BOD - MAD

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Madrid

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

BOD — MAD
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

avril

Vol le moins cher

8 €

Prix moyen aller-retour

88 €

Bonne affaire aller-retour

74 €

Bonne affaire aller simple

41 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport de Madrid-Barajas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 41 € ou moins, et un vol aller-retour à 74 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Madrid 34 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 24% plus cher que de partir le soir*.
  • Pour prendre votre avion à destination de Madrid depuis l'aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD), vous pouvez prendre les transports en commun. Depuis la célèbre gare de Bordeaux-Saint-Jean, une navette bus vous dépose à l'aéroport tous les jours en seulement 30 minutes, même les week-ends et jours fériés. L'arrêt se trouve devant la gare, dans le Hall 2.
  • Pour vous rendre à l'aéroport de Madrid (MAD) depuis celui de Bordeaux-Mérignac, vous aurez le choix sur KAYAK entre la compagnie aérienne KLM ou Air Maroc. Ces vols vous sont généralement proposés avec une escale à Paris-Charles de Gaulle.
  • Si par malheur vous deviez égarer vos effets personnels ou perdre vos valises à votre arrivée à l'aéroport de Madrid-Adolfo-Suarez, vous pouvez vous rendre au comptoir d'informations situé dans la zone de récupération des bagages en soute. Avec vos informations, l'administration pourra enregistrer vos détails et vous avertir si vos bagages sont retrouvés dans les jours suivants.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Madrid

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Madrid Aéroport de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6658 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

En savoir plus sur Iberia

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

pas de valises à l'arrivée...

enregistrement démarré tardivement (1h30 à peine avant décollage) avec seulement 2 personnes pour les effectuer, résultat : 1/2 h de retard au décollage et une correspondance "à l'arrachée" avec pour concéquences... des valises non arrivées à la destination finale !

Aucun film traduit en français

Ras

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Like every other airline it appears that Iberia may be having some problems getting into the air. We initially got a text message stating that our flight had been cancelled due to a labor action. Within a few minutes we got a second email reversing the flight cancellation so we were back on schedule. The flight did occur and there were no problems from BOD to MAD.

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

English language entertainment options.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Very little room amongst the seats. Tiny armrests and little room to move in your seat without disturbing the neighbor. No entertainment"
Points négatifs : "They lost my suitcase"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "The space in the seats are very small for such a long trip"
Points positifs : "Modern screens and seats"
Points négatifs : "The temperature of the entire cabin was super hot during the 10 hours of flight. Very discomforting"
Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"
Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"
Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"
Points positifs : "Crew was nice and reliable."
Points négatifs : "Beverages should be complimentary."
Points positifs : "Tus crew"
Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."
Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Delayed Not firendly

They should add a USB port

à l'aller tout était nickel, mais au retour , on m'a fait payé 24 livres pour ma valise cabine, alors que les dimensions étaient bonnes, et qu'à l'aller cela n'a pas posé de soucis, inadmissible......

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

Vol annulé, merci de respecter vos engagement

Too late.

The best experience well done 👍 Thank you so much for you wonderful service.

The flight was delayed 1 hour. Tha baggage information is not clear. I had to pay an extra cost by carry on baggage

je ne comprends toujours pas pourquoi on paye 30€ supplémentaire pour une toute petite valise CABINE

Easyjet = de plus en plus lowcost !!! Pour 1h30 de vol ça passe mais il ne faut pas plus....

This is a simple flight without much entertainment. The boarding is fluid but the seats in the plane are very close with each other.

Paid over €200 for a ticket, and wasn’t able to check in and I was given a SAG ticket and had to standby

