Trouvez un vol pas cher Europe - Bordeaux

Trouvez un vol pas cher Europe - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Bordeaux
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

91 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

25 € ou moins

Bonne affaire aller simple

36 € ou moins

FAQ - Réserver un vol d' l' Europe pour Bordeaux

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Europe-Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Europe-Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre l' Europe et Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre l' Europe et Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Europe-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Europe-Bordeaux ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Europe - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points négatifs : "Booked assistance and got dumped at the gate 3hrs before departure, no English spoken and didn't even ask if my mum needed the bathroom or if we wanted to do some shopping. Just in a rush to get rid of us. Flying only KLM from now."

Points négatifs : "The company simply lets passengers board a fulled booked flight with far too much luggage. Result, take off 20 minutes late because there was not enough room for luggage in the overhead compartments. I was flying with just a small backpack that went under the seat"

Points positifs : "The food was pretty good and the staff were friendly. During our transfer in Paris, my mum had a medical emergency and had to go to the medical centre. As such wr couldnt go to our final destination in Morocco and had to get our luggage off the plane. The staff at the AF counter were very helpful in that aspect. And when one of the luggages was completely damaged, it was replaced it with a brand new one which was fantastic. On the way back, we had some issues with the ticket because we didnt go to Morocco as planned which resulted in some trouble checking in. But the staff at the counter were quite helpful."

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."

Points positifs : "S'agissant d'un vol d'apport de 50 minutes, l'absence de divertissement et la frugalité de la collation ne posait pas de problemes. Mais le retard de 30 minutes, plus !"
Points négatifs : "Tous est dés dit ..."

Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points positifs : "Somehow we board first than everyone else. It left and arrived on time. Friendly service."

Points positifs : "On time. Efficient"
Points négatifs : "No snacks"

Points positifs : "Modern plane"
Points négatifs : "Tiny sized seats, very narrow and no legroom. Horrible experience"

Points positifs : "Great flight despite being fully booked, loved the layout of the plane, service was very attentive and warm. In flight entertainment well laid out and easy to operate."
Points négatifs : "Delayed due to the weather conditions"

Points négatifs : "As per above"

Points positifs : "Hospitality from Crew members. Food."
Points négatifs : "24 hrs delay for boarding this flight. No wheel chair provided though I booked."

Points positifs : "The time schedule was right, no delay"
Points négatifs : "Nothing to say really."

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor check in process, no complementary food or drink and 30 late arriving"

Points positifs : "Good variety of onboard entertainment. Middle seats felt roomy."
Points négatifs : "The staff weren't the most professional (save for one or two members) and the food was not great."

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "It was late, it was cramped, they make you pay for everything suitcases, soft drinks, the lot, next time we will consider who we spend our hard earned cash with Disappointing as I am a real advocate for BA"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Helpful and courteous crew"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "Delayed to and from London..."

Points négatifs : "The plain didnt leave because the food didnt arrive. We waited 3 hours! Very bad!"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."

Points positifs : "My bag was added to the hold with no extra cost The crew was really polite and kind"
Points négatifs : "The flight was delayed about half and hour. The plane was dirty, remainings of food on the floor from previous flights."

Points positifs : "On time flight"
Points négatifs : "No gate info until last minute"

Points positifs : "The flight itself was ok, price"
Points négatifs : "Delay and no explanation, located on the worst gate which was announced late. Worst gate because the path led to another gate in super close proximity which created a blockage for other who wanted to get on to their plane. Least resourceful flight attendants Ive ever met, luggage, that was excessive on this flight, instead of placing in it as a check in luggage the asked passengers with smaller package to just keep it with them while seated."

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Short flight time."
Points négatifs : "Two of us were booked on the same seat on a full flight. The staff never apologized or explained what was happening. Luckily, we both managed to get to Vienna due to some passengers missing their flight. Howeveer, abysmal service, no explanation and overall terrible experience."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points négatifs : "Never again easyJet. rude staff at embarkation is London , made us pay for two hand bags when other passenger let go with two bags."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "1hr 45 min delay:("

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points négatifs : "I was charged for my carry on luggage from the UK to Israel, despite the fact that this was the same bag that I boarded the first leg from Israel to the UK. Secondly, many of the other passengers had several bags, bigger bags, prams, hat cases, etc. I felt that i was chosen at random, and that the rule is not applied equally."

Points positifs : "Nothing much"
Points négatifs : "Zero customer service"

Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."

Points positifs : "The plane is new and clean and the crew really do try their best. How they manage to stay calm and professional with all that's going on around them is excellent."
Points négatifs : "No entertainment. Maximum seats are crammed into the aircraft leaving very little room. Seats can't be reclined."

Points négatifs : "Delayed nearly two hours."

Points positifs : "Rien Trop de retard"
Points négatifs : "2h de retard"

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points négatifs : "Attrnte de 20mn dans boyau d aaces avion obligations de mettre bagage en soute Bagage détérioré Attente de 15mn a la douane de nantes alors qu on vient de france"

Points positifs : "We arrived 25 minutes before. Great flight and crew."

