BOD - PMI

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BOD — PMI
6 déc. — 13 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 6/12
mar. 13/12

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Bon à savoir

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Vol le moins cher

39 €

Prix moyen aller-retour

96 €

Bonne affaire aller-retour

85 €

Bonne affaire aller simple

34 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 50%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 44%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Aéroport de Palma de Majorque
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport de Palma de Majorque

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

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  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 8% plus cher que de partir le soir*.
  • Des vols directs sont disponibles entre l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) et celui de Palma de Majorque (PMI) avec la compagnie aérienne espagnole Volotea.
  • Les compagnies aériennes Iberia et Vueling proposent des vols avec escale entre ces deux destinations. Les escales ont en général lieu à l’aéroport de Barcelone ou à celui de Madrid.
  • Le parking P4 de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac est réservé au stationnement de longue durée. Le stationnement d’un véhicule revient à environ 34,50 € par semaine. Ce parking est situé à environ 10 minutes des Halls A et B.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Palma de Majorque

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Aéroport de Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 9303 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

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Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

Vol annulé, merci de respecter vos engagement

Extremely efficient from bag drop to landing. Friendly professional staff and comfortable flight

Mieux guider les personnes vers des fils préalablement préparée.

Parfait à part le retard

Delayed for an hour. Slow boarding, simple flight, no entertainment but only a short flight. Quick disembarkment

Le débarquement aurait été plus rapide avec la porte avant ET la porte arrière ouvertes

Easyjet = de plus en plus lowcost !!! Pour 1h30 de vol ça passe mais il ne faut pas plus....

Negative

This is a simple flight without much entertainment. The boarding is fluid but the seats in the plane are very close with each other.

Vol en retard Changements de porte (2 fois) Affichage du vol en retard alors que non (sur application aussi) Service minimum et chaotique

Encore en retard !!!!

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "Flight was pretty smooth"
Points négatifs : "Seats allocated"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points positifs : "GETTING HOME"
Points négatifs : "CREW ATTITUDE"
Points positifs : "It's a large company in London so it was easy to navigate at the terminals."
Points négatifs : "It was a budget airline and not bad for a short flight. Nothing special."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Efficace"
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points positifs : "I liked getting to my destination Prices are acceptable"
Points négatifs : "Flight was an hour late Pilot was rough flinging the plane"
Points positifs : "Not a lot! Crew was okay but it was cramped and hot. And speedy boarding is pointless when they put you on a bus. You pay to beat the crowds!"
Points négatifs : "more space, less heat."
Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"
Points positifs : "Ease of booking and no fuss boarding"
Points négatifs : "Explanation of what easyJet plus is all about when booking flight"
Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"
Points positifs : "Terrible legroom."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Don’t sit in Window seat 40A. Smallest on the plane."
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Enough leg room to extend legs under the seat in front. Orderly exit row by row instead of a scrum. Having a window seat usually means you are last to get off!"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "Mmmmm"
Points négatifs : "Mmmm"
Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Lady at the counter was absolutely rude and digusting. She had no manners and customer service at all. She was screaming at people to place everything in one bag, instead of saying it calmly. Not the best start of your holidays at 6am."
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Flight took off slightly late but landed at PMI roughly on time. I had the worst seat on the aircraft according to seat guru 31D which is the last row by the back door. But being the NEO 320 the seat was extremely comfortable and for someone who doesn't sleep on flights I nearly nodded off a few times. Knee room was ok but overall the seat was very comfortable and I could have easily spent a few more hours in that seat."
Points négatifs : "Only problem was that the service trolley started at the front of the plane and it took a fair amount of time before it reached the last row, and being a fairly short flight by the time we finished our drinks the seat belt lights came on for landing."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "First time using EasyJet. Everything was very easy. All done online. No problems whatsoever. A very pleasant journey."
Points négatifs : "Nothing. Everything was just fine!"
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points positifs : "Efficient bag drop"
Points négatifs : "Plane delayed, lack of information. No reason given for the delay when on board. Plane microphone much too loud it was distorting"
Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"
Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

L avion avait du retard prévenu au dernier moment

We have to wait more for cheking the luggage, not two hours before, just one hour and a half. The flight was on time

On a du attendre 30 minutes après avoir atterri pour pouvoir descendre de l'appareil ...

Le vol a été annulé par Volotea…

Very well organized. Load plane from front and back. Disembark from front and back also. You scan your boarding pass at gate, then get on a bus that drives you to where you board plane. The Europeans are so efficient! The US needs to learn from them!

