Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux pour Amsterdam
Basse saison | janvier | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%. |
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Haute saison | mai | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%. |
Prix moyen aller-retour | 127 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 96 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 48 € | ou moins |
KLM, Air France et Delta ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols Bordeaux-Amsterdam. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
Delta n’autorise pas la réservation du siège du milieu sur les vols Bordeaux - Amsterdam.
Restrictions d'entrée
Les Pays-Bas ont restreint l'entrée des voyageurs arrivant de vols en provenance de l'extérieur de l'UE, qui ne sont pas des ressortissants, des titulaires de permis de séjour ou de visa de long séjour des États membres de l'EEE, de la Suisse ou leurs familles. Des exemptions existent pour certains cas particuliers, par exemple, les voyageurs assistant à des funérailles ou étudiant dans une institution aux Pays-Bas. Une liste complète des exemptions est disponible ici.
À partir du 1er janvier, les ressortissants britanniques ne sont plus classés comme ressortissants de l'UE/EEE et ne seront plus autorisés à entrer aux Pays-Bas. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux ressortissants britanniques qui résident légalement aux Pays-Bas. Les voyages essentiels sont toujours autorisés. Ils seront autorisés à rentrer dans le pays, mais devront présenter un permis de séjour, un certificat de demande ou un document avec leur adresse, et pourront être interrogés par les autorités frontalières néerlandaises à leur arrivée aux Pays-Bas.
L'interdiction de voyager pour des raisons non essentielles imposée par l'UE a également été levée pour les résidents de l'Australie, du Japon, de la Corée du Sud, de la Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Singapour, de la Thaïlande et de l'Uruguay.
Le gouvernement néerlandais dispose d'un système de code couleur des pays et régions à haut risque (orange) et à faible risque (jaune). Les voyageurs en provenance de régions ou de pays à haut risque (orange) doivent s'auto-isoler pendant 10 jours à l'arrivée. Les touristes doivent se conformer à toutes les mesures et règles applicables pour lutter contre la propagation du coronavirus. Les touristes doivent également réserver leur logement de vacances avant de se rendre aux Pays-Bas. Pour obtenir les dernières informations, consultez la FAQ sur les vacances aux Pays-Bas ici.
Le 16 juillet, le gouvernement néerlandais a annoncé une exemption supplémentaire pour les étrangers qui sont en relation à distance avec des citoyens/résidents néerlandais. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Les ressortissants de pays tiers qui ne résident pas actuellement ou ne sont pas physiquement présents dans l'UE sont toujours soumis à des restrictions de voyage et ne seront pas autorisés à entrer aux Pays-Bas pour le tourisme.
Exigences d'entrée
À partir du 15 décembre, les voyageurs qui arrivent d'un pays ne figurant pas sur la liste des « pays d'origine sûrs » de l'UE et qui sont exemptés de l'interdiction de voyage de l'UE applicable aux Pays-Bas devront produire les documents suivants :
Un résultat négatif officiel d'un test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures et un test rapide effectué dans les 4 heures (maximum) avant l'arrivée. Les enfants de moins de 13 ans sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19.
Une déclaration de test négatif déclarée et signée.
En plus des exigences existantes, les voyageurs en provenance d'Irlande, du Royaume-Uni ou d'Afrique du Sud doivent également montrer un résultat négatif d'un test rapide (antigène ou test LAMP) ou d'un test PCR. Le test doit avoir été effectué pas plus de 4 heures avant l'embarquement. Les enfants de moins de 13 ans sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19. Les exigences du test ne remplacent pas l'exigence de s'auto-isoler pendant 10 jours à l'arrivée.
Les voyageurs doivent être en possession de versions imprimées du résultat négatif au test et de la déclaration. Il n'est pas acceptable d'afficher une version numérique sur un téléphone ou une tablette.
Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs sont soumis à une auto-quarantaine de 10 jours. Consultez la liste des exemptions pour plus d'informations.
NL : il y a 1 339 262 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 16 959 décès en date du 12 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Un vol direct dure en moyenne 1h 45min heures, parcourant une distance de 924 km.
Il y a 220 vols (directs) par semaine entre Bordeaux et Amsterdam, avec une moyenne de 31 par jour.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Ryanair (31 €) et Plusieurs compagnies (68 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Ryanair (77 €) et KLM (104 €).
KLM (4 vols par jour), Air France (4 vols par jour), Delta (4 vols par jour) sont les compagnies qui desservent le plus cet itinéraire.
Pour l’itinéraire De Bordeaux pour Amsterdam, dimanche est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et jeudi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (de Amsterdam pour Bordeaux ), on trouve en général les meilleures offres le samedi et le mercredi les offres les plus chères.
