LIL - NCE

Trouvez un vol pas cher Lille - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

LIL — NCE
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

27 €

Prix moyen aller-retour

131 €

Bonne affaire aller-retour

88 €

Bonne affaire aller simple

68 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Lille Aéroport de Lille Lesquin - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lille Lesquin - l'aéroport de Nice-Côte d'Azur

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lille

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 68 € ou moins, et un vol aller-retour à 88 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Nice 77 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 13% moins cher que de partir le soir*.
  • Un trajet en avion au départ de Lille et à destination de Nice est un moyen rapide et pratique pour rallier le Nord à la Côte d’Azur. Si vous voyagez avec des enfants, sachez que l’aéroport de Lille-Lesquin propose un espace de jeux en salle d’embarquement. Un service qui s’avère des plus pratiques pour faire patienter les plus jeunes dans la bonne humeur. Toutes sortes de jeux y sont disponibles, notamment des jeux de construction, des poupées et des consoles de jeux.
  • Prendre un vol depuis Lille en direction de Nice vous permettra d’accéder rapidement à la Côte d’Azur et à la mer, mais vous serez également à proximité des stations de ski puisque l’aéroport de Nice-Côte d’Azur (NCE) est situé dans les Alpes-Maritimes.
  • Si vous vous rendez sur la Côte d’Azur pour son cadre idyllique, sachez que vous en profiterez dès l’atterrissage puisque celui-ci est réputé pour être particulièrement spectaculaire. À l’approche de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, l’avion longe le littoral à très faible altitude au-dessus de la mer avant d’atterrir. Profitez du spectacle !
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Nice

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Aéroport de Lille Lesquin - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 477 avis
6,7Embarquement
6,8Confort
7,3Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

En savoir plus sur Volotea

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

My flight has been cancelled and I haven’t been informed of it.

L avion avait du retard prévenu au dernier moment

We have to wait more for cheking the luggage, not two hours before, just one hour and a half. The flight was on time

We never were able to get on the flight, I don’t believe this was kayaks fault. But the airlines in Italy posted that they were at sea terminal gate 21 which is at one end of the building we sat there for two hours and then they moved it without announcing it because the intercom did not work to a Building gate six or something like that when the text finally came through on my phone inside the airport we ran to the other gate and they already threw our luggage off the plane and it took off. There was nothing that that airline said they could do so we had to buy a new ticket from a different airline and wait at the airport for six hours . I believe that was ValuJet and the flight was good and it was fast

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

I paid extra for my carry on but it is for “check-in” only. The only way my carry on can go with me to the cabin is to pay another extra 50 Euro under “priority boarding”. This luggage policy is confusing and basically it’s price gouging!

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

Le vol a été annulé sans aucune autre proposition respectant nos dates et nos tarifs engagés. C'est de la prise d'otage et nous allons devoir lancer une procédure si le remboursement ne se réalise pas rapidement.

We were on time

Nous avons payé un supplément bagage en réservant avec kayak. Nous avions donc une valise cabine. Finalement un supplément de 50€ nous a été demandé ! Et nous avons dû mettre des masques. On espère qu’au retour ça ne se passera pas de la même manière …

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

On time no lost luggage

Mieux guider les personnes vers des fils préalablement préparée.

Kayak sent over 2 of the same return boarding passes - and although we were only away for 3 days , could not make our return passes available for downloading or printing before we left uk. very poor - almost missed the return flight as the airline ground staff had to use passport and seat number to allow one of us to board - we had to wait until the last to get on - it was v stressful - Kayak Kiwi App also failed to work / would never book thr this organisation again

5hr delay. Poor information. Refused to hand out free water.

Encore et toujours du retard, je voyage plusieurs fois par mois avec EasyJet et les retards sont perpétuels. Je commence à voir des solutions alternatives.

Encore en retard !!!!

Bon voyage, sécurité, contant

Was refused access to the plane. Easyjet more interested pushing car rentals or hotels booking than making sure travelers are set to go thru COVID-19 hurdles. 300 euros totally wasted. Thank you easyjet.

Points négatifs : "Get rid of the nickel and diming!"
Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."
Points négatifs : "I have paid for two luggages inside the plane but when I got to the check in the agent told me i only had paid for one luggage so he forced me to pay for a third luggage or he said I would miss my flight even though i had my receipt with 2 pieces. Terrible customer service"
Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."
Points positifs : "1hour 30 minutes late. No acknowledgment of this or the knock on impact"
Points négatifs : "Compensation"
Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."
Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"
Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"
Points négatifs : "Too crampt. Food like cardboard."
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"
Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Rien à dire, parfait"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."
Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."
Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."
Points négatifs : "We were charged 47 euro for checking in bag"
Points négatifs : "Our flight was delayed an hour and a half so we missed our connection and then the EasyJet customer service did nothing to help us find another flight. Even though we booked the trip as a package, they claim they don’t service connecting flights so the financial responsibility to book a new flight would be on us. No compensation was offered even though it was the airlines fault our flight was late and made us miss a connection that we should have had plenty of time to make. Then all they wanted to do was charge us for a new flight, no other options were offered and the staff was very rude and appeared not to care about helping us. We did have to book a new flight but we did so with another airline. I don’t want EasyJet getting any more of my money and won’t book with them again."
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "No free food"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no service, charged for carry on bags"
Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."
Points négatifs : "I didnt fly bacuse when i book not show me i mist book set In air port dont give my any seat"
Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."
Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"
Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."
Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"
Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."

