Trouvez un vol pas cher Lille - Bastia

LIL - BIA

Trouvez un vol pas cher Lille - Bastia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bastia

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Bastia Poretta
mer. 21/4
mer. 28/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

218 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

152 €ou moins

Bonne affaire aller simple

28 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Bastia

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 28 € ou moins, et un vol aller-retour à 152 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Bastia 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Bastia

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Bastia ?

Bastia : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Bastia ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Bastia ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Bastia les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Bastia ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Bastia ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Bastia ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Bastia ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Bastia ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Bastia ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Bastia ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Bastia Poretta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "Arriving safely."
Points négatifs : "We didn't get boarding passes for the second flight at EDI so we had to exit the secure area, get boarding passes, and go through security a second time for the same trip."

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "Delayed flight, once on board the aircraft, further delays on the ground (at Glasgow) made up time in the air landed (not too far from our original landing time) only to be told we’re now being held on the ground (at Gatwick for at least another 20 minutes!) I flew with BA this morning and rated them excellent for everything! EJ you need to up your game!"

Points positifs : "Price. Efficiency"
Points négatifs : "I got an email that the flight was canceled then another that it was on time. This caused confusion and distress"

Points positifs : "I was expecting EasyJet to run late and the crew to be overworked and rude, but they were like Southwest Airlines in the USA, very nice and on-time."
Points négatifs : "This applies to all airlines: crack down on travelers trying to bring to much cabin luggage! Also, travelers should have to first use the bin space above their seat before using some other bin space. Many people in the back of plane cram their cabin luggage into the first bins they see so they don't have to carry it from the back."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "I have flown 16 times with Easy Jet this year alone and they have excelled themselves once again with another delay and this time by 2 Hours. We actually got all the way through the gate and just about to walk onto the plane this time and then turned around back to the gate, with no explanation!!"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."

Points négatifs : "Too many delays with a lot of miss information"

Points positifs : "Don’t sit in Window seat 40A. Smallest on the plane."

Points positifs : "easy, no fuss boarding and flight"
Points négatifs : "the queuing to have your bags scanned as you board your flight was confusing as there were 3 queues in the same space for flights leaving within 10 minutes of each other. Not a big deal, but someone explaining which queue to those at the back would have been helpful"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Flight crew was very friendly"
Points négatifs : "Ground crew did not do a good job with the boarding process and even with speedy boarding it did not work well."

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "Flight delay but that was of no issue. Apart from that there was nothing to complain about. Boarding was speedy. Plane was comfortable. Flight was smooth"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Good"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Speed"
Points négatifs : "Cramped seats"

Points positifs : "Everything was smooth :)"

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "Staff were helpful and friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and ended up parked so far from terminal, not the best for a late flight. The new smal airbus was cramped legroom wise, I had hoped for an improvement over 737"

Points positifs : "WE got there."
Points négatifs : "We had purchased tickets with 2 bags at 15 Kg ea. The day before I realized that was under & I called to increase to 23 for one bag & 20 for the other. They initially said Increase would be 90 euro but when I complained that was terrible she lowered to 60. confirming email showed the icrease to 27 for 1 & 21 for the other. Actuals 22.3 & 16 . 3 for the 2nd."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "If you book through a third party it seems you can't check in via the easyjet app. Further to this the flight was over booked and there was a good chance of being bumped off the flight...!"

Points positifs : "Cheap."
Points négatifs : "Landing - The pram didn’t wait for us at the gate, we picked it up with lagguage. Boarding- the land crew didn’t help or offer any solution for going down 2 floor to the shuttle with a twin pran"

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "One time"
Points négatifs : "Cattle car boarding. But expected. Luton airport is confusing for transport to London"

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points négatifs : "Inefficient from check in to deplaning"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Bastia

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Bastia ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Bastia

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Bastia

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Bastia

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Bastia

Vols pas chers Lille - Bastia

Dernières offres d’allers-retours

1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
15/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
2/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
9/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
25/4
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
25/4
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
2/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
9/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
15/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
22/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
25/4
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
15/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
29/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
5/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
13/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
20/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
2/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - BIA
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
BIA - LIL
13/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
16/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
29/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
5/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
11/6
ven.
1 escale
Volotea
24h 50min
LIL - BIA
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
13/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
15/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
BIA - LIL
29/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - BIA
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 40min
BIA - LIL
29/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - BIA
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 40min
BIA - LIL
28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 40min
LIL - BIA
13/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
BIA - LIL
29/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - BIA
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
BIA - LIL
1/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LIL - BIA
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 25min
BIA - LIL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
22/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
20/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
13/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
15/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
27/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
29/8
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
29/8
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 40min
LIL - BIA
23/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
13/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
LIL - BIA
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 50min
LIL - BIA
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
LIL - BIA
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
LIL - BIA
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
LIL - BIA
8/7
jeu.
1 escale
easyJet
10h 55min
LIL - BIA
26/7
lun.
1 escale
easyJet
4h 25min
LIL - BIA
29/8
dim.
1 escale
easyJet
18h 20min
LIL - BIA
16/8
lun.
1 escale
easyJet
4h 25min
LIL - BIA
25/6
ven.
1 escale
Air France
15h 15min
LIL - BIA
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première