À Bordeaux, vous partirez de l’aéroport de Bordeaux : Bordeaux. Vous atterrirez à Amsterdam-Schiphol, à l’aéroport Amsterdam.
Le train est sans doute l’option la plus commode pour vous rendre au centre-ville après votre vol Bordeaux Amsterdam. Achetez votre billet à la machine (3,20 €) ou à l’un des guichets (3,70 €) et rejoignez le quai 1 ou le quai 2 d’où partent les trains pour la gare d’Amsterdam-Centraal, toutes les 20 min. Le trajet dure environ 15 min et est assuré 24 h/24, avec une fréquence moindre cependant entre 1 h et 6 h du matin (1 seul train par heure).
Logez près de l’aéroport si votre vol Bordeaux Amsterdam arrive tard dans la nuit, cela vous évitera en effet un transfert fastidieux à une heure avancée de la nuit. Dans cette optique, notez l’adresse du Hilton Amsterdam Airport Schiphol qui dispose d’un accès direct à l’aéroport par un passage couvert tout en étant situé à 15 min du centre-ville depuis la gare de l’aéroport.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Bordeaux et Amsterdam.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Bordeaux et Amsterdam est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Amsterdam avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Bordeaux avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Bordeaux-Amsterdam jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."
Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points négatifs : "Not being 1 hour late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"
Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"
Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"
Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points positifs : "Light snack and complementary wine"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"
Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Delayed!"
Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."
Points négatifs : "Bag was lost"
Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"
Points positifs : "Thanks to COVID, minimal service"
Points négatifs : "A cup of tea about $7.00. Can it be better. Certainly"
Points négatifs : "Flight was delayed once we had boarded, so we had to sit at the gate for about 2 hours, which was not the crew's fault of course, however, they could have offered drinks. Once we finally got in the air, they only offered purchasable snacks in a way that was confusing--and did not even come through the cabin with complimentary drinks. Given the circumstances, and the fact the time in our seats was extended by over two hours, there could have been some better service from the actual flight attendants. It should have been clearly stated at the beginning of the flight, and once more when we were in the air, that no complimentary drinks were going to be handed out, and if we wanted anything, we would need to purchase it. I wouldn't have minded purchasing if I had known that was my only option."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seats were very close and movies ok"
Points positifs : "The entertainment was good and that’s about it! The crew was extremely bossy! The aircraft should have been cleaned better. Terrible odors and dirty kitchens!"
Points négatifs : "See above"
Points négatifs : "My bags didn’t make it to my final destination."
Points positifs : "Out of my four flights with Aer LIngus, this leg of my trip that both left and arrived on time. It is sad, that when landing they had to say thank you for flying another on time Aer LIngus flight. Makes me wonder how often are you not on time? My experience says 75% of the time your late."
Points négatifs : "First off, don't try charging me 150 euros to check my bags when I already paid for it at booking. Then who charges for 2,50 for a can soda on an air plane? Lastly, I'm 6'4" and the seats were so close there was no way to sit without my knees pressed into the seat in front of me."
Points négatifs : "Bordeaux airport terrible. Hot and long check-in. What’s the point of checking in online and then lining up in a checkin queue. Gate 16 horrid. Hot, no facilities and then a walk to the plane in torrential rain."
Points négatifs : "The airline charged for luggage at airport check in."
Points positifs : "Hostess were helpful and friendly"
Points négatifs : "Middle seat in first row and my bag half way down the plane so although I could’ve been first off I was in actual effect the very last."
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Dublin airport No suitcase when we arrived No food. No inflight entertainment"
Points négatifs : "No TV on board and you had to pay for a glass of water"
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "Crew bare minimum service entertainment not functioning properly check in difficult flight operated by aer lingus"
Points positifs : "Typically Aer Lingus has been a good airline but this past experience."
Points négatifs : "The airline lied to us and told us the flight was cancelled when in fact it wasn't. It was the connecting flight was overbooked from Dublin to Boston, and because it was they decided to pull us continuing on to Boston out of line and left us stranded in Berlin. They initially gave us the excuse it was cancelled but in fact it took off fine. We 10 people had to then wait 2+ hours in line trying to find alternative flights to get home. The 1 person behind the desk was slow and didn't actually complete the paper work properly. She had attempted to book me on a passage on British Airways but didn't do the paperwork correctly. I reported to the British Airways desk and found that she hadn't in fact done anything. It was to the British Airways person who actually got me home properly and safely. I would not recommend them any more to anyone. They didn't reimburse me, they didn't even attempt to tell me the truth, they didn't even do their job correctly. I recommend to others to fly a different airline."
Points positifs : "N/a"
Points positifs : "NO SECURITY CHECK FOR INBOUND FLIGHTS. What a relief!"
Points négatifs : "Cramped rickety stairs, up & down to Passport control. In flight service non-existent. Tepid coffee at absurd $4.50!"