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "Everything was fine for a 1-hour flight. Sure, there isn't a lot of room, no entertainment, and no refreshments included (like water) but it's pretty standard for budget airlines. Boarding and unboarding were quick enough."

Points positifs : "S'est bon prix et très intéressant"
Points négatifs : "Beaucoup de faciliter et très bien organisé. Je vous souhaite succès et plus de développement dans vos programmes."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "They didn't inform me to put stomp at customs desk"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points positifs : "Too short of a flight for food and entertainment! Smooth flight. No complaints"

Points négatifs : "The next flight they had to my destination was 3 DAYS later. Therefore, I had to purchase another three tickets with a different carrier and got NO credit for the missed fight with Volotea. BAD Business."

Points positifs : "Everything in the plane felt new, crew was friendly, efficient."

Points positifs : "Price, direct flight"
Points négatifs : "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"

Points positifs : "The cabin crew don't know their job and don't care about security! They separate my husband and I from our children. They changed our seats, because they 2 people previous to us were too elder to seat at emergency exit. So we got stuck seating at emergency exit and away from our children! Who will put the emergency mask on my children now in case of emergency Volotea airline ?! Learn your job as flight attendant!"

Points positifs : "Errrm...that we actually got to Palermo alive, that was nice."
Points négatifs : "Kind of sneaky with the hand luggage, you may well have the guidelines in small print somewhere, but you really should allow people to check their bags in online before the flight, as opposed to paying 80 euro per bag, so 160 euros for two bags that didn't even weigh 10kgs each. RyanAir would have been able to fly us the same trip for that alone, with bags! Then when we were boarding, both of our seats were taken - the flight attendant said "Welcome to Italy". So, that's our story. In a nutshell, overpriced, and didn't get the seats on our boarding passes..."

Points positifs : "price was great for our flight, otherwise it was like any other flight, nice attendants, nice clean plane, on time"

Points négatifs : "Plane delayed for 2 hours. Small, cramped airport(Santorini) with no working men's restroom."

Points négatifs : "Was delayed and had to cancel flight and book a different airline"

Points positifs : "on time inexpensive and nice flight attendants"

Points négatifs : "attendant in the check in was horrible. not nice, rood, when we tried to ask questions at the end told us "bye" and called next. prices are high for luggage check in, the standard size of the hand luggage is very small and not fair. plain was very very old. overall, bad experience."

Points positifs : "Simplicity and no headache."
Points négatifs : "A poor todler who was crying because his ears were hurting. Flight attendant did everything she could."

Points négatifs : "We were stuck in the security check and immigration but got to the gate 15 minutes before the flight. As we were arriving at the gate, we saw the last bus leave taking passengers to the aircraft. The lady at the counter kept yelling at us for the next 15 minutes and kept saying we were late and the last bus had left. We were 9 passengers all together and it would have been a lot easier if she would have called the driver to pick us up. After realizing we had small kids, she finally called someone after 15 minutes but that was too late. We missed our flight. There was no supervisor to talk to and no where to file complaints."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Extra charge (30 Euros) for printing a boarding pass. Seats are uncomfortable"

Points positifs : "The flight was so smooth I forgot I was on a plane. Great landing, too."

Points négatifs : "We arrived at the airport two hours before the flight and were told we had to pay 30 euro/person (120 euro total) for boarding passes. Really?!? We had been checked in, but hadn't printed the boarding passes. They told us that they had just closed the opportunity to do this for free at the airport & we now had to pay the exorbitant fee or no boarding passes and no getting on the plane. No other way around it. It just felt like yet another ridiculous excuse to suck more money out of passengers. Just like the banks...a fee here, a free there will add to the profit bottom line without providing any additional value for the customer. Buyer beware!"

Points positifs : "Nothing much."
Points négatifs : "Left us standing for a huge time in front of customs and arrived late to boarding gate. Ridiculous.y small measurement boxes for carry on luggage which would not hold standard carry on bags. This dispute the plane having full sized overhead bins that easily accommodated the bags. Forced us to pay $60 a bag under the pretext that the bags would have to be ch caked. But they didn't, we just carried them on and there was plenty of room. They were rude and unreasonable and let lots of people through without the charges after they simply removed items from their bags and carried them a few feet before putting them back. It was just a shake down."

Points positifs : "Punctuallity"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed , no communication, no bus arrived at the gate to take us to the plane , no communication , no boarding process whatsoever , no communication , no apology offered , no in flight catering offered free or for purchase , a complete joke of a flight , my worst ever and I have flown all around the world including both poles !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."

Points positifs : "Muy buen servicio"

Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."

Points positifs : "On time, no delays, very nice crew."

Points positifs : "Nada me gusto del viaje. Desde la espera para abordar hasta el avión y el servicio que ofrecen. Lo mejor del viaje es haber llegado sano y salvo."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "The flight was on time."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Weight limit and fees for cabin luggage is excessive. I had to pay twice for priority bording so I could bring my carry on and then they tell me it does not fit the required size. Never again I’m flying RyanAir and ever coming to France."

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points négatifs : "I didn't like that I had to pay for additional ticket. the internet at the airport was not working fast enough. the attendant at the customer services was yelling through the window the seconds in front of other customers (she was mad). My ticket didn't download fast enough therefor I had to purchase a second ticket. That was not cool."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "1hr 30 delay Gate change Queue moves Late baggage"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in and baggage are a total nightmare I will never use them again"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points positifs : "Please return my money."
Points négatifs : "Please return my money."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Everything at this price!"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "My flight was not cancelled, unlike many. The attendant refused alcohol to a very drunk passenger next to me, thank you."
Points négatifs : "Beware: You go down 3 flights of stairs with your carry-ons, then up another flight of stairs to get on the jet (without weather cover). If you need the lift, you would need to ask in advance OR fight your way back through other boarders to ask for staff assistance. No seat pockets,"

Points positifs : "I think the crew were ok. But I didn't need them for anything. I guess I'm happy they were not rude or miserable themselves. They seemed upbeat which was the only positive thing about this whole trip. Plus I think the pilot stepped on it, cause I think travel time was less than what was planned (I might be missing taxiing time though, so not sure)."
Points négatifs : "Well, I can't say I wasn't entirely expecting this. There was over an hour and half delay. Nothing announced. We were in the dark. The plane didn't arrive on time, nothing announced. Boarding was delayed, nothing announced. When boarding was complete, there was an indefinite delay that was only announced quite a bit later. Anyway, the whole experience, including naming Charleroi airport as "South Brussels" is not something I intend to repeat."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "The crew was friendly and the airplane clean."
Points négatifs : "The check in process was ridiculous. The website is too vague and didn't make it clear that your baggage HAD to be paid prior. The system isn't user friendly. I waited in line where my bag was weighed only to find out I had to go to to a different counter to pay for it and then STAND IN LINE AGAIN."

Points négatifs : "The airline hs low fares but since I did not check in online, I had to pay 50 Euroes for in airport checking. Total rip off. The ticket itself was 50 Euroes."

Points négatifs : "I tried to do the check in on my phone and it showed that i did it. But when I got to airport I found out I did not do correctly and needed to pay 50 euro extra per ticket. It was confusing and I had not been prepare to use internet too much on my vacation abroad. This made it very confusing and difficult to try and do emailing on my old phone. And Not something any of the other flight bookings I made required. Or had such a high charge for not doing. Why isn't just buying ticket enough? Why did I need to do an added checkin, with such a high cost. And the people at airport were not understanding or helpful at all. What a hassle and pain to spend same amount as ticket itself practically."

Points positifs : "Nothing was good"
Points négatifs : "-nowhere tells you that you should pay a €50 fine for not checking in online -paid €150 for overweight luggage even though it cost €70 for the flight -extremely late boarding with no designated que area and no order and no explanation for the ridiculously long wait -crew were bored and maybe even annoyed -bags were dinged the most on this airline -the only reason I flew was because it was a direct flight -never flying again"

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."

Points positifs : "In flight experience was great."
Points négatifs : "First time flying RyanAir and didn't checkin before arriving at airport. We're treated extremely rudely and charged Euro 100. Had priority boarding but boarding was horrible."

Points positifs : "Good price, adequate seats, space for our carry-on bags. No surprises!"
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the tarmac in the sun."

Points positifs : "Fine, exactly what we expected. No frills, but no hassles either."
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the sun on the tarmac."

Points positifs : "Flight was mostly on time, not bad after a security incident at Marseilles Airport"
Points négatifs : "This was really cattle class. We were herded onto the plane, held in tiny pens, and herded off. But it was cheap."

Points négatifs : "Flight was delayed for more than an hour"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Europe - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
30/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
14/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
30/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
7/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
8/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
10/1
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
14/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
30/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
20/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
21/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
15/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
17/1
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BOD - MRS
30/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
MRS - BOD
4/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
BOD - MRS
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
MRS - BOD
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
BOD - MRS
14/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
MRS - BOD
18/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
BOD - MRS
17/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 45min
LTN - BOD
24/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
BOD - LTN
27/2
sam.
sans escale
British Airways
1h 35min
LHR - BOD
6/3
sam.
sans escale
British Airways
1h 45min
BOD - LHR
7/2
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
LGW - BOD
14/2
dim.
sans escale
easyJet
1h 45min
BOD - LGW
21/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BOD
24/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
BOD - LYS
5/2
ven.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - BOD
7/2
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
BOD - LHR
1/2
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - BOD
4/2
jeu.
sans escale
Air France
1h 20min
BOD - CDG
12/3
ven.
1 escale
Vueling
12h 20min
LGW - BOD
15/3
lun.
1 escale
Vueling
14h 20min
BOD - LGW
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
7/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
28/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
21/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
30/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
18/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
20/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
MRS - BOD
2/1
sam.
sans escale
easyJet
1h 10min
MRS - BOD
6/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
23/12
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BOD
30/12
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
MRS - BOD
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
LTN - BOD
11/1
lun.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - BOD
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
LTN - BOD
6/1
mer.
sans escale
British Airways
1h 35min
LHR - BOD
30/1
sam.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - BOD
21/12
lun.
1 escale
Volotea
15h 00min
MRS - BOD
4/1
lun.
1 escale
Vueling
22h 35min
ORY - BOD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première