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

Vol retardé et aucune informations

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Plutôt une bonne surprise pour ma première expérience en vol « low cost ». L’aller Lyon/Olbia était certes un peu « Cheap » (A320 vieillot / communication équipage minimaliste), mais le retour était impeccable (A319 correct / excellent commandant de bord) malgré les conditions météo.

Ponctualité

good

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Funny crew with a great sense of humor.

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Retard de plus de 1 heure..

Pas grand chose !!

El vuelo de mallorca a Hamburgo debi pagar 25 € por que no aparecia en Internet para hacer el Chec kin

Super compagnie, ponctuelle.

4 times I have travelled with Vueling and have had my baggage lost exactly THREE of those 4 times. And today we were delayed 1 hour as the pilot said they were looking for missing luggage. Apparently they never found it and just left! Nice start to our holiday.

Pas de wifi gratuit dans avion

Schiphol airport was in chaos. I waited more than 2 hours in line for security check. Had to excuse myself among passengers because my flight is near and I can't wait anymore. Asked an agent if I can pass in front of the line, run all the way to the gate, turned out they changed it so I had to run again to the second gate, arrived 2 minutes after the indicated boarding time. The plane was still there (kept being there for an hour and a half of delay afterwards) but the flight agent decided boarding is closed and I can't be boarded. Which doesn't make sense because I am not responsible for the airport problems and chaos. I already endured all the standing and waiting in the unbelievably long line and did all I could to catch my flight and I wasn't even that late. 0 flexibility. 0 respect for the customer. She asked me to book another ticket for a later flight while my flight is waiting in front of my eyes. Later it got solved by some gentleman who appears to be the pilot who insisted that passengers are not responsible for the airport chaos and that she should on-board us (me and 2 other passengers in same situation). So grateful that happened but the discussion with the first agent was super frustrating. My other flights with Vueling went just fine.

I missed my flight on Wednesday at 6 and was told I just lost my money and that I would have to purchase new tickets without getting a credit. So, I spent another $800 for the next day to fly out at 6am and when we got there, they split my family up due to overbooking. They did not offer any help with food or anything. When asked if I wanted to just get my money back, I said yes and then was told that it was not an option and would have to wait 10 hours to fly out on next flight. Over all this was the worst flight experience ever.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Cleanliness, they could adapt the noise level of the speakers to human ears, and same thing for temperature.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Ponctualité et service pro

Bien

Personnel très sympa. Manque de place

By far one of the worst airlines I’ve ever had to deal with. Customer service is very poor. Stay clear of any airline you cannot get a hold of a real person to help with your problem.

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "Boarding and crew was ok. Aircraft also not bad. But five hour delay with little communication or compensation."
Points négatifs : "5 hour delay. Communication"
Points positifs : "There was a good amount of room on the plane with comfortable seating."
Points négatifs : "We sat on the plane an extra 15 minutes before the flight, but other than that everything went smoothly."
Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."
Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "It was flawless, no improvements needed"
Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"
Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The flight was delayed."
Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"
Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed my flight and Vueling was not helpful"
Points positifs : "The crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I had to purchase a change in ticket due to delay in first flight. Only take American Express or cash, which was difficult, not a credit card with a chip. Disappointing."
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."
Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."
Points négatifs : "Didn’t take the flight"
Points positifs : "The seat comfort was acceptable. this is what you get for what you pay."
Points négatifs : "no comments"
Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"
Points négatifs : "Se podría mejorar el tiempo de desembarque"
Points positifs : "Flight delayed, staff provided no info and was generally nasty."
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "The seat area was dirty with broken biscuit crumbs - both seat and floor. The pocket in front of the seat (back of previous seat) was filthy with what looked like yogurt and chewing gum. Very unpleasant!"
Points positifs : "They are always late not much room."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Il a été annulé !!! J'espère qu'il sera remboursé !!!!!!

L'avion n'a pas été nettoyé avant notre arrivée : pour exemple, il y avait des bonbons au sol sous le siège devant moi ainsi qu'une mignonette de whisky... Il serait bien de pouvoir chargé son smartphone pendant le vol. L'attention du personnel de bord n'est pas consacrée aux passagers puisqu'il doit faire la promotion et la vente de produits commerciaux alcools, cigarettes et jeux. Quelle culture de l'addiction ! Ryanair ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers.

