BOD - NCE

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
jeu. 23/2
jeu. 2/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juin

Vol le moins cher

17 €

Prix moyen aller-retour

122 €

Bonne affaire aller-retour

62 €

Bonne affaire aller simple

42 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 35%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport de Nice-Côte d'Azur

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 42 € ou moins, et un vol aller-retour à 62 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Nice 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 2% plus cher que de partir le soir*.
  • Que ce soit côté piste ou côté ville, vous trouverez près de 90 boutiques à l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE) avec toutes les plus grandes marques de mode, parfumerie, bijouterie… De quoi passer de délicieux moments de shopping à votre arrivée ou avant votre vol de retour.
  • Pour ne plus se préoccuper de trouver une place à sa voiture avant de partir, l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) propose Ector un service de voiturier disponible tous les jours de 6 h à 23 h 45. Votre véhicule est pris en charge et stationné dans un parking sécurisé jusqu’à votre retour !
  • Le carnaval de Nice, événement à la résonnance internationale, a traditionnellement lieu au mois de février durant deux semaines. Si vous souhaitez participer aux défilés sur la Promenade des Anglais ou aux Batailles de fleurs, pensez à anticiper vos dates de réservation au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) !
  • L’aéroport de Bordeaux (BOD) est facilement accessible grâce à la navette 30’Direct qui relie la gare Saint-Jean à l’aéroport en 30 minutes, tous les jours de l’année, jours fériés inclus.
  • Depuis Bordeaux (BOD), la compagnie aérienne qui propose les vols directs est easyJet. Air France propose ce vol également, mais avec une escale, à Paris-Charles de Gaulle, Lyon ou Barcelone.
  • Pour vous rendre à Cannes, depuis l’aéroport de Nice (NCE), comptez environ 30 minutes en voiture, et 45 minutes en navette (le prix tourne autour de 22 € l’aller simple).
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Nice

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 483 avis
6,7Embarquement
6,8Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

Avion ridiculement inconfortable, mal odorant, sale et bruyant. Volotea fait payer le bagage en cabine (qui est annoncé comme offert lors de l'achat du billet) 50€ au moment de l'enregistrement. Nombreux couts cachés, une des pires compagnie Low Cost en Europe !!! A FUIR

En savoir plus sur Volotea

Avion ridiculement inconfortable, mal odorant, sale et bruyant. Volotea fait payer le bagage en cabine (qui est annoncé comme offert lors de l'achat du billet) 50€ au moment de l'enregistrement. Nombreux couts cachés, une des pires compagnie Low Cost en Europe !!! A FUIR

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

L avion avait du retard prévenu au dernier moment

Le vol a été annulé par Volotea…

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Ponctualité

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

2h de retard

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"

plus de flexibilité avec les balise a cabin et de ponctualité avec le vol.

Un retard de plus de deux heures. L’information donnée aux voyageurs

Tout a été mauvais, je ne viendrais plus JAMAIS chez vous. la pire compagnie aérienne que j'ai connu.

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

Encore et toujours du retard, je voyage plusieurs fois par mois avec EasyJet et les retards sont perpétuels. Je commence à voir des solutions alternatives.

Encore en retard !!!!

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Bon voyage, sécurité, contant

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Rien à dire, parfait"
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"
Points positifs : "Le vol a été calme. Juste un peu de turbulence vers la descente vers Nice. Contrôle de sécurité super rapide au terminal C de l’aeroport SXF (Berlin)."
Points négatifs : "Le terminal 2 de l’aeroport SXF ne ressemble à rien. Pas confortable. Pas de sale pour attendre, juste des sièges au long des couloirs. Pas de choix pour manger ou pour se relaxer. On voit vraiment qu’on est dans un terminal low cost... on peut dire minimaliste mais dans le mauvais sense du mot. Trop de temps après le contrôle des billets pour rentrer dans l’avion. Une espèce de salle bizarre dans le même style que le terminal. J’espere que le nouveau aéroport soit beaucoup mieux. Un peu de temps pour sortir à Nice car 2 vols étaient en retard et les passagers devraient encore embarquer avant notre sortie."
Points positifs : "personnel agréable"
Points négatifs : "pas de place retard 30mn"
Points positifs : "2h de retard... encore. C'est n'importe quoi."
Points négatifs : "Retard excessif Manque d'informations"
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points négatifs : "Je suis très déçue À 50mn avant le vol, les hôtesses ont refusées de nous enregistrer nous avons loupé notre vol et avons dû reprendre un autre billet au 13/07 !! Nous devons tout décaler nos rdv et cela nous cause un fort désagrément Je rappelle qu'au départ easyjet avait plus de 1h30 et cela nous a causé du tort en arrivant, avec le transport, hébergement... Et nous pour le retour à 50mn avant le départ, nous avons été mal reçu. Nous sommes vraiment dégoûtés"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points négatifs : "Attente interminable prévenu au dernier moment sur place... merci kayak de nous avoir prévenu"
Points positifs : "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement."
Points négatifs : "Personnel agréable, rare de nos jours !"
Points négatifs : "Retard plus de 30 minutes !"
Points positifs : "Vol impec et a l'heure!"
Points positifs : "Trop loin trop cher"
Points négatifs : "RETARD 45 MIN ENCORE UNE FOIS"
Points positifs : "Horaires respectes personnel souriant"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points négatifs : "1h de retard !!"
Points positifs : "équipage sympathique, agréable."
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "The staff was very kind, incredibly relaxed and funny, and all team members were all fully bilingual!"

