Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Nice

BOD - NCE

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Nice

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Nice Côte d'Azur
mer. 20/1
mer. 27/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

106 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

95 € ou moins

Bonne affaire aller simple

73 € ou moins

Quand réserver un vol Bordeaux - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 61 € ou moins, et un vol aller-retour à 79 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Nice 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 3% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Nice

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bordeaux-Nice ?

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Nice ?

Combien y a-t-il de vols Bordeaux - Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Bordeaux - Nice les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bordeaux - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Bordeaux pour Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Nice ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 174 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "Absolutely everything perfect."
Points négatifs : "Through my own fault I ordered a different seat instead of window seat. :)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Not much of anything. No complimentary food or drink for a nearly five hour flight, and sub- par customer service."
Points négatifs : "The check in agents with Iberia airlines in Porto were rude, the. told me only when I arrived that I could not carry on “camping backpacks”, so I would have to check it for an additional 40 euro to check it.. despite saying they’d be happy to check “carry on” free of charge.. I’ve never had a problem with my backpack before, and it fits well within the size restrictions and easily fits in the overhead.. then they were unable to transfer my bag that I payed 40 euro to check, to my connecting flight. Therefore I had to wait two days to receive my luggage at my final destination in Rome.. Overall a really mediocre and frustrating experience."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."

Points positifs : "Flying these days is as bad as it gets. We made it, that is what I liked."
Points négatifs : "Had bought a ticket that allowed me to check in a suitcase and to chose my seat. The choosing part does not happen as Iberia chooses for you the day before the flight and tells you you can change what they chose but for a price. Seems deceiving. Flight attendant on flight was rude to me and others."

Points positifs : "Competent."
Points négatifs : "Food is mediocre at best and selection doesn't vary."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "The crew at the gate needs a serious lesson on customer service. They are the rudest people ever and can’t speak an ounce of English. They give a bad impression towards Spain in general and the courtesy provided within. There was no entertainment onboard and no food/drink served."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "It was fine."
Points négatifs : "Seats are a little crammed."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "The crew was really lovely. They handled a socially challenged passenger with a lot more patience than she probably deserved."
Points négatifs : "I know it's probably not legal to throw passengers out of a moving plane, but I think the flight would have been a lot better without that disruptive lady making multiple scenes. I don't understand how people who behave that way are capable of travel in the first place"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very small plane, so much turbulence during flight. It was the worst."

Points positifs : "The people"
Points négatifs : "Trafic"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Al the devices provided"

Points positifs : "The food was nice."
Points négatifs : "There was no water in business class toilets. The staff are not polite."

Points négatifs : "IBERIA crew lacks manners & are simply not pleasant. Plane was delayed 2 hrs & crew only told publicly what the problem was about 30 mins after original departure time. Food has been reduced & of less quality. Entertainment system wasn't working & crew didn't seem to understand it's their problem to fix it. It finally worked 3 hrs into the flight."

Points positifs : "Service was great"
Points négatifs : "n/a"

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No where when I booked the ticket it said I would need to pay for luggage and I had to pay 50euros for 1 checked bag"

Points positifs : "After fixing the mistake they gave us two adjacent seats on the plane."
Points négatifs : "I came with a friend. At first we were given 2 boarding passes, both with my name. We continued to security where they found the problem. We had to go back to the check-in counter and they reprinted boarding passes. This time names correct but both for the same seat. Only after a long while they were able to fix it. The Iberia crew barely spoke English. Overall - made mistakes, wasted a lot of our time."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "When I got off a previous flight, I had missed my connection. I was greeted with someone who had already booked my next flight. Also, the seat was fairly comfortable for a 2 hour flight."
Points négatifs : "As great as it was that they booked my connecting flight, I wish I could have my luggage. It has been over a week and I believe that it is because I had such a short layover from my first flight to this one."

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points positifs : "I like the staff and the generous host of them"
Points négatifs : "The price was not matching the benefits of the ticket because it was without check in bag (luggage) and every single thing you have to pay The type of aircraft there are using its too small business class is very poor nothing to compare with other company."

Points positifs : "seat is comfort"

Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."

Points négatifs : "Bumpy ride in parts."

Points positifs : "Lunch meal was good. Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The temperature on the flight was VERY hot and uncomfortable! Seats were very cramped and uncomfortable. Not at all an enjoyable experience. Flight was delayed and passengers were bussed to another aircraft for outside boarding. Connecting in New York was very rushed and stressful due to the delay."

Points positifs : "The crew is excellent"
Points négatifs : "My luggage didn’t make it to Madrid"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "I was late to catch my plain to San Francisco 5 minutes because it was too much people at customs and the plain coming from Madrid was 15 to 20 minutes late due to the bad weather. The plain was supposed to departure at 6:30pm and I got there at 6:20pm the agent at the gate told me that the doors were closed and she gave me a plain ticket for the next flight to San Francisco."

