Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 36 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 32 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 36 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 32 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien