BOD - LIS

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Lisbonne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

8 €

Prix moyen aller-retour

80 €

Bonne affaire aller-retour

52 €

Bonne affaire aller simple

24 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 43%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 44%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 24 € ou moins, et un vol aller-retour à 52 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Lisbonne 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 7% plus cher que de partir le soir*.
  • L’aéroport de Bordeaux dispose d’un salon au Hall A qui reste accessible pour un vol vers Lisbonne avec Ryanair, ou vers une escale à Paris avec Air France.
  • Vous trouverez un dispositif Safe Bag au Hall B en zone publique. Il protège vos bagages en moins de 30 secondes pour 12 €.
  • Si vous voyagez au sein d’un groupe de 10 personnes ou plus au départ de Bordeaux, à titre professionnel ou personnel, easyjet conseille une réservation de groupe pour simplifier vos préparatifs.
  • Si vous voyagez régulièrement au départ de Bordeaux, easyjet propose un service Plus pour vous faire profiter de nombreux avantages tels qu’un embarquement rapide et l’attribution de sièges inclus dans le tarif.
  • Pour vous permettre d’attendre votre vol de Bordeaux à Lisbonne, l’aéroport de Bordeaux (BOD) met à votre disposition un salon d’attente situé au Hall A. il offre un coin presse, boisson et un espace de travail doté de Wifi gratuit.
  • Si vous n’êtes pas en mesure d’accompagner votre enfant et qu’il doit voyager seul, ce dernier sera pris en charge par la compagnie qui opère son vol à l’aéroport de Bordeaux. Une autorisation de sortie du territoire est exigée.
  • Le Hall des arrivées de l’aéroport de Lisbonne (LIS) met à votre disposition des distributeurs automatiques de billets pour vous permettre de vous ravitailler dés votre arrivée dans la ville portugaise.
  • Si vous ne souhaitez pas transporter vos bagages, vous pouvez les laisser, lors de votre descente du vol de Bordeaux à destination de Lisbonne, à la consigne située au niveau P2 du parking de l’aéroport de Lisbonne.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Lisbonne

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 8382 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
En savoir plus sur easyJet
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Tout était parfait"
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"
Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"
Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"
Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points négatifs : "Aucun affichage de la zone de depose des bagages et de la zone d'embarquement. Tout doit se faire à taton en espérant apercevoir au loin un bureau easyjet. Copenhague c'est quand même 3 terminaux... Marche très longue jusqu aux portes F..."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points négatifs : "la file d'attente à la porte d'embarquement alors que l'annonce de la fin d'embarquement est bientôt terminé, puis l'attente de 3 personnes dans l'avion alors que l'heure de départ du vol est déjà dépassée."
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points négatifs : "MANQUE INFORMATION VOL RETARDE. 7H DE RETARD AVEC EASY JET MAUVAISE ORGANISATION. POUR COLLATION ARRIVEE A EDIMBOURG A 2H 15 LE LENDEMAIN. PERTE DE LA CHAMBRE HOTEL RESERVEE A EDIMBOURG. DEPLACEMENTS SUCCSSIFS DANS AEROPORT. PAS DE CONNEXION WIFI ET PAS POSSIBILITE DE RECHARGER PORTABLES. PRISES COURANT OBSOLETES"
Points positifs : "Retard 45 mn"
Points négatifs : "Retard 45 mm et attente debout dans un hangar avec un bébé"
Points positifs : "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement."
Points négatifs : "Personnel agréable, rare de nos jours !"
Points négatifs : "une collation pourrait t'être comprise dans le prix"
Points négatifs : "2h de retard"
Points positifs : "Le sourire du personnel de bord"
Points négatifs : "Condition d'embarquement Hygiène et propreté de l'avion insuffisantes"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Pas le droit à un bagage en cabin et un petit sac à dos??? Depuis quand? On m'a fait porter mon Laptop et ma tablette à la mais car un sac à dos n'était pas autorisé..."
Points négatifs : "Notre retard tant à l aller qu au retour Les transferts en bus du tarmack à l aeroport"
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points négatifs : "un retard ma fait arrivé a 3h43 chez moi a la place de 21h...."
Points positifs : "boinne attention de l'équipage.Vol parfait."
Points négatifs : "retard de 2 heures suite à incidents techniques,ce qui a été très regrettable pour la suite du voyage."