Points positifs : "Todo ok"

Points positifs : "The entertainment is great, I always appreciate a good movie selection for long haul flights. The space is ok and the seats recline well. The blankets and pillows were warm and comfortable too. Food was remarkably edible."
Points négatifs : "The beverage services should come around more often. Two cups of water during a 9 hour flight just aren't adequate."

Points positifs : "Read my experience in the disliked comment.. and you will understand why there's nothing to like about this trip"
Points négatifs : "I know this is a budget airline, but the customer service was beyond terrible. Originally when I booked this flight, expected departing time was at 14:30 and I booked an earlier flight in accordance with Iberia. We had a connecting flight from Lisbon to Barcelona with Vueling (coshare of Iberia) which was expected to arrive at 12:00. However, it was an hour late. In addition, Vueling insisted we volunteer to check in our carry on bags due to lack of overhead compartment space. Yet when we got on the flight, there was evidently enough space. Thus, while waiting for our baggage, our flight to Oakland was already on last call. We explained our situation to Iberia and their customer service would not help us. They refused to cover the cost of our flight and stated we needed to purchase another flight out of pocket, which was quoted to be $1100+/person! Save your time and money and book with another airline."

Points positifs : "Food, entertainment (great monitors), new cabins."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points négatifs : "Get rid of the nickel and diming!"

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points négatifs : "I have paid for two luggages inside the plane but when I got to the check in the agent told me i only had paid for one luggage so he forced me to pay for a third luggage or he said I would miss my flight even though i had my receipt with 2 pieces. Terrible customer service"

Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "1hour 30 minutes late. No acknowledgment of this or the knock on impact"
Points négatifs : "Compensation"

Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"

Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"

Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."

Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour and a half so we missed our connection and then the EasyJet customer service did nothing to help us find another flight. Even though we booked the trip as a package, they claim they don’t service connecting flights so the financial responsibility to book a new flight would be on us. No compensation was offered even though it was the airlines fault our flight was late and made us miss a connection that we should have had plenty of time to make. Then all they wanted to do was charge us for a new flight, no other options were offered and the staff was very rude and appeared not to care about helping us. We did have to book a new flight but we did so with another airline. I don’t want EasyJet getting any more of my money and won’t book with them again."

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "No free food"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no service, charged for carry on bags"

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "I didnt fly bacuse when i book not show me i mist book set In air port dont give my any seat"

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."

Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."

Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"

Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "They need to do a much better job of communicating that baggage is double the day of. We paid almost $100 euros to check our bags 2 hours before the flight."

Points positifs : "The staff"

Points négatifs : "First of all, we've had to pay registration fee 55 Euros each, just because we didn't check in online! What the hell is that? Secondly, the seats that I paid for were not available! Lousy service..."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points négatifs : "Was late! 30 minutes!"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "Nothing to complain, no delays."

Points positifs : "Best flight for what I needed, the time was perfect, cost was good. It was on time and everything went smooth."
Points négatifs : "Well, small plane, cheap flight. Seats small and crowded. There was not even a place to put my water bottle. But for a short flight at the right time, it's fine. Crew made all kinds of announcements and sales pitches, bit annoying when you are trying to sleep."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Dirty bathrooms and delays"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "Left absolutely on the dot. Everything very clean and comfortable, crew very friendly and professional. That includes the Ryanair people in the airport who guided me (first time flying alone) to make sure I was doing everything right."

Points positifs : "The inflight crew was friendly. And we got there."
Points négatifs : "Flight was late. But yet we started boarding right away. The crew made everyone stand in the gate entry for over 40 minutes. We then were put on hot buses with no a/c and left to sit there as well."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Being charged €100 because I thought I had checked in my suitcases,but found out it was an option"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Once we finally got through the archaic baggage drop and security lines, we found ourselves in the tiniest terminal with essentially standing room only. Flight was then delayed by 1 hour. Once Boarding was announced we waited in line for about 30 minutes before they started letting people through only to wait another 30 minutes in a hot corridor (major fire hazard) awaiting a bus to drive us about 100 feet to our plane. It really was a circus, there were about 10 buses that kept circling around the tarmac in front of us, stopping in front of our boarding line, doors open, then inexplicably the bus would take off without anyone on board. We finally boarded a bus and were driven right in front of our plane, yet for unknown reasons we were kept on the bus in about 85 degree weather with no AC or ventilation for 20 minutes!!! There were people boarding the plane as we waited in the hotbox and there was no obvious reason as to why they wouldn't open the doors. People began slowly panicking, one woman was hyperventilating because it was so hot and the air was suffocating. Suddenly doors opened and we boarded plane with no explanation. To make matters worse the AC did not appear to be working on the flight, it was quite warm and humid on the already uncomfortable Ryanair flight with non-reclining seats or free water. NEVER AGAIN!"