Pas de divertissement dans l'avion. Très peu de place pour les jambes.

Une heure de retard au décollage et pas trop de choix de sandwiches et service très long . Les hôtesses ne parlaient pas français

Badly organised late again! cabin dirty seats very uncomfortable

Too much time of waiting

We had a connecting flight both with Ryanair - both delayed nearly missed it.

1/2h de retard sans excuses pas top

Tarif attractif mais vol en retard

1h30 hour late with no infomraiotn in MAnshester Air port.very bad organisation

Les ventes de nourriture, de cosmétiques et maintenant de tickets de tombola... c'est trop. C'est assez insupportable ce défilé permanent de chariot dans l'allée.

Points positifs : "Patricia, our flight attendant, was kind and accommodating. Props to her!"
Points négatifs : "Ryanair operations at Bordeaux Airport is extremely poor. I arrived 2.5 hours early and still stood in line to check in for an hour because two flights were checking bags with TWO EMPLOYEES! It's 120+ people, and they needed more people working! The flight leaving 20 minutes ahead of us was still checking people in 30 minutes from their departure time, so truly this was on whoever is managing this airline at this airport. I will never fly with RyanAir again."

RAS

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"
Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."
Points négatifs : "I paid for travel insurance yet I still had to pay Ryanair 55euro for not being able to check in before my flight as checking in with momondo would not work!"
Points positifs : "No"
Points négatifs : "This company Son unos malditos ladrones Me cago en la madre que los pario"
Points positifs : "Checkin and security Quick passport control and luggage"
Points négatifs : "The plane was late, boarding process very slow, Lon wait to disembark"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points négatifs : "The announcements made by the main air steward were mostly unintelligible due to a very strong Spanish accent."
Points négatifs : "Great attractions and clean descending"
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Flight was quick"
Points négatifs : "The representative at check in almost charged us €100 for a checked bag we’d already paid for when we bought our tickets online. When I asked her “didn’t we already pay for this?” She checked her screen and just said “oh” and let us through."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "the worst traveling experience. as intl travelers could not download the wi-fi at their airport and they charged 40.00 per person for just the check in ticket... the customer service was the worst ever. very nasty employees"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Nothing late again dirty plane not allowed to bring alcohol on which is fair enough but they don’t mind selling you there own"
Points négatifs : "Everything was rubbish"
Points positifs : "The pilot and safety tannoy is not loud enough"
Points négatifs : "The app wasn’t working to check in. We arrived to the airport 1.5 hrs early only for them to tell us that there would be a $56 charge for not checking in 2 hours ahead of time. This is absurd. Almost as much as our ticket to Mallorca. Not okay. They were so rude to us and I dont trust that they will do this again to us. It’s a scam in my opinion. Definitely read all of the fine print or they will rip you off. Oh! And we paid for PRIORITY boarding. Psh"
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points positifs : "Price and punctually."
Points négatifs : "As mentioned being separated by the “ random computer choice of seats. We were put rows apart both with empty seats either side of us, we fly lots and only Ryanair and Jet2 do this."
Points négatifs : "I had to book my own flight"
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points négatifs : "Delayed , everything is nickel and dime"
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points positifs : "It took off roughly on time"
Points négatifs : "Boarding was slow, checking in was annoying (just lots of steps to be done with lots of ppl who don’t travel often and less helpful staff), and the plane smelled odd."
Points négatifs : "80 euros for the flight - 55 euros for a check in fee...what a joke - how do u calculate that price? Over 53 countries visited and that's the first flight I ever had to pay to check in - last flight with them"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"
Points positifs : "Finding an affordable flight to allow the family to get away for a weeks holiday that would otherwise not be possible."
Points négatifs : "Having the family sitting separately on the flight as we were not able to afford to pay additional money to per book seats. But it was only a 2 hour flight so we coped. Think it would be a good idea if the airline didn’t just assume that because a child is 11 years old they are able to sit away from their parents. My son has additional needs and so although his chronological age is 12 years his developmental age is only 7/8 years so being sat away from his parents was very stressful for him. Maybe asking during booking if any of the party hav s additioonal needs would be a good idea."

Vols pas chers de Bordeaux pour Palma de Majorque

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Vols Bordeaux - Palma de Majorque

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Palma de Majorque (PMI)Espagne

Offres de vols retour :

Palma de Majorque - Bordeaux

Classes :

27 832 €
786 €
340 €
61 €

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