Très très bien me gusta mucho

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Enregistrement très long

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"
Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."
Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"
Points positifs : "Le confort , l'accueil'"
Points positifs : "4h de retard !!! Sans aucune information"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points positifs : "Accueil à bord, ambiance de la cabine, le magazine vueling etc"
Points positifs : "Un super commandant de bord ! Beaucoup d'humour ils nous a fait bien rire et de surcroît détendu. Un atterrissage rarement ressentie comme ça, une douceur quon ne savait pa qu'on avait atterri... bravo !"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."
Points négatifs : "Vol retardé de plus de 35 min.... aucunes infos, aucunes excuses"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire L'espace aux jambes Le confort du siège Le service très attentif et aimable Le repas à volonté."
Points négatifs : "Certains sandwiches ne sont pas tout à fait à la hauteur (pain trop mou)."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Embarquement efficace et gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Les bancs ne sont pas très confortables. Rien d'autre à ajouter"
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "It was fast to board, otherwise it was ok"
Points négatifs : "well it is low cost so you never have something to eat, and the place are not large but for the price it make sense"
Points positifs : "Très bon voyage"
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "2 heures de souffrance, mes genoux trop douloureux. Vendre au japonais"
Points négatifs : "Bonjour Je n'ai pas du tout aimé les 5 heures de retard au départ de Marseille. J'ai perdu une demi-journée sur mon séjour et aucun dédommagement ne m'a été proposé."
Points positifs : "10 mn de retard contrôle passager moins stressant si a l aller... un petit couteau multiusage lame de moins de 6cm est passe au controle.."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points positifs : "Pour une fois, un appel pour l'embarquement prioritaire : bravo ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner."
Points négatifs : "30 minutes d'attente dans l'avion (et donc de retard au départ ET à l'arrivée) sans AUCUNE information du personnel naviguant. Lorsque l'on demande au personnel naviguant ce qu'il se passe leur réponse est : "Notre travail est d'effectuer l'embarquement, c'est tout" wow HA-LU-CI-NANT. C'est bien parce que je n'ai pas le choix que je vol avec cette compagnie sinon je changerai sans hésitez pour une autre. SVP un peu de respect pour vos passagers..."
Points positifs : "Les choses que j'ai marqué non-disponibles ne l'étaient pas vraiment, mais je ne m'ai pas en profité, donc je n'ai pas d'opinion - option non disponible ;-)"
Points négatifs : "Vol avancé de 2h. Longue attente avant le décollage"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points positifs : "Espace jambes correct"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"
Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"
Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"
Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"
Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."
Points positifs : "Tres peu de chose Car avec rayanair tt est payant"
Points négatifs : "De payer 50€ alors Ke l enregistrement en ligne n a pas fonctionné les fait kOn voyages à plusieurs séparément la bouteille d eau a 3€ plus jamais ste compagnie"
Points négatifs : "Retard loupé ma correspondance obligé de dormir à l'aéroport"
Points négatifs : "Temps d attente tres long a l aeroport et decollage avec 30 min de retatd"
Points négatifs : "Retard à l'aller ET au retour... ça commence à faire beaucoup"
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."
Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"
Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"
Points positifs : "Possibilité de changer de place pour se retrouver avec ses proches. Equipage agréable"
Points négatifs : "Manque de places pour les bagages, temps log pour gagner son siège"
Points négatifs : "Retard pas une bouteille d'eau pas de sourire de l'équipage"
Points négatifs : "1h30 de retard, avion pas confortable, nourriture chère."
Points négatifs : "Nous n'avons pu utiliser le site pour "CHECK IN" et avons du payer un surplus de 50 euros par personne (nous étions 5). Pourtant, nous avions bien notre réservation et la facture mais nous avons du payé. Une honte..."
Points négatifs : "Se présenter à l'embarquement et devoir payer 45€ supplémentaires par personne, sans aucune raison particulière ; à mon sens et jusque là "low cost" n'était pas synonyme d'arnaque au consommateur .. visiblement j'avais tort. Il n'est jamais précisé que l'enregistrement est obligatoire, facultatif, peut-être, mais obligatoire ? Du vol et de l'abus purement et simplement. J'ose éspérer que vous saurez profiter de tout l'argent que vous m'avez extorqué par des pratiques moyennement commerciale, car c'était bel et bien la dernière fois que je venais vous solliciter !"
Points négatifs : "Mon voisin d'a côté prenait toute la place. Embarquement lent et retard de presque 1h a l'arrivée"
Points négatifs : "Tout est à nos frais malgré que ce vol est low-cost je m'attendais à mieux"
Points positifs : "A l'heure... pas de problème. Équipage agréable sur le vol Marseille-Lisbonne"
Points négatifs : "L attente debout avant l'embarquement. Je ne comprends pas pourquoi il nous entasse dans cette salle d'attente debout pendant 30 minutes."
Points positifs : "Pas de repas"
Points positifs : "rapport qualité/prix du vol"
Points négatifs : "peu d espace. avion bruyant"

