommes partis en retard de plus de 30 min. Livraison des bagages très rapide

Après avoir attendu 2h en plus pour prendre notre avion sans explication et sans excuse de la compagnie, nous avons été déçu de voir que même une simple collation ne nous a même pas été offert. Très déçu !

The cabin crew was very polite and helpful!

Au moment d'aborder, J'avais oublié de ranger mon sac dans ma valise, je l'ai fait devant eux et la manière comment on se fait traiter est absolument reprochable. ils m'ont fait payer 40 € même que j'avais un seul bagage petit et de moins de 10 k. C'est du vol !!!! Complétement injuste...Je n'étais pas le seul à se faire mal traité.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Enregistrement très long

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "It was flawless, no improvements needed"
Points positifs : "Food and entertainment were ok but crew was rude and lazy and we had multiple delays. I was told to get in line for boarding and then stood there another hour. It was very poorly disorganized and did not come into contact with one nice crew member"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Kiwi booked only 15kg bags instead of the paid 20kg bag on my booking confirmation. We had to pay an extra 90 Euro. It ruined our morning."
Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "I fid not go to Amstredam because i lost my flight. Noregiean airlines was late. I went to London."
Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "The booking did not include my luggage despite buying the most expensive version of the fare. When I spoke to customer service, the could do nothing. I filed a complaint and will seek recompense further up."
Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."
Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points positifs : "Perfect timing and nicely crew"
Points négatifs : "There is no food not even a glass water for free"
Points positifs : "Estuvieron ok"
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "delayed 2hours 50 min. Lost connection, have to wait 11 hours"
Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Everything is good"
Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Very bad experience , the crew was rude and not helpful .plus lost my luggage"
Points négatifs : "Customer service was not good at all"
Points négatifs : "4 hour delay"
Points négatifs : "Could not board at 1 PM to Amsterdam from Lisbon as plane was seriously overbooked. Had to go around the airport to get my own luggage and to get new tickets issues to Barcelone that night and then a flight the next day to my destination in Amsterdam. I lost 20 hours, much of that time to get my flight and luggage rerouted. No Vueling représentative at Lisbon airport! Compensation is not easily obtained through website as advertised. Worse experience in 60 years of flying 10,000 miles a year."
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "We actually made it to Stuttgart."
Points négatifs : "Delayed in the terminal many hours only to board the aircraft and delay again. My entire delay in Barcelona was longer than my scheduled travel for the day. Also, Vueling seats are too close together compared to all airlines I have flown on. My knees were against the seat ahead of me."
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Très excellent

Le fet que j’avais le pass prioritaire c’etait vraiment génial d’éviter de faire la queue,dommage que le vol avait un peu de retard

We had a connecting flight both with Ryanair - both delayed nearly missed it.

Rien à signaler, tout était perfect

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

1h30 hour late with no infomraiotn in MAnshester Air port.very bad organisation

Dublin AirPort security was awful. It took nearly 2:30 hours to check in and get through security

Foi bom, só gostaria de solicitar que vissem a situação dos assentos, não são muito confortáveis.

Deux heure de retard !

Les ventes de nourriture, de cosmétiques et maintenant de tickets de tombola... c'est trop. C'est assez insupportable ce défilé permanent de chariot dans l'allée.

Ma valise qui revient cassée de la soute.

C'est RyanAir, rien d’exceptionnel.

Points positifs : "Patricia, our flight attendant, was kind and accommodating. Props to her!"
Points négatifs : "Ryanair operations at Bordeaux Airport is extremely poor. I arrived 2.5 hours early and still stood in line to check in for an hour because two flights were checking bags with TWO EMPLOYEES! It's 120+ people, and they needed more people working! The flight leaving 20 minutes ahead of us was still checking people in 30 minutes from their departure time, so truly this was on whoever is managing this airline at this airport. I will never fly with RyanAir again."
Points positifs : "The crew was great and everything about the whole experience was wonderful."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The seats were comfortable and the crew were very professional."
Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"
Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."
Points positifs : "Not super comfortable"
Points négatifs : "Snacks/Drinks for free"
Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "cheap"
Points négatifs : "more cheap, hahaha"
Points positifs : "They actually flew into the main airport"
Points négatifs : "The whole priority thing is a total joke and just another way to f*** the passengers over why don’t they just give us a price without all this bloody nonsense of baggage"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Being a bit late. Unusual for Ryanair"
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Crew were good considering the difficult situation they found themselves in"
Points négatifs : "Once everyone had boarded we were told we would be on the tarmac for 2 hours before we leave. While we sat there we were told they could not serve us anything while on the ground...even water! When we finally were airborne the crew were overwhelmed with customer orders and not all people got served"
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points positifs : "The plane didn't crash"
Points négatifs : "Plane left an hour after scheduled time. Amenities were mediocre but that's what you expect with Ryanair. Didn't even get water."
Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."
Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."
Points négatifs : "Rude gate agent and they played the blame game as to why they were late!"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "I tried to check in on line but their website had major issues. When I arrived at the airport, Ryanair hit me with a 40 Euro surcharge for not checking in on line. Worst airline I have ever experienced in my 40 years of airline travel."
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points négatifs : "We spent a lot of time standing in lines."
Points positifs : "Literally nothing."
Points négatifs : "To be charged $20 at the ticket counter for a printed boarding pass is offensive. Despite having already checked in online, Ryannair apparently thinks I should have spent my holiday hunting down a print shop as not to incur their "get a printed boarding pass from an unpleasant ticket counter employee" fee. No boarding pass kiosks and unclear why they would not provide a digital one upon online check-in. Or rather it became clear as I handed over my debit card. Seats are intentionally designated apart from your travel companions so you'll pay more to have them switched to sit next your friend. Cabin is extra cramped. Ryannair is all-around terrible by budget airline standards."
Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."
Points négatifs : "The fee to check in at the airport was absurd. There is no reason that they should not have been able to accommodate me when I was unable to check in online. The luggage is incredibly expensive as well."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

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29/11mar.
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Vols Bordeaux - Amsterdam

Départ :

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