Vols pas chers de Lille pour Nice

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

27/1ven.
sans escaleVolotea
1h 50minLIL-NCE
29/1dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNCE-LIL
30 €
27/1ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIL-NCE
29/1dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNCE-LIL
54 €
20/1ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLIL-NCE
29/1dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNCE-LIL
55 €
6/1ven.
sans escaleVolotea
1h 50minLIL-NCE
8/1dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNCE-LIL
57 €
27/1ven.
sans escaleVolotea
1h 50minLIL-NCE
29/1dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNCE-LIL
58 €
14/1sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
15/1dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-LIL
59 €
9/1lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
15/1dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-LIL
60 €
8/3mer.
1 escaleSNCF
14h 15minYZ8-4FT
28/3mar.
1 escaleSNCF
8h 07min4FT-YZ8
66 €
9/3jeu.
1 escaleBus
20h 00minXDB-NCE
13/3lun.
1 escaleBus
21h 35minNCE-XDB
75 €
8/3mer.
1 escaleBus
20h 00minXDB-NCE
13/3lun.
1 escaleBus
21h 35minNCE-XDB
75 €
28/1sam.
1 escaleBus
18h 10minXDB-NCE
12/2dim.
1 escaleBus
17h 40minNCE-XDB
76 €
6/1ven.
1 escaleBus
20h 00minXDB-NCE
13/1ven.
1 escaleBus
17h 40minNCE-XDB
76 €
28/1sam.
1 escaleBus
26h 40min33J-NCE
12/2dim.
1 escaleBus
20h 20minNCE-33J
76 €
13/1ven.
1 escaleBus
17h 10minXDB-NCE
20/1ven.
1 escaleBus
17h 40minNCE-XDB
77 €
9/3jeu.
1 escaleBus
26h 40min33J-NCE
13/3lun.
1 escaleBus
20h 30minNCE-33J
77 €
14/2mar.
1 escaleSNCF
8h 58minXFA-4FT
20/2lun.
1 escaleSNCF
12h 43min4FT-XFA
85 €
6/4jeu.
1 escaleSNCF
14h 15min33J-4FT
9/4dim.
1 escaleSNCF
17h 08min4FT-33J
87 €
6/1ven.
1 escaleSNCF
8h 06minXFA-4FT
9/1lun.
1 escaleSNCF
8h 17min4FT-XFA
88 €
6/1ven.
1 escaleSNCF
8h 06minXFA-4FT
9/1lun.
1 escaleSNCF
8h 36min4FT-XFA
88 €
1/2mer.
1 escaleSNCF
8h 16minXFA-4FT
4/2sam.
1 escaleSNCF
14h 37min4FT-XFA
90 €
6/1ven.
1 escaleSNCF
8h 47minXFA-4FT
13/1ven.
1 escaleSNCF
12h 43min4FT-XFA
90 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

6/1ven.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
27 €
22/3mer.
1 escaleSNCF
14h 15minYZ8-4FT
29 €
20/12mar.
sans escaleVolotea
1h 50minLIL-NCE
29 €
21/3mar.
1 escaleSNCF
14h 15minYZ8-4FT
29 €
18/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
30 €
19/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
31 €
22/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
32 €
28/1sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minLIL-NCE
35 €
5/12lun.
1 escaleBlaBlaBus
16h 24minXDB-NCE
37 €
18/3sam.
1 escaleSNCF
14h 15minYZ8-4FT
37 €
23/3jeu.
1 escaleSNCF
14h 15minYZ8-4FT
37 €
20/12mar.
sans escaleVolotea
1h 50minLIL-NCE
37 €
28/11lun.
1 escaleBlaBlaBus
16h 24minXDB-NCE
38 €
11/2sam.
1 escaleBus
17h 10minXDB-NCE
38 €
7/12mer.
1 escaleBus
18h 10minXDB-NCE
38 €
7/12mer.
1 escaleSNCF
10h 31minXFA-4FT
38 €
19/1jeu.
1 escaleBus
26h 40min33J-NCE
38 €
20/3lun.
2 escalesSNCF
15h 57minYZ8-4FT
38 €
19/1jeu.
1 escaleBus
18h 10minXDB-NCE
38 €
11/2sam.
1 escaleBus
26h 40min33J-NCE
38 €
7/12mer.
1 escaleSNCF
10h 31minXFA-4FT
39 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lille - Nice

Départ :

Lille (LIL)France

Destination :

Nice (NCE)France

Offres de vols retour :

Nice - Lille

Classes :

53 €

Découvrez les aéroports de départ :

54 €

Découvrez les destinations :

54 €

Comparez les différents transports de Lille à Nice

Prix moyenDurée moyenne
Vols253 €1h 40min
Trains97 €0h 00min
Bus77 €16h 25min