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BOD — LIS
21 janv. — 28 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 21/1
ven. 28/1

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  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Lisbonne 35 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
  • Pour vous permettre d’attendre votre vol de Bordeaux à Lisbonne, l’aéroport de Bordeaux (BOD) met à votre disposition un salon d’attente situé au Hall A. il offre un coin presse, boisson et un espace de travail doté de Wifi gratuit.
  • Si vous n’êtes pas en mesure d’accompagner votre enfant et qu’il doit voyager seul, ce dernier sera pris en charge par la compagnie qui opère son vol à l’aéroport de Bordeaux. Une autorisation de sortie du territoire est exigée.
  • Le Hall des arrivées de l’aéroport de Lisbonne (LIS) met à votre disposition des distributeurs automatiques de billets pour vous permettre de vous ravitailler dés votre arrivée dans la ville portugaise.
  • Si vous ne souhaitez pas transporter vos bagages, vous pouvez les laisser, lors de votre descente du vol de Bordeaux à destination de Lisbonne, à la consigne située au niveau P2 du parking de l’aéroport de Lisbonne.
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FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Lisbonne

Meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 8824 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

En savoir plus sur easyJet

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "I was given trouble when boarding the flight"
Points négatifs : "Better customer service"
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points négatifs : "The plain didnt leave because the food didnt arrive. We waited 3 hours! Very bad!"
Points négatifs : "Announcements at gate..only one long line..didn't know what was boarding.."
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "Terrible legroom."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "We got to Lisbon in one piece. Comfortable during the flight. Well behaved neighbouring passengers."
Points négatifs : "Although the flight is actually good, my overall experience is still poor due to the boarding crew at the gates. If anything I want to make an official complaint on how poor the services were towards other passengers and us. I will do this in the week."
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "No wait at the boarding gate. Punctual departure. 20 mins early landing. Luggage ready for immediate collection on baggage carousel."
Points négatifs : "Seat pitch could have been larger but wasn't too cramped."
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points négatifs : "Just under a three hour delay without notice"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."
Points positifs : "Everything went to schedule and the crew dealt with an illness emergency without fuss and I am sure more than half the passengers never knew about it."
Points positifs : "Flight was exactly on time. The plane was bigger than expected with more room and a lot of overhead bin space."
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Ends up costing me ½ day of work around £500"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "It was easy."
Points positifs : "Staff was great helped us board the flight and food was excellent!"
Points positifs : "Got to destination"
Points négatifs : "Customer service was poor from ground staff at Bristol, should be expected from budget airline."
Points négatifs : "We were stopped and told that we had to repackage because my small shoulder bag and my wife's purse were too large and constituted more than one carry-on. We repacked as best we could, considering our suitcases were full already. Not good enough! We were charged sone 70 euros extra. As our bonding proceeded we saw more than several people with larger backpacks and purses than we originally had. Never again for easyjet!"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."
Points positifs : "I liked the way I was treated when i went to drop my luggage."
Points négatifs : "I think that when the customers buy ticket they expect to have meal included. At least I've felt that way. I hope you to improve this service."
Points positifs : "Arriver entière"
Points négatifs : "En retard"
Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"
Points positifs : "Glad that there are so many options on EasyJet"
Points négatifs : "Staff at checkin desk in ZRH are a bit abrupt with customers"

Gate opened 45 mins before allowed to enter the airplane. Crew did not act to maintain passagenrs safety when landed. Passangers startwd standing and opening overhead compartments while olane was still moving

Bien

RAS

Points positifs : "The flight was really fast!"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "The only good thing was it was a direct flight."
Points négatifs : "Short version: Avoid Ryanair like you would avoid Herpes. I paid for baggage but got charged again. Desk agent was rude. There was no information provided about what gate or where the gate was. I paid for fast track security and didn't get it. It only got worse from there. Never ever fly Ryanair!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Communication, comfort, customer service, timeliness"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Cheap flight"
Points négatifs : "Less time in the boarding line and less interruptions to sell things."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"
Points négatifs : "the heat in the cabin was unbearable"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "The take off was very smooth"
Points négatifs : "It was a bit too warm"
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Being on time and the comfort in the exit row was excellent"
Points négatifs : "Penning of passengers before and after flight. Continuous sales pitches from crew. Aisle always busy."
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confusing baggage policy. You are told to take your bag to the gate where it will be taken and put in the hold. It is not made clear that this bag must go through security with you and therefore cannot contain liquids. We had to jettison a lot of toiletries. When we got to the gate we were allowed to take the bags on anyway. What is the point of this?"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points négatifs : "I paid for my seats and the ask me to change next to the emergency door, something that i would never choose."
Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"
Points positifs : "My own boarding was went ok"
Points négatifs : "What was the most annoying part of the whole experience was the fact that they were other passangers on there school trip. Yes they are just still kids, but from the very start of them boarding, thats when everything just went downhill. The kids was just screaming, shouting, and sprinting into there sits. Even after being told to quite and calm down, all them were still screaming and shouting at the top of there vioces throughtout and non-stop for the whole flight (even after landing and getting into the bus). The worst fact of all is that, there was just far too many of them for everyone to handle (by the flight crew, and the trachers). It was also the first thing in the morning so it’s not like everyone would most likely be well rested already."
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"
Points positifs : "The captain and fly was nice. Just it is hapenned someone feeld seek and we was weiting for emergency. Our fly was latte 1htoour 50 minutes"
Points négatifs : "Additionnal for our fly was late 1hour 50 min we need waiting for the baggage 30 min. When i made check-in i got 2 different seet in difgerent line farroway and lot of another people same me. Mother in lane 21 the son line 9 .Sorry for my English."
Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."
Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Ship flight"
Points négatifs : "Flight was delay, and I don't see crew doing the best to make the people confortable. Or happy to flight"
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points négatifs : "Always delayed and poor services"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points négatifs : "1h30 debout"
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."
Points positifs : "Standard Ryanair flight. Usual boarding etc. No problems."
Points négatifs : "Being split all over the aircraft because we refuse to give in to Ryanair extortion to squeeze more money out of us. Clearly would have been able to seat us all together. Won't buy another coffee or food until this policy changes."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Their website is difficult to navigate, if you are overseas and do not have access to a printer, they will charge 15 Euros to print your boarding pass at the airport. The seats cannot be reclined. It is not inexpensive, as they will make you believe, a charge of 40 euros per checked baggage.... you are better off taking a regular airline, sometimes."
Points positifs : "Fast boarding. I exchanged place with a stranger with no problem ."
Points négatifs : "There's not a lot of space for your legs but that's an airplane problem and not really ryanair only. They took off the little basket space from the seat in front of you so you have nowhere to put away your stuff which is very annoying. You have ton pay for everything on board, absolutely nothing is free and it's ridiculously expensive."
Points négatifs : "They took my carry on away and then we had to wait for all of the bags to come through. Not fair"
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Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Bordeaux vers Lisbonne

Les compagnies aériennes voyageant depuis Bordeaux vers Lisbonne ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

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Vols Bordeaux - Lisbonne

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Lisbonne (LIS)Portugal

Offres de vols retour :

Lisbonne - Bordeaux

Classes :

671 €
28 €

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14 €

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14 €

Comparez les différents transports de Bordeaux à Lisbonne

Prix moyenDurée moyenne
Vols271 €1h 50min
Bus78 €15h 19min