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points négatifs : "My first time on easyjet & it was not easy."
Points négatifs : "Delayed to and from London..."
Points négatifs : "The flight was delayed 3 hours, the boarding was just people rushing downstairs and onto the breezeway, and the seats were just ok."
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points positifs : "Crew was very informative and honest about all the extra fees there are with easy jet."
Points négatifs : "During Boarding there were two entrances, from the front of the plane and from the back. The crew misdirected passengers and passengers with the lower seat numbers boarded from the back. Passengers with higher seat numbers boarded through the font entrance. Getting to your seat felt very crowded."
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Airport, Crew, Bag Drop"
Points négatifs : "The food"
Points positifs : "The crew very unpolite My reservation was for me and my husband and the gave us separated seats"
Points négatifs : "Quality of service Long lines Very caotic Terrible experience"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Boarding line looked long but it was quick and easy. Seats were more comfortable than other economical airlines. The flight was a short one so no food was needed although offered at cost, and for entertainment I had my music and a book."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points positifs : "Terrible legroom."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Our flight was 3 hours delayed, we had to throw away our backpacks because the the crew said we could not bring them on. They said throw them away or you have to stay in Portugal and can’t go to Madrid. We missed our connecting flight. Worst flying experience I’ve ever had! No one was apologetic."
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Plenty space in the cabin and decent leg room on standard seats"
Points négatifs : "Cabin crew are not very warming or hospitable feel like they are just doing their job rather than offering customer service which should be high on any airlines priorities when people are 33 000 ft away from comfort"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Punctuality!!!!"
Points négatifs : "Crew can be a bit annoying"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points négatifs : "Did not like the 60 EUR charge if you have a carryon and a personal item. Seems like both could fit fine. This is a putative charge compared to the the flight cost. Prefer they allow both and just charge a higher fee per person for the trip or make the extra charge extremely clear when booking. That said because Portugal was playing in the World Cup the attendant let us go without a charge that day."
Points positifs : "Staff were great at accommodating us. Passengers also. Eventually I was able to get my twin girls to sit together so they kept each other's spirits up."
Points négatifs : "EasyJet website failed to allow us to checkin my wife's itinnery meaning we had to queue for boarding passes, despite having no luggage to check only to find out the flight was oversold and at least one of us was on standby. Fortunately, we all got a seat in the end, but my family of 5 was scattered all over the plane, with 3 of us in the exit isle, which would have been great if our kids weren't all < 12."
Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "Our flight was delayed due to French ATC - not much Easyjet can do about that. Then boarding was delayed for an additional 30 mins while we waited outside the terminal. Then we lost our slot because of the delay in boarding. Then we had to wait in the destination airport for another 15 mins for a gate to disembark at. Overall, a frustrating journey but what is only a 50 min flight."

Enregistrement internet pour éviter pas d’ attente aéroport, personnel avion ok vol ok attente porte embarquement 1h45 insupportable !

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Foi bom, só gostaria de solicitar que vissem a situação dos assentos, não são muito confortáveis.

Les ventes de nourriture, de cosmétiques et maintenant de tickets de tombola... c'est trop. C'est assez insupportable ce défilé permanent de chariot dans l'allée.

One of our carry-on bags was too big, so they charged us 60 euros to check it. Second Carry-on bag fit in the specified box at check-in, so we were let go through security with it. Then at the gate we were asked again and it was deemed NOT to fit. So I had to pay 70 (!) euros on top of the 20 euros for ‘priority boarding’, which included said carry-on bag. It would have easily fit in the overhead compartment. Just not right and way more expensive than other airlines. Paid more for luggage than the actual ticket. To top it off, they do not accommodate passengers to get seats together (which in time of covid should be encouraged) without a surcharge. But when we got to our seats, they did not hesitate to ask us to accommodate other people that wanted to sit together. We refused. Unacceptable. Never will we travel on Ryan air again.

C'est RyanAir, rien d’exceptionnel.

Bagage cabine inclus

Le chef de bord non professionnel, pas de respect !!

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "That it was on time"
Points négatifs : "On board entertainment"
Points positifs : "Seat uncomfortable... have to pay everything including water."
Points négatifs : "Everything good"
Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"
Points positifs : "Superfast checkin, easy boarding process although it seemed a bit chaotic."
Points négatifs : "The crew really didn't follow protocols and manage the guests. The family next to me all had large duffle bags in their laps which should have been stowed. There was a large group of teenage girls on board constantly roaming around and congregating in the aisles. Just a number of little things that added up to make a quick 2 hour trip seem longer."
Points positifs : "British Airlines is a great airline company"
Points négatifs : "Everything, basically... The flight was delayed almost an hour, boarding was uncomfortable, there was no food service on board, flight attendants were less than friendly, and takeoff was shaky and turbulent."
Points négatifs : "The landing was very rough. My mom and I felt sick."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Crew/ fast flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. AND missed flight to Athens!!"
Points positifs : "Avion récent-aucun retard"
Points négatifs : "Mucho desorden, poco puntuales"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"
Points positifs : "Satesfied"
Points négatifs : "Non"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."
Points négatifs : "The airline app did not enable us to download our boarding passes as non-EU citizens and the check-in desk refused to issue paper boarding passes. We had to wait to the last minute at the gate for the agent to write up a boarding pass by hand. Ridiculous."
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points positifs : "The price was good."
Points négatifs : "We were delayed almost 2 hours but received no notification of this until we were at the gate. Then we were allowed to scan boarding passes and moved outside to a queue in the cold and rain to wait another 30 minutes. Very poor service."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."
Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."
Points positifs : "It arrived early."
Points négatifs : "The checked baggage fee is way too expensive."

Vols pas chers de Bordeaux pour Madrid

Dernières offres de vols et bus aller-retour

13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
22 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
23 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
24 €
2/1lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
25 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
27 €
5/12lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
9/12ven.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
28 €
24/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
27/2lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
31 €
24/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
27/2lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
33 €
6/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
10/2ven.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
34 €
17/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
20/2lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMAD-BOD
35 €
30/11mer.
sans escaleFlixBus
9h 20minZFQ-505
9/12ven.
sans escaleFlixBus
9h 20min505-ZFQ
55 €
12/1jeu.
sans escaleBus
11h 25minZFQ-505
14/1sam.
sans escaleBus
11h 40min505-ZFQ
55 €
13/2lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minO03-505
15/2mer.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25min505-O03
55 €
8/12jeu.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
12/12lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25min505-ZFQ
55 €
9/2jeu.
sans escaleBus
11h 25minZFQ-505
14/2mar.
sans escaleBus
11h 40min505-ZFQ
55 €
9/1lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
13/1ven.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25min505-ZFQ
55 €
14/1sam.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
19/1jeu.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25min505-ZFQ
55 €
11/1mer.
sans escaleBus
11h 25minZFQ-505
4/2sam.
sans escaleBus
11h 40min505-ZFQ
56 €
19/1jeu.
sans escaleBus
11h 25minZFQ-505
21/1sam.
sans escaleBus
11h 40min505-ZFQ
56 €
8/12jeu.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
12/12lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25min505-ZFQ
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
8 €
2/12ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
11 €
28/11lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
13 €
9/1lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
14 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
15 €
2/1lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
16 €
2/1lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-MAD
18 €
7/12mer.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
25 €
12/12lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
25 €
5/12lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minZFQ-505
25 €
11/1mer.
sans escaleBus
11h 25minZFQ-505
28 €
12/12lun.
sans escaleBlaBlaBus
9h 25minO03-505
28 €
12/1jeu.
sans escaleBus
11h 25minZFQ-505
28 €
17/1mar.
sans escaleFlixBus
11h 25minZFQ-505
29 €
11/1mer.
2 escalesSNCF
9h 43minZFQ-XOC
89 €
11/1mer.
2 escalesSNCF
9h 43minZFQ-XOC
92 €
13/12mar.
2 escalesSNCF
9h 43minZFQ-XOC
94 €
29/11mar.
2 escalesSNCF
10h 02minZFQ-XOC
105 €
21/1sam.
2 escalesSNCF
9h 43minZFQ-XOC
107 €
10/1mar.
2 escalesSNCF
9h 43minZFQ-XOC
109 €
15/1dim.
2 escalesSNCF
13h 42minZFQ-XOC
111 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Madrid

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Madrid (MAD)Espagne

Offres de vols retour :

Madrid - Bordeaux

Classes :

350 €
402 €
39 €

Découvrez les aéroports de départ :

22 €

Découvrez les destinations :

22 €

Comparez les différents transports de Bordeaux à Madrid

Prix moyenDurée moyenne
Vols230 €1h 25min
Bus58 €8h 59min