Vols pas chers de Bordeaux pour Lisbonne

Dernières offres de vols et bus aller-retour

4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
14 €
4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
18 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
18/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
20 €
25/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
1/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
22 €
25/2sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
25 €
4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 50minLIS-BOD
26 €
23/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBOD-LIS
25/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
27 €
20/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBOD-LIS
25/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
28 €
24/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
28/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
28 €
18/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBOD-LIS
21/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIS-BOD
29 €
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
17h 40minZFQ-5EV
13/2lun.
sans escaleFlixBus
18h 50min5EV-ZFQ
74 €
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
17h 40minZFQ-5EV
13/2lun.
sans escaleFlixBus
18h 50min5EV-ZFQ
74 €
6/3lun.
1 escaleFlixBus
19h 55minO03-5EV
14/3mar.
sans escaleFlixBus
19h 00min5EV-O03
76 €
6/3lun.
1 escaleFlixBus
19h 55minO03-5EV
14/3mar.
sans escaleFlixBus
19h 00min5EV-O03
76 €
3/3ven.
sans escaleFlixBus
18h 20minZFQ-5EV
18/3sam.
1 escaleFlixBus
31h 00min5EV-ZFQ
77 €
3/3ven.
sans escaleFlixBus
18h 20minZFQ-5EV
6/3lun.
sans escaleFlixBus
18h 50min5EV-ZFQ
78 €
20/2lun.
1 escaleFlixBus
19h 55minO03-5EV
28/2mar.
sans escaleFlixBus
19h 00min5EV-O03
78 €
4/2sam.
1 escaleFlixBus
26h 30minO03-DC8
7/2mar.
sans escaleFlixBus
19h 35minDC8-O03
80 €
4/2sam.
1 escaleFlixBus
26h 05minO03-5EV
7/2mar.
sans escaleFlixBus
19h 00min5EV-O03
80 €
30/1lun.
1 escaleFlixBus
19h 55minO03-5EV
6/2lun.
1 escaleFlixBus
18h 50min5EV-O03
81 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

5/3dim.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
8 €
28/3mar.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
10 €
19/2dim.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
14 €
19/2dim.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
16 €
1/4sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
17 €
25/2sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
22 €
13/5sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
24 €
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minBOD-LIS
25 €
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minBOD-LIS
26 €
11/2sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-LIS
27 €
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
17h 40minZFQ-5EV
39 €
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
18h 05minZFQ-DC8
40 €
3/3ven.
sans escaleFlixBus
18h 20minZFQ-5EV
43 €
15/2mer.
sans escaleFlixBus
18h 25minZFQ-5EV
44 €
30/1lun.
1 escaleFlixBus
19h 55minO03-5EV
46 €
30/1lun.
1 escaleFlixBus
19h 55minO03-5EV
46 €
16/2jeu.
sans escaleFlixBus
26h 30minZFQ-DC8
46 €
8/3mer.
sans escaleFlixBus
18h 25minZFQ-5EV
46 €
8/3mer.
sans escaleFlixBus
18h 25minZFQ-5EV
47 €
11/3sam.
sans escaleFlixBus
26h 30minZFQ-DC8
47 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Lisbonne

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Lisbonne (LIS)Portugal

Offres de vols retour :

Lisbonne - Bordeaux

Classes :

435 €
584 €
28 €

Découvrez les aéroports de départ :

18 €

Découvrez les destinations :

14 €

Comparez les différents transports de Bordeaux à Lisbonne

Prix moyenDurée moyenne
Vols281 €1h 50min
Bus81 €17h 39min