Trouvez un vol pas cher Brest - Marseille

BES - MRS

Trouvez un vol pas cher Brest - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Aller-retour
Économique
Brest (BES)
Marseille
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 48%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen aller-retour

115 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

65 €ou moins

Bonne affaire aller simple

35 €ou moins

Quand réserver un vol Brest - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 35 € ou moins, et un vol aller-retour à 65 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Brest - Marseille 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 11% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Brest pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Brest-Marseille ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Brest et Marseille ?

Combien y a-t-il de vols Brest - Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Brest - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Brest - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Brest - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Brest pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Brest et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Brest et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Brest-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Brest-Marseille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Everything was okay."
Points négatifs : "I requested for assistance, for my little brother ( 1st time in Uk) Now this days they don’t got one because of Covid 19"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Better seats"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ryanair’s app was down preventing me from check-in for my flight. When I went to the counter to get my boarding passes printed, the agent informed me that they where going to charge me 55€ per ticket. I think this is unfair! Never flying again with this airline!"

Points positifs : "The ground crew was very helpful before boarding."
Points négatifs : "Delayed announcement could be done a little earlier before boarding time, not after it was past the boarding time."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "not a lot"
Points négatifs : "I paid for extra legroom in row 2?There isn't any and to radd insult to injury the person next to me had been allocated his seat without paying any more than the basic fare.I spent most of the flight in a vacant standard seat which gave me more leg room than than that which I had paid for.It was a total ripoff."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Hidden charges, over crowding, baggage limits just a complete rip off."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "The flight left on time and arrived early, the staff were pleasant and friendly."
Points négatifs : "The cabin was a bit grubby."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Olsztyn - Mazury Airport. Beautiful!"
Points négatifs : "Luggage checking took 35 mins."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "Late departure, easy checkin, waited 10-15 minutes after landing for ground crew to have stairs for us to exit plane."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "price"
Points négatifs : "3 hours delay no assistance 1 hour queue to leave registered luggage, paid separately, among screaming children, hot and nervous people"

Points positifs : "We got there alright."
Points négatifs : "The Ryanair website wouldn’t allow me to check-in online and when we arrived to check in in person my father and I had to pay €60 each to print our boarding passes! All my experiences with Ryanair this far (2) have iformed me that I will never fly with them again."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "Toilets needed a good clean, they also smelled stale"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Fair service for the amount spent"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight then held in pens for ages then held on the plane too."

Points positifs : "Everything at this price!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything The worst travel experience in my life"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points négatifs : "A lot of hassle to get a “cheaper” price which gets more expensive for every single thing you get charged for. Also, the long lines to board and the stress of finding overhead space for your baggage is not great."

Points positifs : "Crew, Airpiort Check in Staff, Boarding & Special Assistance Team are excelent. Would travel anytime with them and would recommend."
Points négatifs : "Food is not good & food prices are a complete rip off. Better making a packed lunch it tastes better and a fraction of the cost. Hold luggage is a bit expensive. But the bad points can be said for all budget airlines. But the good points can't be said for most budget airlines. So we'll done Ryanair on these."

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "No hitches. I recently bought proper cabin baggage with Ryanair approved dimensions and had checked in online so no hassles. If you follow Ryanair guidelines and have requested paperwork and baggage allowance your experience should be incident free."
Points négatifs : "Nothing to declare."

Points positifs : "Crew was kind and the ride was easy and mostly on time."
Points négatifs : "Gate changed three times in twenty minutes leaving me running all over BCN. Also, the plane was scorching hot until close to takeoff. Could not pay for snacks with credit card. Seats don’t recline."

Points négatifs : "I feel like we get ripped off by having to check a normal carry on size luggage."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were forced to put our carry on luggage in the hold despite the fact that was loads of room in the overhead lockers. This is such a tedious new trend clearly designed to increase stress and anxiety around the boarding process (and extract more cash for priority boarding). Add to that the extra effort they take to seat you separately even when checking in together... unless of course you pay extra. Shame on you."