Points positifs : "The price of the flight was fair. I had booked 4 days in advance and overall the seat was comfy, leg room was good and flight crew okay and apologetic about the delays."
Points négatifs : "The flight was delayed by nearly an hour. The boarding staff member was rather rude and loved talking about how much Ryanair always delayed at the moment, which I felt was odd to be bragging about how the company you're working for isn't performing well and my suitcase was damaged and now has a rather large hole in its side"

Points négatifs : "Delay 90minutes.. Miss the rent a car.. Lost a bunch of money. Never again Ryanair"

Points négatifs : "Didn’t like the solicitations to buy lottery tickets, gifts etc"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Cheap prices"
Points négatifs : "Uncomfortable"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "I wanted to change my flight but waited too long. I hate the policy is nothing is refundable"

Points positifs : "The quick boarding to take off"
Points négatifs : "Making you pay extra to sit with your fellow travelers Making you pay a stupid amount to change the name, even though it was weeks before the flight"

Points positifs : "Super nice crew ,always on time ,cheap fares"
Points négatifs : "Boarding process .Shunted from side to side in a gloomy part of Satnsted airport (gate 52) .Tired plane with knackered seat ."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "/"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points négatifs : "Plane late - no update. Had to get there 3 hrs early. Pfinding a way to print boarding passes inMorocco a pain. Not sure I will ever fly Ryanair again. Plus risk of flight being cancelled last minute!!!!!!"

Points positifs : "Everything. Staff was wonderful."

Points positifs : "The boarding went really fast and it was nice and smooth flight"
Points négatifs : "The crew. They are always very rude in Ryanair."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points positifs : "Short flight option compared to a long ferry ride."
Points négatifs : "The ticket price was about $0 but the baggage check fee was $60."

Points positifs : "The flight was on time, easy to board, no issues with baggage. Overall great flight. Crew was friendly."

Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Bordeaux - Nice

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

16/2
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
23/2
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
1/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
8/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
NCE - BOD
12/2
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
18/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
27/3
sam.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
28/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
12/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
15/3
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
23/2
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
2/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
19/3
ven.
sans escale
BlaBlaBus
13h 05min
ZFQ - NCE
21/3
dim.
sans escale
BlaBlaBus
12h 45min
NCE - ZFQ
6/2
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
14/2
dim.
1 escale
FlixBus
15h 45min
NCE - ZFQ
6/2
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
14/2
dim.
1 escale
FlixBus
15h 45min
NCE - ZFQ
5/2
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
7/2
dim.
1 escale
FlixBus
15h 45min
NCE - ZFQ
13/3
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
28/3
dim.
1 escale
FlixBus
15h 45min
NCE - ZFQ
14/2
dim.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
19/2
ven.
1 escale
FlixBus
15h 45min
NCE - ZFQ
29/1
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
31/1
dim.
1 escale
FlixBus
15h 45min
NCE - ZFQ
29/1
ven.
1 escale
SNCF
9h 06min
ZFQ - 4FT
31/1
dim.
1 escale
SNCF
9h 04min
4FT - ZFQ
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
BOD - NCE
31/8
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
NCE - BOD
25/1
lun.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
27/1
mer.
2 escales
SNCF
21h 08min
4FT - ZFQ
26/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 04min
ZFQ - 4FT
4/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 03min
4FT - ZFQ
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 04min
ZFQ - 4FT
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 04min
4FT - ZFQ
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 04min
ZFQ - 4FT
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 03min
4FT - ZFQ
28/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 04min
ZFQ - 4FT
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 03min
4FT - ZFQ
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 04min
ZFQ - 4FT
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 03min
4FT - ZFQ
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de train
Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

24/2
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
18/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
5/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
27/3
sam.
sans escale
BlaBlaBus
13h 05min
ZFQ - NCE
28/3
dim.
sans escale
BlaBlaBus
13h 05min
ZFQ - NCE
7/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
28/3
dim.
1 escale
FlixBus
14h 30min
ZFQ - NCE
31/1
dim.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
5/2
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
6/2
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
6/2
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
ZFQ - NCE
25/1
lun.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
25/1
lun.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
26/1
mar.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
27/1
mer.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
25/1
lun.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
25/1
lun.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
3/7
sam.
1 escale
Ryanair
56h 15min
BOD - NCE
3/2
mer.
1 escale
SNCF
20h 09min
ZFQ - 4FT
6/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
75h 55min
BOD - NCE
18/2
jeu.
1 escale
Air France
2h 40min
BOD - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de train
Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Bordeaux à Nice

Prix moyen
Vols 102 €
Trains 90 €
Bus 58 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première