Siège trop dur Toilettes trop petites comment font les personnes obèses

Vous ne m'avez pas donné la carte d'embarquement mobile j'ai du imprimé mon billet, une aberration en 2022 de devoir imprimé sont billet. Facilité l'accès au pass sur le téléphone, aucune indication n'est donné sur votre application

Tout s'est bien passé

On nous à fait passer la douane vite pour préparer l'embarquement mais on c'est retrouvé dans une petite salle à 200 entassés avec seulement une trentaine de places assises ... Et aucun coin fumeur.

+2h de delai

Vol venu en retard . Correspondance raté à Toulouse . Une nuit passée dans l'aéroport . Aucune communication . La galère d'une maman avec deux enfants bloqués sans issue sur Toulouse.

Retards, changements de porte, queues interminables, la plupart des produits (restauration et ventes) est indisponible.

Les ventes de nourriture, de cosmétiques et maintenant de tickets de tombola... c'est trop. C'est assez insupportable ce défilé permanent de chariot dans l'allée.

There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems

Bien

Bagage cabine inclus

Bien

Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."
Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"
Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"
Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("
Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."
Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"
Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Un peu de retard pour les deux vols."
Points négatifs : "Retard loupé ma correspondance obligé de dormir à l'aéroport"
Points négatifs : "Temps d attente tres long a l aeroport et decollage avec 30 min de retatd"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"
Points positifs : "le vol s est bien passé et on peut constater une rigueur et timings très serrer dans le vol . Mais l objectif du prix est là..."
Points négatifs : "ras"
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points positifs : "Pas de retard et c'est gratuit. Pour un vol d'1h30 je ne demande rien de plus."
Points négatifs : "Supplément pour un bagage : on le sait, c'est pas nouveau Tout se paye : on le sait ce n'est pas nouveau Les gens qui ralent dans les commentaires sans savoir quelle compagnie ils utilisent n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Le low-cost a un prix !!"
Points positifs : "Cela fait deux fois coup sur coup qu'il y a un retard de 30 minutes, sans explication. Je n'avais jamais eu cela avec cette compagnie."
Points négatifs : "10 € pour un menu sandwich + boisson + snacking, je trouve cela très cher. Le retard. Et pas de divertissement. Mais c'est normal et ce n'est pas dans nos attentes sur ce genre de vol."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h plus 1h dans l avion à marignane Et 1h pour débarquer à Malaga Mme Cortes FR7782"
Points positifs : "j'ai trouvé dans l'avion un accueil sympathique..."
Points négatifs : "Dans l'aéroport de Londres lorsqu'on ne parle pas bien anglais c'est difficile de se repérer par manque de personnel d'autant que l'aéroport est immense !"
Points négatifs : "Ranger trop proche"
Points négatifs : "1h30 de retard, avion pas confortable, nourriture chère."
Points négatifs : "Nous n'avons pu utiliser le site pour "CHECK IN" et avons du payer un surplus de 50 euros par personne (nous étions 5). Pourtant, nous avions bien notre réservation et la facture mais nous avons du payé. Une honte..."
Points positifs : "Le sandwich qui m'a été vendu était périmé et je ne l'ai vue qu'après consommation."

Vols pas chers de Bordeaux pour Nice

Dernières offres d’allers-retours

7/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
15/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
39 €
25/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
26/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
42 €
11/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
21/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
43 €
16/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
19/4mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
44 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
28/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
45 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
22/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
46 €
19/4mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
19/4mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
47 €
27/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
31/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
49 €
20/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
24/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
51 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
4/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
51 €
6/6mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
11/6dim.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
52 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
53 €
16/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
20/4jeu.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
54 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
55 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
8/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
56 €
16/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBOD-NCE
21/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minNCE-BOD
57 €
25/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
1/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minNCE-BOD
58 €
19/4mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBOD-NCE
21/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minNCE-BOD
59 €
7/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBOD-NCE
24/4lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minNCE-BOD
64 €
10/4lun.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-NCE
14/4ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-BOD
75 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
17 €
7/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
19 €
28/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
20 €
17/4lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
22 €
6/4jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
23 €
3/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
24 €
3/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
25 €
23/4dim.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-NCE
26 €
11/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minBOD-NCE
28 €
17/2ven.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
28 €
9/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
29 €
7/4ven.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-NCE
30 €
19/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minBOD-NCE
39 €
28/3mar.
2 escalesRyanair
25h 15minBOD-NCE
40 €
18/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minBOD-NCE
41 €
26/5ven.
sans escaleVolotea
1h 30minBOD-NCE
47 €
23/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 00minBOD-NCE
48 €
25/4mar.
1 escaleRyanair
9h 55minBOD-NCE
51 €
26/6lun.
1 escaleRyanair
14h 20minBOD-NCE
51 €
26/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minBOD-NCE
55 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Nice

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Nice (NCE)France

Offres de vols retour :

Nice - Bordeaux

Classes :

496 €
43 €

Découvrez les aéroports de départ :

39 €

Découvrez les destinations :

39 €