Points positifs : "departure time"
Points négatifs : "no water to drink"

Points positifs : "The price of the flight and convenient travel times kept making their flights more attractive. The flight itself was very nice and comparable to any other airline despite comments I had read about steep lift offs and advertisements blaring the whole time. None of that happened."
Points négatifs : "Of course the price of the Ryanair flights is what lures you in., but just about EVERYTHING else after that is stressful with this airline. All their rules must be followed precisely or you'll pay through the nose. After painstaking finding the right sized roller bags and under seat sack and making sure I was well within the weight limit, they never measured or weighed either of them. I also saw plenty of carry-on luggage way bigger than mine come on board and go into the overhead bins just fine. Kind of pissed me off. The price to check bags is SO SO high, but with the limited weight you can take in the carry-on, you almost have to check a bag unless you're doing a short 3-5 day trip."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Brest pour Marseille

Les compagnies aériennes voyageant de Brest pour Marseille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Brest pour Marseille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Brest pour Marseille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Brest pour Marseille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Brest pour Marseille

Vols pas chers Brest - Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
20/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MRS - BES
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
20/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MRS - BES
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
13/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MRS - BES
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MRS - BES
21/4
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
28/4
mer.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MRS - BES
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MRS - BES
23/7
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BES - MRS
25/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
MRS - BES
16/8
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BES - MRS
21/8
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
MRS - BES
13/5
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
23h 10min
4FC - XRF
17/5
lun.
1 escale
BlaBlaBus
20h 55min
XRF - 4FC
23/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
4FC - XRF
28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
XRF - 4FC
23/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
4FC - XRF
28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
XRF - 4FC
4/5
mar.
1 escale
SNCF
10h 48min
4FC - XRF
11/5
mar.
1 escale
SNCF
16h 10min
XRF - 4FC
12/5
mer.
1 escale
BlaBlaBus
23h 10min
4FC - XRF
16/5
dim.
1 escale
BlaBlaBus
20h 55min
XRF - 4FC
20/4
mar.
1 escale
SNCF
10h 48min
4FC - XRF
27/4
mar.
1 escale
SNCF
16h 10min
XRF - 4FC
12/5
mer.
1 escale
SNCF
8h 39min
4FC - XRF
18/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 42min
XRF - 4FC
4/6
ven.
1 escale
SNCF
8h 39min
4FC - XRF
6/6
dim.
1 escale
SNCF
12h 00min
XRF - 4FC
14/4
mer.
1 escale
SNCF
11h 34min
4FC - XRF
18/4
dim.
1 escale
SNCF
16h 10min
XRF - 4FC
16/4
ven.
1 escale
SNCF
10h 48min
4FC - XRF
19/4
lun.
1 escale
SNCF
16h 10min
XRF - 4FC
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
4FC - XRF
28/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
XRF - 4FC
23/4
ven.
1 escale
SNCF
9h 39min
4FC - XRF
28/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 46min
XRF - 4FC
13/4
mar.
1 escale
SNCF
9h 39min
4FC - XRF
18/4
dim.
1 escale
SNCF
11h 38min
XRF - 4FC
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

21/4
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - MRS
27/6
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
BES - MRS
27/6
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
BES - MRS
26/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
BES - MRS
21/4
mer.
2 escales
FlixBus
22h 25min
4FC - XRF
26/4
lun.
1 escale
BlaBlaBus
23h 10min
4FC - XRF
22/4
jeu.
2 escales
FlixBus
22h 25min
4FC - XRF
7/5
ven.
2 escales
FlixBus
25h 20min
4FC - XRF
12/6
sam.
1 escale
SNCF
9h 39min
4FC - XRF
28/4
mer.
2 escales
SNCF
10h 27min
4FC - XRF
30/4
ven.
1 escale
SNCF
8h 39min
4FC - XRF
19/4
lun.
1 escale
SNCF
8h 39min
4FC - XRF
18/4
dim.
1 escale
SNCF
10h 38min
4FC - XRF
30/4
ven.
2 escales
SNCF
10h 24min
4FC - G25
12/5
mer.
1 escale
SNCF
8h 39min
4FC - XRF
16/5
dim.
1 escale
SNCF
10h 43min
4FC - XRF
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Brest à Marseille

Prix moyen
Vols 90 €
Trains 235 €
Bus 144 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première