Points positifs : "very friendly staff"
Points positifs : "Shannon is a very easy airport."
Points négatifs : "I was unable to get my seats assigned from America. I had to go to the Aer Lingus desk when I arrived to get seat assignment."
Points positifs : "The plane was clean and comfortable, the crew was friendly"
Points négatifs : "Having to pay for coffee and soda is something I would expect from a budget airline and not a major carrier"
Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Boarding was hopeless as usual. Held us on stairways for ages after passports were checked by the ground crew"
Points positifs : "We got to Dublin"
Points négatifs : "Cabin, seats, too many people in too small a space"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "Airplane was late 90 mins"
Points positifs : "I barely remember the flight as I was traumatized by the flight previously mentioned."
Points négatifs : "Lost luggage!!!!!!!!! See above. The seating was a little better than British Air."
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "Friendly and practical no complaints"
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "The flight attendants were very cheerful."
Points négatifs : "We were delayed on the tarmac for almost an hour due to a storm at AMS. Then delayed further in AMS waiting for a gate. Not the airlines fault though. They are one of the few major European airlines that don't serve free food."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points positifs : "Great Plane, Fantastic service. Did their best to take care of us. Provided us with vegetarian meals and requested and plenty of drinks, including wine and beer."
Points négatifs : "Boarding a bit disorganized, but this seems to be an issue with most flights."
Points négatifs : "No any entertainment"
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Didn't take Dublin to LA."
Points positifs : "Flight delayed 2 hrs - missed connection, small seats/aisles."
Points négatifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Can't get assigned seat all at once for both Lisbon to Dublin and for Dublin to LAX."
Points négatifs : "this flight was unnecessarily delayed. it was possible to have an earlier connection"
Points négatifs : "Crew is borderline aggressive and arrogant."
Points positifs : "Great service! Wonderful entertainment(movies, tv, etc.) delicious meal!"
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points positifs : "Seats are comfortable, information freely given by pilots and crew, entertainment and food first rate, all in all a much more pleasant experience than I expected for a long cross ocean flight."
Points négatifs : "It is necessary to get up and move around on a long flight and it just isn't easy with the seat configuration."
Points positifs : "Please see end of negative comments."
Points négatifs : "Four hour delay that started out as a one hour delay, then we were told it would be a two hour delay. Ended as four hours. First mechanical and then fuel spill. Since the delay was so long the hallway lights in gate area seemed pre-set to turn off; so they did turn off, leaving travelers in the waiting area in semi-darkness. On the positive, we were each given 7euro food voucher and closest food vender remained open for us. Ground crew maintained their professionalism and good humor... even when all could see jet fuel leaking out of the fuel truck lines attached to the aircraft and runway/taxi/apron staff scrambling as the fire trucks pulled up. Fuel pooled around the truck and formed a riverlet flowing about forty feet .Yikes! ...but in the end we got home safe!"
Points positifs : "The boarding was very efficient and overall the staff was very nice."
Points négatifs : "Seat reclining are horrible. No space to eat, read or enjoy the entertainment. Seat cushioning not existent, and food quality is poor."
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "Enjoyed Empty seat next to me. Food was good. Good attention for snacks and drinks from flight attendants. Boarding process was orderly and efficient in Dublin."
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."
Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"
Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"
Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."
Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Everything!"
Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"
Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."
Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."
Points négatifs : "I was denied booking because they didn't properly issue my boarding pass. They refused to pay a hotel and kept lying and mistreating me."
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "modern plane, large overhead bins, comfy seat with adjustable headrest, very good entertainment system"
Points négatifs : "There was a broken restroom on the plane in the main section, so then, they should keep an eye on the remaining restrooms as they get dirtier sooner. Madrid barajas airport is an ordeal, Iberia needs to explain better that passport control happens when you get to terminal 4S on the tram AND then there are TWO more passport controls. then there isn't enough space for people to line up for the various groups, creating friction. Iberia just needs to be more organized."
Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."
Points positifs : "Flying these days is as bad as it gets. We made it, that is what I liked."
Points négatifs : "Had bought a ticket that allowed me to check in a suitcase and to chose my seat. The choosing part does not happen as Iberia chooses for you the day before the flight and tells you you can change what they chose but for a price. Seems deceiving. Flight attendant on flight was rude to me and others."
Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after flight arrived."
Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."
Points positifs : "Competent."
Points négatifs : "Food is mediocre at best and selection doesn't vary."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points positifs : "not enough leg room. Tray too small."
Points négatifs : "the above"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "All ok"
Points négatifs : "Free WiFi never worked !!"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."
Points positifs : "Iberia offered the worst ever flight of my life"
Points négatifs : "I was charged $55.00 to book early and choose seats. I agreed because I wanted to be sure to sit with my husband and have a view. Iberia changed my seats without my knowledge, and denied charging me extra. I have papers to prove my claim and will dispute the charges with my credit card company. Directions to our connecting flight in the airport by Iberia staff was confusing and they were extremely rude. We asked 3 different times! We were in danger of missing our connecting flight. Iberia is the worst airlines I have ever experienced, and I will never purchase a flight on Iberia again! Lesson learned!"
Points négatifs : "I can’t rate it is it left without us"
Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."
Points positifs : "The food could be better"
Points positifs : "Everything was perfectly...nice crew"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."
Points positifs : "Flight was short."
Points négatifs : "Did not have any leg room. Could not get my knees and legs into the seat area."
Points négatifs : "One of the cabin crew had a attitude problem, very much a bull in china shop. Very disappointed. She threw a pillow someone had dropped at the seat between my partner and I. Kept on bargain past me and kept on knocking my arm while I was seated"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "food is expensive"
Points positifs : "Time and flight was ok"
Points négatifs : "The size of the seats"
Points positifs : "More space since there wasn't people"
Points négatifs : "Paying for food"
Points négatifs : "Had to take a flight to New York 2 days later, then drive back home"
Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points positifs : "It wAs on time"
Points négatifs : "NOthing"
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points négatifs : "Half way through the flight my screen stopped working"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "The food for sale was better than average"
Points négatifs : "The seats are by far the most constricted I’ve ever been in"
Points négatifs : "It's ridiculous in 2 hours flight even a glass of the water we don't get ... and in the flight Madrid to Miami all flight they don't give a bottle the water ... please need keep the people hidratate in the flight"
Points positifs : "Excellent meal in premium economy. As good as business class on other airlines"
Points négatifs : "Boarding process is excrutiating"
Points positifs : "It was short."
Points négatifs : "..."
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points négatifs : "Terrible boarding after 2 hours."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points positifs : "Easy and well organised. No long waits."
Points négatifs : "Check-in process for colleague's musical instrument appalling. For lute safety requires window seat. Can't be done online or at automated check-in desks. You have to go to customer services and wait in long slow queue for 2 assistants. Staff constantly bring others to desk in front of queue."
Points négatifs : "One of the crew before boarding was trash."
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "Terrible legroom."
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points négatifs : "malpenza boarding area really stressful!"
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"
Points positifs : "Boarding was smooth and a far better experience than EasyJet's competitors"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Good crew - efficient, polite and made the trip easy"
Points négatifs : "The usual shennanigans being herded into a crappy space before boarding.."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Am very upset with how I got treated"
Points négatifs : "Paid GBP 26.99 to be able to take with me my carry-on that was refused by a groundstaff standing outside and informing me she determined what would happen. Bad bad experience and paying GBP 26,99 for nothing is a real shame"
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "Quick flight."
Points négatifs : "They threw a black man off the flight for being rude. He wasnt being rude. He was travelling with gf for romantic weekend in Amsterdam. Despite quite a few passangers speaking sensibly on his behalf and despite him apoligising to keep himself on flight. Clear racism!!!!"
Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"
Points positifs : "Speed of getting to the destination"
Points négatifs : "Huge queues for security at Budapest airport that stretched to the front doors of the terminal, followed by terrible gate facilities in a warehouse structure in the middle of the runway away from the terminal building. Flight delayed by 40mins but no information shared with passengers who were standing in the queue with no access to facilities or any information about how long the delay would be. Flight itself was (eventually) fine but not encouraged to fly easyjet again from Budapest if it can be avoided."
Points positifs : "The staff were friendly"
Points négatifs : "The passengers were arse holes bit the crew dealt with it well"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"
Points positifs : "Ground staff worked hard to make up time due to layr inbound flight. On board it was like first class service having ore ordered food and drink."
Points négatifs : "Air traffic delays. Boarding is cramped held in the air bridge but it was done to make up time."
Points négatifs : "3 hour delay"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "It was horrible we was delayed 40 minuets originally to then be told we was going to be delayed another 3 hours"
Points négatifs : "Because when we needed information about the delay and when we could leave the airport no one could give us any information"
Points positifs : "It landed eventually, crew were friendly"
Points négatifs : "It was 2 hours late leaving. There were no complimentary refreshments provided, not even a glass of water"
Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"
Points positifs : "The price of the flight"
Points négatifs : "Flight delayed"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au « vivre ensemble « "
Points négatifs : "1hr 45 min delay:("
Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."
Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux pour Amsterdam ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux pour Amsterdam
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux pour Amsterdam
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux pour Amsterdam
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux pour Amsterdam
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Bordeaux pour Amsterdam
Bordeaux (BOD) France
Amsterdam (AMS) Pays-Bas
Prix moyen | |
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Vols | 198 € |
Trains | 149 € |
Bus | 129 € |