Trouvez un vol pas cher Lille - Nice

LIL - NCE

Trouvez un vol pas cher Lille - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Nice Côte d'Azur
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen aller-retour

135 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

96 €ou moins

Bonne affaire aller simple

53 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 53 € ou moins, et un vol aller-retour à 96 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Nice 64 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 35% plus cher que de partir le soir*.
  • Un trajet en avion au départ de Lille et à destination de Nice est un moyen rapide et pratique pour rallier le Nord à la Côte d’Azur. Si vous voyagez avec des enfants, sachez que l’aéroport de Lille-Lesquin propose un espace de jeux en salle d’embarquement. Un service qui s’avère des plus pratiques pour faire patienter les plus jeunes dans la bonne humeur. Toutes sortes de jeux y sont disponibles, notamment des jeux de construction, des poupées et des consoles de jeux.
  • Prendre un vol depuis Lille en direction de Nice vous permettra d’accéder rapidement à la Côte d’Azur et à la mer, mais vous serez également à proximité des stations de ski puisque l’aéroport de Nice-Côte d’Azur (NCE) est situé dans les Alpes-Maritimes.
  • Si vous vous rendez sur la Côte d’Azur pour son cadre idyllique, sachez que vous en profiterez dès l’atterrissage puisque celui-ci est réputé pour être particulièrement spectaculaire. À l’approche de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, l’avion longe le littoral à très faible altitude au-dessus de la mer avant d’atterrir. Profitez du spectacle !
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Nice

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Nice ?

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Nice ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Nice les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Nice ?

Où loger pour garder un accès facile et rapide à l’aéroport ?

Comment rejoindre le centre-ville rapidement depuis l’aéroport ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Nice ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Trop souvent en retard"

Points négatifs : "Booked assistance and got dumped at the gate 3hrs before departure, no English spoken and didn't even ask if my mum needed the bathroom or if we wanted to do some shopping. Just in a rush to get rid of us. Flying only KLM from now."

Points négatifs : "Movies were dated. Crew spoke limited and broken English, not good enough for international flights."

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "Timing being more accurate"

Points négatifs : "Get rid of the nickel and diming!"

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points négatifs : "I have paid for two luggages inside the plane but when I got to the check in the agent told me i only had paid for one luggage so he forced me to pay for a third luggage or he said I would miss my flight even though i had my receipt with 2 pieces. Terrible customer service"

Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."

Points positifs : "1hour 30 minutes late. No acknowledgment of this or the knock on impact"
Points négatifs : "Compensation"

Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "EasyJet was pretty easy to deal with."

Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"

Points négatifs : "Too crampt. Food like cardboard."

Points négatifs : "Delayed departure. Plane stuck sitting on the airport. Could not go back to let passengers off. No water offered during delay."

Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"

Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "poor customer experience, ridiculous bag fees, horrible seats"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."

Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "No free food"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no service, charged for carry on bags"

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "I didnt fly bacuse when i book not show me i mist book set In air port dont give my any seat"

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."

Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"

Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Nice

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Nice ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Nice

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Nice

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Nice

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Nice

Vols pas chers Lille - Nice

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

2/10
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
9/10
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - LIL
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
30/5
dim.
1 escale
FlixBus
22h 00min
NCE - XDB
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
13/6
dim.
1 escale
FlixBus
22h 00min
NCE - XDB
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
20/6
dim.
1 escale
FlixBus
22h 00min
NCE - XDB
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
25/6
ven.
1 escale
FlixBus
19h 50min
NCE - XDB
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
20h 50min
NCE - XDB
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
20/6
dim.
1 escale
FlixBus
22h 00min
NCE - XDB
28/5
ven.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
30/5
dim.
1 escale
FlixBus
22h 00min
NCE - XDB
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
3/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - LIL
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
24/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
24/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
22/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
28/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - LIL
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
19/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LIL - NCE
26/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
NCE - LIL
5/5
mer.
1 escale
SNCF
10h 31min
XFA - 4FT
11/5
mar.
1 escale
SNCF
8h 37min
4FT - XFA
5/5
mer.
1 escale
SNCF
10h 31min
XFA - 4FT
11/5
mar.
1 escale
SNCF
8h 37min
4FT - XFA
13/4
mar.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
20/4
mar.
1 escale
SNCF
24h 39min
4FT - XFA
15/4
jeu.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
20/4
mar.
1 escale
SNCF
24h 39min
4FT - XFA
14/4
mer.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
18/4
dim.
1 escale
SNCF
8h 40min
4FT - XFA
14/4
mer.
1 escale
SNCF
10h 16min
XFA - 4FT
28/4
mer.
1 escale
SNCF
14h 32min
4FT - XFA
14/4
mer.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
27/4
mar.
1 escale
SNCF
8h 09min
4FT - XFA
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

22/4
jeu.
1 escale
FlixBus
22h 20min
XDB - NCE
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
28/5
ven.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 10min
XDB - NCE
1/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
20/4
mar.
1 escale
SNCF
10h 31min
XFA - 4FT
6/5
jeu.
1 escale
SNCF
10h 31min
XFA - 4FT
18/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
22h 20min
XDB - NCE
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
22h 20min
XDB - NCE
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
9/6
mer.
1 escale
SNCF
21h 31min
XFA - 4FT
16/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
20/4
mar.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
20/4
mar.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
21/4
mer.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
14/4
mer.
1 escale
SNCF
21h 27min
XFA - 4FT
10/5
lun.
sans escale
Air France
1h 45min
LIL - NCE
10/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
LIL - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lille à Nice

Prix moyen
Vols 104 €
Trains 143 €
Bus 55 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première